Problème disque Dur plein
Résolu
ilsims
Messages postés
62
Membre
Dernière intervention
-
ilsims Messages postés 62 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ilsims Messages postés 62 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un disque dur de 59 G & il me reste que 13 G je ne comprend pas pourquoi autant d'espace est utilisé parce que je suis aller dans ajout ou suppression de logiciel & il n'y avait aucun logiciel inutile au fonctionnement de mon ordinateur, j'ai aussi été dans '' programme '' & il n'y avait rien a supprimer seulement les logiciels important.
J'aimerais savoir pourquoi il me reste tant peu d'espace & comment je peut faire pour avoir plus d'espace sur mon disque dur. Je ne veut pas non plus m'acheter un disque dur externe car je ne veut pas payer pour cela.
( PS. Je veut faire de l'espace pour pouvoir installer les sims 2 & plusieurs expansion sans être trop serrer dans l'espace ;). )
J'aimerais savoir pourquoi il me reste tant peu d'espace & comment je peut faire pour avoir plus d'espace sur mon disque dur. Je ne veut pas non plus m'acheter un disque dur externe car je ne veut pas payer pour cela.
( PS. Je veut faire de l'espace pour pouvoir installer les sims 2 & plusieurs expansion sans être trop serrer dans l'espace ;). )
A voir également:
- Problème disque Dur plein
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
7 réponses
un logiciel installer ou désinstaller laisse toujours des traces derrière lui.
essaye ccleaner avec ca tu vas déjà supprimer beaucoup de ficher temporaire
46Go pour Windows ca fais un peu beaucoup, maintenant essaye de te promener dans le C a la recherche des fichiers encombrants qui n'aurais pas du être là
essaye ccleaner avec ca tu vas déjà supprimer beaucoup de ficher temporaire
46Go pour Windows ca fais un peu beaucoup, maintenant essaye de te promener dans le C a la recherche des fichiers encombrants qui n'aurais pas du être là
bonsoir , telecharge glary utilities et choisi loption de nettoyage de lespace libre dans le disque dur
Les programmes, c'est une chose, ne serai-ce pas tes fichiers personnels qui pèsent ?? (mp3, vidéos,...)
Bonjour ça serait interessant de connaitre le type de PC et la marque ,pas pour la PUB ,moi j'ai eu ce problème avec un ACER Emachine 1300 mon disque dur c'est remplis sans raison ,suite a l'appel du SAV il s'avere que cette marque a un problème au niveau de Windows,apres retour en atelier tout marche super
Maurice Lyon
Maurice Lyon
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Eh bien mon ordinateur j'ai un AMD Athlon 64 processor 3200+ 1.0 Gb Ram avec Windows 7 home premium 32-bit
( Si sa peut vous aider ;). )
( Si sa peut vous aider ;). )
Je viens de trouver un des gros problèmes que j'avais : Je télécharge quand même beaucoup de logiciel & j'oubliais de les supprimer dans Téléchargements dans mes documents. J'en avait environ pour 10-12 G, maintenant j'ai 27 G d'espace sur mon disque dur.
Merci beaucoup pour vos conseil, mon problème est résolu :D
Merci beaucoup pour vos conseil, mon problème est résolu :D