Recherche une émission des années 80

bigdan - 8 août 2010 à 01:35
 Phil - 29 août 2023 à 16:34
Bonjour, je recherche une série télévisée jeunesse qui jouait dans les années 80 ou début 90. Le titre était Les trois frères s'enfuient dans la forêt ou quelque chose comme cela. En tout cas ça relatait l'histoire de trois frères qui fuyaient et demeuraient un an en forêt, jusqu'à ce qu'il sortent de leur cachette pour venir en aide à un vieil ermite qui s'était blessé et risquait de mourir.

Si ça vous dit quelque chose, faites-moi signe. on dirait que je suis le seul au monde à avoir déjà vu cette émission.

Merci
A voir également:

5 réponses

Tu n'es pas le seul à avoir vu cette émission. Je la regardait quand j'étais petite et je l'aimais beaucoup. Je croyais que ça s'appelait L'escapade mais je ne trouve pas rien quand je fais de la recherche sous ce nom. Laisse-moi savoir si jamais tu trouves le titre. Merci.
2
Le titre anglais de la série est Brendon Chase
1
Salut
Je me rappelle très bien de cette émission qui s’appelait « « l’escapade »! Cette émission m’avait vraiment marqué moi et mon frère; on avait même voulu faire comme eux et partir vivre en forêt! Je n’ai rien trouvé sur le web, comme si cette série avait sombré dans l’oubli… Je crois que c’était diffusé à la télé de Radio Canada.
1

Regardez sur youtube, ca s’appelle Brendon Chase en anglais.

Je ne trouve pas en francais cette emission L’escapade.

1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bonjour cette émission s'appelait L'escapade. Les 3 frères vivaient sous le tronc d'un grand arbre.

0