Ca veut dire quoi "J'te tége" ?

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme -  
Raymond PENTIER Messages postés 58991 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Salut tt lmonde,
J'aimerai bien savoir ce que veut "j'te tége" , je l'ai entendu récemment dans la chanson d'Orelsan, St Valentin, j'ai demandé a Google, mais en vain, j'ai chérché partt et dans ts les dicos ... Bref rien de rien .. quelqu'un aurait la definition de ce mot par hazard ?? et merci ^^
Bonne soirée a tous...

5 réponses

mario59226 Messages postés 2542 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   651

c est du langage ado ca veut dire "je te plaque" ou encore "je te quitte" c est du verlan de "jette" ca devien a l envers "tege" voila ^_^
normal que tu le trouve pas dans un dico xD
31
Utilisateur anonyme

merci merci Mario^^
4
mario59226 Messages postés 2542 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   651

derien ^^
noubli pas de mettre le topic en resolu
1
brian johnson Messages postés 1150 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   151

c'est con pour celui a qui cette phrase était adressé ^^
0
> mario59226

javoue mdr
0
ninie59167 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

salut,ça veut dire je te jete c'est du verlan
1

sans vouloir te vexer t arrive un peu en retard xD
0
Nono.uiono

Sa veut dire je te jette je te quitte 

0
Raymond PENTIER Messages postés 58991 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 358

Oui, Nono !

On avait compris !

La réponse a déjà été donnée à 3 reprises :

• au post #1 le 07/02/2010
  • au post #4 le 07/02/2010
  • au post #8 le 04/04/2022

Pour ta prochaine intervention dans une discussion, prends le temps de lire tous les messages, pour éviter une redondance inutile ...

1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jalil

ca veut dire te tromper, rompre avec toi
-2
Raymond PENTIER Messages postés 58991 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 358

Merci ... Mais on le sait depuis le 7 février 2010, figure-toi !
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-16493403-ca-veut-dire-quoi-j-te-tege#1
0