Les discussions

fightclun75 Musique / Radio / Clip

Musique année 2000

Bonjour, Je suis a la recherche d'une musique paru je pense pendant les années 2000, afin d'identifier la musique je n'ai que la description du clip ...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
angielucaw2013
laura Loisirs / Divertissements

Explications de citation

Bonjour j'aimerai avoir des explications sur cette citation : QUI A JAMAIS DEMANDÉ À LA THÈSE ET À L'ANTHITÈSE SI ELLES ÉTAIENT D'ACCORD POUR DEVENIR ...

9 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
AssassinTourist
PATTOR Musique / Radio / Clip

Retrouver chanson avec ces paroles :

JE VOUDRAIS UN NOUVEL AMOUR POUR EFFACER BIEN DES TRISTESSES. DEVANT LA MER IMMENSE CE SOIR AU BORD DE L EAU J OUBLI MON EXISTENCE JE CROIS QUE TOUT E...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
PATTOR
djamil08i Loisirs / Divertissements

Devinette

devinette: plus grande je suis, moins on me voit. Qui suis-je? 6 lettre il faut utiliser ces lettres: V L N J E I L D T H M S R E R S

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
AssassinTourist
mousti1960 Cinéma / Télé

Bonsoir à toutes et à tous!

J'aimerais bien vous demander si vous pourriez me dire le titre d'un film de guerre dans lequel des soldats américains font croire à un soldat alleman...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
mousti1960
jessmarmotte Cinéma / Télé

Titre de film a retrouver

Résolu

bonjour, j'ai un film que je recherche, mais c'est très vague dans ma tète, l'histoire d'un homme et d'une femme qui se rencontre, mais qui veulent fa...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
jessmarmotte
The Fabulous One Loisirs / Divertissements

Club de mma sur nice?

Fermé

Salut, à la rentrée il y a de fortes chances pour que j'aille à la fac à Nice, j'aurais aimé savoir si il y avait des clubs de MMA en ville et si oui ...

Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
safi06300
aidezmoisilvousplait Cinéma / Télé

Différences

Fermé

pourquoi est ce que vous iriez au cinémas plutôt que de regarder un film en streaming ? (si bien sur vous aller au cinémas pour voir un film plutôt ...

Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme
Hitman Loisirs / Divertissements

Cadeaux pourris pour noel

Bonjour, Je voudrais que vous me citiez tous les cadeaux pourris que vous avez fait pour des amis ou des cousins pour Noel, du genre un coussin péteu...

Loulou
Mr.x Cinéma / Télé

Recherche film de parodie

salut voila je cherche des films qui parodie d'autre film , comme par exemple spartatouille ou big movie .

8 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
toitoine
Padesmos Cinéma / Télé

Cherche le nom de ce film

Résolu

je cherche u film d'un cavalier aux acienes epoques, où il affronte un nain( rusee), un cavalier (bataille avec epee), et u homme geant(intelligence...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
natdu15
addict-vm Musique / Radio / Clip

Cherche la chanteuse de cette chanson

Je cherche l'artiste qui chante cette chanson ^^ J'aurais cru pouvoir t'oublier j'aurais cru pouvoir t'effacer te bannir de mes pensées j'ai e...

34 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
Tiphanie.
Emmie Cinéma / Télé

Nom du film inconnu help

Bonjour, aider moi svp à trouver le nom du film à partir de se résume : c l'histoire d'un couple qui manque d'argent quan un mec se pointe chez eux av...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
Livine
youkoukoukou Cinéma / Télé

Recherche un film !

Résolu

Bonjour, alors j'ai vu il y a quelques années un téléfilm à la télé, et je n'arrive plus à le retrouver ! Je me souviens que ça parlait de femmes (el...

Livine
drobbbb Musique / Radio / Clip

Recherche musique de rap

bonsoir j'essaie depuis plusieurs mois de trouver le titre ou le groupe d'une chanson que j'ai entendu dans un reportage de TF1 Cape Town, unité a...

mimi2205
noemie41 Musique / Radio / Clip

Recherche chanson désespérément

Bonjour. Je recherche une chanson mais je connait plus les chanteur ni le titre si quelqu'un peut m'aidee je sais que c un mec qui appel son ex qu'il ...

mimi2205
taxidoux Cinéma / Télé

Recherche de films

bonjour,je voudrais echanger des films avec d,autres personnes,genre actions.

taxidoux
cacaouette2605 Cinéma / Télé

Recherche un film de noel

bonjour , je cherche un film qui est passé a noel il a 1 ans . C'est l'histoire d'un homme qui vit seul avec sa fille et sa fille envoie une lettre a...

cacaouette2605
mht0426 Musique / Radio / Clip

Recherche titre musique

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais essayer de retrouver le nom du morceau de musique/mix que j'ai entendu à la radio (je ne sais plus laquelle...) le samedi 1...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
MHT
suzylee95 Cinéma / Télé

Cherche cartoon

Bonjour, Je cherche le nom d'un cartoon de 2 min qui passait assez à le télé y a 5-6 ans. Ca représentait 2 bonhommes en bâtons avec une tête en bal...

suzylee95
kiki Loisirs / Divertissements

Telephone

bonjours je n'arrive jamais a vous avoir aux telephone pourquoi abba sans arret pendent ce temps je paye ce n'ai pas normal Christiane

AssassinTourist
LOL123 Musique / Radio / Clip

Musique d'une bande annonce, de l'aide!

Résolu

http://www.planeteplus.com/pid5857-videos-planete-plus-thalassa.html?vid=957052 Pourriez-vous trouver la musique de fond SVP, je la cherche tout le t...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
markan
may83 Cinéma / Télé

Sunset beach

je suis a la recherche des episodes de sunset beach voici mon adresse ***@*** si quelqun peut me dire ou les trouver merci

may83340
Fuunkyshit Loisirs / Divertissements

Que faire seul dehors ?

Bonjour, j'ai 19 ans et j'ai été refusé à l'université ou je voulais aller. Je me retrouve donc chez ma grand-mère a cannes jusqu'à septembre 2014 (po...

JONAS KAPEND
poukie84 Loisirs / Divertissements

Pratiquer mon anglais

Bonjour tout le monde, je cherche un moyen de pratiquer mon anglais. Connaissez vous des sites dans le style de "chatroulette" qui permette de communi...

poukie84
Zuliapoupa Loisirs / Divertissements

Que demander pour noel

Bonjour, J'ai déjà un iPod 3ds et ps3 je ne suis pas vraimment fan de hight tech meme si j'ai pas mal de chose mon budget et environ 120 150 € help m...

11 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
ThEBiShOp
arianne2002 Loisirs / Divertissements

Ma fête pour mes 12 ans

Bonjour, je m'appelle Arianne et j'aurais une question pour vous tous , cette année je fête mes 12 ans mais je ne sais pas quoi faire, il y aura garço...

Utilisateur anonyme
wayhw Cinéma / Télé

Recherche thriller important

Bonjour ! Je recherche un thriller americain a peu pres sorti entre 2006-2013 je ne me souviens malheureusement pas des acteurs ou du titre du film. d...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
natdu15
cyril78400 Loisirs / Divertissements

Dessin animee

Bonjour, je suis un amoureux des anciens dessin animee et j'aurais besoin de votre aide sur les chaine Tiji, canal J, mangas, cartoon network, Fox kid...

7 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
Livine
Jackmou Cinéma / Télé

Recherche de film...

Très difficle celle-là! Je cherche un film, en noir et blanc, où on peut voir un homme dans un magasin. Il porte un chapeau foncé et une canne de m...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
Jackmou
newlife27 Loisirs / Divertissements

Timbres de collection

Bonjour, Je souhaite vendre ma collection de timbres et je n'y connais pas grand chose donc je souhaiterai savoir si quelqu'un de passionné ou prof...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
AM180
edcech Loisirs / Divertissements

Tino puente

Bonjour a tous , j'aimerais vraiment que vous m'aidiez le plus rapidement possible car c'est très urgent , je dois faire un commentaire d'écoute sur l...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
BmV
selena82 Musique / Radio / Clip

Recherche une chanson

Résolu

Bonjour a tous. Pourriez vous me dire si vous connaissez, le titre et le nom du chanteur . Les paroles de cette chanson parlent d'un routier qui a un...

Xvii
Pitchou49 Cinéma / Télé

Je cherche des film genre: drame,guerre,romance

Salut, je cherche des films genre drame guerre romancé de préférence qui ce passe vers la Deuxième Guerre mondiale j'ai déjà vu " Le silence de la mer...

10 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
Pitchou49
dejavu_amine Études / Formation High-Tech

Pour etre un bon tecnicien ?

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 25.0 pour etre un bon technicien de reseau informatique il faut qoi j'atten vos response ...

AssassinTourist
salma louhichi Cinéma / Télé

Film : blondes pour la vie

Salut , S'il vous plais , Comment je trouve le film de : Blondes pour la vie complet ? S'il vous plais :'(

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
aded
Résultats 44751 - 44800 sur un total de plus de 50 000