Problème 0xc0000225
Fermé
Kitphisto
-
4 avril 2019 à 14:10
Kitphisto Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 4 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2019 - 5 avril 2019 à 09:54
Kitphisto Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 4 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2019 - 5 avril 2019 à 09:54
A voir également:
- Status 0xc0000225
- Tray status - Télécharger - Divers Utilitaires
- Usb device over current status detected ✓ - Forum Virus
- 0xc0000225 windows 7 ✓ - Forum Windows 10
- Smart status bad backup and replace ✓ - Forum Disque dur / SSD
- &Quot;over current have been detected on your usb device" - Forum Windows
1 réponse
quentin2121
Messages postés
9016
Date d'inscription
lundi 24 mai 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
17 février 2025
Ambassadeur
1 243
4 avril 2019 à 16:22
4 avril 2019 à 16:22
Bonjour,
Allez sur le site de Microsoft, renseignez votre clé de licence Windows 1O, téléchargez l'outil de création média tool, puis l'ISO de WIN 1O, créer votre clé usb bootable avec media tool, puis démarrer dessus en bootant la clé à démarrer en premier dans le bios, en faisant F2 au démarrage, l'installation de Windows 10 devrait se lancer sur votre nouveau SSD. Bonne chance.
Allez sur le site de Microsoft, renseignez votre clé de licence Windows 1O, téléchargez l'outil de création média tool, puis l'ISO de WIN 1O, créer votre clé usb bootable avec media tool, puis démarrer dessus en bootant la clé à démarrer en premier dans le bios, en faisant F2 au démarrage, l'installation de Windows 10 devrait se lancer sur votre nouveau SSD. Bonne chance.
4 avril 2019 à 16:39
Merci je vais essayer.
Donc si j'ai bien compris (désolé mais je commence à être perdu)
1) j'utilise un autre pc pour aller sur Microsoft et je télécharge Windows 10 sur une clef usb vierge avec Mediatool et l'ISO Win 10
2) je branche la clef USB sur le PC défectueux
3) je vais dans le bios pour sélectionner la clef USB bootable avec Windows dessus (rien d'autre dans le BIOS?)
Est-ce correct?
4 avril 2019 à 16:45
5 avril 2019 à 09:54
Tout fonctionne merci beaucoup !!