Les discussions

Disque dur externe mort ?

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté, il y a quelques semaines un disque dur du nom de MAXTOR Basics Personnal Storage 3200 - 1 To (USB).. Maladroit comme je suis...

10 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
varock

Disque dur externe, capacité de stockage

 Résolu

Bonjour, je souhaite acheter un disque externe de 1 To or quand je regarde les spécificité technique la capacité indiqué varie de 650 à 750 Go.. Par ...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
DRACORN 54

Disque dur externe multimedia wi fi

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si j'utilise un disque dur externe wifi et que j'ai un ordi portable wifi est ce que j'ai besoin d'un modem wifi?

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
valrosiere

Disque dur pc portable sata ou ide

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si mon disque dur est un sata ou un IDE le modele est le Compaq 6830s, parce que je veux acheter un adapter pour disque d...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
docsteph

Probl disque dure wd

 Résolu

Bonjour, Voila mon problème, je suis en position de 2 DD dans mon PC : - 1 Samsung (500 G), - 1 Western digital (500 G), Depuis peut mon WD fa...

14 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
Grand pilote

[disque dur externe]

 Résolu

bonjour, j'ai un disque dur Maxtor 250 GB qui n'est plus reconnu quand je le branche, il ne se trouve plus dans le poste de travail mais est bien dans...

36 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
almasia777

Disque dur d'un acer aspire 3630

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir quel type de disque dur je dois acheter pour un acer aspire 3630 et où l'acheter. Cordialement, Games-and-fun

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
Teknicien

Partitionner disque dur

 Résolu

Bonjour, a tous j ai un petit souci car j ai acheter un portable qui avait le dd partitionner et aujourdh ui je voudrais redimentionner c est parti...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
geraldo2

Xp et dd sata

 Résolu

Bonjour,etant sous XP je veux installer 2 dd sata et partout il est precise de creer une disquette avec les drivers car XP ne les a pas. Hors je conna...

13 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

La norme sata

 Résolu

Bonjour, je trouve ça et je comprends pas:Le standard Serial ATA est apparu en février 2003 afin de pallier les limitations de la norme ATA?? A quoi...

16 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
phantomxlord

Disque dur serveur

 Résolu

Bonjour, j'ai un serveur fujitsu avec xp (achete sur ebay).je m'en servais comme un pc normal mais depuis quelque temps il me demande d'inserer le ...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
popobus

Formater un hdd

 Résolu

Bonjour, je souhaite formater mon disque dur de mon ordinateur pour le revendre entierement vide. Comment faire??? Merci de vos réponses -...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
alexpompier44

Sata-300 compatible avec ma caret mère ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais acheter un disque dur "Maxtor DiamondMax 21 - 160 Go - SATA300", mais je ne sais pas si c'est compatible avec ma carte mère ou...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
achrons

Video non accepte par disque dur

 Résolu

Bonjour, je viens d'achetezr un disque dur lacie porche usb.2 de 320 Go, j'ai pu y mettre toutes mes photos mais quand j'ai voullu y mettre mes films ...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
MoaVoa

Capacitée de disque dur

 Résolu

Bonjour, voilà je possède un Asus x50VL series (portable) avec un disque dur de 160 GO. Lorsque j'ouvre mon raccourci ordinateur , la partie C est de ...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
jimkiller

Problème disque dur

 Résolu

Bonjour, Voilà, je vous explique mon problème. J'ai refait ma tour rescemment et j'ai installer 2 HDD de type Seagate 7200.11 32 mo 500go tout l...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
windows93

Nouveau disque dur

 Résolu

Bonjour, je vais bientôt changer de disque dur car je n'ai plus de place sur le mien. je voudrai savoir si il y a un possibilité de transférer tout ...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
mzutg

Panne de disque dur externe

 Résolu

Bonjour, je possède un disque dur externe "western digital", depuis décembre 2004. J'ai sauvegarder dessus pas mal de documents. Il semble qu'il soi...

21 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
Nabla's

Intallation ancien disque dur usé les risques

 Résolu

Bonjour à tous j'ai un vieu disque dur qui tournait sur Windows ME qui est tombé en panne il y-a quelques mois Par ailleurs je me demandais si le ...

12 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
zebre01

Nouveau disque dur

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir quelles sont les manipulations à faire sur un disque dur neuf pour qu'il dure le plus longtemps possible. Quelqu'un aur...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
PRK

Tvix hd m-6500a sans disque dur ajouter dd

 Résolu

Bonjour, J'aimerai faire l'acquisition d'un TVIX HD M-6500A SANS DISQUE DUR, http://www.lesgaleriesdunet.com/... et je voudrai savoir si par...

8 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
Ralphy

Disque dur externe

 Résolu

Bonjour, je viens de faire tomber mon disque dur externe,quand je le branche il fait du bruit,et n'apparait pas sur mon pc ou quand il apparait sur l...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
nicky

Ma carte mere ne detecte pas mon disque dur

 Résolu

Bonjour, je viens de monter mon PC, le probleme que ma carte mere ne detecte pas mon disque dur SAS (IBM 300GB 15K), avec un disque dur sata pas de pr...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
masus

[disque dur ext. multimédia] pblème lecture

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un disque dur externe multimédia TVIX M-3100U 320 Go de DVico. Je l'ai formaté puis y ai transféré un certain nombre...

8 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
turtle

Probleme de disque dur aider moi please!

 Résolu

Bonjour, j'ai mit des dossier dans mon disque dur chez un copain et maintenant chez moi plus moyen de supprimer ou de déplacer! aidez moi svp

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
swatclem

Disque dur externe pb

 Résolu

Bonjour, J ai un disque dur externe parckard belle store et save 3500 320 go, et tout alle bien jusqu'a un jour ou il a fait une trés petite chute je...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
x-me

Nouveau disque dur non affiché dans l'ordinat

 Résolu

Bonjour, J'ai placé un nouveau disque dur dans mon pc mais après l'avoir formater et etc il ne s'affiche toujours pas dans "ordinateur" ( mon o.s. e...

12 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
tom hoogata

Disque dur externe multimedia - que choisir ?

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai besoin de vos lumières : je souhaite rapidement acheter un disque dur externe, quels conseils me donneriez-vous et surtout de...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
Soadmystic

Convertir un disque dur externe

 Résolu

Bonjour, je voudrais convertir mon disque dur externe du NTFS vers le FAT32 afin qu'il soit reconu par ma ps3. Quel logiciel permèterais de faire cel...

11 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
FLOYDALLAIX

Conseil pour achat disque dur multimédia

 Résolu

Bonjour, je voudrais avoir des conseils pour acheter un disque dur multimédia. J'en voudrais un de 1 to mais je trouve pas dans le commerce est ...

8 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
boudumonde

Problème de disque dur multimédia

 Résolu

Bonjour, j'ai fait tombé mon disque dur externe multimédia. il s'allume encore mais mon pc ne le reconnait plus. Par contre, branché à la télé le m...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
barbaralabest

Nom qui precede lettre de lecteur disque dur

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer un nouveau disque dur , et il a pris un nom avant sa lettre je me rappelle que j'ai eu une fois une clé usb avec se nom...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
RiK-net

Problème de démarrage - disque dur ide

 Résolu

Salut tout le monde, voila mon problème, après avoir démonté mon pc pour utiliser le DD(IDE - MAXTOR Diamondmax plus 9 ) en disque dur externe sur...

9 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
nono1er

Disque dur planté

 Résolu

Bonjour, j'ai voulu faire une reparation de windows mais en cour coupre de courrant pas de bol windowx ne reconnais plus de partition sur se d i...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Où se trouve le port sata?

 Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir un graveur pour remplacer l'ancien, qui ne fonctionne plus. mais alors que je tente de l'installer (ps: c'est la premiè...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
koalvx

Disque dur externe reboot tout seul

 Résolu

Bonjour, je sais que cette question a deja ete poser mais je n'est pas trouver la solution dans les differents forum. Mon disque dur externe neuf ...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
chamin

Disque dur externe --> erreur

 Résolu

Salut tout le monde, voila, j'ai voulu brancher un disque dur IDE externe à l'aide d'un boitier externe usb 2.0 a mon portable INSPIRON 1300, mais ...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
benjiz

Disque dur - format fichier et taille cluster

 Résolu

Bonjour, je vais bientôt avoir un second disque dur interne, celui-ci servira de stockage. quels système de fichiers et quelle taille doivent faire ...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
diakamiral

Problèmes de disque dur externe

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec on disque dur externe ( hiomega ). Je l'avais utilisé sur mon ordinateur fixe (avec windows xp) et maintenant que je l...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
Camille-Hélène

Disque dur externe ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un disque dur externe Verbatim Smartdisk 160go. Quand je le connecte au PC, ses voyants clignote, il fait un bruit de ...

8 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
lulu54

Probleme avec mon disque dur

 Résolu

Bonjour, Voila mon problème,je me suis acheté un 2eme disque dur interne Sata Samsung HD502IJ et je me suis rendu conte qu'il ralentissait mon syst...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
artif

Probléme disque dur et linux

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter un disque dur externe modéle HMB 102 320 go Je l'ai d'abord connecter a un pc équiper windows xp, l'installation c'est déroule...

9 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
laotseu63

Pb disque dur

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un soucis avec mon second disque dur. Je ne peux plus y accéder, il me met un message d'erreur: "E:\ n'est pas accessible. L...

17 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
lzen

Cmt formater un disque dur externe?

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a formater mon disque dur externe de 40G ! en fait je vous explique brievement, j'avais acheter ce disque dur EXTERNE p...

20 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
le druide

Probleme disque dur externe

 Résolu

Bonjour, Je vous explique donc mon petit soucis... Voila depuis que j'ai formater mon ordinateur, mon disque dur externe est détécté sur le bur...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
Amet

Ajout de disque dur (ide)

 Résolu

Bonjour/soir à tous ^^ Alors voilà, je possède un PC PackardBell dont le premier disque dur n'est pas braché en IDE (je ne connais pas le nom de ce...

11 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
le druide

Brancher et installer disque dur sata ii

 Résolu

Bonjour, Je voudrais acheter un deuxième disque dur pour installer Linux. Je compte prendre un interne en SATA II. J'ai vérifié lors de mon dernier s...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
gallère gallère

Quel disque dur choisir pour une ps3

 Résolu

Bonjour, qu'elle disque dur dur choisir pour une ps3 60go ? car il faut des modèle spécifique merci

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Installation d'un disque dur sata

 Résolu

Bonjour à tous!!! Je me heurte depuis hier à un problème d'installation de disque dur SATA, et comme tous les messages au sujet de ce problème tra...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
Gro

*** disque dur externe ***

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais acquérir un disque dur externe. Mais j'ai remarqué que cela couterait moins cher si c'est moi qui le faisais, je veux dire...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
Mattat
Résultats 7601 - 7650 sur un total de 9 058