Lycée musical
Gameur59
Messages postés
206
Membre
Dernière intervention
-
daeneys98 Messages postés 35 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
daeneys98 Messages postés 35 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour , voila je cherche ou une serie ou un manga qui se passe dans un lycée mais un lycée qui parle de music un lycée ou on apprend la music , un peu de romance ... j'attend vos proposition .
A voir également:
- Lycée musical
- Logiciel arrangeur musical gratuit - Télécharger - Création musicale
- Comment réinitialiser le pc du lycée - Guide
- Lettre de motivation pour une option au lycée - Forum Études / Formation High-Tech
- Rapport d'incident lycée parcoursup - Forum Études / Formation High-Tech
- Mon ordinateur du lycee ne s'allume plus - Forum Matériel & Système
1 réponse
salut,
il y a "la corde d'or" (la corda d'oro). C'est un manga, une fille va dans un lycée separé en 2 sections, normale et musicale. Elle est en section normale mais le jours de la rentrée elle arrive en retard et elle rencontre une fée qui lui donne un violon magique. Et du coup elle va participer à un concours de musique intra-scolaire.
il y a "la corde d'or" (la corda d'oro). C'est un manga, une fille va dans un lycée separé en 2 sections, normale et musicale. Elle est en section normale mais le jours de la rentrée elle arrive en retard et elle rencontre une fée qui lui donne un violon magique. Et du coup elle va participer à un concours de musique intra-scolaire.