Les discussions

Mayuri-sama Loisirs / Divertissements

Prépa ou fac

Bonjour, J'hésite entre une prépa A/L et Une fac d'histoire. Je m'explique un peu.. Mon but étant de passer le CAPES d'histoire-géo , donc si je vai...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
akinator64
sarah Cinéma / Télé

Recherche film

Bonjour, En faite je connais pas le titre mes je cherche un film en faite le sujet c est une mère et sa fille qui change de Corp se film date de lo...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
Icanbesuperman
AnnaLauraWil Études / Formation High-Tech

Thèse à défendre

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aurais besoin d'aide pour toruver des arguments sur ces thèses : - Il ne faut pas oublier d'assumer sa religion - Il ne faut pas oubli...

Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
Chris 94
mamiedie Musique / Radio / Clip

Pour mon frère

Bonjour, je recherche pour mon frère une chanson qui commence comme ça lorsque tu venais chez moi autant qu'il m'en souvienne je partageais avec ...

D_A_R_K_O_S
oussaouss Musique / Radio / Clip

Je recherche une chanson

bonjour ,j'ai entendu hier une musique dans un pub genre house latino c un mec qui chante en anglais je crois le mot qui se repete c'est chila ou quel...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
oussaouss
melissa28800 Musique / Radio / Clip

Musique triste

bonjour je cherche des musique triste des année 2008 à maintenant merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
melissa28800
rebellion67 Musique / Radio / Clip

Recherche vielle music dance techno

Bonjour. je m'escuze d'avance pour les faute d'orhographe. Voila je recherche d'esesperement un music des année 90 il me semble: je me r'appelle ...

rebellion67
Le-muguet-rouge Loisirs / Divertissements

Une idée de pseudo?

Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde! ^^ Comme dit ci-dessus, je cherche un pseudo (et pour ceux qui me diront "débrouille toi", je cherche depuis maintenant un mo...

Le-muguet-rouge
BulleBougie Loisirs / Divertissements

Ecrire un livre

Bonjour, bonsoir. J'ai 14 ans, j'adore lire, mais ma passion s'étale plus vers l'écriture. Mes principaux registres d'écritures sont le fantastiqu...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
DespoziKaire
emiko87 Loisirs / Divertissements

Dessiner au crayon sans salir

Bonjour, à chaque fois que je dessine, la feuille devient vite "sale" et toute grise à cause du crayon. Il y aurait t-il un moyen simple d'éviter ...

emiko87
love boys-band Musique / Radio / Clip

Youtube sos aide please

Bonjour je voudrais savoir comment enregistre rune musique sur YouTube de plus de 20 minutes en mp3 et non en mp4 Merci d'avance

luigi024
Uluquiorraz Musique / Radio / Clip

Cherche style musicale

Bonjour à tous et à toutes . Je cherche un style musicale , que , j'ai trouvé en espagnole ( la prof nous la montrer en cours , et il y a des moments ...

Uluquiorraz
lolaema123 Cinéma / Télé

Je cherche un film !

Résolu

bonjours, je cherche un film qui parle d'une femme qui est guide touristique , elle vas rencontré le chauffeure de bus qui est tres moche avec ça bar...

lolaema123
ORDINAIRE 74 Cinéma / Télé

Ado enceinte

Je recherche le titre d'un film ou téléfilm (français) qui date au moins de 15 ans et qui raconte l'histoire d'une ado qui tombe enceinte; à la fin du...

Cyloure
Shaina Loisirs / Divertissements

Problème de litre

Résolu

Bonjour,j'ai un problème hyper difficile.Ca serai bien que vous me donner la reponse alor:on a un vase de 10 litre rempli,un autre de 7 litres vide...

9 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
Mamito
camillabell Loisirs / Divertissements

Manga style shôjo

Bonjour, je recherche des mangas dans le style histoire d'amour avec un graphisme dans le genre de vampire knight ou comme kaichou wa maid sama ce ge...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
ofeli01
catheri2 Cinéma / Télé

Titre inconnu

Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'un film dont je n'ai vu que le début... L'histoire se passe aux Etats Unis. Le film commence par un mariage dans un...

catheri2
Anonymous33kedge Musique / Radio / Clip

Trouver clip

Bonjour, Je chercher le nom d'une chanson entre 2006 et 2011 C'est un homme aux cheveux bouclés dans le clip (peux être qu'il se les ai coupés après...

anonymekedge
Yobro4 Musique / Radio / Clip

Clip de rock alternatif

Résolu

Bonjours à tous, Je cherche un clip de rock alternatif assez récent dans lequel le chanteur du groupe chante dans un magasin. Si mes souvenirs so...

14 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
love boys-band
TheArtist Musique / Radio / Clip

Pub télé

Bonjour, je cherche dans quelle publicité on nous présente un artiste peintre ayant perdu la sensibilité de sa main. C'est une annonce pour une voitur...

TheArtist
dylou3331 Musique / Radio / Clip

M6 music annee 2000 - 2010

voila le clip ses enfait un accident de voiture mais en version bande dessine anime, c'est une meuf qui chante et si je me souviens bien genre elle a ...

Mixy
Utilisateur anonyme Études / Formation High-Tech

Exercice chimie 3eme

Résolu/Fermé

bonjour, j'aurais besoin d'aide pour un exercice de chimie énoncer: 28g de fer réagissent avec 16.5g d'acide chlorhydrique. Cette réaction fou...

Xileh
mikii2918 Cinéma / Télé

Film

Bonsoir je cherche le film ou c'est dans une prison posserder et un groupe de soldat s'inventure dedans et il se passe plein truck mercii d'avance

mikii2918
bab212 Études / Formation High-Tech

Epitech, une bonne école ?

Fermé

Bonjour Je suis actuellement en classe de première et je me suis renseigné sur l'école Epitech. Tout d'abord, que vaut le diplôme d'expert informa...

J.D
chloé2002 Cinéma / Télé

Aide pour film ;)

Bonjour , est ce que vous avez des idées de film d'amour français ( car américain je l'ai ai pratiquement tous vu) pour adolescent comme la boum , Lol...

Utilisateur anonyme
Antho.m7 Musique / Radio / Clip

Titre d'une musique introuvable

Résolu

Bonjour, J'ai entendu une musique sur NRJ il n'y a pas longtemps mais impossible de retrouver la musique ! Elle est assez récente. Dans le clip je ...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
samgunsjovirow
Anonyme7 Études / Formation High-Tech

1er sti2d

Salut a tous ! Je viens vous parler de mon orientation plus précisément vers la STI2D, je suis en seconde et je m'inscris pour la suite de mes etu...

8 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
akinator64
ilyan1an Loisirs / Divertissements

Comment trouver des dominos day

bonjour mon fils est fan de domino. il a reçu pour Noël des domino express, seulement ces dominos sont creusé et non plat comme les vrai domino qu...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
Vex345
PapillooOon Musique / Radio / Clip

Recherche chanteur oublié...

Bonjour à tous! Je recherche le nom d'un chanteur américain que j'écoutais dans les années 2000 (impossible d'être plus précise...) et qui a fais u...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
PapillooOon
Animee Cinéma / Télé

Dessin anime annee 80 probablement

Bonsoir tout le monde, ca fait des annees que je cherche a me rappeler un dessin anime de mon enfance. Il me semble que cetait plutot des contes. L...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
Animee
Paulosax Cinéma / Télé

Classification

Bonjour/Bonsoir pouvez-vous m'expliquer pourquoi tout (ou presque) les film d'horreur interdit au moins de 12 ans sont plus hard que les moins de 16 a...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
Ch. T.
FolKviRe Cinéma / Télé

Recherche un mangas

Salut, Je recherche un mangas particulier! Le héro se retrouve lié grace aux sang à un robot en forme de pégase dénomé X) et il possède un espèce de ...

Fiftybaht
justmoimoi Musique / Radio / Clip

Recherche musique du film "raï"

Résolu/Fermé

bonjour a tous, je recherche une musique qui se trouve dans le film "RAÏ" sortie en 1995 de thomas gilou. La musique est est me semble t-il de cheb m...

Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
Raï
xlikeawerewolf Musique / Radio / Clip

Chanson oubliée! ?

Bonjour,je ne connais pas le titre d'une chanson qui passe souvent sur Nrj hits (qui est passé d'ailleurs aujourd'hui) mais je n'ai jamais l'occasion ...

SOSPlz
The_Full_Ubuntu_Alchemist Cinéma / Télé

Recherche un film à partir d'une scène clé

Résolu

Bonjour, en regardant une vidéo du célèbre mozinor (La météo du futur) je vois le détournement d'un extrait de film. Je décris se sont trois personnes...

Squalman
totoche844 Loisirs / Divertissements

Dax 50cc

Sa serait pour savooir quel marque de dax je pourrais acheter qui et recommander et savoir avec un plien 5.5L combien de borne ? et savoir si je le de...

e.t
Axy Musique / Radio / Clip

Je cherche une musique de breakdance

Résolu

Bonjour, Je cherche une musique de Battle de Breakdance ... enfin, plutôt, la musique qu'il y a dans cette vidéo : https://www.youtube.com/wa...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
guilaume
eve168 Musique / Radio / Clip

Recherche titre d une musique

Alors voilà je suis pas sur que ce sois une musique mais peut être une comptine. C'est une chanson de noel. Déjà le refrain c'est ça: - There's the...

eve168
Nekothika Cinéma / Télé

Chercher un film par sa description

Bonjour à tous, je cherche un film que j'ai vu il y a un certain temps mais je ne me rappelle ni le titre ni les noms d'acteur. Voici la description :...

Nekothika
melissa28800 Musique / Radio / Clip

Cherche des chanson bien

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche de chanson triste plus ou moins connue. Si vous pourriez m'en proposer, svp. ex: Jena lee je me perds, j'aimerais...

love boys-band
Résultats 33451 - 33500 sur un total de plus de 50 000