Faux piercing

Résolu
nicoo -  
maria111826 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,j'aimerais savoir si il existé des faux piercing (magnétique) anneaux de moins de 1cm pour la lèvre infèrieur ??

Merci .

1 réponse

sombreslayer Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ha oui ce genre de "piercing" magnétique existe pour le labret.....mais je te le déconseille tu douilleras plus que pour un vrai ,car tu aura une pression permanente a cause du magnétisme entre les 2 aimants.
0
maria111826 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ils font des faux piercings aimanté légers honnêtement on ne les sens même pas cest agréable 

0
zoe8778 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > maria111826 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je confirme, très léger et ca fait pas mal du tout.

0
maria111826 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Les piercings aimantés tiennent d'avantage je trouve .

0

Je conseil plutôt les magnétiques, que ceux à colle..

0