Les discussions

Sata timeout on port sata 0

 Résolu

Bonjour la communauté Je suis allé hier chez un ami qui possède un Dell XPS 600 qui ne démarre plus. Il obtient le message suivant : Detecting ar...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
flo88

Disque dur interne

 Résolu

Bonjour, Comme dans l'autre topic, je monte mon propre PC petit à petit. Maintenant, je cherche des conseils car je voudrais acheter assez rapidemen...

13 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
gribouille48

Disque dur externe

 Résolu

bonjour,j'ai une question qui me tourmente sur les disque dur externe,jorai voulu savoir si on pouvait metre le nombre de music quon veut ,j'ai entend...

11 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
Nyctaclope

Format de disque dur externe

 Résolu

BJR QUE SIGNIFIE LES FORMAT 3.5 ET 2.5 POUR LES DISQUE DUR EXTERNE

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
gouby

Lecteur dvd-rom - sata

 Résolu

Bonjour, Je monte mon propre PC. J'ai acheté une alimentation 650W (4 Molex, 4 SATA) et je viens d'acheter un lecteur de DVD-ROM SATA (http://www....

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
borisdu

Disque dur samsung model hd753lj

 Résolu

Bonjour, Je viens d'aquerir un disque dur de marque samsung, Model HD753LJ. Comment ce fait-il qu'il soit détecté par mon PC ding ding( équipé de W...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
BJLP

Lecture disque dur externe

 Résolu

Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.2 voila mon probleme : carte mère du portable morte j'ai récupéré le disque dur externe (hitachi) et achete...

11 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
dmcl

Compatibilité disque dur

 Résolu

bonjour a tous voila je voudrai changer de tour et la monter moi meme mais je suis pas une star je voudrais savoir si un disque dur IDE/DISKMAXSTO...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
judi007

Probleme disque dur avec ibm t43

 Résolu

bonjour a tous je viens de changer mon dd sur mon portable ibm t43,et au demarrage voila le message qu'il m'affiche: error 2010 : Warning : your...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par
popey35

Durée de vie d'un disque dur externe

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir la durée de vie de mon disque dur externe et de ses données. Merci. WD 1To

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
dadamum

Probléme disque dur

 Résolu

salut tous le monde :) j'ai un PC Dell 5000 avec un disque dur sata, j'ai donner mon disque a un ami pour copier quelque fichier après et lorsque j'a...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
t45

Disque dur

 Résolu

Bonjour à tous, Voila je fait appel à vous les pro du montage car depuis 4h j'en peu plus j'en ai ras le bol =/ J'ai acheter mon ordinateur et je ...

14 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
madmyke

Disque dur 2.5 + sata

 Résolu

Bonjour à tous, Peut-on brancher directement un disque dur 2.5 SATA dans une tour d'ordinateur de bureau ou faut-il un adaptateur comme avec les ID...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
athena223

Compatibilité disque dur

 Résolu

Bonjour, Je vais acheter un disque dur mais avant je voulait savoir si je vais pouvoir l'installer. je voudrais donc savoir si il faut une certaine ...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
DD

Disque dur interne

 Résolu

Bonjour, Je suis sur que ma question va paraitre bête mais voilà je vais vendre mon PC de bureau qui ne s'allume plus (carte mère H.S) et avant je ...

8 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
cartouche131

Probleme d'espace indisponible sur disque dur

 Résolu

Bonsoir tout le monde , je vous explique mon petit problème voila il ya peu j'ai installé Windows Vista sur mon PC en faite j'ai deux disque dur un ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2010 par
Jackass_boy62

Problème disque dur plein

 Résolu

Bonjour, j'ai un disque dur de 59 G & il me reste que 13 G je ne comprend pas pourquoi autant d'espace est utilisé parce que je suis aller dans ajout...

8 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
ilsims

Brancher un disque dur

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir comment brancher le disque dur d'une tour sur un PC portable, et utiliser ce PC portable avec ce disque dur ? Je ne s...

7 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
era@tik

Valeur disque dur 80 gb sata 5400 tpm

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir qu'elle serait la valeur d'un disque dur pour ordinateur portable, 80 Gb SATA 5400 tour par minutes Merci a l'avance

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
derd

2ème disque dur interne

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment reformaté mon ordi à cause d'une réparation foireuse. Tout s'est bien passé, sauf que mon deuxième disque dur de 750 go n'app...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
WizardofP.A.I.N

Tester disque dur

 Résolu

Bonjour, Après de nombreuse recherche je pense que mon pc portable merde à cause du disque dur : le pc portable fait des plat (de processeur ...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
totofrancois

Disque dure multimédia

 Résolu

Bonjour, voila ma question : quelle est la différence entre un disque dure externe et un disque dure externe multimédia merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
redazy

Problème d'installation xp pro - s-ata - etc.

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord je ne sais pas si mon sujet est bien placé, mais je pense qu'au vu de mon problème, il doit avoir sa place ici! Après de...

14 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
electr0

Mone disque dur externe maxtor 320g ne marche

 Résolu

Bonjour, Depuis un moment mon disque dur n'est plus reconnu par les differents ordinateurs sur lesquels je l'ai branché Il tourne sans etre reconnu ...

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
aouch78

Disque dur cable select

 Résolu

Bonjour, comment mettre un deuxième disque dur en câble select s' il vous plait reponder vite

14 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
alexis08350

Capacite d'un disque dur

 Résolu

bonjour je voudret savoir les capacite d'un disque dur

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2010 par
athena223

Nettoyage de disque dure

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, j'ai beaucoup téléchargé de données sur mon pc, créer/copier des fichiers et j'ai fait quelque backup de mes enregi...

10 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
==FloFlow==

Sauvegarde disque dur

 Résolu

Bonjour, J'aimerais connaître une manière rapide de sauvegarder le contenu de mon disque dur sur ma clé USB. Merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
lorenzodidier

Disque dur ayant des cluster endomagé

 Résolu

Bonjour, Hello donc j'ai un disque dur avec des cluster endomagé (apré avoir fait un scan avec HD Tune en mode normale (pas en rapide) donc il me tr...

10 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
rafit jad kuldinger

Installation disque dur interne sata

 Résolu

Bonjour, Je veux rajouter un deuxième disque dur sata dans mons UC qui a déjà un disque dur IDE. Après installation, un logiciel de RAID s'affiche ...

8 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
doudou5233

Changer mon disque dur

 Résolu

Bonjour, Après avoir dépenser 76 €uros pour un diagnostic, on me demande 170 €uros pour changer le disque dur. Vu la somme, sur un pc de 5 ans, je...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
lepinblanc

Installer 2 os sur 2 disque dur sata

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin d'un coup de main pour installer deux disques durs sata de manière a conserver win XP sur le premier qui existe déjà et a ...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
Dr Mouse

Disque dur sur mon autre pc

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC Acer et je voudrais mettre le disque dur dans mon autre PC Hp. (Dans mon disque dur il y a Windows 7 et tous mes fichiers). Alors...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
junior_205

Disque dur externe fat32

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un disque dur P8 packarbell ,1TB, le problème c'est qu'il est en FAT32 et moi j'ai besoin d'un NTFS. Y aurai-t-il un moyen de c...

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
Dragonios

Disque dur

 Résolu

Bonjour, j' ais un disque dur de 20 go mais quand je le branche sur mon ordi l' ecrans reste noir

21 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
alexis08350

Problème d'installation disque dur en sata

 Résolu

salut tout le monde je viens d'acheter un disque dur en SATA et je n'arrive pas a constater sa présence dans mon poste de travail parmit mes quatre au...

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
zisom

Disque dur interne suplementaire

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter un disque dur intern en sata 2 , je l'ai racc mais windows le detect pas. je na sais pas ou mettre le jumper et si il faut fair...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
DTM34

Disque dur externe multimédia mpix 355 bloque

 Résolu

Bonjour, mon Disque DUR externe multimédia MPIX 355 bloque sur recherche auto, j'ai change mon disque dur d'origine car HS avec le nouveau dd qui ...

19 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
-CCM-

Disque dur ralenti mon pc

 Résolu

Bonjour, voilas ,je viens d'acheter un disque dur lacie hi-speed 2.0 de 500go,ce disque dur n'a pas de bouton marche arrêt Mon problème entre le mom...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
jo22

Disque dur non reconnu

 Résolu

Bonjour, j'ai eu un disque dur externe lg xd2, je le branche à mon ordinateur et là le pilote commence à s'installer. Cependant Windows m'informe qu'...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
bap.94

Espace inconnu sur disque dur

 Résolu

Bonjour, j'ai depuis peu effectué une mise a niveau de vista vers 7 (sans regret d'ailleurs) hormis le fait que cela me prend 100go sur mon disque du...

9 réponses Dernière réponse le 8 mars 2010 par
.:Goox:.

Disque dure h.s ?????

 Résolu

Bonjour, a tous voila je vous explique mon problème se soir j'ai sans faire exprès fait tomber mon PC portable (Dell latitude D620) et depuis la j'...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2010 par
xelasenoo

Bon disque dur externe pour le prix ou non ?

 Résolu

Bonjour, je dois acheté un disque dur externe HDMI avec une capacité de plus de 250Go obligatoirement pour un budget de 130 euro et je tombe sur ça -...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
stege p p

Montage disque dur

 Résolu

Bonjour,mon père a acheté un disque dur 500 giga je vais le monter sur mon ordinateur sa cava. Mais je voudrai divisé le disque dur (la mémoire) comme...

25 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Question sur mode d'emploi disque dur externe

 Résolu

Bonjour, A ce que le disque dur externe doit être allumé tout le temps même si ordinateur est arrêter . Ou bien je peu l’éteindre avec Mon ordinat...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
C0nK€r@n

Question à propos d'un disque dur multimedia

 Résolu

Salut tout le monde, Je prévois de m'acheter un disque dur multimédia, le LaCinema Classic HD 1To de chez LaCie : https://www.homecine-compare.com/l...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
Erwan031284

Disque dur externe

 Résolu

Bonjour, je n arrive pas a parcourir un dossier qui se retrouve dans mon disque dur externe. Quand je l ouvre sur pc, il m affiche tout sauf le dossi...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
Erwan031284

Ssd sata pour os + hdd sata pour fichiers

 Résolu

Bonjour, j'ai installé dans mon ordi un SSD sur lequel il y a windows xp et un HDD sur lequel je veux mettre tout et n'importe quoi... après insta...

9 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
MaenArBalch

Disque dur externe reformatage

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un disque dur externe et dans la notice on me demande de re-formater celui ci par "MAC OS étendu" je ne sais pas d...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
.:Goox:.

Tester un disque dur

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si y'a un logiciel qui teste et donne toute les info sur un disque dur (interne ou externe) ?

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
jong7
Résultats 6401 - 6450 sur un total de 9 062