Les discussions

Installation disc dur interne en externe

 Résolu

Bonsoir a tous, J'ai un disc dur interne tout neuf (Seagate SV35 1To) que j'avais acheter après que mon pc avais planté pensant que ca venais de là (...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
jeje4640

Changer de dd sur portable asus a93s !

 Résolu

bonjours a toutes et tous , j'ai mon DD a changer sur mon portable ,et je sais pas ,si c'est un 2,5 ou 3,5 qu'il y a . ( il y a d'origine un disque ...

20 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
velocyraptor64

Modification format raw sans formatage

 Résolu

Bonjour, je vous explique j'ai un disque dur externe qui est au format raw et la 2eme partition au format ntfs je voudrais récupérer les donner de la ...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
Daenerys_WD

Comment passer de 50 à 500 giga bit

 Résolu

-- Bonjour sur Acer Aspire 3000 je voudrais rénover le disque dur le mien est de 50 Gigabit je voudrais sauter à 500 giga bit cela est-il réalisable ...

16 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Changer mes disques dur de nas sans perdre mes données

 Résolu

Bonjour, J'ai un nas d-link 323 avec 2 disques de 1to; l'alim (3a) à rendu l'âme. l'alim est pas facile à trouver et chère. Est-il possible d...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
frissons3d

Pb install dd sata sur cm asus a7n8xe deluxe

 Résolu

Bonjour, Je viens de cramer mon vieux DD IDE. J'ai acheté en remplacement un DD WB SATA II 500 Go que je ne peux pas installer sur ma CM ASUS A7N8XE ...

8 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
Peter

Lecture impossible dd extetrne

 Résolu

Bonjour, J'ai un disque dur externe WD My Passport. Si je le connecte sur un PC ACER Vista, pas de problème. Sur un pc HP XP, pas de problème. Ma...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
t671

Monter son système raid disque durs de récupération

 Résolu

Bonjour à tous, Tout d'abord, étant nouveau sur ce forum, brève présentation de moi même. Je m'appelle Jean Baptiste, je viens de finir mes études ...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
Daenerys_WD

Dd dure externe non reconnus

 Résolu

Bonjour à tous Voila mon problème : Je viens d'avoir un soucis de DD dure interne presque plein donc ça bloque un peu. Donc j'ai retrouvé 2 D...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
steph170

Azureus vuze disque dur multimédia!

 Résolu

Bonjour, alors voilà, mon disque dur d'ordinateur est assez rempli et j'aimerai lancer le téléchargement d'un fichier assez lourd (36 GB) et je n'a...

7 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
Claude Lachance

Disque sous xp mis dans un pc sous seven

 Résolu

Bonjour a tous et a toutes , voila je vous explique mon soucis. J'ai actuellement un vieux p4 2.9ghz avec une vielle carte mère gigabite de 2005 ...

8 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
nico59820

Remplacer disque dur par ssd/disque dur

 Résolu

Bonjour, J'ai une tour qui commence à voir quelques années, et je me demandais si l'équiper d'un SSD serait une bonne idée. Ma question est plu...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
Sannin_WD

Demande de renseignements à propos de ce disque dur hs

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous pour avoir un peu plus d'éclaircie au sujet de mon disque dur d'origine qui est tombé en panne sur mon pc portable de m...

12 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Transfer de iphoto à dde

 Résolu

J'ai un Apple et je voudrais savoir comment transférer des photos qui se trouvent dans iPhotos vers un disque dur externe. Je vous remercie d'avance ...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
Sannin_WD

Hdd wd elements foutu? memtest86

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai fais un boulette, étant donné que j'ai des problèmes de RAM sur mon pc, j'ai voulu utilisé MemTest86, en version USB, n'ayant pas...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
Lilwanted94

Mon pc ne détecte pas mon boîtier bluestork usb

 Résolu

voila j ai acheter hier un boiteier bluestork external hard drive enclosure disc de 3.5pouc sata +ide compatible usb 2.0 480 mdps compatible windows ...

25 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
LudoTITANIUM

Disque dur reconnu mais non utilisable.

 Résolu

Bonjour, Voila je posséde un disque dur Western WD Blue 1To 64Mo 2.5" et je viens de l'installer dans un boitier externe pour pouvoir l'utiliser av...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
nico85200

Recherche pilote pour dd toshiba 1to

 Résolu

bonjour je viens d'acheter un DD Toshiba 1 To STOR.E.BASICS,je suis sous vista, mon ordi me dit que l'installation du pilote ne s'est pas faite co...

7 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
edouarge

Disque dur externe plein = danger ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si le fait d'avoir un disque dur externe, qui n'héberge que des données et aucun système d'exploitation, plein est dan...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
yoshi_26_02

Disque dur externe plus reconnu par l'ordinateur ou presque

 Résolu

Bonjour à tous et merci pour toute l'aide que vous allez pouvoir m'apporter J'ai depuis plusieurs années un disque dur externe Samsung qui jusqu'à ...

21 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
mushu14

Remplacer windows 8 par windows 7

 Résolu

Bonjour, Je souhaite installer windows 7 sur windows 8 qui est déjà sur ma machine. Cependant je n'arrive pas à démarrer à partir du DVD d'installa...

39 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
LudoTITANIUM

Accès refusé sur disque dur externe wd my passport

 Résolu

Bonjour, Ayant supprimé beaucoup de données de mon disque dur externe Western Digital My Passport 500Go, j'ai décidé de faire une défragmentation. LA...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
jmarion3

Formater et partitionner un dsique dur externe

 Résolu

Bonjour, j'ai un disque hdd externe WD ( my passport) non encore utilisé, que me conseiller vous de faire et quelle est la solution (utilitaire, par ...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
melec

Disque dur externe en panne...

 Résolu

Voilà, j'ai acheté il y a quelques mois, un disque dur externe sur Priceminister, un Toshiba Stor.E Basics, portable, capacité 500 GB, port USB 2.0 et...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
ajax7

Disque dur multimédia fullhd we travel non reconnu dans windows7

 Résolu

Bonjour, JE déclanche ce topic bien que j'ai parcouru d'anciens sujets du forum parlant de ce problème, sans solution pour l'instant, et j'aimerai...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
abousimbel

Mon disque dur externe n'est plus reconnu sur windows 7

 Résolu

Bonjour, J'ai connecté mon disque dur externe sur ma clé USB et mon PC l'a reconnu, j'ai pu mettre des dossiers dedans. Mais mon PC s'est bloqué et...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
sapmi

Deux disques dur ?

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un PC qui à 1 TO de disque dur, cela ma intéressé... Mais dans l'explorateur, on me dit que il y à deux disques dur : (Vo...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
harry1234

Conseil achat disque dur

 Résolu

bonjour, je souhaiterai acheter un disque dur que me conseillez-vous sachant que c'est un usage pour particulier ? avec tous mes remerciements ...

7 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
Sannin_WD

Dd

 Résolu

dd c:/ disparu donc pas de demarrage, a la place de c:/ le bios qui voit le dd met x:/.

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
CJLDOMI

Pc portable - installation ssd externe / mise au point

 Résolu

Bonjour... Noël approche, et en tant que gamer il y a pas mal de sorties qui vont m'intéresser ,malheureusement mon disque dur se rempli de plus en pl...

10 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
OhleMatt

Problème disque dur

 Résolu

Bonjour! Alors voilà j'ai un énorme problème, je ne peux plus copier/coller des fichiers à partir de mon disque dur: lorsque que j'essaie il disparai...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
Imee2

Disque dur externe détecté mais qui ne s'affiche pas

 Résolu

Bonjour, Tout est dans l'objet : j'ai un disque dur externe qui a, en quelque sorte, cessé de fonctionner. Quand je le branche, il est bien détec...

10 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
drissa malle

Problème pc portable

 Résolu

Bonjour, Voila mon problème, Mon pc portable ne s'allume plus (en appuyant sur la touche power le voyant d'alimentation s'active mais l'écran res...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
Dragojs54

Disque dur endommagé?

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens vous voir car j'ai un soucis. Jusqu'aujourd'hui, je n'avais pas de soucis particulier avec mon disque dur, pas de ralentisse...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
Emjysoft

Disque dur foutu ? récupération de données

 Résolu

Bonjour, mon disque dur (externe) a cesser du jours au lendemain de fonctionner ... Enfin du moins, il n'est plus accessible ! Ne pouvant r...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
Gadeal

Disque dur externe pas reconnu

 Résolu

bonjour, problème disque dur pas reconnu ,branché avec un câble GOFLEX de seagate usb3.0 ,type:STAE104 , quelqu'un aurai une solution? merci

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
hebes53

Disque dur externe auto alimenté

 Résolu

Bonjour, je serai intéressé par un dde auto alimenté faut-il obligatoirement 2 prises usb car sur un portable je n'ai que 2 usb et j'aurai ...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Quel disque dur pour - pc portable - asus g2s - 7r096g ?

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter d'occasion un PC PORTABLE - ASUS G2S - 7R096G. Ma question est la suivante : Quel Disque Dur (interne) faut-il pour cet ...

10 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
cddede

Disque durs qui craque et qui couin

 Résolu

Hello les gens Voila , J'ai acheter un pc Lenovo L540 est je suis bien embêter car mon HDD craque et couine depuis que je l'ai acheté (environ 2 se...

7 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
LudoTITANIUM

Dévérouillé dd, actualiser windows

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un ordinateur Acer 5755G. Mon ordinateur est un peu lent et chauffe pas mal c'est pourquoi j'ai décidé de le nettoyer com...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
geekploy

Défragmenteur de disque

 Résolu

bonjour je voudrais savoir comment ravoir mon défragmenteur de disque je klike sur l icone mais j ais un message d erreur (mmc ne peut pas ouvrire...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
loloordi

Stokage de masse dell inspiron

 Résolu

Bonjour, je viens ver la communauté pour la deuxième fois aujourd'hui je tente d'installer win 7 sur un dell inspiron 1545 mais dans l'écran de séle...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment marche un disque dur externe? svp

 Résolu

Bonjour, Mon ordi (hp Windows xp) est mort, je l'ai emmené chez un professionnel qui a récupéré mon disque dur pour qu'il devienne un externe pour mo...

10 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
Sannin_WD

J'ai besoin d'aide pour mon disque dur externe svp

 Résolu

Bonjour à tous; Mon précieux disque dur externe qui stock mes vidéos et photos ne répond plus. Quand je tente de l'ouvrir il me demande de le form...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
lonewolfi

Dde wd my passport, problème de pilote?

 Résolu

Bonsoir le forum! J'ai déjà vu pas mal de problèmes similaires au miens mais qui n'ont pas pour autant résolu mon cas... En effet il y a 5 minutes,...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
jmarion3

Problème avec mon disque dur principal.

 Résolu

Bonjour, Je poste aujourd'hui ce sujet car j'ai récemment investi dans un SSD mais le problème est que maintenant mes bibliothèque (Document,téléchar...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
baladur13

Disque dur qui fait trop de bruit malgrès une basse utilisation

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai un pc de bureau Hp 500-267ef depuis 6 mois. Depuis quelque temps mon hdd fait beaucoup de bruit, le bruit est caractéristique de ...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
vinildiablo

Un soucis de clé usb

 Résolu

Bonjour à toute la communauté ! J' ai un soucis avec ma clé USB. Depuis hier mon PC ne reconnait plus ma clé, plus surprenant encore il la reconnai...

8 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Chkdsk infini...

 Résolu

Bonjour à tous, du jour au lendemain, mon DD externe Toshiba 1 To n'est plus reconnu.. Windows 7 l'affiche dans l'explorateur, sans nom ni autre pr...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
AlexMDM

Disque dur externe qui apparait comme vide et non visible

 Résolu

Bonjour, J'ai formaté mon ordinateur et réinstallé Windows 7 sur un WD Black de 2 To. Le problème que j'ai maintenant c'est que quand je branche n...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
Sannin_WD
Résultats 3101 - 3150 sur un total de 9 075