Les discussions

Problème de partitionnement

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec le partitionnement de mon disque dur. J'ai un ordinateur portable HP (Compaq), qui à la base avait déjà 4 partition...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Capacité totale du disque dur

 Résolu

Bonjour, Je ne m'y connais pas beaucoup en informatique et je souhaiterais connaitre la capacité du disque dur de mon eeepc. Je vois qu'il y a un ...

10 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
Kmyline

Différence entre 5400 7200 tours/min ?

 Résolu

Bonjour, j'ai 2 disques dur DELL, suite a la mort de mon Pc portable (ça fait longtemps déjà) j'ai récupéré le disque dur, Je me retrouve donc avec...

20 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
Mstr

Dd externe

 Résolu

Bonjour, voila mon probleme dernierement jai acheté un boitier pour mettre un disque dur sata en externe par usb venant dacheter celui ci pour u...

10 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
mpic37

Disque dur externe

 Résolu

Bonjour, est-il possible de partimenter un disque dur externe pour faire les sauvegardes de plusieurs pc? Un seul disque pour les trois ordinateur...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
tatarline

Remplacement disque dur interne.

 Résolu

Bonjour à tous, Le disque dur interne de mon ordinateur portable ASUS est HS, c'est un Hitachi HTS540320B9A300 -5400RPM -320GB -Sata 3.0Gb/s Je ...

9 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
orschwihrer

Dd externe en remplacement du dd interne

 Résolu

Bonjour, Voila je voudrais changer mon dd interne car trop faible . J'ai un DD externe que je viens de demonter et que j'ai brancher a la place de...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
beetwen

Mon dd externe n'apparait plus dans mon poste de travail

 Résolu

Bonjour, D'abord je précise certain point essentiel afin de maximiser le soutien que vous pourriez me fournir: Je ne suis pas un pro de l'infor...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
kikoololpc

Remise à zéro d'un pc ?

 Résolu

Bonjour, J'ai mon premier pc , un Dell de 2003 , qui dort maintenant depuis plusieurs années, et qui "pédale" péniblement . Je souhaite le donner à ...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
liopite

Problème disque dur externe

 Résolu

Bonjour, Je vous présente mon problème voila , donc je possède un dd externe qui est reconnu par windows mais qui n'apparaît pas dans "Ordinateur...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
Jyssa

Hdd par reconue

 Résolu

Bonjour, J'ai installer un nouveau HDD mais il apparait pas dans "ordinateur" Que ce passe t'il?

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
Z0nEx

Voulez-vous analyser et réparer le hdd?

 Résolu

Bonjour, Windows m'affiche un message a chaque fois que je branche mon disque dur: Il me demande si je veux analyser et réparer le HDD. Je me d...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
tchao57

Disque dur externe(perte de go)

 Résolu

Bonjour, J'ai un disque dur lacie de 500Go et mon ordinateur m'indique qu'il ne peut contenir que 20Go alors qu'il est vide.Je l'avait formaté ava...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
8maurin

Formatage bas niveau disque dur

 Résolu

Salut a tous, Je voudrais faire un formatage de bas niveau a mon DD. Mon DD et un Seagate. J'ai télécharger le logiciel SeaTools for Windows mais...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
OpHAnthony

Disque dur apparu dans poste de travail

 Résolu

Bonjour, J'ai remarqué, il y'a quelques temps, un "nouveau disque dur" est apparu dans le poste de travail. Hors il est impossible d'accès, 0 octet...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
mythbusters

Disque dur non detecté par le bios ni xp

 Résolu

Bonjour, Je sais qu'il existe deja des messages de ce types mais les réponses ne me conviennent pas. Tout d'abord, ma configuration est : - PC ac...

38 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
obosse

Je ne peux pas utiliser mon disque dur externe

 Résolu

Bonjour, j'ai une disque dur externe Westerne Digital qui fonctionne à merveille sur bien des pc... Mais pas sur le mien... Ce qui est un drôle de com...

9 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
le-crepusculaire

Pilotes manquant suite à un changement de disque dur

 Résolu

Bonjour, Il y a plus d'un an j'ai acheté ce pc portable : http://www.rueducommerce.fr/Destockage/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/LENOVO/4850906-T...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
JuliusTheos

Quelle type de disque dur pour serveur nas

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un serveur NAS : https://www.ldlc.com/fiche/PB00122133.html et j'aimerais savoir quelle type de disque dur correspond...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
Brëzz

Agrandir la partition sur laquelle se trouve le système

 Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai acheté un nouveau disque dur interne (WD 2TO SATA 3), et j'ai cloné le contenu de mon acien HDD (WD 360go) sur le nouve...

10 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
CDRICc

Comment installer un deuxieme disque dur interne

 Résolu

Bonjour, Je pense que cette question a déjà été posé mais je n'ai rien trouver... Alors voila je voudrai savoir comment installer un deuxième d...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
maelio22

Disque dur interne (presque) mort

 Résolu

Bonjour, J'aimerais bénéficier de vos conseils concernant le problème qui suit. Matériel mis en cause : HDD samsung spinpoint F3 1To + SSD OCZ ...

6 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
Mat

Remplacer disque dur hp pavilion dv6 1120ef

 Résolu

Bonjour, je souhaite remplacer le DD d'un HP Pavilion dv6 1120ef. Celui d'origine est un Hitachi Sata 250Go à 5400trs/min. Puis je mettre un d...

6 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
vieu bison boiteu

J'ai supprimer toutes les partitions de mon dd

 Résolu

salut a tous j'ais betement supprimer toutes les partition qui existe dans mon disque dur tout ça apres vouloir formater mon disq...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
dukemoussa

Mettre son disque dur en disque dur principal

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais mettre un disque dur en disque dur principal (là ou les programmes s'installent), comment faire ? Merci Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
darksulli56

Comment étendre ma partition?

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment supprimé l'une de mes partitions de disque dur, mais je n'arrive pas à ajouter cette mémoire libérée à la partition que ...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
Adrix198

Remplacement hdd avec version upgradé de seven

 Résolu

Bonjour, je m'explique, j'ai acheté un PBell IPOWER en Win 7 home Prenium (li y 2 ans), je l'ai upgradé en version Pro (+ console xp pro qui est possi...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
flo88

Comment "departitionner" sont disque dur?

 Résolu

Bonjour, Il y a quelque temps, j'ai télécharger et installer Linux sur mon PC. J'ai alors partitionner mon disque dur comme sa m'as été demander. M...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
douky70

Disque dur maxtor one touch 4 mini 160 go

 Résolu

Bonjour, Suite à une mauvaise manipulation de ma part j'ai perdu le pilote nécessaire au bon fonctionnement de mon appareil. Je n'arrive pas à le r...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
H0enheim

Problème disque dur.

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un disque dur hier pour faire un peu de place sur mon pc. Il s'installe jusque là tout va bien, mais quand je vais dans >Ordi...

21 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
glg29

Problème de rapidité ssd corsair neutron gtx

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté le SSD Corsair Neutron GTX 120 GO. Lorsque je lance les tests de HD Tune, AS SSD et CrystalDislMark, mon débit n...

29 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
djedefhor

Disque dur toshiba m70-170

 Résolu

Bonjour, j'ai ce vieux portable dont je voudrai récupérer le disque dur pour en faire un externe. Quel boîtier dois-je acheter ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
fguionie

Disque dur

 Résolu

Bonjour, Voila mon problème j'ai un disque dur western digital 500GB en 2nd disque dur interne de renfort pour mon ordinateur principale. Le ...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
schumi720

Dell 170l qui ne vois aucun disque dur

 Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai deux(2) dell 170l dans lesquels se trouve un disque dur IDE. Lorsque je les allumes, ils affichent l'ecran suivant: ...

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
juniorpaix

Problème de détection de disque dur sur windows 7

 Résolu

Bonjour, Voilà je viens tout juste d'installer Windows 7 sur mon pc fixe, que j'ai monté moi même il y plusieurs années, j'utilisais auparavant un...

10 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
meskasousoubiba

Difference entre sata et lff sata

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir quelle est la différence entre les disques Sata et LFF SATA ? peux-ton utiliser les deux indifféremment?? sinon comme...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
patbass

Transférer un disque dur à une autre

 Résolu

Bonjour, Ayant quelques soucis avec mon disque dur (Interne) secondaire j'ai décider d'en racheter un nouveau. Le hic, c'est que j'ai des programme...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
Quisaittout

Récupérer données d'un dd en sata

 Résolu

Bonjour, La zone de branchement de mon disque dur externe s'est brisée après une chute. J'ai alors démonté le disque dur et l'ai branché en sata s...

8 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
Benjamin14

Choix : raid vs ssd

 Résolu

Bonjour, Mon PC est actuellement équipé d'un disque dur SSD OCZ Agility 3 comme disque principal. Étant réellement déçu par ce disque (freeze régul...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Disque dur externe reconnu mais ne s'ouvre pas

 Résolu

Bonjour, j'ai branché un disque dur externe sur mon ordinateur Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 une icône en bas à droite m...

6 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
ajc35000

Est ce que une autre marque de disque dur peu marcher avec monpc

 Résolu

Bonjour, j'ais un pc TOSHIBA et est ce que un disque dur d'une autre marque peut fonctionner avec mon pc ??

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
Garzooka

Disque dur interne sur pc portable

 Résolu

Bonjour a tous ! J'ai un ordinateur portable Asus mais son disque dur est mort, j'en est acheter un autre, un Acer qui est bien moins performant. Je...

6 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
informatiqueIT

Disque dur en panne ??

 Résolu

Bonjour à tous, Mon ami a récupéré une centrale où apparemment aucun système d'exploitation n'est installé. C'est un vieux pc en SDram mais ça lui ...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
Étienne9

Disque dur externe marche plus

 Résolu

Bonjour, récemment mon ordinateur n'arrive plus a lire ce qui y a sur le disque dur externe, quand je clique dessus il me bloque la page il me dis...

10 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
houcine

Ssd mtbf (duréé de vie)

 Résolu

Bonjour, Je m'intéresse au SSD https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_w_ssd_puis_ref_est_in10061039.html De...

8 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
GuDule StAr

Impossible de copier/coller à partir de mon disque dure externe

 Résolu

Bonjour, à toutes et à tous ! Tout d'abord, bonne vacances à toues et tous. Ensuite, me voici encore une fois avec un nouveau problème... Je m...

10 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
Floji

Nouveau disque dur

 Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir mon nouveau disque dur (3To) Je l'ai brancher niquel, au démarrage du pc, installation du pilote ok, mais après rien dan...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
louisgautier

Problème formatage dd sata par xp sp3 :/

 Résolu

Bonjour, voulant effectuer un formatage total, j'ai récupéré mes données sur la partition data, en les copiant sur un autre pc, et ce en branch...

15 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
vieu bison boiteu

Probléme d'alimentation disque dur externe

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP Pro. Pour faire court je dispose d'un Disque Dur Externe Dane-Elec , alimenté avec Un transfomateur Wattac B...

18 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
GG02

Formater (partiellement) le disque dur

 Résolu

Bonjour, Je voudrais - dans le but de revendre mon ordinateur - supprimer toutes mes données personnelles tout en gardant le système d'exploitatio...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
mar31
Résultats 4651 - 4700 sur un total de 9 075