Les discussions
Plus le titre, mais je me souviens du clip!
RésoluBonjour, alors ça fait très longtemps pour le coup.. Je me souviens avoir écouter une chanson qui me plaisait beaucoup, dans mon souvenir c'était du r...
Mot
je m'appelle richard j' aimerai savoir si quelqu'un arrive a trouver un mot de 7 lettres suivantes D E I R N A L merci de vos reponses
Cherche musique electro année 90
Yep, je recherche une musique genre electro . le clip passait sur M6 , un mec avait un casque Denon allongé dans une baignoire . il y avait aussi du...
Recherche musique dans le documentaire canal+ tokyo
RésoluDans ce documentaire "Toqué de Tokyo" de Canal+,une chanson de style asiatique chantée en Anglais commence à 00:16:27. https://www.youtube.com/watc...
Recherche musique jeux
Bonjour :) ! Je recherche l'origine de la musique de la vidéo suivante : https://www.youtube.com/watch?v=1nqkMeKeCXE&feature=youtu.be J'aimerai...
Best of du groupe de rap français 113
Bonjour, Voilà, je connais quelqu'un qui est un fan du groupe français 113. Il a également tout les album de ce groupe là. Sachant que c'est b...
Comment avoir les droits d'auteur sur youtube
Bonjour tout le monde ; je rencontre un problème quand je met une musique sur youtube , ce dernier me dit que t'as pas le droit de mettre cette video ...
Vampire diaries
Bonjour, Je voudrais savoir quel es la mélodie de la saison 1 Épisode 20 quand Elena convaint Stefan de remettre la bague du jour (près de la Carrièr...
Recherche déssin animé année 2000
Bonjour à tous et à toutes :) Je recherche un dessin animé des année 2000 environ, surement M6 kid ou Fr3 mais je me souviens plus très bien. Un...
Les maths en bts sio
Bonjour, Je vais surement aller en bts sio l'année prochaine mais j'ai peur de couler à cause des maths. Sont-elles différentes de ce qu'on a appr...
Recherche une chanson
Bonjour à tous, Je recherche une chanson américaine dont les paroles commencent parles paroles suivantes: D'hesif an american girl ,living in à spéc...
Musique pour faire du sport
Bonjour, Je voudrai savoir si quelqu' un connaissait de bonnes chansons pour faire du sport, style pop-rock . Voilà, merci = )
Nom d'un groupe de métal
bonjour j'ai entendu un groupe de métal sur une radio local mais malheureusement il ne donne pas d'informations sur la diffusion donc pouvez-vous m'a...
Recherche anime des années 90
RésoluBonsoir, Je recherche un site regroupant des fiches d'animes, j'en cherche un en particulier mais le synopsis est vraiment très floue pour que je p...
Recherche de film
je recherche un film que j'ai vu à la télé étant petite ... un film d'horreur-science fiction... Ca parle d'un bébé qui nait avant les 9 mois de gross...
Une image pour rediriger vers un fichier
Bonjour, j'aimerais ranger mon enorme disque dur remplit de tout type de fichiers confondus (film, jeux, images, musique...) et j'aimerait que ce ...
Film d'horreur
Bonjours à tous! Je recherche un film d'horreur qui se passe dans la forêt: enfaite c'est une famille ou des ados qui sont en voiture et il passe par...
Est-ce que gobuyho est un site fiable ?
Bonjour, J'ai découvert ce site internet (http://www.gobuyho.com) qui vend des chaussures de marque à prix casser. Ce site est fiable ? Quelqu'u...
Titre d'une chanson
Résolubonjour quelle est cette chanson -> https://www.youtube.com/index?hl=fr&desktop_uri=%2F%3Fhl%3Dfr&app=desktop#/watch?v=3_iCJLEExGU merci
Recherche titre pour ami
Résolubonjour à tous,et d'avance ,je vous remerci du temps que vous prendrez pour trouver ce titre! Je vous donne son résumé:Bon, les connaisseurs de fil...
Cherche un film...
bonjour , je cherche un film où le mari est un voleur et la femme est une policière / douanière ! c'est un film francais il me semble! je me rappe...
Musique l'amour est dans le pré
Bonjour, Je chercher le titre de la chanson qui débute à 3 min 15... =S Merci d'avance!! http://www.rtl.be/rtltvi/video/464674.aspx?CategoryI...
Je ne retrouve plus le nom d'un manga
Bonjour, voilà il y a quelque TPS j'ai regardé un manga & je ne me souviens plus du nom je vous le résume : c'est une fille qui se balade à dos de pan...
Y a-t-il un étudiant ingénieur ?
Bonjour Je suis actuellement en L1 Droit et je cherche à me réorienter en école d'ingénieur (j'ai un bac S). Pour être bien sure de ne pas refaire ...
Musique passée sur guillaume radio 2.0
Bonsoir, Je cherche une musique passée sur Guillaume radio 2.0, ils passent un extrait tout le temps, c'est une musique où il y a 2-3 secondes de bla...
Cherche le nom d'un film
RésoluBonjour, je cherche le nom d'un film que j'ai vu il y a longtemps. C'est l'histoire d'un chien qui s'envole avec des ballons de baudruche et qui atter...
Recherche d'un dessin animé des années 90/2000
RésoluSalut :) Je cherche un dessin animé que je regardais lorsque j'étais petite. C'est l'histoire d'une petite fille, son père est cordonnier, et à cha...
Retrouver un manga à partir d'un .gif
RésoluBonjour alors voila je cherche un manga à partir de ce .gif http://24.media.tumblr.com/tumblr_mbjkxrWbMd1rhu7ofo1_500.gif#519087 Merci d'ava...
Recherche un titre d'anime (précis)
RésoluBonjour tous le monde! En faite je recherche un anime que j'ai vue a la télé il doit y avoir 1 ou 2 ans! j'ai de vague souvenir mais c'étai des jeu...
Idée de nom ?
Salut, j'aimerais bien que vous me donniez des idées de nom pour une page facebook, ou je posterais mes histoires que j'écrit. Ce serait une page ou o...
Bandes-annonces
Bonjour, Je voudrais savoir si les bandes annonces sont spécifiques aux films ou non ? Bonne journée !
Recherche d'un film fantastique dont je n'ai pas le titre
Bonjour tout le monde. Je sais qu'il y a beaucoup de sujets sur ce sujet (lol redondance) mais j'ai déjà cherché sur divers moteurs de recherche de f...
Recherche de films
Bonjour à toutes et à tous, Alors voilà je suis à la recherche de deux film. Le premier il me semble que c'est avec Jennifer Lopez (mais j'en sui...
C'est quoi le titre ?
RésoluBonjour, il n'y a pas très longtemps je suis tombé sur une bande-annonce d'une série où, si je me souvient bien, les gens vivent sur un genre de stati...
Musique étrange de rêve (réel)
Bonjour, hier soir, je suis tombé sur cette vidéo et j'avoue que la musique m'intrigue et j'aimerais savoir quel est son titre: https://www.youtube...
Des prostituées par carte bancaire au mondial 2014...
RésoluSalut, Lors de la coupe du monde de foot 2014 au Brésil, des prostituées seront munies de terminaux à carte bleue... Sans oublier les cours d'angla...
Cherche le titre d'un livre depuis des années !
RésoluBonsoir, comme l'indique mon titre, je cherche un livre depuis plusieurs années, je me rappelle que le personnage principal est une fille (lyonnaise j...
Un "jeu" dont je ne sais ce que c'est
RésoluBonjour, j'ai un "jeu" dont je ne sais d'où il vient et comment y jouer, si quelqu'un connait ce jeux, vous pourriez me passer un site d'y apprendre, ...
Musique dejantee a la radio
RésoluBonsoir tout le monde, J'ai entendu sur NRJ ou FUN RADIO une musique dont je ne trouve pas le titre et je n'arrive pas a la retrouver sur leur site...
Bleach ost
Salut voila je voulait savoir ou je peut trouver cette musique en mp3, la musique que je cherche commence de 1:35 à 1:46. www.youtube.com/watch?v=9...
Musique
bonjours c une musique des année 80 je crois le debut ressemble a celle de buffy c'est un homme qui chante
Recherche nom d'un dessin animé années 2000-2005
RésoluBonjour tout le monde, je recherche le nom d'un dessin animé que j'aimais bien étant petite. Si vous pouviez donc m'aider à retrouver son nom ça serai...
Comment publier mon roman gratuitement à seulement 12 ans?
Bonjour à tous. J'aimerais faire publier mon roman (enfin me renseigner pour). Mais voilà je n'ai que 12 ans donc il faut que je puisse le publier g...
Musique dans danse avec les stars
Bonjour, je cherche la musique de fond qui passe au moment où Maxime présente le danseur qui vient les aider, à 02:05. Voici le lien de la vidéo: ht...
Un simulateur d'examen de la prostate
On aura tout vu question jeu vidéo de simulation :p Les jeunes médecins peuvent désormais s'entraîner aux touchers rectal grâce à ce simulateur : ht...
Comment etre star a 12
bnjr tout le monde je voudrai savoir comment puis-je etre Star à 12 mes amis disent que je chante tres bien et que je doit avoir cette cariere.Du coup...
Un film/serie !
Bonjours je cherche une bonne serie S'il vous plais avec des beaux couple.... ou un film (meme si c un film action ou ...fantastique ) merci beaucoup...
Cherche groupe de 4 filles
RésoluBonjour, je cherche le nom d'un groupe de 4 filles, 2 blondes une rousse et une brune. Dans un de leur clip elle sont sur un ring (il me semble), c'...
Recherche titre de film
Bonjour, je recherche un film : une femme se rend dans une maison, il me semble qu'elle est photographe, elle est hébergé par les habitants de cette ...
Je suis à la recherche du nom de ce personnage
Yo al compagnie ! Est-ce que quelqu'un connais ce personnage là, tiré d'un anime ? http://www.casimages.com/img.php?i=13111709081361371.png Je ne s...