Les discussions

Achat disque dur externe

 Résolu

Bonjour, je souhaite m'acheter un disque dur externe à moindre cout, cependant je ne sais pas quel critères sont à regarder. il y a une promo dans le...

8 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
alexpompier44

Comment mettre 2 hdd en raid 0 et 1

 Résolu

Bonjour, j'ai 2 HDD de 500Go dans ma tour brancher en SATA 2 et ma CM est compatible RAID, j'aimerai savoir comment brancher mes 2 disque dur en RA...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
flo88

Connectique disque dur

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un ordinateur portable Compac ayant environ 5 ans et je n'arrive pas à connaître le type de connecteur pour mon disque d...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
tiptop_ch

Copie de données de cd sur disque dur externe

 Résolu

Bonjour, J'ai fais l'acquisition d'un nouveau disque dur SEAGATE 320G, je voulais mettre mes photos perso dessus ce soir mais l'ordinateur refuse q...

16 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
cerelog

Probléme de disque dur externe

 Résolu

Bonjour, mon disque dur externe apparait sur le poste de travail mais des que j essaie de l ouvrir une fenetre apparait disant qu il " est pas accessi...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2009 par
sandy4728

Pêrte de donnée hdd externe en panne !

 Résolu

Bonjour, Voila ... je vous explique mon problème ! j'ai acquis un disque dur externe IOMEGA de 500 Go il y à 2 mois et l'autre jour je l'eteins nor...

7 réponses Dernière réponse le 2 juin 2009 par
jeuneinfo37

Pourquoi un hdd externe consomme moin ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir pourquoi une clé USB consomme en moyenne 100 milliampères tandis qu'un disque dur externe consomme a peine 2mA ... m...

16 réponses Dernière réponse le 2 juin 2009 par
Nabla's

Probleme disque dur multimedia

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un pb, j'espere que qq1 pourra m'aider. J'explique: j'ai un disque dur multimedia emtec movie cube q100, ca fait un moment qu...

9 réponses Dernière réponse le 1 juin 2009 par
ac 3

Un nouveau disque dur sur p5kpl-am

 Résolu

Bonjour, J'aurais voulu changer de disque dur, mais à force de chercher un peu partout je n'y comprend plus rien... Déjà quelle est la différence ...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2009 par
bighelix

Enregistrement par zone disque dur?

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut il m'expliquer le principe de l'enregistrement par zone sur un disque dur? Il y a peut d'informations sur ce sujet sur le net...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2009 par
djfelix

Coment detecter disque dur externe par bios ?

 Résolu

Bonjour, j'ai Windows Vista, et je voudrais savoir comment je dois faire pour que mon bios détecte mon disque dur externe ? Car c'est pour résoudre...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Disque dur en esclave, c'est quoi ?

 Résolu

Bonjour, s'il vous plait, ça veut dire quoi mettre un disque dur en esclave. Merci -- Qui s'instruit sans agir laboure sans semer

6 réponses Dernière réponse le 30 mai 2009 par
Charenton3

Probleme disque dur multimedia

 Résolu

Bonjour, j'ai un ptit souci avec mon disque dur multimedia quand je veut lire un film sur ma tele il ni a rien et quand je le met sur l'ordi il y a l...

15 réponses Dernière réponse le 29 mai 2009 par
yann88000

Formatage de disque dur

 Résolu

Bonjour, J'aimerais formater un disque dur externe de 1000 Giga de FAT32 en NTFS pour pouvoir transférer des fichiers qui font plusieurs Giga. ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2009 par
SeraCool

Probleme de capacité disque dur

 Résolu

Bonjour/Bonsoir à tous, Je viens ici vous demander votre aide à propos de mon disque dur. Je vous explique mon problème : J'ai acheté récemment...

8 réponses Dernière réponse le 28 mai 2009 par
blablabla

Problème disque dur externe

 Résolu

Bonjour, Je vous expose mon problème. Mon PC portable m'a malheureusement quitté et donc j'ai récupéré le disque dur pour en faire un disque dur ex...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2009 par
tobal63

Disque dur de 120 gb théoriques à 103 gb ...

 Résolu

Bonjour, Mon problème est court et simple : j'ai un disque dur externe SATA 2,5" sur lequel il est inscrit que la taille est de 120 GB. Pourquoi lo...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2009 par
HostOfSeraphim

Prix du disque dur externe westerne digital

 Résolu

Bonjour je recherche le prix du disque dur western digital WD2500E1MS-00 c uu 250 Go pour info

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2009 par
Grand pilote

Gros gros pb de disque dur

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un ordinateur portable l'année passée préinstallé vista.Je l'ai testé pendant un an et j'ai décider de mettre dessus un bon vieux...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2009 par
linktwo

Pb hdd non detecter par mon pc

 Résolu

Bonjour, j'ai installer un contrôleur sata pour mes dds (1 de 750go, 1 de 1to) , j'ai tout installer correctement et je détecte bien les dds seuleme...

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
luckystarr74

Reconnaissance disque dur externe

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai été amené à formater mon disque dur externe Ioméga HDD. Maintenant, il n'est plus reconnu par mon système (il n'apparait pas ...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
Xavstarblues

Windows disque dur

 Résolu

Bonjour, Sur un vieux pc portable avec Windows 2000 (Dell inspiron 3800) J'ai un disque dur de 1 go et il me rester 700 mo d'espace vide et depu...

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
maximemeuse

Copier cassette vhs vers disque dur pc

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, - je dispose d'un PC, windows xp home, - Un poste téléviseur, qui en plus du peritel classique, a un port HDMI, YPR, P...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
Acide-Burn

Disque dur sata

 Résolu

Bonjour, a part la vitesse de transmission est-ce que les disques dur SATA font moins ramer l'ordi ? désolé si la réponse est sur le forum. Merc...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
Cole71

Disque dur endommagé

 Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai deux disque dur car je fait de la vidéo et lorsque je veux aller sur un il m'indique qu'il n'est pas accessible fichier ou r...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
bossoax

Comment supprimer linux de mon disque dur ?

 Résolu

Bonjour à tous et toutes, Je voudrais vous demander comment supprimer linux qui est installé sur mon disque principale car il est partitionné en de...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2009 par
Oertli

Ssd

 Résolu

Bonjour, que pensé vous des disques dur dit "Solid State Drive"? Quelle différence avec les "Serial ATA"? point forts point faible

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2009 par
Charenton3

Probleme de disque dur externe

 Résolu

Bonjour, voilà mon probleme j'ai un disque dur externe qui par je ne sais qu'elle miracle à sois disant grillé. je voudrai savoir si i est possibl...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Changer de disque dur interne

 Résolu

Bonjour, je possede un portable toshiba satelliteA100-241 de 80 GO, je voudrais acheter un plus gros (160 voir plus) je ne sais pas quel disque dur c...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2009 par
nicole

[disque dur externe] ventilateur ?

 Résolu

Bonjour, je suis bientôt en manque de place sur mon disque dur externe 500Gio. Je compte acheter un nouveau disque 1To mais je ne sais pas lequel ch...

8 réponses Dernière réponse le 22 mai 2009 par
nono313

Problème disque dur

 Résolu

Bonjour, Quand je met un dossier à la racine du disque dur ( maxtor 500go), chez mon père et quand je revient chez ma mère je ne peut plus rentrer ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2009 par
l4pin

Cherche logiciel monitoring disque dur

 Résolu

Bonjour, je suis a la recherche de logiciel qui me permet d avoir un apercu complet sur mon espace disque comme par exemple j aimerais qu il affic...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2009 par
dadou9101

Disque dur : sata et sata2

 Résolu

Bonjour, Peut-on brancher un DD sata sur un port sata2? --         rep@ir14

8 réponses Dernière réponse le 22 mai 2009 par
flo88

Information disque dur externe

 Résolu

Bonjour à tous, voilà étant intéresser par le contenu de mon DDE, j'aimerais savoir s'il y a une importance dans l'ordre et le sens des disques ? ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2009 par
saint-seiya115

Logiciel pour image du disque dur

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté un ordi Dell et j'aimerais savoir s'il existe un logiciel capable de faire un image de mon vieux HP pour le réinstalle...

7 réponses Dernière réponse le 19 mai 2009 par
pebkac

Dd maxtrox diamondmax plus 8 ata/133 hdd 40go

 Résolu

Bonjour, J'ai récupéré un Disque dur Maxtrox DiamondMax Plus 8 ATA / 133 HDD 40Go ; Lorsque j'accède au disque sous W98 explorateur il me dit que le ...

8 réponses Dernière réponse le 18 mai 2009 par
Quentiiiinn

Problème serveur et disque dur

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon serveur NETGEAR. Chaque jour, je reçois ce message: Objet: New SMART disk errors detected Reallocated s...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2009 par
aznlaostyle77

Pb acces 2è disque dur sous windows xp

 Résolu

Bonjour, Je viens de monter un second disque dur sata sur ma tour, Je vérifie dans le bios : Mon premier DD est en Third IDE Master et mon nouve...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2009 par
remi.rom

Mettre disque dur interne en externe

 Résolu

Bonjour, mon ordi portable est tomber en panne et j'ai donc récupérer mon disque dur qui est interne et j'aimerais le mettre en externe commment fair...

11 réponses Dernière réponse le 17 mai 2009 par
Omar93500

Probleme carte mere et disque dur

 Résolu

Bonjour, J'ai vu un ordinateur portable mais la carte mere est HS et il n'y a pas de disque dur, j'aimerais savoir combien cela couterais de répara...

10 réponses Dernière réponse le 17 mai 2009 par
lorenzo38

Disque dur qui ne veut pas s'eteindre

 Résolu

Bonjour, bon dimanche à vous. j'ai acheté i un disque dur externe de marque memup le RNX SERIES je m'en sers en connection port usb.. classiqu...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2009 par
madmyke

Disque dur externe prise hs

 Résolu

Bonjour, Mon Disque Dur Externe m'a récemment laché .... en fait il fonctionne correctement mais l'endroit ou je branche le cable USB semble cassé le...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2009 par
Vilizone

Disque dur externe

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un cable usb en "y" pour mon DD externe mais quand je le branche il me met toujours "cet appareil peut fonctionner plus rapidemen...

9 réponses Dernière réponse le 16 mai 2009 par
Jiminsk

Problème disque dur qui boot en boucle

 Résolu

Bonjour, J'ai un léger soucis avec mon disque dur, au démarrage, après le chargement du logo Windows, l'ordinateur reboot en mettant une page bleue :...

10 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
toto08

Problème du disque dur externe maxtor basic

 Résolu

Bonjour, Ayany souci avec mon disque dur externe Maxtor basics 500go je l'ai formater. Mais le souci c'est que maintenant il n'accepte plus mes vidéo...

20 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
Dark

Suffisance ssd 16 go?

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir si un disque SSD MOBI MSD 3500 16Go S-ATA 3.5" serait suffisant pour installer mon système d'exploitation Vista Pr...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2009 par
Borny

[disque dur]problème avec mon 2ème dd samsung

 Résolu

Bonjour, Je suis un petit nouveau sur le forum et je viens chercher de l'aide car j'ai un sérieux pb avec mon 2ème DD que je ne peux pas retirer du P...

12 réponses Dernière réponse le 13 mai 2009 par
jcg11

Problème disque dur externe multimédia

 Résolu

Bonjour, Il y a peu j'ai acheté un disque dur multimédia (peekton peekbox 640 Go) et je rencontre un petit problème dessus... En effet, quand je...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2009 par
chris974___

Problème formatage disque dur exte multimédia

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté sur un site marchand un disque dur externe multimédia (dont voici le lien) et je rencontre un problème pour créer une nouvelle...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2009 par
dinendal_surion

Nouveau disque dur

 Résolu

Bonjour, hier j'ai posé un poste parce que mon disque dur ne fonctionnait plus. J'ai donc décidé de racheter un nouveau disque dur et je l'ai mise ...

7 réponses Dernière réponse le 13 mai 2009 par
willia26
Résultats 7051 - 7100 sur un total de 9 059