Titre année 80

Résolu
I4Av3S33nt4atfac3b4 Messages postés 37 Date d'inscription lundi 22 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2016 - 22 févr. 2016 à 22:51
 Steph35 - 21 août 2023 à 22:59
Bonsoir,

En parcourant le net à la recherche d'un titre, je me suis retrouvé sur ce site, non sans avoir bien rit, ayant lu des recherches du style un refrain avec " i love you " enfin bref malheureusement de mon côté c'est pas mieux ..

je recherche un slow des années 80 chanté par un homme et ce dont je me souviens, c'est que durant tout le refrain il crie haya haya yaya de façon mélodique sous forme de lamentation. On a donc plusieurs couplets chanté en anglais et ce fameux refrain que l'on attend ou il fait aya yay yaya

Je sais que c'est très connu enfin c'était.. Merci pour vos recherches, trop envie de la réécouter

15 réponses

I4Av3S33nt4atfac3b4 Messages postés 37 Date d'inscription lundi 22 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2016 5
22 févr. 2016 à 23:47
ohlala c'était bien vu pour le ayaya mais malheureusement c'est pas ça.. C'est plus un slow qui fait penser à du frankie goes to hollywood. Il y a peu de rythme et arrivé au refrain il y a un blanc et là il fait aya aya aya mais c'est mélodieux enfin je sais c'est pas facile et pourtant c'est très singulier.

Merci beaucoup en tout cas !
2