Les discussions

Chanteuse de pop américaine???

bonjour, j'aimerais avoir des noms de chanteuse de POP,BLONDE, AMÉRICAINE et qui est plus connue par les jeunes! merci d'avance!

62 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2021 par
Misliciouslike

Quel bac choisir pour développeur informatiqu

 Résolu

Bonjour, Je me renseigne de mon côté pour mon fils.Doit-il aller obligatoirement vers un BAC S? Où existe-t-il aussi un Bac technique, avec plus tard...

17 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2021 par
Delta

[drame] film à voir absolument !!!!!!

 Résolu

Bonjour, je vient vous faire partagé mon bonheur, je vient juste à l'instant de finir le film: Il était une fois dans le Queens. Je peut vous dire...

18 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2021 par
Rose

Recherche titre de film avec cyborg

 Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'un vieux film ou téléfilm des années 80. Je ne me rappelle que de quelques scènes. Il s'agit d'un robot à l'appar...

17 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2021 par
Rose

Que répondre a bienvenue

 Résolu/Fermé

Bonjour, je me posais une question, quand quelqu'un vous dit " bienvenue " que faut-il répondre ?

Dernière réponse le 14 déc. 2021 par
pisphinx

Chanson vent de la mer

 Résolu

Bonjour j'ai une chanson dans la tête c'est «Vent de la mer vent de l'aventure nous les marins ....» Et je me demande d'où viens cette chanson dans me...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2021 par
Eric

Pouvez vous m’aider svp pour cette charade

Bonjour Mon premier est une lettre de l'alphabet Mon deuxième peut être de plusieurs couleurs Mon troisième est un objet Mon quatrième est un pr...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2021 par
Raymond PENTIER

Je cherche la réponse a cette charade

Bonjour Je cherche la réponse à la charade suivante Mon 1er se boit Mon 2eme se respire Mon 3eme n''est pas droit On peut s'assoir sur m...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2021 par
Raymond PENTIER

Chanson la li la li la la la?

bonjour, je recherche une chanson qui passait dans les années 2008 quand je l'ai entendu. le clip est passé sur MTV . C'est une femme qui chante les ...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2021 par
Coutelier

Cherche le titre d'une chanson connue

 Résolu

Bonjour, Je cherche le Titre de la chanson qui apparaît souvent dans les scènes de vol ou d'absence de gravité dans l'espace et où les persos flot...

11 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2021 par
jonathanPelven18

J'ai cet exercice et je cherche quelqu'un qui peut m'aider

 Résolu/Fermé

J'ai cet exercice en PHP POO et je cherche quelqu'un qui peut m'aider à le faire Exercice 1 1. Écrivez une classe personne contenant deux méthod...

Dernière réponse le 13 déc. 2021 par
jmarion3

Recherche lamu désespérément

Bonjour tout le monde, J’espère être au bon endroit... je suis à la recherche du dessin animé manga "LAMU" mais impossible de trouver les dvd en ...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2021 par
RainMakeR

Recherche de musique

Voilà, ça fait au moins 5 ans que j'ai entendu cette musique, c'est des petits sifflement dès le début ce n'est pas du rock il y'a aussi des petits br...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2021 par
kasa

Je recherche une chanson svp

-- mk183 : j'ai ecoute ca sur la radio en voiture et j'ai pu memorize quelque paroles mais je n'arrive pas a la trouver nul part sur le web! je ne su...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2021 par
Utilisateur anonyme

Cherche musique d'intro du spectacle d'alban ivanov : élément perturbateur

 Résolu

Bonjour, Tout est dit dans le titre, et je vous en remercie d'avance, pour ceux qui ont la flemme de regarder le spectacle ou sont dans l'impossib...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2021 par
funkyspot

Recherche une musique du début des années 90 (je pense)

Bonjour à tous, Je recherche désespérément une chanson que j'écoutais étant jeune au début des années 90 ou dans les années 90 c'est sur. Elle pass...

17 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2021 par
funkyspot

Tcf niveau b1

 Résolu

Bonjour , j'ai obtenu un score de 355 point au TCF DAP ,je veut postuler aux masters informatiques en France ,sachant que le niveau exigé par la plu...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2021 par
Raymond PENTIER

Naruto shippuden français?

 Résolu

Bonjour, Je viens de regarder toute les 9 saisons de Naruto (épisode 1 à 220) et maintenant j'aimerais savoir si les épisode de Naruto Shippuden s...

21 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2021 par
0555683304

Les platanes blancs de perpignan

Bonjour, Je recherche pour faire plaisir à ma mère , agée , les paroles d'une chanson parlant des platanes blancs de Perpignan. Pouvez-vous m...

19 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2021 par
Francois

Quel bac pour être programmeur ???

Bonjour,je vais bientop passer au lycée j'aimerais savoir quel bac prendre pour être programmeur on m'a proposer un bac S mais il est un peu trop dur ...

7 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2021 par
brucine

Music les prince et princesse de l'amour 6

 Résolu

Bonjout je cherche une music au debut de l épisode 5 des prince et princesse de l'amour 6 quand fidji choisi Andrew et retire ce qui lui bloque la vue

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2021 par
Mayili

Musique de sacre miss france 2010

 Résolu

bonjour à tous, je cherche desesperement la musique classique qui passe lors de l'annonce et du sacre de miss france 2010 ou 2011!! il me semb...

7 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2021 par
nostrocom

Aider moi a trouver les scan de cette anime svp

 Fermé

bonjours a tous je voudrais juste que quelqu'un m'aide a trouver les scan de Yûna de la pension Yuragi tous les tome sa fais déjà plusieurs mois que j...

Dernière réponse le 11 déc. 2021 par
madmyke

Cherche titre d’une musique

Bonjour Alors voila je suis a la recherche d’une musique que je ne parviens plus a trouver Cette musique je l’ecoutais y a 2-3 ans en arriere sur sp...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2021 par
kasa

Chanson zouk

Je cherche une chanson zouk dont le refrain est oh, eh, avec une très belle voix féminine

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2021 par
kasa

" ne pleure pas petite alda"

 Résolu

Bonjour, Je recherche l'interpréte de cette vieille chanson " Ne pleure pas petite Alda". Je crois qu'il s'agit d'un chanteur antillais. Si ça vous ...

16 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2021 par
bernard

Lettre a elise

 Résolu

Bonjour j'aimerais avoir les notes Do Re Mi de la lettre a elise Merci

8 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2021 par
Pheno

Chanson avec "les prisonniers"

 Résolu

Bonsoir, ce soir à mon tour de poser une colle, voilà je rechreche depuis une bonne décennie une chanson enfantine qui parle d'une fillette, fil...

13 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2021 par
Rayane

Enrique iglesias

Bonjour, J'aime Enrique et j'espère le rencontrer Ou prendre contact avec lui si il était possible d'aider

19 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2021 par
Erika

Recherche d'un titre de musique..

 Résolu

Bonsoir à tous, Voilà je cherche le titre d'une musique..j'ai juste l'air en tête mais pas les paroles :-( c'est très compliqué en tout cas, je ...

10 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2021 par
Erika

Telefilm ado violé dn voitur loin on voi 1 grnd rou parc at

C une jeune femme blonde qui se fait menacer et agresser par un violeur . Je me souviens au loin on voit une grande roue d'un parc d'attraction quand ...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2021 par
IceT

Je recherche le titre d’un film

 Résolu

Bonjour à tous; Je recherche un téléfilm que j’ai regardé sur YouTube il y’a un moment. Je ne me souviens plus du titre. Au début du film une jeun...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2021 par
Narika

Recherche musique entendue dans l'amour est dans le pré

Bonjour a tous ! Je viens à vous car j'ai entendu une chanson qui est passée dans l'amour est dans le pré dans le replay du lundi 29 janvier épisod...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2021 par
kasa

Cherche musique simpsons episode 10 saison 18

 Résolu

Je cherche la musique de l'épisode Les Aqua-Tics de la saison 18. La musique qui passe quand Homer est sur le bâteau de pêche et qu'il commence a fra...

7 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2021 par
Lolo

Recherche clip chanteuse manège 3d

Bonjour, Je recherche un clip d'une chanteuse française sorti il y a 2 ou 3 ans. Le clip est en image 3d, dans une ville futuriste, on est sur u...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2021 par
Nico

Recherche musique accident

Hello, je cherche une musique des années 2000, elle était que sur YouTube. C'est une fille qui est au tel avec son mec je crois qu'elle le quitte ou ...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2021 par
BusMagique

Le rap est solide comme le roc

Bonjour à tous ! Je suis à la recherche d'une chanson rap français old school à peu près 1995-1996, le problème c'est que je n'ai ni le groupe ou cha...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2021 par
Djomp

Hello ! je suis à la recherche d'une musique mais impossible de me souvenir !

Helloo ! Je suis à la recherche d'une musique asser ancienne il me semble, elle est asser connu, c'est un homme d'un groupe je crois, il y a un piano ...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2021 par
rcdj79

Que pensez-vous de ce top 10 des meilleurs films de medieval fantasy ?

Oyez, oyez ! Je suis tombé récemment sur ce classement des meilleurs films médiévaux fantastiques. On y trouve beaucoup de dragons, sorcières, chevali...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2021 par
johnedmon

Les trois lascars

Bonjour, Comment télécharger les films et séries africains?

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2021 par
Panth33ra

Anime similaire a vampire knight ou hakuouki shinsengumi kitan

Bonjour/ bonsoir, je cherche un anime du genre vampire knight ou hakuouki shinsengumi kitan. Je m'explique, j'aimerais trouver un anime ( vf si possib...

11 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2021 par
ScarlettLloyd

Recherche musique style funk année 90/2000

 Résolu

Salut a tous !! Je suis nouveau sur ce forum , je recherche désespérément une musique que j'écoutais dans mon enfance , le style est plutôt funk , au ...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2021 par
Funky

Recherche musique arabe / anglais

Bonjour , Je suis à la recherche d une musique " raï " au refrain on peut entendre ( my baby girl ) le reste est en arabe Le chanteur est homme S...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2021 par
kasa

Éditeur

 Fermé

Bonsoir, Je suis entrain d écrire un livre et j aimerai savoir quelles sont les étapes lorsque le livre est finie . Où d'où-je aller ? Et comment tr...

Dernière réponse le 6 déc. 2021 par
Utilisateur anonyme

Enya.....titre mystère...................!

 Résolu

Bonjour / Bonsoir Je cherche le titre d'une chanson interprétée par ENYA, cette chanson est assez ancienne. On a l'impression qu'elle prononce.....

8 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2021 par
Isa

Recherche nom d’une chanson rap us

Hello je cherche désespérément le nom d’un titre rap us ou il y a une voix / sonorité de voix féminine qui chante un : ahhhh ahhhh ahhhhh ouuhouhou ...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2021 par
kasa

L'original de beggin'

Bonjour, je suis actuellement à la recherche de la première version de la chanson de beggin'. Ce n'est ni frankie vallie, ni madcon quie chantent!...

16 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2021 par
Ross

Publicité furterer nom actrice

Bonjour Je cherche le nom de l'actrice brune dans la pub TV Triphasic de René Furterer .Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2021 par
Quentin

Je cherche des écoles publiques qui enseignent la 3d

 Résolu

Bonjour, je cherche des écoles publiques qui enseignent la 3D soit dans le domaine de film d'animation ou des jeux vidéo. Merci pour votre aide

12 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2021 par
Raymond PENTIER

Je cherche le titre de ce vieux traîler de the witcher 2

***** Bonjour. Si quelqu’un arrive à retrouver le compositeur et le morceau en question ce serait top. Et j’ai déjà essayé Shazam il ne trouve pas. h...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2021 par
Rykerji
Résultats 4851 - 4900 sur un total de plus de 50 000