Les discussions

Disque dur externe + adaptateur wifi = bug

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai acheter il y a peu un disque dur WD balck caviar et une icy box pour le mettre et en faire un disque dur externe. Le tout est ...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
antoninb

Installation disques durs sata

 Résolu

Bonjour, J'ai 2 disques durs que je voudrais brancher en SATA dans mon PC , dans le but de stocker des données . J'ai déplacé le jumper comme j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
little did

[portable asus] changer le disque dur

 Résolu

Bonjour, Je souhaite changer le disque dur interne de mon portable (il a rendu l'âme), hors il se trouve qui est recouvert d'une surface métalliqu...

14 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
SolidSnake059

Formater un disque dur

 Résolu

Bonjour, j'ai un disque dur samsung HD300lj 7200 tours. il est partitionné une partie qui marche et l'autre qui est plantée. je voudrait le fo...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
monsterjack

Hdd externe 1 to, hs récupération de données?

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un disque dur externe de 1 Tera octets, Western Digital de 3.5" avec USB et alimentation séparées, quand je le branche rien ne se pa...

Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
Giyom45974

Disque dur externe western digital non détect

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, aucun ordinateur ne détecte mon DDE, et le voyant bleu ne s'affiche plus. Quand je le connecte à un PC, RIEN ne se...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
Emie

Hdd: partition introuvable

 Résolu

Config : Windows 7 family premium HDD à problème: Western Digital WD6400 640 Go SATA HDD sain : Samsung 400 Go Bonjour, Hier mon sy...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
delehan

Toshiba hdd

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment achetée un disque dur externe Toshiba 2.5 USB STOR.E ART 3, sur internet et mon ordinateur le lit très bien. J'ai donc ...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
Brithanny

Insertion disque dur acer aspire m7811

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un Acer Aspire M7811 048 qui dispose de deux emplacements pour y insérer notamment un disque dur livré avec la machin...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
jerome.retro

Info sur disque dur externe seagate

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si la marque de disque dur externe Seagate est fiable? Y a-t-il des problèmes fréquents avec cette marque? Et enfin, j'...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
fredo

Branchement carte mère et disque dur

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai connecté mon disque dur Seagate Barracuda 2Tà 64Mo 3,5 ref ST2000DL003 à ma carte mère MSI MS7592 Ver 2.0 à l'aide d'in ...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
1Naincapable

Dd sata vers sata 3

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai une carte mère avec 6 contrôleurs SATA, 2X Sata 6 et 4X Sata 3 Je peux connecter un disque dur Sata ? Merci Configura...

21 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
1Naincapable

Booter sur carte controleur sata

 Résolu

Bonjour, Ma carte mère Asus A8n-e m'a fait la vacherie de cramer ses ports sata du jour au lendemain: écran bleu, DD non reconnus dans le bios, tou...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
donjeuw

Disque dur

 Résolu

Bonjour, Mon ancien ordinateur étant inutilisable, je souhaiterais savoir si il étai possible de récupérer les données de son disque dur pour le...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
B0B

Incompatibilité disque dur externe

 Résolu

Bonjour à tous, Voila j'ai une ps3 et je voudrai brancher mon disque dur externe pour voir mes films et photos sur ma ps3, mais celle-ci ne le reco...

9 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
Nidaime

Disque dur effacé

 Résolu

Bonjour, J'ai un disque dur partitionné en 2 Je viens de m'apercevoir que la partie contenant mes données, photos, jeux etc... est totalement v...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
Paulos

Formatage disque dur mais pas de cd windows.

 Résolu

Bonjour, Changeant de de carte mère et de processeur, on m'a conseillé de formater mon disque dur. Problème: Le Windows XP que je possède prov...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
amddu67

Disque dur externe sans partition, à formater

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai retiré "à l'arrache" mon disque dur d'un PC équipé de Windows XP, il ne possède plus aucune partition. J'aimerai au mini...

81 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
Jegum

Dd sata

 Résolu

Bonjour, voila mon problème j'ai un ancien disque dur de 40Go je veux le brancher sur mon pc mais rien ne se passe quand windows demmare oO quel...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
tychus

Installer un disque dur sata

 Résolu

Bonjour, j'ai récupéré un disque dur SATA de mon ancien ordi, j'aimerais le brancher sur le plus récent mais il n'est pas reconnu, du coup je me d...

16 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
Kenobiwan

Disque dur sata non détecté (dv9000)

 Résolu

Bonjour, J'ai a ma disposition 2 ordinateurs portables hp: le premier ordinateur est HS : hp dv 9001ea caractéristiques ici: http://h10025.www...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
Manon92

Disque dur détécté mais fichiers inacessible

 Résolu

Bonjour a tous : J'ai un soucis avec mon disque dur SATA 1TO. J'avais une installation de windows XP installé dessus qui mystérieusement après ...

11 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
Betsay

Problème avec disque dur

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.5.18 J'ai vraiment besoin de vous ! Je voulais réinstaller Windows xp ! Juste avant j'avais fa...

26 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
2011N2

Hdd manque 40 go

 Résolu

Bonjour, Suite à la manipulation de mon DD (j'ai voulu faire une nouvelle partition) je me suis retrouvé avec avec + de 40 go en moins Mon DD f...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Configuration hdd

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai récemment passé commande d'un nouveau disque dur de 300Go à 10'000rpm que je n'ai donc pas encore installé dans mon PC, je pos...

19 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
vieu bison boiteu

Hdd led défaillante

 Résolu

Bonjour, il y a peu de temps la led qui clignote indicant l'activité du disque dur, c'est soudain arreté de fonctionner. mais lorsque je bouge un p...

8 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Disque dur externe non reconnu

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté une disque dur exeterne de 500G il y a 1 semaine et mon ordinateur portable HP ne le reconnait pas. Pourtant quand je le bra...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
tom147

Disque dur cramé?

 Résolu

Bonjour, Voila j'aurais une question, ajouter de le memoire a un pc "trop?" peut il cramé le disque dur? Quand j'ai recuperer le pc en question...

21 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
ploom

Problème disque dur

 Résolu

Bonjour, J'ai un portable hp 6735b, impossible de réinstaller windows xp dessus, l'installation se lance et au bout d'un moment écran bleu avec un...

13 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
marionks

Problème avec disque dur

 Résolu

Bonsoir ! Je viens d'acheter un disque dur Western Digital (ref : WD3200BEKT) SATA, 2.5" de 320 Go, ainsi qu'un boitier USB externe. Lorsque je co...

20 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
db89

Gros problème disque dur externe

 Résolu

Bonjour ou bonsoir a tous ... Alors voilà, je viens de faire l'aquisition d'un boitier disque dur Icy Box, celui-ci : https://www.materiel.net/bo...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
UmD Sacrigmatik

Installation nouveau disque dur

 Résolu

Bonjour, Je sais que dans mon profil il n'y a pas d'information sur ma config pouvant vous aider et j'en suis désolée... En fait je post en ur...

10 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
esmeralda_vi

Pc portable changement de disque dure

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai acheter il y a bientot un ans un PC portable "ASUS x72jr-ty039v" Il a un processeur Intel Core I3 avec 4 go de mémoire vi...

13 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
flo39400

Disque dur inconnu de 8 go???

 Résolu

Bonjour, Voila depuis peu j'ai des problèmes avec mon pc, je l'ai monter en janvier dernier mais depuis un mois j'ai un ecran bleu qui s'affiche et...

11 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
joemaster

Disque dur externe

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un boitier pour y insérer le disque dur de mon ancien PC et ainsi créer un disque dur externe (c'est le professionn...

14 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
alainjjb

Câble s-ata

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'acheter un câble S-ATA pour le rajouter à ma commande (pas encore faite) Topachat ( https://www.topachat.com/pages/configom...

7 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
epango

Disque dur externe passé en ntfs

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec mon disque dur externe Western Digital de 500 Go. En le branchant à mon PC, une fenetre est apparu en me proposant...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
wilheim

Départitionner disque dur externe.

 Résolu

Bonjour, J'ai un disque dur externe provenant de mon ancien pc portable qui est "coupé" en deux. Une partie de 65.7 go et une autre de 43.6 go. ...

16 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
rom39100

Montage disque dur dans nec ml 450 slim

 Résolu

Bonjour, J'ai récupéré un pc NEC ML450 format slim, sans disque dur, et alim HS. Pour l'alim c'est bon je l'ai réparée, mais pour installer un nou...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
litaget

Vider le disque dur d'un portable "mort"

 Résolu

Bonsoir, j'ai besoin de vider le disque dur de mon portable mais celui-ci ne s'allume plus du tout. Je voulais savoir si en ouvrant mon PC (qui est...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
mpuissance4

Disque dur interne

 Résolu

Bonjour, je voudrais changer le disque dur interne d'un ordi portable hp es que tout les disues dur internes pour ordi portable peuvent aller sur ...

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
rally-17

Disque dur dane elec

 Résolu

Bonjour, jai un probleme avec mon disque dur externe dane elec so speaky hdmi;il peut supporter 950 gigas donc pour l'instant y en a 30 d utilise...

52 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
mpuissance4

Disque dur deffectueux? test smart

 Résolu

Bonjour, après un plantage, mon ordinateur portable me signal un problème au démarrage ( test smart : SMART Failure Predicted on Hard Disk 0) veui...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
eoool

Achat disque dur interne

 Résolu

Bonjour, J'utilise actuellement un Seagate ST3160023AS Barracuda 7200 de 160 Go (presque plein) et je souhaiterais faire l'acquisition d'un Disque...

10 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
1Naincapable

Remplacer dd macbook par ssd

 Résolu

Bonsoir tout le monde, J'ai un macbook 13" de 2007 (config en dessous) et je souhaiterais passer mon disque dur en SSD de même taille (environ 120Go)...

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
Wiifitch

Je pense a un probleme de disque dur

 Résolu

Bonjour a tous mon souci est que mon dd se met a grogner, le curseur se bloque et disparait.je suis obligé d'arrêter puis de redémarrer. le pb est ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2011 par
Alex375

Brancher un disque dur externe sur un pc/dvd

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quel est la meilleur façon de brancher un disque dur externe sur un PC et sur un lecteur DVD simultanément. Mon le...

7 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
alx

Aide installer ssd

 Résolu

Bonjour, Je voudrais acheter ce SSD pour l'utiliser comme disque Windows. Comment dois-je procéder pour l'installer alors que j'ai déjà un wind...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
mektrankil

Connectique disque dur multimedia hs

 Résolu

Bonjour, j'ai mon disque dur multimedia qui ne se fait plus reconnaitre par mon ordi. la prise de connection USB2.0 est morte. il y a t-il une...

12 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
nadege33

Probléme affichage disque dur

 Résolu

Bonjour, je viens de réinstaller windows 7 en 64 bits et j ai un petit soucis windows démarre nickel sur mon ssd et que je vais pour aller dans démarr...

9 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
rahimelvis
Résultats 5601 - 5650 sur un total de 9 061