Chanson dans camping paradis

malou99 - 20 sept. 2022 à 09:43
 malou99 - 27 sept. 2023 à 16:13

je recherche un chanson en espagnol  a priori 2 interprètes assez entrainante passée lors de l'épisode saison 13  le 4  "les olympiades au paradis " avec Corinne TOUZET   elle est en fond en fin d'épisode presque quand il y a les soirées du camping . mais elle n'est pas très forte hélas par rapport au discussions des acteurs . j'ai pu entendre  si c'est le refrain ? 

por la vida vida vida , baila baila baila , te ve chica te ve  la vida es un sueno 

si quelqu'un peut m'aider . merci

A voir également:

3 réponses

Bonjour à tous .. suite à ma demande concernant la chanson dans camping paradis .. l'épisode en question passe sur tf1 lundi 14 Août Si quelqu'un regarde ... la chanson en espagnol passe au moment de la soirée au bar .. avec Mr Parisio .. Tom et sa fiancée .. Il faut vraiment " agrandir ses oreilles" . Donc un grand merci d'avance si toutefois la chanson sera reconnue . Bonne journée Cordialement

2
Pluton_Nium Messages postés 248 Date d'inscription vendredi 22 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2024 119
2 oct. 2022 à 21:41

Bien le bonjour / bonsoir, Malou99.

N'ayant aucunement accès à l'épisode en ligne voire à un extrait de ce dernier, j'ai effectué une recherche avec les paroles que vous avez écrites et j'ai trouvé, ceci : 

Raùl - Baila.

Je vous laisse me confirmer en suivant le lien ci-joint : https://www.youtube.com/watch?v=TkIfDdFjg7k

Je vous souhaite une agréable journée / soirée.

Cordialement,

PN.

1

Bonjour PN  je vous remercie mais ce n'est pas celle-ci  dommage  !  

bonne journée à  vous également     Cordialement 

0

Bonjour PN ... pour le cas où l'épisode passe le 14 août ..(j'ai signalé hier pour un complément de mon message ) si vous reconnaissais le titre et l'interprète ce serait cool ! bonne journée à vous Cordialement

0
Pluton_Nium Messages postés 248 Date d'inscription vendredi 22 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2024 119 > malou99
14 août 2023 à 22:14

Bien le bonsoir, Mal'. Je viens de repasser l'entièreté de l'épisode. J'ai bien vu la scène que vous mentionniez mais je ne perçois aucune chanson à ce moment-là. Du coup, j'ai bien peur de ne pouvoir vous aider. Est-ce que le duo ne se présente qu'une fois à ce bar ? Car je ne l'y ai vu qu'une fois vers la fin de l'épisode comme vous le soulignez juste avant la fameuse course. En attendant vos précisions, je vous souhaite une agréable soirée. Cordialement, PN.

1
malou99 > Pluton_Nium Messages postés 248 Date d'inscription vendredi 22 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2024
27 sept. 2023 à 16:13

Bonjour Pluton ,

Je regarde un peu tard votre réponse , désolée ... mais  merci d'avoir regardé l'épisode . c'est bien en fin d'épisode  au bar  l'actrice Corinne Touzet  danse sur la chanson .. et on l'entend aussi moyennement avec Tom et sa fiancée .. car les acteurs parlent en même temps ..  

Sniff   Je désespère d'y mettre un titre ,et  les interprètes ... vu que la chanson est en espagnol . . j'ai même pris un extrait audio .... mais sans connaître  je ne trouve pas

tanpis  ... merci encore à vous 

Cordialement

1

Bonjour PN , merci de votre réponse  mais hélas  ce n'est pas celle-ci  dommage ... il y aurai au moins 2 interprètes , et peut être que "baila" n'est pas réellement le titre ..? C'est juste qu'ils le répètent plusieurs fois dans le refrain ainsi que " la vida" ... ce n'est pas évident avec des chansons en espagnol de trouver et si les auteurs sont connus . Merci encore à vous  et je croise les doigts pour la trouver avec l'aide d'experts .  Bonne journée également    Cordialement 

1