Chanteuse noir américaine 2009
Résolu
LILI97
-
Sarravb -
Sarravb -
Bonjour je cherche une chanteuse américaine noir assez jeune et je ne connais pas son nom ni ses titres de chansons !
Aidez-moi s'il vous plait ! Merci d'avance ! :)
Aidez-moi s'il vous plait ! Merci d'avance ! :)
A voir également:
- Chanteuse noire américaine année 2000
- Musique année 2000 clip dessin animé - Forum Musique / Radio / Clip
- 21 trimestre en année - Forum Excel
- Cherche clip de rap dessiné en noir et blanc ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- Chanteuse americaine blonde ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- Cherche chanteuse américaine blonde année 80 - Forum Musique / Radio / Clip
4 réponses
Je cherche aussi une jeune chanteuse noir avec une frange, je vois le clip dans ma tete mais aucune parole ne me vienne ni le titre ni le nom de l'artiste! Elle n'est pas très connu mais chante en anglais et au debut elle sort d'une boite de nuit et appercoit son copain dans une voiture rouge en train d'embrasser une fille plus tard dans le clip elle apparait sur le bras de ce garcon en tatouage. Su vous savez dit moi j'en ais besoin de cette chanson tres vite.
'Lut' à vous,
Je pense que tu cherches la chanteuse V V Brown avec le titre 'Shark in the water'. Pas mal la frange ;)
Tcho.
Je pense que tu cherches la chanteuse V V Brown avec le titre 'Shark in the water'. Pas mal la frange ;)
Tcho.
Yen a plein.....
Beyonce 30ans , Rihanna 23 ans (bon elle est britannique mais on sait jamais!)... Sinon dans le genre jeune ya Willow Smith qui a 8ans... fille de Will Smith....
Le mieux serait de savoir le style, et si tu as vu un clip, ce qu'il y avait dedans!
Là c'est un peu dur....
Coridalement
Beyonce 30ans , Rihanna 23 ans (bon elle est britannique mais on sait jamais!)... Sinon dans le genre jeune ya Willow Smith qui a 8ans... fille de Will Smith....
Le mieux serait de savoir le style, et si tu as vu un clip, ce qu'il y avait dedans!
Là c'est un peu dur....
Coridalement
Salut! Moi aussi je recherche une jeune chanteuse, je crois qu'elle était africaine et elle a faite une merveilleuse chanson dont je ne me souviens plus du titre et dans sa vidéo, il y a tout un très bon rythme de la batterie et sa voix est magnifique, je sais que c'est surtout dans un style pop rock car il y avait un peu de la guitare mais en même temps son pop rock fait ressembler à du soul. C'était environ dans les années entre 2010 et 2013.
Merci!
Merci!
Ghost FEFE DOBSON