Les discussions
Titre non trouvé
Bonjour * Recherche chanteuse année 70. Chanson douce une amourette se n'ais qu'une amourette m se n'ais pas l amour. On perd là tête sur un jo...
Signification de « ptt »
Ça veut dire quoi « ptt »??? ????
Film fantastique des années 80
Bonjour à tous. Alors, voilà je cherche le titre d'un film dont le script est le suivant : des naufragés abordent sur une ile sur laquelle ils trouv...
Recherche nom chanteuse et titre
Bonsoir, j'ai apercu un clip video sur facebook, diffusé non pour la musique mais pour la fourrure du manteau que la chanteuse portée. La scène ...
Recherche clip vidéo de femme flic américaine noire
Bjr je recherche le vidéo clip d une chanson d un artiste américain , avec une femme flic noire qui part en patrouille avec un collègue masculin , et ...
Audit informatique
FerméBonjour à tous, Je suis étudiant en TI, et pour mon stage je dois réaliser l'audit informatique d'une petite structure type PME. Le système info...
Recherche une musique
RésoluBonjour, Je recherche une musique : Elle est seul dans un clip , mannequin probablement , dans une chambre face a la mer
Recherche le titre d'un film
BJ, je cherche le titre d'un film. Il s'agit d'un homme qui tombe amoureux de son programme informatique qui est très doué pour écrire des mots d'amou...
J’ai oublié le nom d’un film
Bonjour, Je suis à la recherche du nom du film que j’ai vue il y a longtemps !! Mais voilà ma mémoire me joue des tours je ne me suis plus énormé...
Feuilleton tv
Résolubonjour, je voudrais savoir si quelqu'un se souvient des feuilletons de mon enfance: Mon amie Flicka, Fury (mais là je ne sais pas si c'est le titre o...
Aider moi à trouver cette musique s'il vous plaît !
Bonjour durant les fêtes de fin d'année le DJ passé une musique qui avait une chorégraphie basé sur les jambes uniquement on croise les bras derrière ...
Créer une association virtuelle
Résolu/FerméBonjour à tous, Ou pourrais-je trouver comment créer une association qui ne nous oblige pas à se réunir (assemblée générale) physiquement et avoir un...
Clip en plan unique, balade, dispute et accident de voiture
Bonjour, quel est cette chanson d'il y a quelques années dont le clip suit le protagoniste, un homme, tout du long. Il sort de chez lui, marche dans ...
Musique film prémonitions.
Bonjour à toute et à tous, Suite au visionnage du film "Prémonition" de 2015, je recherche la musique du passage de 1h09. J'ai déjà essayer avec s...
Playlist musicale rock vos titres les plus marquand ?
Bonjour, Je vous contact car je voudrais me faire une playlists de rock les musique les plus connue qui bouge bien ou qui donne une bonne ambiance ...
Je cherche une musique
Bonjour je cherche une musique que j’ai entendu dans une soirée dans un épisode des marseillais c’est une musique avec en fond une flûte la musique es...
Yaoi
Coucou je voudrais savoir si vous ne connaîtriez pas un Yaoi et de préférence non censuré ? J'ai déjà vu Junjou Romantica(que j'ai adoré même si il m...
Des subreddits à me conseiller
RésoluBjr a tous, je decouvre reddit mais j'ai du mal a trouver des "subs" facilement. Je ne veux pas de sub politique ou religion, j'aime bien la culture,...
Recherche chanson qui parle d'une cigarette blonde
bonjour, je recherche depuis des années une chanson d'un groupe ou d'un chanteur pop/ rock ou folk. il parle d'une blonde dont il ne peux pas ...
Musique année 2016 « tout est mauve mauve »
Bonjour Je cherche une musique année 2015/2016 Qui a malheureusement été supprimé et malheureusement je n’arrive pas à retrouver la trace Les seul...
Recherche titre de vhs enfant 80/90
Bonjour, J'ai un souvenir d'enfant mais impossible de retomber sur le titre. C'est un dessin animé sur VHS, qui doit surement dater des années 80...
Seulement par amour "jo" avec corinne touzet
RésoluBonsoir, Je cherche une série de deux film sortie en 1991, avec Touzet, Seulement par amour "Jo". Il s'agit d'une production franco-italienne de...
Actualité du 30 mai 2007 dans le var
Bonjour, je recherche un fait d'actualité du 30 mai 2007 dans le var
Recherche film des années 2000/2010
RésoluJe recherche un film des années 2000 ou 2010. Je m'en souviens un peu mais c'est peut-être confus. Ce sont des gens, une population globale d'un conti...
Clip dragon ball raging blast 2 sur game one music
Bonjour Quelqu'un pourrait m'aider svp, je recherche la chanson du clip dragon ball raging blast 2 sur game one music, c'était une musique japonaise...
Recherche d'une musique que shazam ne trouve pas
Bonjour, Je cherche une musique mais je ne la trouve pas. Shazam trouve une musique mais ce n'est pas la bonne. Pourriez-vous m'aider. https://y...
Nouvelles fantastiques
Résoluconnaissez-vous un site ou pouvez-vous me résumer toute les nouvelles de "nouvelles fantastiques classiques hatier" merci MAXIA
Nom d'un vieux film/télé film
Bonjour je cherche le nom d'un film dont je le souviens de l'histoire mais pas du titre: Il s'agit d'un heritier caché dans un contexte oriental. (...
Cherche titre chanson
Bonjour, je recherche une chanson dont je n’ai ni titre ni nom du chanteur. C’est une vieille chanson ( à mon avis années 80 ) que j’ai entendu lors d...
Chanson année 80
Bonjour, Depuis 40 ans je suis à la recherche d'une chanson, ( un slow) des années 80 dont les paroles étaient Please dont cry. C'est tout ce do...
Musique perdue
Bonjour, Je cherche une musique dans laquelle une voix de femme assez aigüe chante quelque chose comme "and you cared about this thing" Mais impo...
Déçue vae au cnam paris
Bonjour, je voudrais savoir si d'autres personnes ont connu comme moi plusieurs mois de galère pour faire une VAE au CNAM. Pour la validation d'un tit...
Questions sur le métier d'administrateur réseau
Bonjour, je m'excuse d'avance si la section dans lequel je pose cette question n'est pas la bonne. Je suis étudiant en première année de licence d'I...
Bonne année 2022 !!!!!!
RésoluCeci est le tout premier message CCM de l'année 2022 !!!! Je vous souhaite à toutes et tous une belle et excellente année 2022 !!!!
Recherche de musique
Bonjour j'aimerais savoir si une personne connait le titre d'une musique que je cherche elle est anglaise et je sais que les personnes jouant dans le ...
Recherche une musique via le clip vidéo
Bonjour, Je recherche le titre d'une musique cepandent je me rappelle que du clip. La musique est américaine. Le clip commence dans une famille ...
Quel est ce titre ?
RésoluBonjour, Dans ce podcast , à 20 min 10 sec , qu’elle est la musique en fond svp? https://storage.googleapis.com/stitch-prod/stitched/693f7142-8f0f-...
Je recherche une chanson des années 80
Bonjour Depuis des mois j'ai une vieille rengaine des années 80 que j'entendais à la radio, mais impossible de trouver qui c'est. Le chanteur (ou cha...
Recherche musique.
Bonjour, Je suis à la recherche d'une chanson ou du moins de l'interprète, car la musique je la connaît déjà. Il s'agit de Raorlight - "America"...
Recherche musique
Salut je recherche une musique je pense il y a minimum 5ans je pense qu’il y a de l’espagnol dans la chanson dans le clip il y a un homme déguisé en p...
Cherche morceau pour 2 violons, 1 flute
Bonjour, je suis a la recherche de morceau qui peut être joué par 2 violons et 1 flute, pourquoi pas guitarre. Merci :)
Cherche un film survival
Bonjour tout le monde, Je chercher désespérément un film Survival que j’ai vu vers 2018 sur netflix. Il y avait des gens qui ne se connaissaien...
Retrouver une chanson a partir du clip
Bonjour a tous,j'ai un problème je n arrive pas a retrouver le titre d une chanson je me souviens juste du clip. Le clip est sur une personne (le cha...
Recherche une musique de zumba
Bonjour, Je recherche une musique de zumba écouté pendant le cour. C'est une femme qui chante en espagnol la musique bouge beaucoup et il y a des m...
Series a trouver
Bonjour j'ai regarder des séries et des film et j'aimerais trouver des séries qui ressemble au séries que j'ai adorer.Comme la séries Shadowhunter et ...
Disney channel
Bonjour, je suis à la recherche de tous les film jeunesse quipasse sur disney channel pour ma petite soeur, elle adore les films tels que le prin...
Titre dessin animé
RésoluBonjour, je recherche le titre d'un vieux dessin animé avec un lapin de paques! je me souviens juste que dans ce dessin animé il y a un pneu de c...
Dessin animé
Bonsoir à tous, je suis à la recherche d’un dessin animé où c’était des personnages qui sortaient d’un journal.
Recherche nom de la chanson
c est une chanson en anglais le clip est un dessin animé en noir et blanc avec un homme et un chat le début c est dans la rue l homme voit son ambre s...