Choix d'un SSD
Fermé
JeanLuk01
-
5 avril 2019 à 21:22
rlo73 Messages postés 2956 Date d'inscription jeudi 12 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2023 - 6 avril 2019 à 00:22
rlo73 Messages postés 2956 Date d'inscription jeudi 12 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2023 - 6 avril 2019 à 00:22
A voir également:
- Choix d'un SSD
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Test vitesse ssd - Guide
- Cloner un disque dur sur un ssd - Guide
- Ssd z - Télécharger - Informations & Diagnostic
2 réponses
Bonsoir , je pense pas que un ssd d'aujourd'hui soi compatible avec un pc portable probablement en sata2 . Les ssd en sata3 en 500 GO sont pas du tous compatible avec des pc en sata2 pour installer un os au mieux tu peux t'en servir de stockage si il est reconnu en totalité mais la vitesse de transfert seras que celle du sata2 . Je pense plus qu'il faut faire une remise à l 'état d'usine pour retrouver un pc plus vif . Ou virer tous un tas de truc qui ne sers à rien
rlo73
Messages postés
2956
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2023
635
Modifié le 6 avril 2019 à 00:23
Modifié le 6 avril 2019 à 00:23
J'ai installé des SSD sur des vieux PC, pour l'instant le bios n'a pas bronché.
Tu vas gagner en temps de démarrage mais pas en fluidité lors de l'utilisation, le mieux pour commencer est de faire du nettoyage (sans pour autant le formater) comme l'indique noob.
Une solution alternative est d'installer un OS linux léger, là tu vas vraiment gagner en confort.
Tu vas gagner en temps de démarrage mais pas en fluidité lors de l'utilisation, le mieux pour commencer est de faire du nettoyage (sans pour autant le formater) comme l'indique noob.
Une solution alternative est d'installer un OS linux léger, là tu vas vraiment gagner en confort.