Titre année 80 [Résolu]

Signaler
Messages postés
37
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juin 2016
-
 robijim -
Bonsoir,

En parcourant le net à la recherche d'un titre, je me suis retrouvé sur ce site, non sans avoir bien rit, ayant lu des recherches du style un refrain avec " i love you " enfin bref malheureusement de mon côté c'est pas mieux ..

je recherche un slow des années 80 chanté par un homme et ce dont je me souviens, c'est que durant tout le refrain il crie haya haya yaya de façon mélodique sous forme de lamentation. On a donc plusieurs couplets chanté en anglais et ce fameux refrain que l'on attend ou il fait aya yay yaya

Je sais que c'est très connu enfin c'était.. Merci pour vos recherches, trop envie de la réécouter

14 réponses

Messages postés
145
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mars 2016
9
Bonsoir,

Ça ressemble à Love Plus One by Haircut One Hundred:

https://www.youtube.com/watch?v=5_msHpEa3_Y&app=desktop

A vérifier :)
Messages postés
37
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juin 2016
1
ohlala c'était bien vu pour le ayaya mais malheureusement c'est pas ça.. C'est plus un slow qui fait penser à du frankie goes to hollywood. Il y a peu de rythme et arrivé au refrain il y a un blanc et là il fait aya aya aya mais c'est mélodieux enfin je sais c'est pas facile et pourtant c'est très singulier.

Merci beaucoup en tout cas !
Messages postés
2477
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mai 2021
522
Messages postés
37
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juin 2016
1
Bonjour,

Non , c'était connu dans les années 80 mais beaucoup moins maintenant.

merci quand même pour ta réponse

En fait ce qui caractérise le plus le morceau c'est ce refrain sans paroles ou il se lamente avec des hayayaya
Messages postés
2477
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mai 2021
522
Messages postés
37
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juin 2016
1
lol c'est bien vu ... Mais malheureusement c'est pas ça.. la structure de la chanson c'est un couplet chanté et probablement presque parlé car c'est une pure chanson d'amour ensuite il y a un blanc de 1 secondes et il fait aya yaya yayayaaa i love you ayaya yayaa i love yuuu et ça repart en couplet

l’atmosphère est très proche de ce dont je me souviens de frankie goes to hollywood

merci beaucoup en tout cas, si l'on trouve vous verrrez que les ayaya du refrain étaient très caractéristique
Messages postés
37
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juin 2016
1
Bonsoir,

Toujours pas d'idées ?
Messages postés
2477
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mai 2021
522
re
j'ai beau chercher , je ne trouve pas ou alors ta description n'est pas complète. Quand tu parles de FGTH c'est bien "power of love " ?
Messages postés
37
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juin 2016
1
Oui.. Moi aussi ça m'étonne que personne connait.. C'est un morceau qui doit surement faire partie de compilation slow années 80. Ce qui m'étonne c'est qu'il n'y a pas d'équivalent un refrain de aye yaya c'est pas commun et donc reconnaissable mais malgré cela je ne trouve toujours pas

je répète ce dont jme souviens..

Un homme chante en anglais, un peu style power of love et arrivé au refrain il y a un blanc et la il fait hayayaya yaya i love youuu hayayaya yaya i love you

le refrain c'est 15 sec de hayayayayaya de lamentation c'est très caractéristique le refrain on doit le reconnaître entre 1000 bref

merci beaucoup
Messages postés
2477
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mai 2021
522
Messages postés
2477
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mai 2021
522
Trouvé

Chris De Burgh " high emotion" mais ce n'est pas considéré comme un slow , d'ou les longues recherches !
Messages postés
37
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juin 2016
1
c'est gentil mais wicked game il dit no i dont want to fall in love et de burgh il dit high high on emotion et moi il dit phonétiquement ayayaya yaya ... il n'y a pas de mots c'est un cri de lamentation, si tu trouves tu verras que c'est tout à fait ça ¨¨

merci pour tes recherches ;)
Messages postés
2477
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mai 2021
522
effectivement c'est aïe aïe mais comme je ne connaissais pas ce titre ni le chanteur je pouvais toujours chercher . (jamais vu dans une compil slow 80)
Messages postés
1125
Statut
Membre
Dernière intervention
7 février 2017
152
bjr
ca ne serait pas ca par hasard
https://www.youtube.com/watch?v=Af3G2cfYayY
Messages postés
1125
Statut
Membre
Dernière intervention
7 février 2017
152
jim diamond i should have known better
Messages postés
37
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juin 2016
1
OH PUREE TU ES TROP FORTE MERCI !!! excellent
Messages postés
1125
Statut
Membre
Dernière intervention
7 février 2017
152
Je t'en prie. content de t'avoir aidé

--
Moi aussi je recherchais ce morceau et je l'ai enfin trouvé et identifié grâce à vous ; un grand merciii !!