Doublage français de l'actrice dans Playig it cool

fgmbka Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Mana -
Bonsoir ! Je recherche le doublage français de Michelle Monaghan dans playing it cool. A qui cela n'est-il pas arrivé en regardant un film ou une série de se dire "oh il/elle a la voix de... " et de s'agacer car on ne trouve pas ? Voilà donc mon problème !

En espérant que quelqu'un trouve dans quel autre film ou série, la personne qui double Michelle Monaghan dans playing it cool, prête aussi sa voix.

Bonne soirée !
A voir également:

7 réponses

Livine Messages postés 6108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 500

Sinon, ce serait pas Dorothée Pousséo?

https://fr.wikipedia.org/wiki/Doroth%C3%A9e_Pouss%C3%A9o
4
Claireeeeeeeee

C’est pas la voix de Carla bruni?
1
Livine Messages postés 6108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 500

Bonsoir

Faudrait déjà savoir où trouver une vidéo en Français!!
0

Bon, j'ai trouvé où je l'ai entendue moi : c'est la voix française de Christine Lakin dans "Dark Mirrors" mais je ne trouve pas le nom de la doubleuse vu que c'est un film peu connu. je continue de chercher.
0
fgmbka Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ah pour ma part c'est pas ça étant donné que je ne l'ai pas vu mais merci de chercher ! :)
0

Vu que ce film est trop récent je ne trouve pas les doublages, il n'est pas répertorié encore! Mais pas mieux pour Dark Mirrors, pas assez connu pour que les doubleurs soient notés....
0

Sinon, j'aurais dit Jessica Alba, c'est un peu le même type de voix, ou Merdith Monroe... Je vais aller vérifier.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mana

Elle a la même voix que Brittany Murphy dans 8 miles 

-2
Utilisateur anonyme

C'est la voix de Barbara Kelsch.

Elle est la fille de l'acteur et directeur artistique français Michel Derain.

-2
Mana

J'ai retrouvé ça y est Elle a la même voix que Nocolas la meilleure amie de la fille dans "raining the bar" 

-2