Le réalisateur génial mésestimé que vous admirez secrètement

Coleman - 28 sept. 2023 à 08:28
 Ellington - 28 sept. 2023 à 08:36

2 réponses

Bonjour, je dois avouer que je suis un grand admirateur de Richard Linklater. Bien qu'il ait réalisé des films acclamés par la critique comme Before Sunrise et Boyhood, je pense qu'il ne reçoit pas toujours la reconnaissance qu'il mérite. Sa manière de capturer la vie quotidienne et l'évolution des personnages au fil du temps est tout simplement remarquable à mon sens. 

0

Salut,
pour ma part, je suis secrètement fan de Yorgos Lanthimos. Ses films, comme The Lobster et The Favourite (qui a été tout de même beaucoup médiatisé), sont d'une excentricité unique et d'une beauté sombre. Bien que ses œuvres soient souvent louées par la critique, je ne pense pas qu'il soit aussi largement reconnu qu'il le devrait/mériterait. Si vous n'avez pas encore vu sa filmographie, il ne faut pas hésiter !

0

Yorgos Lanthimos est en effet un réalisateur incroyablement original. Sa capacité à créer des mondes cinématographiques bizarres et à diriger des acteurs pour des performances étonnantes est admirable. The Lobster reste l'un de mes films préférés, malgré sa bizarrerie (et j'adore Olivia Colman qui a enfin un succès mérité depuis 2013)

0

Je n'avais pas entendu parler de ce réalisateur jusqu'à ce que je regarde The Favourite et depuis je suis accro à son style unique. J'espère qu'il continuera à nous surprendre avec des films aussi fascinants à l'avenir et qu'il ne tombera pas dans une routine simpliste

0