Les discussions

Je recherche un vieux film

Bonjour, je recherche in film américain que j'ai vu à la télé dans les années 70 l'histoire est celle d'un étudiant américain ami d'un étudiant ha...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
jeannedu38

Nom de chanteur

 Résolu

je recherche le nom de l'artiste qui chante les paroles ''Si j'étais un artiste''

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
fabul

One piece!

 Résolu

Bonsoir, j'aurais une question asser simple mais, qui n'est pas a ma porter. C'est au sujet de l'anime One piece. Comme dans n'importe quelle anime tr...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
Sky-Fantasia

Cours informatiques

Bonjour, je voulais savoir si vous saviez ou trouver des cours d'informatique ?

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
dsy73

Recherche musique experts manhattan saison 8 episode 5

Bonjour, Je recherche une musique que je ne trouve pas avec shazzam dans les experts Manhattan saison 8 épisode 5 fratries la musique commence vers...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
scotthouse

Ange 5

Bonjour, Je cherche la musique qui est passe dans l'épisode 39 dans les anges de la télé réalité 5 après que nabila répond a la question de la ra...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
yaya12yaya

Aidez moi a trouver le titre

Svp aidez moi! Je cherche un titre d un film! Une actrice qui est belle et elle a fait un voeu qui ne voulais pas vieillir. Mais quand elle se regarde...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
Livine

Recherche un film des années 90

 Résolu

Bonsoir à tous, SVP, je recherche un film je pense d'hollywood night dans les années 90, relatant une femme arrivée dans un couple pour soigner la ...

18 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
cougaralfa

Cherche musique ressemblant à skyfall d'adele.

Bonjour, Tout est dans le titre.. Connaissez vous des musiques dans le même genre sans ce refrain horrible de skyfall?? Voix féminine de préféren...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
rcdj79

Télécharger épisode mew mew power

Bonjour, Je souhaiterais savoir où l'on peut télécharger gratuitement les épisodes des mew mew power ( tokyo mew mew ) ?? Merci de répondre très v...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
Alexia

Cherche un morceau connu espagnol

Bonjour, Je cherche une chanson espagnole que j'ai entendu (celèbre il y a quelques années à peine) dont je ne connais pas le titre. Phonétiquement a...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
Melodisparu

Casio fx-92b

Bonjour, J'ai une calculatrice Casio FX-92B, quand je fais un calcul avec, je reçois la réponse en exposant. Par exemple 5.14x10^-3 est-ce possi...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
Chris 94

[anime] seinen gore extreme/ horreur

Bonjour :3 je voudrais savoir si vous aurais des seinen a me conseiller pas ecchi ( au minimum mais je m'en fiche pas mal n__n ) j'ia deja vu muv ...

12 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
hermes03

Musqiue

bonjour je cherche une musique du film dance movie cet musique ce passe quand akon parle dans la discothèque je ces que l'artiste ces big ali merci

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
Jeanne.G44

Serie fantastique

avez vous une serie fantastique pour adolescent svp ps j'ai deja vue secret circle vampire diaries original et teen wolf

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
natdu15

Séjour disneyland

 Résolu/Fermé

Voila, je ne viens pas pour demander quelque chose mais pour proposer mon aide... Je suis allée 3 à fois à Disneyland Paris pour des séjours de plusi...

Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
Capuche23

Amdministrateur

 Résolu

comment devenir un bon administrateur reseau

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
^Abel^

Cherche film combat sur une arene

bonjours j'est regarder un film super bien mais je me rappel pu du nom c'est l'histoire d'un chinoi ou japonais dans une sorte de banlieu ou il sont e...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
Souafeur

Le dessin animé perdu

je cherche le titre d'un dessin animé qui passais sur piwi , c'etait l'histoire d'un petite fille qui avait un pere cordonnier et quand un client vena...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
natdu15

Chanteuse blonde américaine " juke box "

Salut à tous, Depuis quelques jours je recherche une musique. Je sais juste que la chanteuse est une Américaine qui chante francais. Dans le clip,...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
rcdj79

Je cherche un bon manga ;)

Salut , Je cherche un manga comme : Chibi Devi! Depuis que jai vue je ne marete pas de chercher !!!

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
Glace-au-caramel

Quelle réplique choisir pour un débutant

Bonjour, J'ai envie de m'acheter une réplique cette semaine mais je me connais en rien je connais aucun site fiable, aucune bonne marque ....etc ...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
piquesous

Recherche un manga seinen

Bonjour J'aimerais bien trouver un mangas, en papier ou en animé.un Garçon(qui vient de monde moderne) qui traverse un portail(ou autre chose) qui le ...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
Glace-au-caramel

J'écris un livre, qu'en pensez-vous?

Bonjour, Comme le titre l'indique et après abandons dans mon adolescence, j'ai décidé de me remettre un peu à l'écriture. Oui mais voilà, je ne sa...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
Glace-au-caramel

Serie tv des annees 90

 Résolu/Fermé

Bonjour, je recherche une série tv pour enfant des années 90 qui devait passer sur france 3 il me semble dans une emission comme les minikeums. ...

Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
Audrey

Probleme avec un quadcopter v282

Bonjour, mon ami m'a donner un quadcopter quasi neuf, qui a fonctionner pendant une bonne semaine et manque de pot il m'a dis que il a du faire un mau...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
aelitdu72

Maths

 Fermé

Bonjour, vous pouvez m'aider svp ex 1 A= 3 sur 4 + 7 sur 4 *1 sur 3 = B= (3-11 sur 7)*(4 sur 5+1 sur 35) C= 1 sur 3+5 sur 6*3 sur 2-7 sur ...

Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
piquesous

Recherche titre de film - père invente un monde à ses enfants

 Résolu

Bonjour, je cherche depuis quelques temps le titre d'un film que j'ai vu il y a 3 ans. Il s'agit d'un gars qui "enferme", avec sa femme, ses e...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
T-SonS

Prénoms semblables des frères/soeurs en japonais

Bonjour ! Alors je m'excuse déjà si je ne poste pas dans la bonne section, mais c'est celle qui me semblait la plus appropriée pour ma question ? D...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
Glace-au-caramel

Comment faire pour avoir une belle voix

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un problème c'est que dans 5 mois je vais chanter toute seul une chanson a un concert mais j'ai la voix casser et sa fait pas trop ...

Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
gri zou

Chiffre romain

comment dit on 23/09 en chiffre romain (ma date)

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
ludobabs

Recherche film ou téléfilm kidnapping enfant

J'ai vu étant très jeune un film/ou téléfilm que je recherche vainement, le problème est que je n'en ai que très peu de souvenirs... Je l'ai vu dans...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
natdu15

Recherche titre d'un film

 Résolu

Bonjour je cherche le titre d'un film que j'ai vu il n'y a pas très longtemps mais dont je n'ai jamais eu le titre. C'est l'histoire d'une jeune fille...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
lexcy

Lunette de soleil

pour savoir:ou trouver des lunettes de soleil aviateur effet miroir pas cher(dans quel magasin)???

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
maxwwell

Recherche de film

bonjour je rechercher un film avec des bébés qui ont des tétine dans les cheveux et qui parle aussi ont m'avait raconter l'histoire et dit le titre ...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
kwokwo

Tablatures

Bonjour, Je recherche la tablature de l'intro de " Ce qu'on laisse à nos mômes " de Soprano. Cette intro, à la guitare, est très belle, mais je ne...

14 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
kikou

Téléfilm comme jumanji

Bonjour bonjour! Je cherche le nom d'un téléfilm américain (pas un film, genre un téléfilm d'après-midi), un peu pareil que Jumanji. C'est une fami...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
natdu15

Recherche d un film

J ai vu il y a 15 a 20 ans une série au temps de la cour avec Louis 16. Un homme est amoureux d une belle femme blonde qui je crois fait des cauchema...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Recherche musique clip france 3

Bonjour ! À l'occasion des fêtes de fin d'année 2014 France 3 à fait un clip qui passe tous les soirs - clip avec les animateurs et des animaux sauva...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Bonsoir

je m'appel Linda et je souhaite de tout mon coeur que vous m'aidiez à écrire une pièce de théâtre pour enfants j ai beaucoup d'idées mais j'arrive pas...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
mopon

Candidature échange intermunicipalités

 Résolu

Bonjour, Voilà je poste cette question car je dois écrire au maire de ma ville pour être choisie parmi les 3 étudiants qui vont avoir la chance de f...

9 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
ludobabs

Aidez moi je ne trouve pas le titre ni le chanteur

Bonsoir, J'ai entendu une chanson francaise jeudi a la radio et je n'arrive pas à retrouver ni le titre ni le chanteur au début du refrain j'entends...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
dext

Titre: le titre est inconnu.

Salut, Depuis une belle lurette, j'ai visionné un film américain qui s'attarde sur l'histoire d'un certain jardinier (peut être) qui travaille chez...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
Ch. T.

Comment créér des objet de catch

salut a tous je voudrais savoir comment on peut pour créér des objets de catch je voudrais créér un table une echelle enfin tous ce qui existe m...

41 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
Youness

Quel est le nom de cette musique?

Bonsoir, j'avais enregistré une musique mais je ne me souviens plus son nom, et je pense que c'est un remix ... : https://1fichier.com/?vind01ldd3 M...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
Incraftable

Probleme coordonnées gps

Bonjour on m'a donné des coordonnées: 4°22'30" et j 'aimerai les mettre dans mon GPS mais il va par centaine; je dois donc inscrire 4°22'300" ou 4...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
ludobabs

Recherche film d'après son résumé

 Résolu

Bonjour, alors voilà, je cherche le titre d'un film mais je ne connais que son résumé: c'est une jeune fille qui vit avec son père, sa mere est morte...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
Choupix84

Cherche titre de film

 Résolu

Salut tout le monde, Je cherche le nom d'un film, c'est l'histoire de quelqu'un qui a été envoyé en prison, mais c'est quelqu'un de rusé et arrive ...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
Nainot

Recherche rap franc

Bonjour, je recherche des musiques de groupe français plus ou moins connu, dans le même genre que "l'entourage". -L'Entourage - Ce Monde https:...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
Xavier

Morceau des années 90 techno / trance

Bonjour, Je recherche le titre d'un morceau qui doit dater d'entre 1992 et 1995 , c'est sans paroles, avec un rythme progressif comme une alarme tint...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
Melodisparu
Résultats 33451 - 33500 sur un total de plus de 50 000