Cherche film Western

NaiiaDream19 Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
NaiiaDream19 Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je cherche des bons films de Western
Merci d'avance ;)
A voir également:

4 réponses

Mallow0665 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

De bon films de western? Je suis pas branché western mais j'ai cherché, et il y a beaucoup de gens qui pense de très bonne chose de ses trois films : La dernière piste, Wyatt Earp, et Django Unchained. Bon films! :)
0
Casket et Densi Messages postés 977 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   590

Salut !

Tout les films de Clint Eastwood et ceux de l'acteur du film "Il s'appelle Trinita"
Après biensur tu as Django, Django Unchained, et The Lone Ranger (qui est pas si nul que ça, c'est style différent)
0
NaiiaDream19 Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Merci ! :)
0
NaiiaDream19 Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Pour tout te dire moi non plus je ne suis pas du tout branchée sur ces genres de films mais un ami en cherche donc je me suis dis que je devrai poser :D
En tout cas merci pour tes réponses ! ;)
0
Squalman Messages postés 1992 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   668

0

Merci Bcp !
0