Titre année 80
Résolu
I4Av3S33nt4atfac3b4
Messages postés
37
Membre
Dernière intervention
-
Steph35 -
Steph35 -
Bonsoir,
En parcourant le net à la recherche d'un titre, je me suis retrouvé sur ce site, non sans avoir bien rit, ayant lu des recherches du style un refrain avec " i love you " enfin bref malheureusement de mon côté c'est pas mieux ..
je recherche un slow des années 80 chanté par un homme et ce dont je me souviens, c'est que durant tout le refrain il crie haya haya yaya de façon mélodique sous forme de lamentation. On a donc plusieurs couplets chanté en anglais et ce fameux refrain que l'on attend ou il fait aya yay yaya
Je sais que c'est très connu enfin c'était.. Merci pour vos recherches, trop envie de la réécouter
En parcourant le net à la recherche d'un titre, je me suis retrouvé sur ce site, non sans avoir bien rit, ayant lu des recherches du style un refrain avec " i love you " enfin bref malheureusement de mon côté c'est pas mieux ..
je recherche un slow des années 80 chanté par un homme et ce dont je me souviens, c'est que durant tout le refrain il crie haya haya yaya de façon mélodique sous forme de lamentation. On a donc plusieurs couplets chanté en anglais et ce fameux refrain que l'on attend ou il fait aya yay yaya
Je sais que c'est très connu enfin c'était.. Merci pour vos recherches, trop envie de la réécouter
A voir également:
- Chanson avec refrain aïe aïe aïe
- 09 48 35 26 80 ✓ - Forum Mobile
- Chanteur blond annee 80 - Forum Musique / Radio / Clip
- Chanteur blond année 80 - Forum Musique / Radio / Clip
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Recherche un Chanteur blond 90/2000 ado sûrement - Forum Musique / Radio / Clip
15 réponses
ohlala c'était bien vu pour le ayaya mais malheureusement c'est pas ça.. C'est plus un slow qui fait penser à du frankie goes to hollywood. Il y a peu de rythme et arrivé au refrain il y a un blanc et là il fait aya aya aya mais c'est mélodieux enfin je sais c'est pas facile et pourtant c'est très singulier.
Merci beaucoup en tout cas !
Merci beaucoup en tout cas !