Je cherche un titre mais j'ai peu d'éléments.
Houarwave
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Tess3-4 Messages postés 982 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Tess3-4 Messages postés 982 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je cherche un titre de chanson mais je n'ai que le souvenir du clip. ( je ne suis pas un auditifs).
Le clip mettait en scène un homme chauve seul dans une pièce vide face a un micro sur pied, c'est une chanson d'amour qui parle d'une rupture qui passait à la télé a l'époque, le clip était en noir et blanc il me semble.
Le titre a du sortir entre 2000 et 2010.
Je sais que c'est vague mais si par hasard cela parle a quelq'un merci de m'aider ????
Ça fait plusieurs jours que je cherche je n'en peux plus, cela évoque quelque chose a quelqu'un ?
A voir également:
- Je cherche un titre mais j'ai peu d'éléments.
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Photoshop elements gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Word numérotation titre 2 ne suit pas titre 1 ✓ - Forum Word
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche après ces modifications, sur quelle page se trouve le titre « la cheminée » dans le chapitre « informations diverses » ? ✓ - Forum Word