Je cherche des séries ...
NaiiaDream19
Messages postés
52
Membre
Dernière intervention
-
Mallow0665 Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mallow0665 Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je cherche des bonnes séries à voir, je suis assez ouverte concernant les séries.
Donc si vous avez des séries à me faire partager, des séries que vous regardez en ce moment par exemple je suis prenante ... :D
Merci d'avance ! ;)
Je cherche des bonnes séries à voir, je suis assez ouverte concernant les séries.
Donc si vous avez des séries à me faire partager, des séries que vous regardez en ce moment par exemple je suis prenante ... :D
Merci d'avance ! ;)
A voir également:
- Je cherche des séries ...
- Consommation xbox series x - Accueil - Guide jeu vidéo
- Utorrent films et séries - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Canal+ series free - Guide
- Amd radeon r9 200 series - Forum Carte graphique
- Turkish series french subtitles ✓ - Forum Cinéma / Télé
10 réponses
Salut !
Je te propose un petit panel de ce que je regarde, c'est assez varié !
- Arrow
- Beauty and the Beast
- The Walking Dead
- Game of Thrones
- Viking
- Spartacus
- Legend of the Seeker
- Once Upon A Time
- Castle
- NCIS Los Angeles
- The Tomorrow People
- Sleepy Hollow
- Band of Brothers
- Marvel Agent of Shield
- Grey's anatomy
- Moonlight...
Je te propose un petit panel de ce que je regarde, c'est assez varié !
- Arrow
- Beauty and the Beast
- The Walking Dead
- Game of Thrones
- Viking
- Spartacus
- Legend of the Seeker
- Once Upon A Time
- Castle
- NCIS Los Angeles
- The Tomorrow People
- Sleepy Hollow
- Band of Brothers
- Marvel Agent of Shield
- Grey's anatomy
- Moonlight...
NaiiaDream19
Messages postés
52
Membre
Dernière intervention
4
Merci Beaucoup ! Ce petit panel me semble fort intéressant :)
Casket et Densi
Messages postés
977
Membre
Dernière intervention
590
J'espère que ça te plaira !
NaiiaDream19
Messages postés
52
Membre
Dernière intervention
4
>
Casket et Densi
Messages postés
977
Membre
Dernière intervention
Je pense aussi :)
Yop,
J'appuie :
-Arrow
-The walking Dead
-Games of thrones
-Spartacus
-Viking
-Band of brother
Sinon dans le comique, il y a :
-Friends (ça me parait évident ^^)
-Scrubs (ma préférée)
-How I met your Mother
-The big bang theory
-Community (j'avoue ne pas trop avoir accroché, mais certaines de mes connaissances ont adoré)
@ plouche !
J'appuie :
-Arrow
-The walking Dead
-Games of thrones
-Spartacus
-Viking
-Band of brother
Sinon dans le comique, il y a :
-Friends (ça me parait évident ^^)
-Scrubs (ma préférée)
-How I met your Mother
-The big bang theory
-Community (j'avoue ne pas trop avoir accroché, mais certaines de mes connaissances ont adoré)
@ plouche !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
-Pretty little liars, série parfaite, sa parle de 5ados au lycée, et l'une d'entre elle, Alison, disparait. Un an apres, on la toujours pas retrouvée, et quand les 4autres filles se retrouve au lycée pour la premiere depuis, elles recoivent des message sur leurs secrets, signée " -A ".
-The secret circle, une de mes séries préférée, vraiment bien. C'est une ado, Cassie, qui arrive dans une nouvelle ville. Elle découvre ensuite qu'elles complètent un "cercle" 'magique' avec une autre bande d'ados. Peut etre que sa peut pas donnée envie comme sa, mais regarde au moins le premier episod tu verra, cest vraiiment bien ;)
-Teen wolf, jadore cette série, il me manque a regarder la saison 3, mais jusque la, elle était vraiment bien.
-Vampire Diaries, tu dois a peu près connaitre ce que cest, elle est connue, est je comprend pourquoi, elle est vraiment bien aussi.
-Scrubs, elle est drole, jaadore.
-Ravenswood (celle là est en sous titrée francais, elle est "racrochée" a la série pretty little liars)
-Pretty little liars, série parfaite, sa parle de 5ados au lycée, et l'une d'entre elle, Alison, disparait. Un an apres, on la toujours pas retrouvée, et quand les 4autres filles se retrouve au lycée pour la premiere depuis, elles recoivent des message sur leurs secrets, signée " -A ".
-The secret circle, une de mes séries préférée, vraiment bien. C'est une ado, Cassie, qui arrive dans une nouvelle ville. Elle découvre ensuite qu'elles complètent un "cercle" 'magique' avec une autre bande d'ados. Peut etre que sa peut pas donnée envie comme sa, mais regarde au moins le premier episod tu verra, cest vraiiment bien ;)
-Teen wolf, jadore cette série, il me manque a regarder la saison 3, mais jusque la, elle était vraiment bien.
-Vampire Diaries, tu dois a peu près connaitre ce que cest, elle est connue, est je comprend pourquoi, elle est vraiment bien aussi.
-Scrubs, elle est drole, jaadore.
-Ravenswood (celle là est en sous titrée francais, elle est "racrochée" a la série pretty little liars)
J'ai bien accroché cette série mais depuis la saison 2 je n'accroche pas autant je ne sais pas pourquoi :)
D'autres séries que tu regarde peut-être ? :)
D'autres séries que tu regarde peut-être ? :)
Il y en a tellement! La meilleure de toutes: Vampire Diaries! Apres j'en ai d'autres : Buffy contre les vampires, Doctor Who, Bones, N.C.I.S enquête spéciale, Pretty Little Liars, Revenge, 90210, Dexter, Les frères Scott, Fringe, Supernatural, The original, Angel, Castle... Et au moins un milliard d'autres! Mais je t'en propose une dernière: Ghost whisperer, qui est une série tout simplement formidable!