Les discussions

Emmie Cinéma / Télé

Nom du film inconnu help

Bonjour, aider moi svp à trouver le nom du film à partir de se résume : c l'histoire d'un couple qui manque d'argent quan un mec se pointe chez eux av...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
Livine
youkoukoukou Cinéma / Télé

Recherche un film !

Résolu

Bonjour, alors j'ai vu il y a quelques années un téléfilm à la télé, et je n'arrive plus à le retrouver ! Je me souviens que ça parlait de femmes (el...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
Livine
drobbbb Musique / Radio / Clip

Recherche musique de rap

bonsoir j'essaie depuis plusieurs mois de trouver le titre ou le groupe d'une chanson que j'ai entendu dans un reportage de TF1 Cape Town, unité a...

mimi2205
noemie41 Musique / Radio / Clip

Recherche chanson désespérément

Bonjour. Je recherche une chanson mais je connait plus les chanteur ni le titre si quelqu'un peut m'aidee je sais que c un mec qui appel son ex qu'il ...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
mimi2205
toniii Cinéma / Télé

Je recherche chanson lol ( le film )

Résolu

Bonjour, Je recherche une chanson dans " L O L " !!! C'est quand il sont dans le lit ( dans la bande annonce ) je vous donne le site : C'est c...

98 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
:-P
taxidoux Cinéma / Télé

Recherche de films

bonjour,je voudrais echanger des films avec d,autres personnes,genre actions.

taxidoux
cacaouette2605 Cinéma / Télé

Recherche un film de noel

bonjour , je cherche un film qui est passé a noel il a 1 ans . C'est l'histoire d'un homme qui vit seul avec sa fille et sa fille envoie une lettre a...

cacaouette2605
mht0426 Musique / Radio / Clip

Recherche titre musique

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais essayer de retrouver le nom du morceau de musique/mix que j'ai entendu à la radio (je ne sais plus laquelle...) le samedi 1...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
MHT
suzylee95 Cinéma / Télé

Cherche cartoon

Bonjour, Je cherche le nom d'un cartoon de 2 min qui passait assez à le télé y a 5-6 ans. Ca représentait 2 bonhommes en bâtons avec une tête en bal...

suzylee95
kiki Loisirs / Divertissements

Telephone

bonjours je n'arrive jamais a vous avoir aux telephone pourquoi abba sans arret pendent ce temps je paye ce n'ai pas normal Christiane

AssassinTourist
LOL123 Musique / Radio / Clip

Musique d'une bande annonce, de l'aide!

Résolu

http://www.planeteplus.com/pid5857-videos-planete-plus-thalassa.html?vid=957052 Pourriez-vous trouver la musique de fond SVP, je la cherche tout le t...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
markan
AlexisOri Musique / Radio / Clip

Musique introuvable...

Résolu

Salut à tous, je poste ce petit topic car j'ai entendu plusieurs fois une musique que je n'arrive vraiment pas à trouver. La voilà : http://www.you...

AlexisOri
may83 Cinéma / Télé

Sunset beach

je suis a la recherche des episodes de sunset beach voici mon adresse ***@*** si quelqun peut me dire ou les trouver merci

may83340
Fuunkyshit Loisirs / Divertissements

Que faire seul dehors ?

Bonjour, j'ai 19 ans et j'ai été refusé à l'université ou je voulais aller. Je me retrouve donc chez ma grand-mère a cannes jusqu'à septembre 2014 (po...

JONAS KAPEND
poukie84 Loisirs / Divertissements

Pratiquer mon anglais

Bonjour tout le monde, je cherche un moyen de pratiquer mon anglais. Connaissez vous des sites dans le style de "chatroulette" qui permette de communi...

poukie84
Zuliapoupa Loisirs / Divertissements

Que demander pour noel

Bonjour, J'ai déjà un iPod 3ds et ps3 je ne suis pas vraimment fan de hight tech meme si j'ai pas mal de chose mon budget et environ 120 150 € help m...

11 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
ThEBiShOp
arianne2002 Loisirs / Divertissements

Ma fête pour mes 12 ans

Bonjour, je m'appelle Arianne et j'aurais une question pour vous tous , cette année je fête mes 12 ans mais je ne sais pas quoi faire, il y aura garço...

Utilisateur anonyme
wayhw Cinéma / Télé

Recherche thriller important

Bonjour ! Je recherche un thriller americain a peu pres sorti entre 2006-2013 je ne me souviens malheureusement pas des acteurs ou du titre du film. d...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
natdu15
syrina3825 Cinéma / Télé

A la recherche d'une serie manga :(

Bonjour .. svp je cherche une serie manga .. j'ai oublié son nom mais tout ce que je me rappelle que le heros etait une fille est que lorsqu'elle se m...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
Ch. T.
cyril78400 Loisirs / Divertissements

Dessin animee

Bonjour, je suis un amoureux des anciens dessin animee et j'aurais besoin de votre aide sur les chaine Tiji, canal J, mangas, cartoon network, Fox kid...

7 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
Livine
Jackmou Cinéma / Télé

Recherche de film...

Très difficle celle-là! Je cherche un film, en noir et blanc, où on peut voir un homme dans un magasin. Il porte un chapeau foncé et une canne de m...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
Jackmou
newlife27 Loisirs / Divertissements

Timbres de collection

Bonjour, Je souhaite vendre ma collection de timbres et je n'y connais pas grand chose donc je souhaiterai savoir si quelqu'un de passionné ou prof...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
AM180
edcech Loisirs / Divertissements

Tino puente

Bonjour a tous , j'aimerais vraiment que vous m'aidiez le plus rapidement possible car c'est très urgent , je dois faire un commentaire d'écoute sur l...

BmV
selena82 Musique / Radio / Clip

Recherche une chanson

Résolu

Bonjour a tous. Pourriez vous me dire si vous connaissez, le titre et le nom du chanteur . Les paroles de cette chanson parlent d'un routier qui a un...

Xvii
Pitchou49 Cinéma / Télé

Je cherche des film genre: drame,guerre,romance

Salut, je cherche des films genre drame guerre romancé de préférence qui ce passe vers la Deuxième Guerre mondiale j'ai déjà vu " Le silence de la mer...

10 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
Pitchou49
dejavu_amine Études / Formation High-Tech

Pour etre un bon tecnicien ?

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 25.0 pour etre un bon technicien de reseau informatique il faut qoi j'atten vos response ...

AssassinTourist
salma louhichi Cinéma / Télé

Film : blondes pour la vie

Salut , S'il vous plais , Comment je trouve le film de : Blondes pour la vie complet ? S'il vous plais :'(

aded
rafolledesgateaux21 Cinéma / Télé

Moi aussi je cherche un vieux film...

Résolu

Moi aussi je cherche un vieux dessin animé qui daterait environ de 2004: c'est un groupe d'enfants (personnages principaux) qui rencontrent un vieux m...

Livine
Dystopie Loisirs / Divertissements

Bleu bonheur

Je recherche le prix de vente d'une poupée mariée (de collection) en porcelaine, de la marque bleu bonheur, signé Thierry Fervant, elle date des année...

AssassinTourist
la toubib Études / Formation High-Tech

La toubib

Fermé

salut je suis centrafricaine en 7e année de medecine je souhaiterais avoir une bourse pour etudier dans votre pays

Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
BmV
Ryukajin1 Loisirs / Divertissements

Joueur de football americain

Bonjour/Bonsoir à tous, alors voilà j'ai une question qui me trotte dans la tête depuis un petit moment.. Je n'ai jamais été intéresser par le sport e...

paradoxius
bebeninja Loisirs / Divertissements

Recherche parc de loisir

Bonjour je suis a la recherche desespéré d'un espece de parc de loisir en ile de france, ou j'allais quand jetais petite avec le centre de loisir. Il...

Forceseek
titine115 Loisirs / Divertissements

Idee de petit jeu entre amis

j organise pour les trente ans de ma cousine une soirée strasse et paillette style NRJ musique award ou les palme d or et recherche des jeu marrant po...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
Jesus
walbeng Musique / Radio / Clip

Le nom de la musique

voila j'aimerais connaitre le nom de la musique qui fait wal et wal et walbeng merci d'avance

Ha-Lu
snotlingate Musique / Radio / Clip

Recherche musique environ 2008

Pendant le clip on y vois un homme et une femme (jeunes) qui se fuit on voit leur visage et le buste avancer de face mais il ne marche pas et cet hom...

Ha-Lu
pegdenfer33000 Études / Formation High-Tech

Avis sur 2 métiers

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais avoir vos avis sur 2 métiers différents, et que vous me dites celui qui a le plus de déboucher selon vous ? 1) Le mé...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
pegdenfer33000
Résultats 44751 - 44800 sur un total de plus de 50 000