Conducteur de travaux par alternance

Fermé
Utilisateur anonyme - 18 janv. 2014 à 16:25
BmV Messages postés 91140 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 23 septembre 2024 - 18 janv. 2014 à 16:27
Bonjour, je suis un élève de Terminale S.
Apres le bac, je souhaiterais poursuivre mes études par un DUT Génie Civil puis par une licence professionnelle Génie Civil pour aboutir au metier de conducteur de travaux.

Seulement, après avoir éplucher tout ce qui est trouvable sur le net, il me reste quelques questions. Je souhaiterais faire le DUT et la licence pro par alternance, c'est a dire que je devrais trouver une entreprise mais je ne sais pas pour quel poste postuler vu que je ne pourrais pas etre conducteur de travaux de suite cela va de soit, donc si quelqu'un pourrait m'eclairer.
Aussi, a la fin de mes etudes, j'ai lu que le poste de conducteur de travaux n'etait pas vraiment accessible directement. Mais dans ce cas, quel poste je pourrais occuper dans l'entreprise ?

Voila, je vous remercie a l'avance.

Maxime

1 réponse

BmV Messages postés 91140 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 23 septembre 2024 4 685
18 janv. 2014 à 16:27

Salut.


Cette question dépasse largement le cadre de ce forum high tech.

Il est nettement plus judicieux de la reformuler (copier-coller) sur un forum éducatif où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.

Merci.

A+
 

0