Les discussions
Disque dur ide 2 sata
RésoluBonjour, J'ai un pc qui a seulement la compatibilité SATA. J'ai deux disque dur IDE j'aimerai pouvoir les mettre dans mon ordinateur sans etre obli...
Svp problème urgent de disque dur
RésoluBonsoir, moi c'est Youssef j'ai un probleme ... j'ai un vieux pc (hp brio) et qui refusait de s'allumer bon , mais j'avais des donnés plus oumoins imp...
Problème 2e disque dur trop lent
RésoluBonjour, Voilà, je vous explique mon problème. J'ai refait ma tour rescemment et j'ai installer 2 HDD de type Seagate 7200.11 32 mo 500go tout ...
Pb hdd externe
RésoluBonjour, Je vous explique mon problème : Dernièrement mon HDD externe (un Maxtor 3,5" 750 Go IDE) s'est éteint tout seul et ne voulait plus se r...
Hdd externe qui ne s'allume plus
RésoluBonjour, Voilà mon problème : mon HDD externe (un Maxtor 3.5") ne veut plus s'allumer : un jour il était branché et allumé, apparament il s'est éte...
Problème disque dur externe multimédia
RésoluBonjour, j'ai depuis quelques temps un problème avec mon ddem cibox a chaque fois que je le branche aux pc (j'en ai plusieurs) mon ddem s'eteind e...
Réparer disque dur
RésoluSalut a tous j'ai plusieurs disques dur apparemment en bon état qui ne marchent pas j'ai essayer sur plusieurs ordinateurs mais aucun résultat Quel...
Os boot avec cd, mais pas avec disque dur
RésoluBonjour, J'ai un soucis avec mon pc portable HP pavilion dv-7, en faite, j'avais windows vista decus, j'etait obligé de mettre le CD dans le lecteur ...
Disque dur le quel ? >>
RésoluBonjour voila je c'est pas le quel prendre , pouvez vous me donné votre avi svp merci 1 https://www.materiel.net/ 2 https://www.materiel.net/ 3 ...
Logiciels pour disque dur
RésoluBonjour à tous, Je viens d'acquérir un DD externe et je veux le compléter par un logiciel de sauvegarde de données automatique et un logiciel de prot...
Disque dur non reconnu
RésoluBonjour, J'ai un disque dur externe Lacie de 500Go qui marche en USB. A l'origine, il est formaté en FAT32 et j'ai voulu le mettre en NTFS pour pouvoi...
Disque dur hs?
RésoluBonjour, j'essaye depuis 3 jours d'installer XP sur le PC d'un ami mais le disque dur a l'air de faire des siennes. Le PC est un "HP pavilion sl...
Graveu dvd ou disque dur externe
RésoluBonjour, je veux faire de la place sur mon pc , vous me conseiller quoi un graveur DVD ( INTERNE SAMSUNG S223B et j'ai déjà 6 DVD de 4.7 gb ) ou un d...
Probleme avec mon disque dur
RésoluBonjour, Je suis actuellement en possession de deux ordinateurs récents reliés en réseau. Il m'est déjà arrivé de nombreux problème comme mon alim qu...
Hdd non visible lors d'une restauration ghost
RésoluBonjour à tous, J'utilise Ghost 9.0 depuis pas mal de temps sur le pc maison et j'ai toujours trouvé ça trés pratique (surtout avec les enfants qui p...
Disque dur externe ! help!
RésoluBonsoir, j'ai récemment acheté un boîtier externe pour disque dur IDE pour y mettre mon vieux disque dur western digital WD400. Mais ni le disque dur...
Help : pbl avec disque dur multimédia et pc
RésoluBonjour, j'ai depuis plusieurs mois 1 disque dur multimédia MEMUP 500 Go. Jusqu'à présent le PC détectait ce matériel. MAIS depuis quelques jours...
Partition disque dur externe
RésoluBonjour, J'ai voulu installé windows xp sur mon disque dur externe j'ai donc fé une particion de 20 g sur 250 Go pour l'installer mé deja sa na pas ...
Dilème disque durs
RésoluBonjour, voila j'ai l'occasion d'avoir un raptor a 60€ ( un 150go). donc je voulais savoir ci c'était une bonne affaire ou pas ? merci -- process...
Fichiers corrompus sur disque dur externe
RésoluBonjour, j'ai un problème sur mon disque dur externe (Western Digital). J'avais déjà posé la question (voir içi ›) et je pensais que je ne pourrai p...
Achat disque dur externe
RésoluBonjour, je souhaite m'acheter un disque dur externe à moindre cout, cependant je ne sais pas quel critères sont à regarder. il y a une promo dans le...
Comment mettre 2 hdd en raid 0 et 1
RésoluBonjour, j'ai 2 HDD de 500Go dans ma tour brancher en SATA 2 et ma CM est compatible RAID, j'aimerai savoir comment brancher mes 2 disque dur en RA...
Connectique disque dur
RésoluBonjour, J'ai actuellement un ordinateur portable Compac ayant environ 5 ans et je n'arrive pas à connaître le type de connecteur pour mon disque d...
Copie de données de cd sur disque dur externe
RésoluBonjour, J'ai fais l'acquisition d'un nouveau disque dur SEAGATE 320G, je voulais mettre mes photos perso dessus ce soir mais l'ordinateur refuse q...
Probléme de disque dur externe
RésoluBonjour, mon disque dur externe apparait sur le poste de travail mais des que j essaie de l ouvrir une fenetre apparait disant qu il " est pas accessi...
Pêrte de donnée hdd externe en panne !
RésoluBonjour, Voila ... je vous explique mon problème ! j'ai acquis un disque dur externe IOMEGA de 500 Go il y à 2 mois et l'autre jour je l'eteins nor...
Pourquoi un hdd externe consomme moin ?
RésoluBonjour, je voudrais savoir pourquoi une clé USB consomme en moyenne 100 milliampères tandis qu'un disque dur externe consomme a peine 2mA ... m...
Probleme disque dur multimedia
RésoluBonjour, Voila j'ai un pb, j'espere que qq1 pourra m'aider. J'explique: j'ai un disque dur multimedia emtec movie cube q100, ca fait un moment qu...
Un nouveau disque dur sur p5kpl-am
RésoluBonjour, J'aurais voulu changer de disque dur, mais à force de chercher un peu partout je n'y comprend plus rien... Déjà quelle est la différence ...
Enregistrement par zone disque dur?
RésoluBonjour, Quelqu'un peut il m'expliquer le principe de l'enregistrement par zone sur un disque dur? Il y a peut d'informations sur ce sujet sur le net...
Coment detecter disque dur externe par bios ?
RésoluBonjour, j'ai Windows Vista, et je voudrais savoir comment je dois faire pour que mon bios détecte mon disque dur externe ? Car c'est pour résoudre...
Disque dur en esclave, c'est quoi ?
RésoluBonjour, s'il vous plait, ça veut dire quoi mettre un disque dur en esclave. Merci -- Qui s'instruit sans agir laboure sans semer
Probleme disque dur multimedia
RésoluBonjour, j'ai un ptit souci avec mon disque dur multimedia quand je veut lire un film sur ma tele il ni a rien et quand je le met sur l'ordi il y a l...
Formatage de disque dur
RésoluBonjour, J'aimerais formater un disque dur externe de 1000 Giga de FAT32 en NTFS pour pouvoir transférer des fichiers qui font plusieurs Giga. ...
Probleme de capacité disque dur
RésoluBonjour/Bonsoir à tous, Je viens ici vous demander votre aide à propos de mon disque dur. Je vous explique mon problème : J'ai acheté récemment...
Problème disque dur externe
RésoluBonjour, Je vous expose mon problème. Mon PC portable m'a malheureusement quitté et donc j'ai récupéré le disque dur pour en faire un disque dur ex...
Disque dur de 120 gb théoriques à 103 gb ...
RésoluBonjour, Mon problème est court et simple : j'ai un disque dur externe SATA 2,5" sur lequel il est inscrit que la taille est de 120 GB. Pourquoi lo...
Prix du disque dur externe westerne digital
RésoluBonjour je recherche le prix du disque dur western digital WD2500E1MS-00 c uu 250 Go pour info
Gros gros pb de disque dur
RésoluBonjour, j'ai acheté un ordinateur portable l'année passée préinstallé vista.Je l'ai testé pendant un an et j'ai décider de mettre dessus un bon vieux...
Pb hdd non detecter par mon pc
RésoluBonjour, j'ai installer un contrôleur sata pour mes dds (1 de 750go, 1 de 1to) , j'ai tout installer correctement et je détecte bien les dds seuleme...
Reconnaissance disque dur externe
RésoluBonjour à tous, J'ai été amené à formater mon disque dur externe Ioméga HDD. Maintenant, il n'est plus reconnu par mon système (il n'apparait pas ...
Windows disque dur
RésoluBonjour, Sur un vieux pc portable avec Windows 2000 (Dell inspiron 3800) J'ai un disque dur de 1 go et il me rester 700 mo d'espace vide et depu...
Copier cassette vhs vers disque dur pc
RésoluBonjour à toutes et à tous, - je dispose d'un PC, windows xp home, - Un poste téléviseur, qui en plus du peritel classique, a un port HDMI, YPR, P...
Disque dur sata
RésoluBonjour, a part la vitesse de transmission est-ce que les disques dur SATA font moins ramer l'ordi ? désolé si la réponse est sur le forum. Merc...
Disque dur endommagé
RésoluBonjour, Bonjour, j'ai deux disque dur car je fait de la vidéo et lorsque je veux aller sur un il m'indique qu'il n'est pas accessible fichier ou r...
Comment supprimer linux de mon disque dur ?
RésoluBonjour à tous et toutes, Je voudrais vous demander comment supprimer linux qui est installé sur mon disque principale car il est partitionné en de...
Ssd
RésoluBonjour, que pensé vous des disques dur dit "Solid State Drive"? Quelle différence avec les "Serial ATA"? point forts point faible
Probleme de disque dur externe
RésoluBonjour, voilà mon probleme j'ai un disque dur externe qui par je ne sais qu'elle miracle à sois disant grillé. je voudrai savoir si i est possibl...
Changer de disque dur interne
RésoluBonjour, je possede un portable toshiba satelliteA100-241 de 80 GO, je voudrais acheter un plus gros (160 voir plus) je ne sais pas quel disque dur c...
[disque dur externe] ventilateur ?
RésoluBonjour, je suis bientôt en manque de place sur mon disque dur externe 500Gio. Je compte acheter un nouveau disque 1To mais je ne sais pas lequel ch...