Probleme disque dur avec ibm t43
Résolu
popey35
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
popey35 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
popey35 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour a tous
je viens de changer mon dd sur mon portable ibm t43,et au demarrage voila le message qu'il m'affiche:
error 2010 : Warning : your internal hard disk drive (HDD) may not function correctly on this system. Ensure that your HDD is supported on this system and that the latest HDD firmware is installed.
si un de vous a une solution je suis preneur.
merci et bonne journee
je viens de changer mon dd sur mon portable ibm t43,et au demarrage voila le message qu'il m'affiche:
error 2010 : Warning : your internal hard disk drive (HDD) may not function correctly on this system. Ensure that your HDD is supported on this system and that the latest HDD firmware is installed.
si un de vous a une solution je suis preneur.
merci et bonne journee
A voir également:
- Probleme disque dur avec ibm t43
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
3 réponses
Bonjour ,
le problème c'est que ton disque dur doit être " tatoué " .
je suppose que sur le nouveau tu as pas d'OS installer .
As tu essayé d'en installer un ?
As tu regarder dans le BIOS si le nouveau est bien détecter et si l'ancien est toujours affiché ou non ?
le problème c'est que ton disque dur doit être " tatoué " .
je suppose que sur le nouveau tu as pas d'OS installer .
As tu essayé d'en installer un ?
As tu regarder dans le BIOS si le nouveau est bien détecter et si l'ancien est toujours affiché ou non ?
en effet il est neuf,mon bios me reconnais bien le disque,c'est la meme reference que le precedent,et j'ai essaye de mettre mon os,il copie bien les fichiers d'installation mais au moment de l'installation de windows il<me remet le message error 2010