Aidez moi à retrouver un film s'il vous plaît !

Aslow - 18 sept. 2023 à 00:45
Pluton_Nium Messages postés 248 Date d'inscription vendredi 22 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2024 - 18 sept. 2023 à 01:00

J'ai besoin de votre aide, ça fait quelques temps que je suis à la recherche d'un film mais impossible de remettre la main dessus et je me souviens malheureusement que d'assez peu d'infos mais le film m'avait marqué étant gosse :

Je crois que l'acteur principal est Aaron Eckhart mais je suis pas sûr du tout et je crois qu'il y a une histoire d'un mec qui lui vole son identité pour prendre sa place la scène finale se passerait dans une église avant le mariage et surtout la scène qui m'avait marqué c'est qu'à un moment le personnage principal se retrouve dans une prison dans un espèce de monde souterrain et la seule nourriture qu'ont les prisonniers sont les restes de pop-corns tombés sur le sol des salles de cinéma 

L'ambiance et la DA était vraiment particulière et je dirais qu'il est des années 90 ou 2000 mais impossible de remettre la main sur ce film, si jamais quelqu'un a une idée ! 

Merci beaucoup ????

A voir également:

1 réponse

Pluton_Nium Messages postés 248 Date d'inscription vendredi 22 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2024 119
18 sept. 2023 à 01:00

Bien le bonsoir, Aslow.

Je tente avec Volte/Face.

Après... Il est connu donc je doute que ce soit celui-ci. D'autant plus que l'acteur mentionné n'y apparaît pas - même s'il a quelques ressemblances avec Nicolas Cage - mais j'ai souvenir qu'un affrontement se fait pès d'une église voire une chapelle... ?

Puis il y a également une partie en prison...

Én espérant avoir pu vous aider, je vous souhaite un agréable nuit.

Cordialemnt,

PN.

0