Les discussions

Souci de disque dur ssd

 Résolu

Bonjour. De retour avec un autre petit souci. Depuis que j'ai acheté mon disque dur SSD (OCZ Core Series V2 60GB Sata2), j'ai frequement des fr...

20 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
gillesducrocq63

Disque dur archos av 700

 Résolu

bonjour j'ai un Archos av 700 mon disque dur et mort meme en mettant un neuf ca ne fonctionne pas comment je peut faire?

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2010 par
mpuissance4

Mon disque dur

 Résolu

Bonjour, Je désire me faire un petit DD en 2"1/2. Ses 2 choses sont elles compatibles ? http://www.ldlc.com/fiche/PB00088359.html http://ww...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
diskguru

E-sata sur p5q

 Résolu

Bonjour, J'ai la carte mère P5Q et j'ai acheté un disque dur externe avec une connectique e-sata. Surprise, pas de port e-sata sur la carte mère ...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Partition disque dur introuvable

 Résolu

Bonjour, J'ai un Asus X75S sous windows vista, avec pus ou moins 600 Go de disque dur. Donc mon D.D. était divisé en 4 partitions et je voulais faire...

10 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
lolo98

Disque dure qui disparait

 Résolu

Bonjour à tous, je suis sous windows 7 et depuis quelque temps j'ai régulierement une de mes disque dure lui meme divisé en 2 partition qui disparait ...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
bst31

2 èm disque dur introuvable

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un problème avec un anti-virus, j'ai refait une nouvelle instalation win xp, et je ne sais plus retrouvé le 2èm ddr racord sata,...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Disque dur externe non reconnu

 Résolu

Bonjour à tous. Mon pc ne reconnait plus mon disque dur externe et celui-ci n apparait plus nul par sur mon pc. Serait-il possible de pouvoir recuper...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
Tompous

Svp! problème avec disque dur externe!

 Résolu

Bonjour/ Bonsoir à tous et à toutes J'aimerai bien qu'on m'aide à résoudre mon petit ou gros problème & merci de prendre le temps de lire. ...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
Ang3licD3vil

Tete de lecture disque dur morte!!!???

 Résolu

Bonjour, les tetes de lectures de mon disque dur sont mortes je ne peux plus lire mes infos qui sont dessus je perds donc toutes les photos , do...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2010 par
Niquel

Le lecteur de mon disque dur non reconnu

 Résolu

Bonjour à tous, On offert un nouveau pc portable Hp compaq 6720s sur lequel est installer windows Vista mais voila j'ai voulu installer win XP à la ...

18 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
markaz

Lecteur disque dur externe ( surchauffe )

 Résolu

Bonjour a tous ma question est très simple j'ai acheter deux lecteur de disque dur un pour les 3.5 et un pour les 2.5. ma question est la suivante, le...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2010 par
djdakta

Mon disque dur externe n'est plus détecté!

 Résolu

Alors voila jai un disque dur externe Iomega 1To qui marchait à merveille ect.. la plupart du temps je laissais la prise usb et je retiré la prise de...

28 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
Sasukai34

[disque dur] recupérer disque portable compaq

 Résolu

Bonjour, J'ai un portable compaq 2100 en panne. Par contre le disque dur fonctionne Quelqu'un peut-il me dire ou trouver un adaptateur (boitier ...

15 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
HOMER30620

Problème disque dur secondaire

 Résolu

Bonjour, Voila je ne m'y connais pas du tout en infos mais je sais que dans mon pc j'avais deux disque dur l'un pour les configs windows, data, fi...

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
nico33160

Disque dur externe we travel samsung 250g

 Résolu

Bonjour, en brachant mon disque dur, l'ordinateur ne la pas détécté. De plus le DDE fait un bruit bizard comme un genre de clic... Il n'a pourtant s...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
Erwan031284

Choix disque dur pour installer os

 Résolu

Bonjour, Je viens de récupérer un disque dur ide d'un boitier de disque dur externe. Je viens de le monter jusque la aucun problème. Par curiosité...

9 réponses Dernière réponse le 14 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Disque dur hs

 Résolu

Bonjour , suite à l'utilisation de Easycleener ..... nettoyage et effacement des doubons Windows (1410 fichiers environs) , mon Pc ne démarre plus (...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
polo6014

Montage pc - disque dur, formaté ou pas ?

 Résolu

Bonsoir, alors voila je compte mettre mon PC à jour, seulement voila, je comptait garder mon disque dur actuel (acheté il y a 2 mois) et je voudrais ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
WhiteRabbit

Fonctionnement disque dur externe

 Résolu

Bonjour, Je suis novice et je n'y connais rien en informatique! J'ai acheté un Disque dur externe portable My Passport Essential 500 Go USB 2....

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
luna060986

Disque dur externe storex 2000g

 Résolu

bonjour à tous! Aprés avoir lu des centaines de forum pour mon probleme je n 'ai tjs pas résolu le mien!!J'explique: Je trouve bien mon disque dur ext...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
sonia

Problème disque dur externe

 Résolu

Bonjour! DEpuis hier soir, il m'est impossible d'accéder au contenu de mon disque dur externe (My Passeport WD) En effet, en cliquant pour l'ouv...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
mpuissance4

Disque dur semble hs

 Résolu

Bonjour à tous, Alors que mon PC fonctionnait parfaitement bien Samedi, dimanche, le PC me demande de mettre un disque bootable pour continuer.... J...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2010 par
sahul.Jih

Disque dur externe

 Résolu

Bonjour à tous! Lorsque je connecte mon disque dur externe pour transférer mes fichiers sur mon ordinateur, celui ci n'apparait pas dans mon poste de ...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Transformer un disque dur int. en ext. ?

 Résolu

bonjour j'aimerai savoir comment transformer un disque dur interne en disque dur externe ? car j'ai récupère un disque dur d'un ordinateur qui aller ê...

26 réponses Dernière réponse le 10 mai 2010 par
fabien 26

Disque dur inutilisable

 Résolu

Bonjour, je suis détenteur d'un disque dur externe connecté en USB la plupart du temps sur mon ordinateur qui est sous XP. Seulement depuis un certai...

10 réponses Dernière réponse le 10 mai 2010 par
mpuissance4

Comment estimer un disque dur

 Résolu

Bonjour Comment estime t-on la qualite d'un disque dur? Que signifie "la hauteur" et la memoire interne ? la hauteur influe t-elle sur la qualite? ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Os sur disque ssd ? quels avantages ??

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir quels sont les avantages d'un disque SSD pour installer l'OS ? Merci de vos réponse ! Configuration: Windows Vista...

19 réponses Dernière réponse le 10 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Hdd sata marche mais pas reconnu

 Résolu

Bonjour, En ce moment, je galère. Je n'arrive pas à faire reconnaître ce fichu HDD SATA. Ni dans le bios, ni sur XP. Tout essayer, sans cesse cher...

13 réponses Dernière réponse le 9 mai 2010 par
RDM38

Carte graphique et disque dur - comparaison ?

 Résolu

Bonjour à tous, Cela fait plus d'un an que je possède mon première ordinateur "Emachines" bas de gamme mais j'aimerais maintenant le remplacer par ...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2010 par
MagicCook

Test disque dur

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe un moyen de tester l'état de son disque dur. En effet, j'ai deux disques durs IDE. Quand je fais une copie...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2010 par
magicoposs

Hdd - conseils sur formatage et partition ???

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un disque dur Lacie 500Go qui s'est automatiquement partitionné en 3 volumes : 10Mo (NTFS), 321 Mo (FAT) et 465 Go (Raw ...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2010 par
Amandine

Connectique disque dur, besoin d'aide svp

 Résolu

Bonjour à tous, Voila mon probleme, mon disque dur à laché alors j'en ai acheté un autre sur internet mais le probleme c'est que les connectiques n...

9 réponses Dernière réponse le 7 mai 2010 par
Belgarion67

Ancien disque dur ide + nouveau sata

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur date de 2005. J'ai racheté un disque dur (SATA / 500 Go) pour remplacer le disque dur d'origine un peu juste maintenant (ID...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
athena223

Disque dur non detecter

 Résolu

je vien d acheter un nouveau 2 eme disques dur hitachi en sata mais lordi ne detecte pa le disque dur . je ne comprend pas pk ???? un disque est ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2010 par
ConteZero

Performance disque dur ??

 Résolu

Bonjour, je me popse des questions sur les caracteristiques des disques dur: - Memoire Cache :8,16,32 ou 64 mo - Vitesse de rotation: 5400 ou 7200 ...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
din1

Disque dur sata non reconnu

 Résolu

Bonjour, Je viens de monter un disque dur Hitachi 7k2000 (2To, 7200/mn, SATA II) dans un boitier, or Windows 7 ne le reconnait pas... Une idée? Mer...

7 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
Hack-16

Externaliser un disque dur interne

 Résolu

Bonjour la carte mère de mon vieux pc a rendu l'âme. Je souhaiterais installer le disque dur dans un boîtier pour en faire un disque dur externe. Co...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
EminoMeneko

Nettoyer son disque dur

 Résolu

bonjour à tous, dans mon titre tout est dit : je voudrait savoir comment faire le nettoyage de printemps de mon pc portable ;) merci pour votre...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
souris93

Formater un disque dur multimedia sans danger

 Résolu

Bonjour, Je possède un disque dur multimédia samsung we de 200GO sur lequel se trouve un virus que je ne parvient pas a supprimer. N'ayant aucune don...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
kiwim

Impossible d'initialisé un disque dur externe

 Résolu

Bonjour a tous, Se matin on me fil un DD externe ( vérolé a l'origine d'après se qu'on m'a dit . ). Reconnu , installation des driver ok . Non p...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
athena223

Ssd trim et firmware

 Résolu

Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.3 Bonjour à tous, J'ai un SSD Intel 80 GO et j'ai lu un peu partout qu'il fallait le flasher afin d'avoir l...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
marcmarais

Disque dur seagate barracuda 7200.12 500go

 Résolu

Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.3 est-ce que le disque dur seagate barracuda 7200.12 500go est un bon disque dur? merci de vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
lamouettasse

Garantie disque dur samsung

 Résolu

Salut, Je suis un peu dégouté, je viens de faire tombé mon disque dur externe de 1000 go Samsung, et forcément plus reconnu par le système, pourta...

9 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
gouby

Problème disque dur défaillant

 Résolu

Bonjour! J'ai un PC Compaq Presario CQ60-211DX sous vista qui affiche depuis 3 jours "Windows Problème de disque dur". Dans les details il affiche que...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
macclann

Installer un deuxiéme dd sata

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaiterais monté un second DD SATA et je n'y parviens pas; Windows est installé sur un disque Sata, ma carte mère est une G...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
bird31

Choisir son disque dur externe multimédia !

 Résolu

Bonjour, Je projette d'acheter un disque dur externe multimédia qui me permettrait de stocker mes photos et films pour les regarder sur ma télévisi...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
pitboy01

Remplacer alimentation de disque dure ....

 Résolu

Bonjour, je suis très nulle en informatique mais je vais faire de mon mieux pour bien m'expliquer ... Voilà j'ai un disque dure Dane Elec So Spe...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
tefnou

Annuler désinstallation disque dur

 Résolu

Bonsoir, Alors voilà, je crois que je viens de faire une grosse bêtise (ou pas) : en essayant de déterminer ce qui arrive à un disque dur externe (...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
Malocchio

Capacité disque dur limitée

 Résolu

Bonjour/soir ! Bon, je ne sais trop comment expliquer cela, mais, mon dd principale ayant cramer je me suis racheter nouveau disque dur de 200GO e...

12 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
Djo La Force
Résultats 6301 - 6350 sur un total de 9 060