Les discussions

[pb] disque dur externe lacie rikiki 500 go

Résolu

Bonjour, Desole pour le texte sans accents mais j'ecris d un pc anglophone... Bref, je suis vraiment au fond du fond... Voila la situation, j'ai re...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
informapierre

Bsod recuperation disque dur

Résolu

Bonjour, voila j' ai un pc sous vista qui a fait un blue screen of the death et depuis plus rien sur le disque dur ait essayer ubuntu et blue scree...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
Erwan031284

Remplacement disque dur multimedia mpix 357

Résolu

Bonjour, je possede un dique dur multimedia mpix 357 dont le disque dur de 500 g ne semble plus fonctionné. j'en ai donc profité pour en acheté un ...

9 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
aureli_ch

Port de disque dur externe inconnu ...

Résolu

Bonjour a tous ! Je possède un disque dur externe qui possède différent connectiques : - Port pour l'alimentation - Port pour câble "imprimante" q...

8 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
liquidus88

Disque dur externe sur secteur : danger?

Résolu

Bonjour, je voulais savoir si il était déconseillé de laisser un disque dur externe branché sur secteur quand on ne l'utilise pas. mon disque dur...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
vieu bison boiteu

Sata pour graveur??

Résolu

Bonjour, J'ai commandé un cabel Sata vers molex pour brancher le coté molex sur mon Graveur DVD, ya t'il un problème a cela? Configuration: W...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
BloodShinX

Impossible de formater un disque dur externe!

Résolu

Bonjour, j'ai un disque dur externe de 80 GB WESTERN DIGITAL WD Scorpio et j'ai voulu le formater de FAT en NTFS et maintenant impossible de le format...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2010 par
Poet67

Est-ce un ide ou un sata: disque dur 2,5"

Résolu

Bonjour, Compaq Presario 2519EU. Je dois changer le disque dur 2,5". Comment savoir si je dois prendre un disque IDE ou SATA pour remplacer le disque...

10 réponses Dernière réponse le 23 mai 2010 par
tch02

Disque dur externe

Résolu

Bonjour, Jai un disque dur externe 1To qui est en FAT32 que j aimerai mettre en NTFS sans le formater et sans perdre ce qu il ya dessus y a t-...

9 réponses Dernière réponse le 23 mai 2010 par
doud75

Gros probleme de disque dur et de branchemant

Résolu

Bonjour a tous donc voila mon problème je viens d'avoir un pc d'occasion mais le problème c'est que je ne pas l'allumer voilas ce qu'il me dit quand j...

11 réponses Dernière réponse le 23 mai 2010 par
Dr zero

Sata vers molex répondez moi svp !!!

Résolu

Bonjour, J'ai un cable comme celui ci : https://www.amazon.fr/Akasa-AK-CB4-6-Adaptateur-secteur-alimentation/dp/B00118EWLS/ref=sr_1_13?ie=UTF8&s=ele...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2010 par
vieu bison boiteu

Detection disque dur sata

Résolu

Bonjour tous le monde, j'ai une petite question, voila je vous explique, j'ai une carte mere qui dispose de 6 ports sata, 4 rouge et 2 noir, je vien d...

14 réponses Dernière réponse le 22 mai 2010 par
flo88

Disque dur ne se lance pas dans pc qui allume

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème : Ce soir, alors que j'étais sur internet normalement, tout à buggé, le pc s'est "bloqué" rien n'y a fait j'ai fai...

30 réponses Dernière réponse le 22 mai 2010 par
Maxoo82

Dd ide + dd sata + lecteur dvd

Résolu

Bonjour, je vien de recuperer un disque dure IDE que je souhaite rajouter dans mon pc, mon pc ne dispose que d'une nappe sur l'aquel est brancher ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2010 par
ncls469

Problème de disque dur

Résolu

Bonjour, depuis 2/3 jours, j'ai mon 2ème disque dur qui disparait en fonction de l'allumage/redémarrage de mon PC. J'ai alors entrepris d'enlever le...

7 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
Albator XP

Récupérer données dd sata depuis un autre pc

Résolu

Bonjour, Mon PC est ko. Je dispose d'un autre PC à disposition. J'aimerais donc connecter le DD sata qui était dans le PC ko, dans le PC qui fonct...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
sab_n

Boitier disque dur

Résolu

Bonjour, mon dd externe 3.5 pouces de 500go ne fonctionne plus faute à l'alimentation. Je pense que le dd en lui même n'a rien donc pour récupérer mes...

8 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
tapion76

Disque dur multimédia

Résolu

Bonjour, je suis sur le point d'acheter un disque dur multimédia Pourrait-on me donner quelques conseils utiles afin d'éviter des problèmes.Je dispo...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
Erwan031284

Disque dur non reconnu windows 7

Résolu

Bonsoir, j'ai depuis avant hier Windows 7 (64 Bits) par la même j'ai acheté un disque dur Samsung de 1 TB car mon disque dur actuel est dira t'o...

29 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
webernard

Souci de disque dur ssd

Résolu

Bonjour. De retour avec un autre petit souci. Depuis que j'ai acheté mon disque dur SSD (OCZ Core Series V2 60GB Sata2), j'ai frequement des fr...

20 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
gillesducrocq63

Disque dur archos av 700

Résolu

bonjour j'ai un Archos av 700 mon disque dur et mort meme en mettant un neuf ca ne fonctionne pas comment je peut faire?

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2010 par
mpuissance4

Mon disque dur

Résolu

Bonjour, Je désire me faire un petit DD en 2"1/2. Ses 2 choses sont elles compatibles ? http://www.ldlc.com/fiche/PB00088359.html http://ww...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
diskguru

E-sata sur p5q

Résolu

Bonjour, J'ai la carte mère P5Q et j'ai acheté un disque dur externe avec une connectique e-sata. Surprise, pas de port e-sata sur la carte mère ...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Partition disque dur introuvable

Résolu

Bonjour, J'ai un Asus X75S sous windows vista, avec pus ou moins 600 Go de disque dur. Donc mon D.D. était divisé en 4 partitions et je voulais faire...

10 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
lolo98

Disque dure qui disparait

Résolu

Bonjour à tous, je suis sous windows 7 et depuis quelque temps j'ai régulierement une de mes disque dure lui meme divisé en 2 partition qui disparait ...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
bst31

2 èm disque dur introuvable

Résolu

Bonjour, J'ai eu un problème avec un anti-virus, j'ai refait une nouvelle instalation win xp, et je ne sais plus retrouvé le 2èm ddr racord sata,...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Disque dur externe non reconnu

Résolu

Bonjour à tous. Mon pc ne reconnait plus mon disque dur externe et celui-ci n apparait plus nul par sur mon pc. Serait-il possible de pouvoir recuper...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
Tompous

Svp! problème avec disque dur externe!

Résolu

Bonjour/ Bonsoir à tous et à toutes J'aimerai bien qu'on m'aide à résoudre mon petit ou gros problème & merci de prendre le temps de lire. ...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
Ang3licD3vil

Tete de lecture disque dur morte!!!???

Résolu

Bonjour, les tetes de lectures de mon disque dur sont mortes je ne peux plus lire mes infos qui sont dessus je perds donc toutes les photos , do...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2010 par
Niquel

Le lecteur de mon disque dur non reconnu

Résolu

Bonjour à tous, On offert un nouveau pc portable Hp compaq 6720s sur lequel est installer windows Vista mais voila j'ai voulu installer win XP à la ...

18 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
markaz

Lecteur disque dur externe ( surchauffe )

Résolu

Bonjour a tous ma question est très simple j'ai acheter deux lecteur de disque dur un pour les 3.5 et un pour les 2.5. ma question est la suivante, le...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2010 par
djdakta

Mon disque dur externe n'est plus détecté!

Résolu

Alors voila jai un disque dur externe Iomega 1To qui marchait à merveille ect.. la plupart du temps je laissais la prise usb et je retiré la prise de...

28 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
Sasukai34

[disque dur] recupérer disque portable compaq

Résolu

Bonjour, J'ai un portable compaq 2100 en panne. Par contre le disque dur fonctionne Quelqu'un peut-il me dire ou trouver un adaptateur (boitier ...

15 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
HOMER30620

Problème disque dur secondaire

Résolu

Bonjour, Voila je ne m'y connais pas du tout en infos mais je sais que dans mon pc j'avais deux disque dur l'un pour les configs windows, data, fi...

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
nico33160

Disque dur externe we travel samsung 250g

Résolu

Bonjour, en brachant mon disque dur, l'ordinateur ne la pas détécté. De plus le DDE fait un bruit bizard comme un genre de clic... Il n'a pourtant s...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
Erwan031284

Choix disque dur pour installer os

Résolu

Bonjour, Je viens de récupérer un disque dur ide d'un boitier de disque dur externe. Je viens de le monter jusque la aucun problème. Par curiosité...

9 réponses Dernière réponse le 14 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Disque dur hs

Résolu

Bonjour , suite à l'utilisation de Easycleener ..... nettoyage et effacement des doubons Windows (1410 fichiers environs) , mon Pc ne démarre plus (...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
polo6014

Montage pc - disque dur, formaté ou pas ?

Résolu

Bonsoir, alors voila je compte mettre mon PC à jour, seulement voila, je comptait garder mon disque dur actuel (acheté il y a 2 mois) et je voudrais ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
WhiteRabbit

Fonctionnement disque dur externe

Résolu

Bonjour, Je suis novice et je n'y connais rien en informatique! J'ai acheté un Disque dur externe portable My Passport Essential 500 Go USB 2....

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
luna060986

Disque dur externe storex 2000g

Résolu

bonjour à tous! Aprés avoir lu des centaines de forum pour mon probleme je n 'ai tjs pas résolu le mien!!J'explique: Je trouve bien mon disque dur ext...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
sonia

Problème disque dur externe

Résolu

Bonjour! DEpuis hier soir, il m'est impossible d'accéder au contenu de mon disque dur externe (My Passeport WD) En effet, en cliquant pour l'ouv...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
mpuissance4

Disque dur semble hs

Résolu

Bonjour à tous, Alors que mon PC fonctionnait parfaitement bien Samedi, dimanche, le PC me demande de mettre un disque bootable pour continuer.... J...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2010 par
sahul.Jih

Disque dur externe

Résolu

Bonjour à tous! Lorsque je connecte mon disque dur externe pour transférer mes fichiers sur mon ordinateur, celui ci n'apparait pas dans mon poste de ...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Transformer un disque dur int. en ext. ?

Résolu

bonjour j'aimerai savoir comment transformer un disque dur interne en disque dur externe ? car j'ai récupère un disque dur d'un ordinateur qui aller ê...

26 réponses Dernière réponse le 10 mai 2010 par
fabien 26

Disque dur inutilisable

Résolu

Bonjour, je suis détenteur d'un disque dur externe connecté en USB la plupart du temps sur mon ordinateur qui est sous XP. Seulement depuis un certai...

10 réponses Dernière réponse le 10 mai 2010 par
mpuissance4

Comment estimer un disque dur

Résolu

Bonjour Comment estime t-on la qualite d'un disque dur? Que signifie "la hauteur" et la memoire interne ? la hauteur influe t-elle sur la qualite? ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Os sur disque ssd ? quels avantages ??

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir quels sont les avantages d'un disque SSD pour installer l'OS ? Merci de vos réponse ! Configuration: Windows Vista...

19 réponses Dernière réponse le 10 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Hdd sata marche mais pas reconnu

Résolu

Bonjour, En ce moment, je galère. Je n'arrive pas à faire reconnaître ce fichu HDD SATA. Ni dans le bios, ni sur XP. Tout essayer, sans cesse cher...

13 réponses Dernière réponse le 9 mai 2010 par
RDM38

Carte graphique et disque dur - comparaison ?

Résolu

Bonjour à tous, Cela fait plus d'un an que je possède mon première ordinateur "Emachines" bas de gamme mais j'aimerais maintenant le remplacer par ...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2010 par
MagicCook

Test disque dur

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe un moyen de tester l'état de son disque dur. En effet, j'ai deux disques durs IDE. Quand je fais une copie...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2010 par
magicoposs
Résultats 6301 - 6350 sur un total de 9 079