Les discussions

Disque dur

 Résolu

Bonjour, commen savoir si mon disque et en sata ou en ide car il a flasher

19 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
sophie

Analyser son disque dur

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps mon PC plante lamantablement (écran bleu ou écran figé). Je suis sous XP avec un HDD Western Digital 80Go. J'ai perdu ...

22 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
peps

Compatibilité entre disque dur externe et xp

 Résolu

Bonjour, quel est la cpacite maximum d'un disque dur externe 2,5 compatible avec les window xp

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
tribun

Problème connectique dd sata

 Résolu

Bonjour, Alors voilà je vous explique mon pb. Mon ordi ne reconnait plus mon disque dur ou j'installe tous mes logiciels. Je pensais que ca pouva...

12 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
Mqster

Disque dur.

 Résolu

Bonjour, Voila, j'ai mis un nouveau disque dur a mon Pc 640go 32Mo Cache Mais mon PC ne detecte pas le disque alors que il fonctionne dans la tour...

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
Limonette70

Disque dur externe

 Résolu

Bonjour, je compte m'acheté un disque dur externe de 1 TB prochainement pouvais vous me renseigner sur les disques dur externes, leurs fonction, ...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
dodge13680

2eme disque dur non voulut

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas comment il est arrivé mais dans mon poste de travail , un second disque dur nomé " Disque local (Q:) "est apparut , il a 0 ...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
damino85

Info sur les disque dures

 Résolu

Bonjour, Salut, j'aimerais savoir ques-ce qu'il est bon pour un disque dure. Je m'explique. Exemple: Scorpio Black 160GB / 2.5" / SATA II / 7200RP...

8 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
Doomshine

Probleme disque dur externe

 Résolu

Bonjour, Je vous explique il y a deux jours, j'ai ré-installer windows sur mon PC. Malheuresement j'avais laissé mon disque dur externe connect...

29 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
nico0012

Disque dur wd tombé par terre

 Résolu

Bonjour, il y a quelques mois mon disque dur western digital de 1tera est tombé par terre d'une hauteur d'environ 50 cm est depuis fonctionne pas très...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
Joystick

Rajout disque dur interne

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un ordinateur hp 443.fr avec un disque dur interne de 60go fourni avec. Ce disque commence à être vieux mais il n'est pas obsole...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
era@tik

Convertion disque dur multimédia en ntfs

 Résolu

Bonjour, Je voudrais convertir mon disque dur externe multimédia FAT32 en NTFS. Je sais que cela est possible avec un disque dur externe classique ...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
Thraykor

Disque dur divise en 4 parties

 Résolu

Bonjour, j'ai un ptit problème, enfin je pense que c'en est un. J'ai un ordinateur portable ASUS X75S sous windows vista et mon Disque Dur est divisé...

21 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
Thib-ml

Disque dur 16 ou 32 mo de cache??

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir si il y a une grande différence pour un disque dur de 16 mo ou 32 mo de cache? J'utilise mon pc pour les jeux Merci

15 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
Erwan031284

Montage disque dur externe

 Résolu

Bonjour, Je souhaite me " construire " un disque dur externe a moindre prix par mes propres moyens, je m'explique : Je veux acheter un boitier ext...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
Anjin san

Disque dur a changer

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un Dique dur WD de 160 gO 6 SATA 2.8 mo Je souhaite le remplacer par un 500 go Que me consseillez vous ? J'ai jeté q...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
help92

Problème de disque dur externe

 Résolu

Bonjour, J'ai un Problème avec mon Disque Dur Externe. Pour une raison que j'ignore, mon Disque Dur Externe s'est trouvé attribué de la lettre "C", ...

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
56Renato

Installer un programme sur mon disque dur ext

 Résolu

Bonjour, j ai installé solidworks (un logiciel de dessin) sur mon pc et j ai valide la licence je voulais savoir si je copie le fichier solidwor...

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
max3811

Disque dur a changer

 Résolu

Bonjour, Je compte m'acheter un nouveau disque dur interne mais je voulais savoir si ma carte mére est compatible avec l'interface Serial Sata II. N'...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Utiliser un disque dur externe comme pc

 Résolu

Bonjour, je voudrait savoir si je pouvais utiliser un disque dur externe comme pc en mettent tout le contenu de mon ordinateur dessus

9 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
fabul

Disque dur ne boot plus

 Résolu

Bonjour, j'ai un gro )probleme ! enfet mon disque dur ne veux plus booté ! il est reconu etc mais ne veux plus booté, il y a sevent dessus et je l'...

20 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
collince

Installation disque dur sata sous windows xp

 Résolu

Bonjour, je possède une carte mère k8n neo4 platinium sous windows xp avec un disque dur ide et je voudrais installer un disque dur sata et metre mo...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
ricostic

Probleme disque dur

 Résolu

Bonjour, Voila j ai recupere un dd d un ordi portable d un ami et je voulais lui recupere toutes ses donnees , mais quand je vais dans utila...

7 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
UnknownMaster

Retrouvé dossiers sur disque dur

 Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir un peu d'aide SVP. J'ai un ordi à la maison qui ne fonctionne plus, c'est un portable Toshiba. Je viens d'en acheter un n...

8 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
jnbert

Brancher deux disques durs s-ata ensemble

 Résolu

Bonjour, Suite à un (gros) problème, mon disque dur externe est devenu inutilisable. C'est très vraisemblablement dû à un choc électrique. Il est c...

32 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
blux

Choix d'un disque dur externe de stockage ?

 Résolu

Bonjour, je souhaite acquérir un disque dur externe de 500 GO en 2,5 , 5400t/mn mais USB2 ou SATA ??? et qu'elle la différence entre les deux , sach...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Premiers dell en sata

 Résolu

Bonjour Je cherche à savoir à partir de quel modele ou année les Disques SATA ont été le standard pour les portables Dell.Mon but étant de brancher...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
alter

Probleme avec disque dur externe

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un Disque Dur Externe 320 Go et je l'ai formaté sur l'ordinateur d'un ami qui a Vista. Puis avec ce même ordinateur, j'ai tra...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
Death Shadow

Ajout disque dur

 Résolu

Bonjour, j'ai une tour HP avec branchement en sata, j'aimerai rajouter un deuxième disque dur , mais je n'ai qu'une prise sata allant à la carte mè...

8 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
gouby

Disque dure externe

 Résolu

Bonjour a tous j'espere que vous allez bien, je voudrai des conseil pour choisir un disque dure externe (pour un laptop toshiba) y'a des choses a évit...

9 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
jah5577

Bruit disque dur

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'un disque dur Seagate ST3500630AS (500G) Ce disque fait en permanence du bruit (genre de craquement) assez énervant du moment...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
boiteaphil

Disque dur externe

 Résolu

Bonjour, je voudrais achetez un disque dur externe. j'ai trouvé c'est de la mais je ne sais pas quoi choisir https://www.cdiscount.com/informatique/...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
mamak18

Disque dur

 Résolu

Bonjour, j'ai installer un disque dur ds mon pc , me dis que le pilote est est bien installer mais ne trouve pas le disque ds le poste de travail. sv...

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
tamahei

Je ne peux plus defragmenter mon disque dur c

 Résolu

quand je vais sur demarer-programmes-accessoires-outils système defragmateur de disque il me dit qu'il ne peut pas le faire.Il le demande de faire(CHK...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
anonyme

Transfert hdd avec xp dessus dans autre confg

 Résolu

Bonjour, voila tout est dans le titre : est il possible de transférer le disque dur ide d'un vieux pc de 2005 retrouvé dans un placard presque jamai...

10 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
Tigzy

Taille disque dur

 Résolu

Bonjour à toute la communauté, Je possède un PC portable Dell Inspiron 6000, doté d'un DD 120 Go, que je voudrais augmenter. Je me suis laissé dire...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
RichardDeFrance

Disque dur bientôt mort ?

 Résolu

Bonjour, mon nouveau pc portable (+/- 5 mois) fait un parfois un bruit bizarre au niveau du disque dur (tac tac tac...) et le pc resté parfois calé.....

7 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
Raphael Polizzi

Disque dur

 Résolu

Bonjour, j'aurai voulu savoir la différence entre le réglage maître et esclave sur un disque dur?

14 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
cortex27

Ajout disque dur

 Résolu

Bonjour, j'ai un pavillion hp dv7 et je voudrais ajouté plus de capacité dans le disque dur parceque j'installe beaucoup de jeux qui bouufe la capacit...

16 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
liquidus

Partitionner un disque dur externe

 Résolu

Bonjour, j ai investi un disque dur de 500go et j aimerais le partitionner.une formattee en ntfs et une en wbfs. pourriez vous m aider s il vous pla...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
obiyannkenobi

Disque dure proteger par mot de pass

 Résolu

Bonjour, mon disque dur est proteger par un mot de pass du fabricant comment faire pour le desactiver

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
bardouz

Problème disque dur

 Résolu

Bonjour a tous,récemment l'ordi de ma soeur a cramé!(je ne connais pas la raison mais bon)j'ai décidé de racheté du matos neuf.(Alimentation:RAPTOXX R...

17 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
demoniak89

Pc qui redémarre après changement hdd

 Résolu

Bonjour, Je vous contacte pour m'aide rà installer un disque dur. J'ai cherché partout sur le net mais pas de solutions. Voilà ce que j'ai fait: ...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
dragonknight

Probleme avec mon disque dur

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un laptop très bon occasion mais j'ai trouvé un probleme au niveau de mon disque dur. il contient une partition simple de 40Go ...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
a_elmohri

Disque dur externe

 Résolu

Bonjour, j ai un disque dur externe non alimenté qui ne se met pas en route a chaque fois , des fois oui et des fois non , de quoi cela peut il venir...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
coolbreeze

Avis achat ssd

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment changé ma configuration de PC, cependant je n'ai pas encore changé de disque dur car j'attendais que le SSD se développe un...

36 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
starlud

Disque durs externe

 Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter un disque dur externe , mais je voudrais savoir si je peux le connecter directement à ma télé après ??? Merci

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
lilou5962

Pb ajout d'un disque dur

 Résolu

Bonjour, J'ai un tout petit souci, J'ai fait l'acquisition d'un disque dur supplémentaire de 500Gb (Samsung Disque dur 500 Go 5400 trs/min (HM500JIY)...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
K4lt3n

Sata ii

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une nouvelle config dont une carte mère GYGABITE GA-73PVM SH2 et un disque dur Serial ata 2 hitachi 500 go. apré le...

7 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
stiffl3r

Probleme disque dur externe non reconnu etc..

 Résolu/Fermé

Bonjour a tous. je pose ce message car j'ai un petit probleme. je vien d'acheter un disque dur externe de 300 GO maxtor diamond max et il n'est ni rec...

55 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
cmoirenan
Résultats 6451 - 6500 sur un total de 9 058