Common sappelle ce dessin anime ancient en francais?
Castor Messages postés 17858 Date d'inscription mardi 3 juillet 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 7 novembre 2023 - 23 août 2023 à 08:55
- Common sappelle ce dessin anime ancient en francais?
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Waptrick dessin animé ✓ - Forum Logiciels
- Ccleaner gratuit en francais - Télécharger - Nettoyage
- Mettre messenger en français ✓ - Forum Mail
- Tubidy rap français - Forum Création et production musicale
2 réponses
23 août 2023 à 08:24
Bien le bonjour,
On va peut-être juste rappeler ici que, sur ce forum, des formules minimales de politesse basique du genre ‘’Bonjour" (au moins) - "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Bien cordialement" et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées.
Et ce, pour au moins une bonne raison s'ajoutant à la notion de civilité universelle : les gens qui répondent ici sont des bénévoles à qui on vient demander un service gratuit.
Pour accéder à tous les détails, cliquer sur ► https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse
Merci par avance.
Et en attendant, bonne continuation ici.
Modifié le 23 août 2023 à 09:04
Salut.
Outre le fait que Castor ait raison, et sauf si vous ne disposez pas de cet outil, Google Lens a répondu à 97% de mes demandes depuis que je l'utilise.
Ce que j'ai fait pour cette image, qui m'a donné une réponse aussi rapide qu'efficace. (Et vous comprendrez bien, sauf si vous l'avez trouvée par vous même, que ma réponse viendra avec un retour de politesse)
23 août 2023 à 08:45
La recherche par image ne nécessite absolument rien à part un navigateur ;)
23 août 2023 à 08:48
Oui, c'est vrai, après, Google Lens et Google Image sont pour moi identique si ce n'est que la manière de l'utiliser est différente.
Et à ma connaissance il y a aussi Tineye, et surement d'autres encore.
23 août 2023 à 08:55
Toutafée :)
23 août 2023 à 08:47
Bonjour et merci pour l'info Clarckos !