Les discussions
Problème disque dur et alimentation.
RésoluBonjour, J'ai acheté sur ebay un disque dur Dane Elec So Speaky d'1TO. Le problème c'est qu'à l'achat, le vendeur me dit que le cable d'alimentati...
Disque dur externe : sata et usb séparés ?
RésoluBonjour, suite à un problème sur le miniport usb de mon disque dur externe que j'ai tomber (dieu merci, il était éteint), j'ai acheté aujourd'hui u...
Portable qui se bloque après 5 min. ram? hdd?
RésoluBonjour, Un ami m'a passé son portable pour que je jete un coup d'oeil car il ne fonctionne plus. La matériel : Portable toshiba satellite L300...
Disque dur externe et limite de taille
RésoluBonjour, je possède un DD externe(samsung 500Go).Mon problème est le suivant je souhaite transférer un fichier de 6 Go vers mon DD externe mais un...
Disque dur
RésoluBonjour, Le disque dur de 160 GO de mon ordinateur est plein comme un oeuf. Quelqu'un pourrait il me dire ce que je dois faire. D'ici peu il m...
Achat disque dur externe
RésoluBonjour, que faut-il regarder en premier lors de l'achat d'un disque dur externe? puis je acheter mon disque dur externe sur internet sans avoir...
Formatage d'un disque dur externe
RésoluBonjour, Je suis affolé ! J'ai deux disques durs externes : Un Western Digital 160 Go avec toutes mes données dessus Un Iomega 320G vid...
Disque dur sata 800 go jumper et bios
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un disque dur sata 800 Go et j'aimerais le mettre comme deuxième disque dans mon ordi et je ne sais pas ou je dois mettr...
Transformation d'un disque dur
RésoluBonjour, J'avais un portable easynote de packard bell qui a rendu l'ame (encoche du chargeur dessoudé), le faire réparer m'aurait revenu au même prix...
Double disque dur
RésoluBonjour, J'ai 2 disques dur, Un de 161G et un autre de 80G. Le principal est le 161G, et je vais dans l'autre disque dur par le boot menu (F2/F11). ...
Avec un disque dur externe, puis-je travailler sur des programmes (excel, ...) i
RésoluSur mon premier ordi, j'ai installé le programme Excell d'où je gère mes dépenses ou autres. Je voudrais travailler sur ces programmes sur mon autre o...
Problème de connectique disque dur portable
RésoluBonjour, Je voudrais installer un disque dur Toshiba MK2035GSS de 200Go sur mon ordinateur portable Alienware M17X. Le problème c'est que la connec...
Transfer de disque dur ordi a disque dur ext
RésoluBonjour, j'ai acheter un disque dur externe de 500 giga car celui de mon ordinateur de bureau plante souvent et j'aimerais savoir comment on fait ...
Disque dur
RésoluBonjour, voilà j'ai mon PC qui est en panne comment je doit faire pour rècuperer mais donnée qui sont dans le disque dur (SATA) pour les mettres s...
Transfert données disque dur vers pc ?
RésoluBonjour Comment transferer tout ce qui est sur mon disque dur vers celui d'un nouvel ordinateur ? Merci Edit : titre.
Quel disque dur
RésoluBonjour, je voudrais savoir quel disque dur il me faut pour rajouter à une Compaq dc5100 sff? Merci Configuration: Windows 7 / Internet Expl...
Probléme de démarrage pc - avec sata - port 1
RésoluBonjour le monde !! =} Je voulais vous demander de m'aider dans la résolution de ce problème : Il y a un ordinateur... en panne, tout près de moi,...
Disque dur
RésoluBonjour, Sur mon ordinateur de maison, équipé de windows vista. mon 2eme disque dur ((stockage) IDE HITACHI DESKSTAR)) a lâché. Il fait le br...
Problème disque dur externe.
RésoluBonjour, ça fait un moment que je possède un disque dur externe WD passport, jusque là il marchait très bien jusqu'à aujourd'hui où lorsque je le bran...
Disque dur externe
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Safari 533.4 jai formater mon dique dur externe qui me servais pour regarder ou ecouter des film et mu...
Disque dur externe non reconnu
RésoluBonjour, J'avais un DD externe MAXTOR "OneTouch4" qui est tombé. Je l'ai démonté : c'etait un Seagate 500Go Baracuda 7200.10. J'ai acheté sur le...
Ata , sata , sata ii ? je m'y perds !
RésoluBonjour, Je voulais savoir quelle était la différence entre ces 3 disque durs la et est ce que ces 3 disques durs se branchent de la même façon ...
Problème disque dur externe wd
RésoluBonjour, Je possède un disque dur externe WD je crois que c'est "essential edition", depuis un peu plus d'un an, il fonctionnait très bien mais la...
Disque dur mort ibm thinkpad t41/recovery
RésoluBonjour, Je possède un IBM ThinkPad T41, le disque dur a lâché après plus 4 ans et demi de service voila donc dans ce disque dur il avait une part...
Disque dur 7200tr /min portable
RésoluBonjour, je veux changer de disque dur de mon portable et je voulais savoir si je pouvais remplacé mon disque dur 4600tr/min par un 7200/tr min...
Courant d'alimentation disque dur lacie 1 to
RésoluBonjour, Quel est le courant du bloc d'alimentation du disque dur lacie 1 to svp? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Le sata iii, un futur standard ?
RésoluBonjour, Je projette de me monter un pc avec une carte mére Asus P7P55D. L' autre jour j' ai aperçu le model avec USB 3.0 et 2 ports Sata III (6gb/s)...
Probleme disque dur wd 6400aaks caviar
RésoluBonjour, je possède un disque dur WD 6400AAKS caviar et le problème est le suivant : Sa vitesse peut variè de 5 mo/s a 44 mo/s avec de grosses décélé...
Renommer mon disque dur
RésoluBonjour, je v ronomer mon disque dure d: par un autre nom comme par exemlple f: mercie de m'aider en titre d'urgence
Disque dure externe
RésoluBonjour, J' ai deux question particulièrement urgente. 1) Je possède un disque dur externe TOSHIBA 320 GB ,et je voudrai acheter un boitier afin d...
Compatibilité carte-mère/disque dur
RésoluBonjour, je voudrais acheter un western digital velociraptor : https://www.cdiscount.com/informatique/disques-durs-internes/wd-velociraptor-150go-16mo...
Disque dur qui est train de mourir , lequel ?
RésoluBonjour, J'ai 2 Disques durs Cote a cote et l'un des 2 est en train de mourir ( Je le sait a cause du fait qu'il fait des bruits bizarre et du fai...
Installation disques durs interne ide et sata
RésoluBonjour, On vient de me faire don d'une tour Dell bien plus performante que ma tour actuelle HP qui est bien plus vieille seulement voilà. La ...
Fichiers introuvables sur mon disque dur
RésoluBonjour, Voilà, il se trouve que j'ai un disque dur de 295 go avec 6 go de pris dessus.Le problème, c'est que j'ignore la provenance de ces 6 go,qu...
Disque dur externe
RésoluBonjour, je vous écrit ce message car j'ai l'intention d'acheter un dique dur externe . je voudré quil me serve a la fois pour stocker mes fi...
Probleme de demarrage avec disque dur sata
RésoluBonjour, j'ai donc un probleme que je ne comprend pas. voici ma config : carte mère Asus P5Q proc core 2 quad 4Go disque dur sata 1 : 2...
Installation disque dur
RésoluBonjour, mon diske dur est abimé et je viens d'acquerir un nouveau de marqe IDE et c'est ecrit dessus master, slave mon problem est que avec mon ...
Difference/performance/prix hdd
RésoluSalut, J aimerai savoir entre ces deux disque dur l un a 16 Mo et l autre 32 Mo si le cache peut améliorer ou faire ralentir les jeu tel que crysis...
Connaître la carte sata de son ordinateur
RésoluBonjour, je voudrais savoir qu'est-ce qu'un PC avec un chip Sata ou une carte Sata VIA 6421 ? J'ai vu cela dans un tuto mais je ne sais pas si mon...
Disque dur " performance "
RésoluBonjour, J aimerai savoir si le fait d avoir un disque dur ( en IDE ) datant de 5 ans va ralentir mon PC lorsque j utiliserai des jeux video com...
Connaitre la marque du disque dur
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.19 Bonjour. Comment puis je savoir quelles sont les marques et coordonées des composan...
Disque dur externe : problème
RésoluBonjour, Voilà j'ai un Disque Dur externe IOMEGA 320Go. Ça fait un bon bout de temps que je l'ai; je le fais tourner sur plusieurs Windows sans so...
Probleme de disque dûr
RésoluBonjour, voilà depuis environ 3 ans, mes parents ont acheté un ordinateur (PC) et il venait avec deux disque dûr, un de 120GB et un de 60GB (non i...
Formater western digital disque dur externe
RésoluBonjour, J'ai depuis quelques temps un WESTERN DIGITAL Disque dur externe My Book Essential, il est en fat32, et je voudrais le formater pour le mett...
Ghost sur un nouveau disque dur
RésoluBonjour à tous, je viens de changer mon disque dur car le premier n'a laché. J'ai un ghost de mon installation que j'avais fait avec mon premier...
Récupérer les données d'un disque dur
RésoluBonjour, Hier, la foudre a tapé ma maison, a cramé mon modem et est rentrée dans mon ordi portable Dell Latitude D610 via le port USB. Depuis, je n...
[hdd] sata 1,5gb/s pour le système
RésoluBonjour, Je souhaite d'ici peu me refaire une config de PC, pour faire du multimedia et un peu de gros jeux (style Crysis et COD 6) Or, j'ai retr...
Recherche boitier pour double disque dur.
RésoluBonjour, Suite une légère grillade de mon HDD externe, son alimentation ne marche plus. Cependant, les 2 HDD à l'intérieur n'ont rien ! Alors voil...
[pb] disque dur externe lacie rikiki 500 go
RésoluBonjour, Desole pour le texte sans accents mais j'ecris d un pc anglophone... Bref, je suis vraiment au fond du fond... Voila la situation, j'ai re...