Recherche d'une musique par le clip

Ninetelas -  
Pluton_Nium Messages postés 264 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

C'est une musique dont je sais que mon grand frère maintenant décédé écouter souvent mais je ne me souviens que du clip. 

Je me souviens qu'il y avait un gars au cheveux rose ou rouge sur une chaise d'hopital tirer par des infirmières dans un couloir ou on voyait pas mal de soignant aller aider d'autre patient. J'ai le souvenir que cette musique parler de rêve mais je ne suis pas sur du tout... 

S'il vous plaît aider moi à la retrouver c'est très important pour moi... Merci beaucoup 

A voir également:

1 réponse

Pluton_Nium Messages postés 264 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   133

Bien le bonjour, Ninetelas.

Vous mentionnez "musique", il n'y a donc pas de paroles ?

De-même, quel est le genre musical ? La langue - s'il y a des paroles - je vous prie... ?

Les cheveux roses me font penser aux rappeurs américains - notamment Lil Pump ou encore Lil Nas X et XXXTentacion. Il faudrait peut-être chercher de ce côté... ?

Sinon, je vous ai trouvé Drug Addicts de Lil Pump.

Je vous laisse confirmer mes écrits en vous invitant à cliquer sur le lien du clip vidéo' qui a des similitudes avec ce que vous décrivez : https://www.youtube.com/watch?v=bnCT0GXgLJg

En espérant avoir pu vous aider, je vous souhaite une agréable journée.

Cordialement,

PN.

0