Les discussions

Recherche du nom téléfilm pourri parodie hollande par canteloup

Résolu

Salut à tous, Quelqu'un peu me dire quelle était cette série pourrie des années 70 parodiée par Canteloup. Un bonhomme gras et con avec un bonnet bl...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
jeanbern

Voir un match

Bonjour, j aimerai bien voir le havre vallenciennes comment faire Configuration: Windows 7 / Firefox 35.0

BOUBOU 93

Trops de sport?

Bonjour , je crée cette ( anonce ) pour vous demander des avis, alors je me lance Depuis mais 14 ans ( j'en n'est 18) je pratique différent sport de ...

Raymond PENTIER

Recherche titre d'un vieux film...!!

Résolu

Je cherche le titre d'un film produit "probablement" dans les années 1960. L'histoire se passe dans le futur ou les habitants sont constamment surveil...

11 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
arielle2014

Ca existe ?

Résolu

Bonjour, Je cherche des sites où l'on peut discuter de sujets et d'autres avec de multiples personnes, je ne parle pas de ces sites de rencontre, je ...

9 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
Eugenoune

Help je cherche desesperement une musique

Comme le titre l'indique je cherche le titre d'une musique de dancehall il me semble, dans la chanson une femme chante et au moment du refrain elle di...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
dancehall420

Cadeau d anniversaire pour sa mère

Bonjour à tous J aimerai faire un cadeau d anniversaire à ma mère mais je n ai pas d idée j aimerai plus tôt faire un cadeau manuel original ! M...

Lafeemecanique

Cherche émission jeunesse

Bonjour, je cherche le titre d'une émission jeunesse québécoise vers 1970... Il s'agit d'un épouvantail (ou fermier) et de 3 marionettes légumes:...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
eric

Ordinateur enfant laptop master lexibook

bonjour pour son anniversaire ma fille veut un ordinateur elle va avoir 7 ans et est en cp on pensais acheté le lexibook chez jouéclub mais j'ai pe...

16 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
merci de repondre

Quel est ce symbole ?

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un connait ce symboile\marque qui doit dater de pas mal de temps... https://imageshack.com/ On dirait d...

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
DorisOups

Stage en informatique, site ?

Bonjour à tous, je suis actuellement en 1ere année de licence d'informatique. Et magie de l'université, mon année sera finie fin mai, j'ai donc le moi...

bat2408

Musique pub huile extraordinaire elseve

Bonjour à tous, Je voudrais avoir la musique de fond que l'on entend sur la publicité "Huile extraordinaire elseve de l'oreal". Je la cherche mais...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
Interference Paris

Revoir une chaine en replay ?

Bonjour :) Il y'a un reportage sur cette chaine : "Infosport+" que je voudrais voir et que j'ai raté ( très important) ... Mais impossible de trouv...

PsYKo77

Commencer le skate

Résolu

Bonjour, je viens de debuter le skateboard et j'aurais besoin de quelques petits conseils. Je suis vraiment motivee et j'ai deja tente d'apprendre tou...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
Souafeur

Recommandation anime

Bonjour, Je suis à la recherche de bons animes à regarder, des conseils ? Merci d'avance les amis ^^

Souafeur

Recherche titre d'un dessin animé sf années 80'

Résolu

Alors évidemment j'étais pas bien grande dans les années 80 donc mes souvenirs sont certainement légèrement brouillés, enfin voilà ce dont je me souvi...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
Livine

Traduction de filmes etrangers

Bonjour, s il vous plait kelk1 connait il 1 logiciel pour traduire des filmes etrangers en francais avec ou sans soustitres merci de votre reponse

8 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
FANOLADOM

Un manga d' aventure,d action,bien fait bref un bon manga!;)

Bonjour a tous bon Alor pour commencer ma question va être difficile : c est vraiment pour ceux qui s y connaissent en Manga .bref ce que je veut c es...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
Souafeur

Recherhche clip dans le style flo rida

La chanson est de l'ete 2014 Il ressemble a Flo Rida. Cela commence avec une fille en voiture au téléphone. Le chanteur dans un lit et son téléphon...

alice.kawa

Cherche titre musique vidéo youtube

bonjour je cherche une musique présente sur cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=txmCp9sekK0 il y a plusieurs musiques je cherche celle qui pas...

jm-25

Titre d'un livre oublié

Bonjour, Je suis actuellement loin de la France et donc de ma bibliothèque et je ne retrouve plus le titre d'un livre que j'ai lu il y a quelques a...

anonyme

Recherche de dessin animé

Bonjour je recherche le non d'un dessin animé qui passé sur mcm ou mtv je crois qu'il s'appelais the robot kitchen je le recherche partout sur google ...

Benji 972 clm

Recherche de film d'horreur fesant très peur !

Bonjour à tous , Alors je suis très frousarde mais je cherche quelque film d'horreur qui font vraiment peur a regarder avec des amis etc ... s'il v...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
malade14

J'ai entendu s/ chérie fm ......?

J'ai entendu s/ Chérie FM , un duo dont je voudrais connaître le nom et de la chanson et des chanteurs (f et m ) ; çà commence comme ceci : " l'amour...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ancien film noir et blanc

je recherche un film en noir et blanc que j'ai vu dans les années 70 de mémoire mais le film doit être avant 1950, je pense "une jeune fille belle av...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
elgazar

A la recherche d'un film

Résolu

Bonjour, je recherche le titre d'un film je me souviens que c'est un film américain(comedie) qui se passe en partie aux sports d'hiver, il concerne de...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
jg84

Cherche titre disco-electro 70s*90s

Bonjour, Voila je recherche une musique assé disco/electro des années 70s/80s/90s. Je me souvien qu'elle fesait partie d'une compil dont la couvertu...

21 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
allandu29

Je recherche un film dont je ne me souviens pas le titre

Bonsoir, ça fait un moment que j'essaie de retrouver un film... C'est l'histoire d'une classe qui part en colonie et elle se fait kidnapper par des ...

jg84

Recherche de musique electro

Bonjour, L'année dernière une chanson avait attirée toute mon attention mais depuis je cherche sans relache son titre et son artiste sans succès. T...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
akhira

Bangkok hilton

Fermé

bonjour, Je suis intéressé pour le film Bangkok Hilton avec NICOLE KIDMAN me faire savoir les conditions d'enregistrement et le prix Merci d'avance e...

Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
bendrop

Bac a apprentissage

Résolu/Fermé

Bonjour je suis actuellement en bac sti2d mais le système scolaire me gave. Je veut me réorienter sur un bac pro SEN par alternance. Mais je voulais ...

Raymond PENTIER

C'est quoi lotus en datamining? est-il un algorithme?

Résolu

Mon professeur de data mining m'a donné un travail à faire comme titre : Graphe de Gabriel, Graphe de voisins relatifs, Lotus. j'ai cherché le mot Lot...

9 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
Raymond PENTIER

Titre de chanson zouk ancien

Bonjour, je cherche une chanson zouk des années 1988-1989 dont les paroles disent "mwen vlé pati ave'w konnet lanmou epi'w dekouvè l'univer ou" ...

Utilisateur anonyme

Je recherche le titre d'un film que j ai vu

Résolu

C'est un garçon qui est adopté quand il est petit mais il ne le sait pas. Un jour, il voit sur un site d'enfants recherchés sa photo avec un chandail ...

valmar1

Sio ou info après bac pro eleec

Bonjours , Je suis actuellement en Bac Pro ELEEC c'est ma dernière année hors cet formation ne me plait pas mais j'ai toujours aimer créer grâce à ...

Nhhi

La guerre des boutons

Fermé

Bonjour, je suis a la recherche du film la guerres des boutons soit en Streaming soit en téléchargement mais je ne trouve rien pourri...

musique

Telecharger encarta

stl commets sas marhe

Utilisateur anonyme

Soundtrack ??

Bonjour, je ne trouve pas du tout une toune qui m'anime vraiment tiré d'un film et si quelque connais le titre de la chanson il serai génial de me le ...

alex

Recherche un titre de musique dans un film

bonjour a tous,je suis a la recherche d'un titre de musique qu'il y a environs les 5 dernière minutes dans le film equalizer et qui et aussi dans le f...

natdu15

Retrouver un film d'horreur

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un film d'horreur que j'ai vue il y a 6-7 ans. Il s'agit de l'histoire d'un couple vivant dans leurs maison. Il y a ...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
natdu15

Qhse

Fermé

Quel est le rôle d'un Ingénieur HSE (Hygiène Sécurité Environnement)?

Utilisateur anonyme

Guerre vietnam

bonjour a tous voila il y a tres longtemps que j'ai vu ce film je ne me souviens que de la fin presque alors la fin c'est:: la guerre se termine dans ...

natdu15

Message codé

Fermé

Bonjour, J'ai un message codé à déchiffrer pour les cours, j'ai essayé bcp de choses mais je n'y arrive pas... Le code n'est pas bien clair a voir m...

Xileh

Musique métissée

je cherche des titres de musiques métissées AIDEZ-MOI SVP Répondez VITE !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tuveuxquoicommenomdutilisateur

Je cherche un titre à partir d'un clip

Bonjour, j'essaye de retrouver une musique que j'apprécie énormément. Le clip est réalisé façon "dessins animé" Il y a deux personnes en vélo qui ...

Templar

Le site aym cosplay est-il fiable

Bonjour je veut commander un cosplay sur https://www.fondcosplay.com/ mais je ne c'est pas si ce site est fiable pouvze vous m'aidez

monpoit-henry

Recherche un film de kidnapping

Bonsoir Je recherche un film qui ce passe au debut dans une famille qui on une fille de 16 ans et qui ce kidnappée et la police trouve rien et veu...

dj athew

Recherche de musique

Bonjour, Je cherche une musique, c'est urgent, c'est une fille qui chante et elle dit : .....,...dipsy, as you take. Ou un truc comme sa et les "..."...

jawsberrebi

Jean jacques golman

Résolu

Bonjour, L'autre jour j'ai entendu une chanson de Jean Jacques Golman mais malheuresement je ne la retrouve plus nulle pas ... et cela me stress :-( ...

21 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
julliana.dechalvron69

Réputation école d'ingénieur/universitée

Bonjour, Je suis un étudiant a la l'université des sciences mais je voudrais passer dans une école d'ingénieur parce que ils ont un meilleur réseau e...

anthony
Résultats 33451 - 33500 sur un total de plus de 50 000