Test formation de secrétaire comptable et fiscal cci

mandine -  
Raymond PENTIER Messages postés 58988 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

Bonjour.

Je me suis inscrite pour une formation de secrétaire comptable et fiscal j'ai un rendez-vous pour les sélections, je voudrais savoir quel sont les tests pour entrer en formation si il y a des maths, français, culture général ? Je suis pas titulaire du bac et je n'ai jamais exercé ce métier et je voudrais savoir comment ça se passe l'entretien individuel ? J'espère que vous pourrais n'aider et je vous remercie pour vos réponse. 

1 réponse

Raymond PENTIER Messages postés 58988 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 353

Bonjour.

Nous ignorons dans quelle CCI tu t'es présentée.

Nous ignorons quel est le niveau de la formation : CAP, BP, BTS, BEP, Bac professionnel ...

Comment pourrions-nous te répondre ?

As-tu posé la question à la CCI ?

Dans tous les cas, il devrait y avoir des questions de maths, de français, d'anglais, de culture générale ...

Pour l'entretien individuel, tu es face à un formateur qui te pose des questions, auxquelles tu dois répondre.

Mais étant donné les questions que tu poses, je crains un peu pour ton succès à cette sélection !

0