Les discussions
J'écris un livre...
Depuis le 1er août, j'écris un roman fantastique. Je ne sais pas si je peux faire confiance au personne à qui je le fais lire, car se son des amis, de...
Aidez-moi à retrouver un livre!!!
Bonjour, Je suis hantée par un roman que j'ai lu étant adolescente. C'était l'histoire (style biographique) d'une jeune femme qui se faisait donner...
Permis vélos
Résolubonjours, je voudrais savoir si quelqun connais un lien ou quon puisse avoir un permis velos en ligne. merci.
Numéro 4 ou "i am a number four".
RésoluBonjour, je voudrais savoir si il y aura un Numéro 4 "2". Un deuxième film avec les mêmes acteurs, la suite de Numéro 4 quoi :p. Et si oui, quand? ...
E-mail one direction
Résolu/FerméBonjour, Bonsoir je voulais savoir es-ce-que quand on envoi un e-mail au One Direction est-ce-qu'ils répondent? faut-il écrire en anglais ou en f...
Soul eater - contacter shinigami
Bonsoir a tous ! Je regarde Cette série en Vostfr et j'ai donc décidé de commander les 2 premiers tomes, le hic c'est qu'ils sont en rupture et que j...
Nom d'une musique
RésoluBonjour à tous, j'aimerai savoir quel est le nom de la musique d'introduction de cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=Mm0Ly8u_lrY Merci d'ava...
Je cherche le titre d'un film!!
Bonjour, Je n'arrive pas a retrouver le titre d'un film que j'ai vu il y a quelques temps déja... En gros au debut du film un homme et une femme s...
Je cherche le titre d'une chanson
Bonjour,je cherche le titre d'une chanson dans le film alerte planete terre 2011 qui a passé à la tele le 15 janv. 2015 La chanson est à la toute fin...
Boule de suif
Bonjour, J'ai un devoir à rendre sur Boule de suif, que je n'ai pas, et je dois citer les différences entre la nouvelle et l'adaptation cinématogra...
Etude en informatique
Bonjour, je suis en terminale économique et sociale, je suis dans un lycée privé à haut niveau et j'ai environ une moyenne général de 11,5 / 12. Je s...
Recherche musique
Bonjour, Je recherche une musique mais je ne me souviens que de quelques mots : " Ne m'en veux pas si j'ai du mal à dire ce que je ressens, je p...
Film romantique et fantastique à la fois
bjr je cherche un film a regardez mai j'en connai pas :'( AIDEZ MOI S.V.P !! Merci d'avance.
Recherche de manga ou animes ou dramas
Bonjour à tous ! Je suis à la recherche d'un nouveau manga à lire , de preferance un shojo mais j'aime aussi les shonen ^^ Ou un animes ! J'ai aussi...
Pascal le grand frere ?
RésoluBonjour je cherche l'épisode ou le gas dit Mami , sort la carte bleue si quelqu'un peut me dire c'est le quel merci :)
Telefilm m6
Boujour, je recherche un téléfilm qui est passer sur M6 y'a longtemps Je me souvient que c'était une petit fille qui parte en bateau avec son père j...
Recherche de manga.
Bonsoir tout est dans le titre! Depuis plusieurs années je recherche un manga que je regarder étant enfant ce manga passait sur la chaîne Manga (lo...
Dessin animé
bonjour je cherche un dessin un peu du style manga il me semble mais ou les gens se battent se battent en lancant des bille quis e tranformes en monst...
Recherche nom d'un manga
Bonjour, je recherche le nom d un manga que je regardais a la tele dans les années 2000, le personnage principal avait une armure rouge a l 'effigie...
Titre d'un manga sur teletoon
Je ne suis pas si sur que s'etais sur teletoon mais comme meme alor c'etais une princesse, ses parents ont recus un sortilege qui les a transformer e...
Rêve de devenir une chanteuse
Bonjour à tous, Moi c'est Elia et j'ai quelque question à vous poser et de recevoir votre opinions concernant de ceux-ci, J'ai un talent de chant de...
Cherche bon shojo en animé romance - school life
Bonjour, Je suis fan de manga, mais plus particulièrement d'animés. Et surtout les shojos ! Alors je recherche désespérément depuis des mois ( ...
Film romantique
RésoluBonjour, ? Je cherche le nom d'un film romantique. Je vous decrit l'histoire ? Une femme a perdu sa soeur et son gendre (mort dans un accident) et s...
Monnaie
J'aimerais savoir combien peux bien valoir mes pièces diverses??? Merci à l'avance!!!
Cherche film ado qui se perd avec son chien ou juste le chien
Résolubonjour, je suis a la recherche d'un film qui date d'il y a au moins 15 ans. je me souvient que dans le film un enfant se perd avec son chien ou alor...
Comment féte mon anniversaire ?
Bonjour je m'appelle Carla et je vais avoir 12 ans dans pile 1 mois et donc je voudrais fête mon anniversaire avec mes 3 amies mais je ne sais vraim...
Code autoradio
Résolu/FerméBonjour j'ai changer ma batterie de ma ford ka année 2001 et l'autoradio me demande un code ? J'ai le numéro de série c'est: M000454 merci de votre ai...
Florent pagny
FerméBonjour tout le monde , Le 10 février c'est l'anniversaire de ma meilleure amie d'enfance , pour l'occasion j'ai voulu marquer le coup en essayant d...
Je ne trouve pas ma musique.
Bonjour , depuis 1 semaines je n'arrive pas a trouver une musique , j'essaie plus de 5 fois sur Shazam mais en vain ! Donc je m'adresse aujourd'hui a ...
Groupe de musique japonais
Bonjour, Voila j'ai eu il y a au moins 3-4 ans sur mon ordi un clip d'un groupe japonais, mais je n'ai plus le nom, plus le clip mais je l'a recher...
Recherche clip
Bonjour, Je recherche un clip , avec 2 filles qui seraient meilleur amie et qui avaient de la complicité , et une d entre elle devient miss et "aband...
Mp3 vers cd audio ancien lecteur hifi
RésoluBonjour, J'ai téléchargé de la musique classique en mp3. J'ai gravé cette musique à partir de Windows média, DeepBurner ... J'ai aussi essayé de ...
Recherche nom actrice, publicité décap' feu
RésoluBonjour, Je recherche le nom de l'actrice de la publicité Décap'Feu et si vous connaissez l'année de première diffusion Merci d'avance ...
Cherche musique d'une pub pour chien
RésoluBonsoirs, je cherche le nom de la musique de la pub de croquette pour chien, ou le chien cour au ralenti, musique qui a été reprit dans asterix missio...
Blue exorcist
RésoluSalut, je voudrait savoir si il aura une saison 2 de blue exorcist sur France ô!! Si oui quand?????? Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97
Tatouage temporaire fairy tail
Bonjour, comme le titre l'indique je cherche un site où je pourrais acheter le tatouage (temporaire) de fairy tail (Rose, pour le cosplay de lucy), j'...
Recherche titre ancien film
je suis à la recherche du titre d'un film que j'ai vu à la télé dans les années 1970, peut-etre en noir et blanc. Voici mes souvenirs du scénario: un ...
Site ticketbis
Bonjour, J'ai acheté des places de stade via ce site ticketbis et ils me rappellent d'un endroit je ne sais ou ds le monde en numéro masque pour conf...
Information
bonjour , je souhaite être informé sur les différentes structures pouvant offrir une formation en High tech tant au niveau des modules , du coût de fo...
Fête d'anniversaire surprise garçon
Bonjour :) Samedi soir, avec des amis, nous organisons une fête surprise pour un ami qui va avoir 14 ans. La soirée commencera vers 18h et se fini...
Cherche manga style ao no exorcist
Bonjour, Personnellement j'ai adoré le manga Ao No Exorcist mais le temps de sa lonnnnnngue pause je suis à la recherche d'un nouveau manga du mêm...
Etude expert en sécurité informatique
Bonjour, Je suis en 4em je voudrais aller dans le métier Informatique plus précisément en "Expert sécurite informtique". -Je voudrais savoir si je s...
Films (romance) de jeunes adultes 18/30 ans
RésoluBonjour,Bonsoir, Je cherche des films traitant de la vie de jeunes adultes (18/30ans) commençant leurs vie d'adultes, premier boulot, premier appar...
Musique
bonjour a tous . je recherche un son plutôt électro ou dans le clip on peut apercevoir plusieurs fille sur la plage au bort de la piscine la chanteus...
Je cherche un zouk
Hello tout le monde je cherche un zouk depuis une semaine que j'ai écouté depuis quelque temps mais pas moyen. C'est une fille qui chante. Le thème c'...
Musique sfr
Bonjour, je suis à la recherche de la musique complète de ce jingle d'SFR. https://www.youtube.com/watch?v=fdjaL7Y2f84&app=desktop
Demande de license
bonjour j ai signer en début de saison dans un club en france je viens d aménager en belgique je voulais savoir si je pouvais signer dans un club belg...
Delta
Bonjour, j'ai un deltaplane c'est fabriquée manuellement par moi.et j'ai la tester et ca marche bien.mais Besoin de me permettra Configuratio...
Je cherche un clip
Bonjour, Je cherche un clip des années 80. 90 avec deux hommes tous deux cheveux longs un brun un blond et une brune. Au début du clip la femme sort...
Chanson entendu dans the voice 4
Bonjour, J'aimerais savoir quelle est le nom de la chanson entendue quand Manon de The voice 4 rejoignait ses parents ? C'était dans l'émission du sa...