Les discussions

Transformer un disque dur en dde

 Résolu

Bonjour, Comme annoncé dans le titre, j'ai envie de transformer un Disque dur d'un ancien PC sur un nouveau, sous forme de DDE. Pour cela, j'ai l...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
Thornhegel

Ssd performance médiocre

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter un SSD Gskill Pro 60gb et quand je l'ai essayer avec HD tune les performances était pas du tout comme annoncé le constructeur le...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
fif15

Problème disque dur externe

 Résolu

Bonjour, depuis quelque temps j'ai des problèmes avec mon disque dur externe LaCie 500 g, il redémarrais tout seul mais sinon il allais très bien mai...

13 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
tox23

Disque dur externe

 Résolu

Bonjour, Bonjour! J'ai un disque dur externe de 160Go(Barracuda 7200 T de seagate) subitement il ne m'affiche plus que 3.7 Go. Je l'ai brancher ,d...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
antes dans le cadre du haut

Disque dur sata 2 pour cm p5gdc

 Résolu

Bonjour à tous, Je possède un ancien ordinateur avec une carte mère P5GDC deluxe et je pense que mon disque dur a lâché. voici un lien vers ma car...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
alex3890

Ssd avec dd externe sur dock

 Résolu

Bonjour, Je vais acheter un ce SSD http://www.rueducommerce.fr/Composants/SSD/Tous-nos-SSD/OCZ-TECHNOLOGY/3015543-Disque-Memoire-SSD-2-5-OCZ-Verte...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
balckbehavior

Dd en sata 1 le faire passer en sata 0

 Résolu

Bonjour, Je veux faire passer mon Disque dur en sata 1 En SATA 0 pour y installer mon OS j'ai entendu que les caviliers permetter cela mais sur mo...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
el-popoche

Le bios ne reconnaît plus mon disque dur...

 Résolu

Bonjour, Un jour, j'ai mis les réglages du bios par défaut, à partir de ce moment là, ni mon disque dur, ni mon lecteur disquette n'était plus recon...

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
lp92

Quel disque dur pour un portable acer aspire

 Résolu

Bonjour, Je m'inscris aujourd'hui car novice complète en matière de disque dur. Je dois acheter un nouveau disque dur pour mon ordi portable ACER ...

20 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
hisaeh

Changement disque dur pc portable toshiba

 Résolu

Bonjour, Le disque dur (MK6026GAX) de mon portable (TOSHIBA Satellite M40 PSM 44) est abimé et je désirerais le changer. J'ai accédé à la trappe d...

12 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
KK

Reconnaissance dd sata

 Résolu

Bonjour,je possede un Acer Aspire T150-SB7Z,suite à un probleme avec wwindow Xp j'ai dû réinstaller xp avec le cd de sauvegarde. Mais cela n'a pas fon...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
supspar

Mon disque dur diminue tout seul

 Résolu

Bonjour, J'ai un grand problème, la mémoire de mon disque dur diminue tout seille j'ai beau faire des analyse mais rien j'ai même éseillé Ccclener m...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
charefdine

Séparer sa capacité de disque dur externe

 Résolu

Bonjour, J'ai un disque externer de 500GO ,, J'aimerais savoir comment séparer mon disque dur en deux parties . Et je voudrais savoir si il était ...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
93110zoo

Disque dur problème manipulation

 Résolu

Bonjour, Alors voilà j'ai voulu faire un peu de nettoyage sur mon disque dur externe Advance et j'ai supprimer ce qu'il ne fallait pas. Mainte...

7 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
darkness974

[sata] ii et 150 qu'elle est la différence ?

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un léger doute concernant les types de SATA qui éxistent....je voudrais changer mon 2éme dur interne pour un barracuda de 500g...

9 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Remettre l'option sata du disque dur

 Résolu

B'jour ! J'ai une petite interrogation qui m'ai arrivé tout d'un coup pendant ma lecture d'une astuce. L'astuce dont je vais parler --> par ICI Da...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
KevG

Acer veriton 5900 et demontage disque dur

 Résolu

Bonjour, j'ai un PC de bureau ACER Veriton 5900E. Je voudrais récupérer mes données qui sont sur le disque dur car il ne redemarre plus. J'ai de...

11 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
le druide

Adaptateur disque dur externe multimédia

 Résolu

Bonjour, Je possede un disque dur externe multimédia Western Digital (wd 500 Go). J'ai un problème avec son adaptateur secteur (AC Adapter) : le f...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
1foud1fo

Ps3 > pc : disque dur ?

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une PS3, et je voudraois savoir s'il était possible de l'utiliser comme un Disque Dur. En bref, je voudrais transfére...

10 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
Eric

Fonctions pratiques disque dur externe.

 Résolu

En considérant pas comme joueur. Quels sont les fonctions vraiment utiles quand a l'utilisation d'1 disque dur externe : stockage photos, MAJ Windows ...

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
anonyme

Mémoire ssd.

 Résolu

Bonjour, Bon début de semaine, Quel est l'intérêt d'ajouter une mémoire SSD ? Est-ce qu'on s'en sert de la même façon qu'un second Disque Dur, ou qu...

12 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
Allan Quatermain

Lecteur ssd quelle est le meilleur

 Résolu

j'aimerai savoir à ceux qui ont tester Lecteur SSD je voudrait savoir quelle sont les plus rapides en lecture et écriture Mo / secondes m...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
jonas971

Changement disque dur

 Résolu

Bonjour, j'ai un ACER Veriton 5900E. Je voudrais récupérer mes données qui sont sur le disque dur car il ne redemarre plus. J'ai demonté le PC...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
vero4V

Choix disque dur interne

 Résolu

Salut, je souhaite m'acheter un ou plusieurs disques durs internes et j'aurais besoin de vos conseils éclairés pour m'aider dans mon choix. j'ai d...

18 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
tibouuh

Disque dur bessoin d'aide

 Résolu

Bonjour, Esque je peut changer alterné mon disque dur de mon ancien avec le nouveau voila les lien Ancien ordi : http://h10025.www1.hp.com/ewfr...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
Chivas66380

Disque dur ide ou sata

 Résolu

Bonjour, Manquant d'espace de stockage, j'aimerais investir dans un disque dur plus gros (actuellement 80Go). Ma carte mère ne supporte que l'ide...

10 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
smoon

Nouveau disque dur

 Résolu

Bonjour, je voudrais installer un nouveau disque dur sur mon PC J'ai déjà celui-ci : http://www.ldlc.com/fiche/PB00067746.html Avec la Carte ...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
Grab

Noel approche, un disque dur plus veloce?

 Résolu

Bonsoir, noel approche et comme tout les ans ma copine ne sait pas quoi m' offrir , je pensai a un serveur nas mais finalement je n' en ai pas un...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
Wimps

Asrock k7s41gx / carte pci sata heden

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà, j'espère que quelqu'un pourra m'aider... J'ai acheté une ASROCK K7S41GX pour dépanner l'ordi de ma soeur dont la vieille ...

10 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
valpoy

Disque dur disparu

 Résolu

Bonjour, suite a une restauration du disque dur quand je vais dans le gestionnaire de disque il n y a plus que le lecteur de cd rom qui apparait. es c...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
nathan0407

Qu'es ce que la raid pour les disque dure?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir qu'es ce que la RAID pour les disque dure merci d'avance Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.8

15 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
kev'n

Driver pour disque dur multimedia memup 3.5"

 Résolu

Bonjour, J'ai réparé un disque dur multimedia "MEMUP-media disk 3.5" USB2.0 320 G.O", maintenant aprés avoir changer le disque dur qui a éta...

39 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
logique

Disque dur externe

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur portable ACER (VISTA) EST EN PANNE SUITE A PROBLEME CARTE GRAPHIQUE. J'aimerais récupérer mes documents à partir d'un boi...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
RDM38

Vitesse disque dur 5200 ou 7200

 Résolu

Bonjour, j'essai de déterminer si mon disque dur est un 5200trs/min ou un 7200. en clair si je le change ou pas.... voici le modèle wdc wd10ead...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
zelegant38

Reconditionner un disque dur

 Résolu

Bonjour je dispose d'un vieux disque dur seagate de 80go http://www.priceminister.com/offer/buy/50677423/SEAGATE-ST380022A-Disque-Dur-80-Go-5400-Tr-M...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
zelegant38

Hdd externe sur récepteur bell

 Résolu

Bonjour, J'ai un récepteur 9242 et un récepteur 6131 de Bell. Je me suis acheté un disque dur Externe de 500GB selon les normes de compatibilité de...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
joelar

Probleme disque dur 2.5" verbatim 500go

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à écrire des fichiers de taille supérieure à 5Go sur mon disque externe. Est-ce normal ? Peut on résoudre le problème...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
delphine60

Aide pour choix ssd+dd 1t et cg

 Résolu

Bonjour, Voila je compte m'acheté au début du moi un SSD pour l'OS (Windows 7 64Bits), UN DD de 1To, et une carte graphique, je précise que je ne...

12 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
tedybertin

Windows a detecté un pb de disque dur

 Résolu

Bonjour, lorsque j'allume mon ordinateur, un message d'erreur s'affiche! windows a detecté un problème de disque dur! est ce que l'on peut réparer...

8 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
bujoldd

Disque dur en panne

 Résolu

Bonjour, je me retourne vers vous car j ai mon disque dur externe qui et tombé et depuis il ne fonctionne plus. je l ai emmené a un informatici...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
ihsane29

Ssd or not ?

 Résolu

Bonjour, Je me renseigne un partout sur ces disques durs SSD. Malgré de nombres sites un peu partout sur le net, je souhaite savoir si c'est vraim...

12 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Hdd de pc dans powermac g4

 Résolu

Bonjour, je suis tout nouveau dans le monde de mac je viens de recuperer un G4 sans HDD et je suis embêté , j'aimerais mettre un HDD de pc dedans po...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
jong7

Sata iii

 Résolu

Bonjour, je pense a m acheter un pc en i7 et je comptais profiter de la nouvelle norme 6gb/s MAIS! je ne trouve que trés peu de disques support...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Sata 2, sata 3 ?! différences etcc..

 Résolu

Bonjour, Je vais me monter un PC, histoire de régler quelques détails et je commande mes pièce ! Et la je me suis posé plusieurs question, su...

12 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Changement disque dur portable ide

 Résolu

Bonjour, Je souhaite changer le DD de mon portable presario M2000. Mon ancien DD est un Fujitsu MHT2080AT 80 Go Disque dur - Type d'interfac...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
prossper

Disque dur 2.5" lisible.. illisible..?

 Résolu

Bonjour, En démarrant mon PC il y avait un message à l'écran disant que le disque était illisible et qu'il fallait faire ctrl + alt + del pour r...

9 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
kevin76110

Crash du disque dur

 Résolu

Bonjour, Suite à une mise à jour automatique de Vista sur mon portable Compaq, l'ordinateur s'est arrêté... Et quand j'ai voulu redémarrer, plus m...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
TitPierre

Récupération disque dur d'une tour

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un adaptateur qui permet de connecter un disque dur provenant d'une tour vers un pc portable (via un port USB) Lors...

9 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
clunter

Compatibilité cm sata 3 avec graveur sata

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si on pouvait brancher un graveur avec branchement SATA sur une carte mere ayant des branchements SATA 3, c'est bon ou ...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
GregInDaPlace

Disque dur externe tv

 Résolu

Bonjour, j ai un disque dur externe (Lacie little disk 250Gb) lorsque je le connecte a ma tv (philips) par le port usb , dans le menu mult...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
max3811
Résultats 5901 - 5950 sur un total de 9 060