Les discussions

Cherche morceau des années 80

Résolu

Bonjour, J'ai entendu un morceau des années 80 à la radio dont j'aimerais connaitre les titres et interprêtes ... Il s'agit d'une chanteuse à laquel...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2018 par
Jelielares

Ultrason

Résolu

Bonjour, Je désire savoir s'il m'est possible de fabriquer moi-même un appareil à ultrason comme répulsif à écureuils. Merci beaucoup pour votre aide...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2018 par
jordane45

Histoire en parallèle

Bonjour, c'est histoire d'un couple avec une histoire en parallèle au début du film, la femme par au travail, mais arrivée à la gare il y à grève de ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2018 par
Vanille

Chanteuse jazz

hello ! chanteuse à la voix style bassey chante de la même façon que jackie wilson dans reet petite et cela bouge de la même manière avec des...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2018 par
faber

Recherche titre de téléfilm

Résolu

onjour je recherche un téléfilm que j’ai vu il y a quelques temps. C’est un pompier qui tombe souvent sur la même femme qui le prévient lors des inter...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2018 par
alexiiia65

Titre + chanson?

Bonjour, Je suis a la recherche du titre et de l'artiste d'une chanson a partir d'un clip. Celle-ci était maquillé, avec des cheveux long. Elle éta...

VincentVoltaCCM

Je cherche un film mais je ne connais pas le titre

Bonjour, je cherche un film que j'ai vu étant petit et qui m'a marqué par une scène vraiment wtf En gros à un moment un garçon ouvre un sac et des ...

firestorm67

Qu'est-ce qu'une lecture idéologique ?

Bonjour à tous, Je bloque sur une question pour un devoir : que signifie "appliquer aux films une lecture idéologique" ?

9 réponses Dernière réponse le 1 mai 2018 par
georges97

Où est charlie

Bonjour, Je ne trouve pas le blanchebarbe dans Où est Charlie aux jeux jurassiques ! Pouvez-vous m’aider s’il vous plaît ! Cela fait 2jours que je le...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2018 par
Elsa35000

Recherche un vieux film de fantasy

Bonjour, je suis fan des nanars des années 80, gore avec costumes, épées, effets maquillages plutôt qu'informatique..... Je recherche un vieux fi...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2018 par
dimazoulou

Film autour du jeu loup-garou

Bonjour, je chercher un film qui s’inspire du jeu loup garou. Des gens doivent deviner qui est le tueur et à l’an fin il n’est restera qu’un. C’est si...

dimazoulou

Black bells

je cherche une chanteuse des années 80 qui chantait "black bells".merci pour votre aide.

dimazoulou

Identification d'un document

Bonjour , j'ai retrouvé un document assez épais en rapport avec le cinéma , je suis incapable de dire s'il s'agit d'un scénario ou autre ! Pou...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
Alex-

Music mais titre oublie

Bonjour, je suis la pour que une personne trouve la music que je cherche car je ne la trouve pas :( Dans le clip il y a au début un immeuble puis p...

elwahrani2018

Cherche clip 80's

Bonsoir tout le monde ! Je cherche desesperemment un titre d'un groupe des années 80, malheureusement je ne me rappelle que du clip ! Pour vous situ...

15 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
Lolli

Documentaire charlie chaplin

Résolu

Bonjour ou Bonsoir Je connais les documentaires de Charlie Chaplin comme (L'homme et L'artiste) qui dure 2h11minutes. Mais il me semble qu'il y e...

10 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
MPMP10

Surface

Résolu

Magnifique série j'adore mais c'est dommage qu'il y a pas la saison 2 ☺

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
jeanbern

Mots écris en gras

Bonsoir, Je sais que cela n'a rien à voir, mais, je n'ai pas trouvé d'autres solutions que de m'adresser aux Commentçamarchiens ! Dans les dicti...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
Raymond PENTIER

Recherche d'un clip

Résolu

Bonsoir, ayant vu un clip il y a quelque jours donc il est récent je cherche désespérément le titre et le groupe qui l'interprète. Il s'agit d'un grou...

Vincent

Anime romance ?

Salut à tous, je viens de terminer quelques animés type romance shojo et j'accroche carrément J'ai fini Sora no Otoshimono, Sakurasou no pet na Kan...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
Yumeni

Connaissez-vous ce peintre ? quel est son nom ?

Bonjour à tous, Dans la cave de ma grand-mère, j'ai trouvé ces 2 tableaux signés. ce sont des aquarelles mais je n'arrive pas à lire le nom du peintr...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
OliviaRuaut

Carte embarquement easyjet

j'ai imprimé ma carte embarquement easyjet (référence de réservation ETV1ZB1) Je ne vois pas la mention du bagage en soute que j'ai réservé ! Je m...

bazfile

J’aimerais retrouver le nom d’un téléfilm

Résolu

Bonjour, Je me rappelle pas du tout du nom du film mais juste du résumé. Alors c’est l’histoire d’un couple qui cherche une baby-sitter pour leurs d...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
louvoyons

Trouver le nom du peintre d'un tableau

Bonjour à tous J'ai un tableau qui me vient de mes parents, un paysage, dont nous n'avons jamais réussis à identifié le nom du peintre, (G. Edetzel...

Nat.tremb

Je cherche un kompa (musique creole)

Bonjours, je cherche une chanson de type kompa, les paroles sont : "an pé ké baw sa, tup tup tulup" ... (je ne connait pas la suite) sa fais un bout d...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
Ana

Je recherche un veil animé

Salut à tous je recherche actuellement un veil animé que je voyais lorsque j'étais jeune sur la chaîne de télévision ''mangas''ou le héros avait une v...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
euffy

Je recherche le nom d'une émission !

Bonjour, tout est dit dans le titre, l'émission en question c'était un homme qui trouvais des voitures avec d'autres membres de son équipe/garage ils ...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
louvoyons

Musique techno/danse années 90 gens qui tournent

Résolu

Salut ! Je cherche une musique qui date un peu genre années 80 90 style techno ou danse c'est assez connu y a des mecs enchaînés qui tournent sur ...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
Korasoa

Recherche téléfilm sf français année 90 (fin 80)

Bonjour, Je suis à la recherche du titre d'un téléfilm racontant la visite d’extraterrestres sur Terre (en France particulièrement). Il me semble...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
Clotono

Recherche une personne

Bonjour, je voulais savoir comment retrouvé une personne rien qu'avec sont prénom et son encienne adresse Configuration: Android / Chrome 66.0...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
Raymond PENTIER

Gestion de projet informatique

Bonjour tout le monde ! Je souhaiterais faire une formation dans la gestion de projets informatique, cependant, je ne sais pas laquelle choisir. Q...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
Raymond PENTIER

Musique dans le film "double jeu"

Bonjour, je recherche la musique du film double jeu quand elle est dans le cimetière et il y a un jazz de trompette.

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2018 par
ddd

Chanson que j'entends souvent

Bonjour, je suis a la recherche d'une chanson que j'entends souvent a la radio,mais je ne trouve pas le titre ni le chanteur ,c'est un zouk c'est ...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2018 par
Narnou974

Film le plus triste de tous les temp

Résolu

bonjour je voulez savoir quelle est le film le plus triste de tous les temp et de toute les industrie ( holywood . bolywood et autre ) merci de ...

59 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2018 par
hatchi

Pièce de monnaie inconnue.

Résolu

Bonjour à toutes et à tous ! Je possède une pièce . Je ne sais pas si c' est réellement une pièce de monnaie dans un pays ou tout simplement une fau...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Plastique noir parechoc qui a blanchie que faire ?

Fermé

Mon pare-choc de clio 2 a blanchie avec le temps ou peut être un accrochage de l’ancien propriétaire Je pourrai faire quoi pour qu’il redevienne bie...

Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
bendrop

Comment mixé son rap

Bonjour, bon voila je rap mais je ne c'est pas mixé ma voix mettre des effet jaimeré que quelqun maide pour jpuise fair du lourd mercii a tous d...

8 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
Shade

Livraison dom-tom

Coucou tlm j'ai besoin de vous se soire,donc j'habite a la reunion et je suis un bmx rider semi pro(sans me venter) depuis un certain temp je me fait...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
demanah

Médecin au sri lanka

Fermé

Bonjour, Peut-on exercer le métier de médecin généraliste au Sri Lanka ? Je suis née en France...

jmarion3

Identification d'un/e peintre

Bonjour à tous, je cherche à identifier la personne qui a réalisé cette jolie gravure destinée à un fond d'assiette d'un grand restaurant parisien.....

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
regcal

Manuel utilisation singer prima 25-2

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'acheter une machine singer prima 25-2. Mais comme je suis débutante je ne sait pas comment elle fonctionne. Auriez-vous le manu...

jmarion3

Répertoires chappe

Bonjour, Je m'intéresse à la cryptographie depuis quelques temps et je souhaitais en apprendre plus sur le code Chappe. Mais le problème est que j'...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
Raymond PENTIER

Choisir un surnom

Bonjour, Je m'appelle Dylan, je souhaiterais me trouver un surnom par lequel mes amis et ma famille pourraient m'appeler, car je n'aime pas ce préno...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
MPMP10

Bleach épisode 135

Résolu

Bonjour , j'ai chercher beaucoup de site pour trouver l'épisode 135 de Bleach mais tous les sites sont out ou ne marche pas pourriez-vous m'aidez s'il...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
Dogiramas

Musique d'attente téléphonique

Salut ! Quand je téléphone à une société, j'ai une musique d'attente au début. Je l'ai enregsitré avec mon MP4. http://www.leweb.eu/tmp/Classic.wav ...

7 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
Hugo77

Cherche nom acteur de cette vidéo ou nom du film

Résolu

Bonjour, Je cherche le nom de l'acteur que l'on voit dans ce montage vidéo ou pire le nom du film/ de la serie... lien : https://www.youtube.com/...

7 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
Pluton_Nium

Changer de lycée

Fermé

bonjour à tous je suis en 1ère stmg dans une classe très bruyante, des élèves perturbateurs, qui ne travaillent pas et tout. et j’ai besoin d’être ...

Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
lila92700

Je recherche la musique du lien youtube

Résolu

RHAAA Impossible de mettre un titre sur cette chanson. Qui peut m'aider svp ??? https://youtu.be/8AVuDksfqUU

rcdj79

Camping qui acceptent des jeunes de 17/18 ans

Bonjour à tous je cherche un camping avec 4 potes (3 majeurs et 2 mineurs) dans le Sud Ouest mais malheuresement on c'est fait rejeter par une dizaine...

Utilisateur anonyme

Soucis notice

Résolu

Bonjour , Je m'excuse d'avance pour le dérangement , je viens de faire l'acquisition d'une singer prima 20 et j'aurais souhaité le mode d'emploi . ...

jmarion3
Résultats 16001 - 16050 sur un total de plus de 50 000