Replay en entier tsetse - Dernière réponse le 19 janv. 2014 2 réponses Bonjour , j aimerais revoir les émissions BIENVENUE CHEZ NOUS En entier, Sur replay My TF1 elles ne durent que 30 mns,manque toujours la fin, comment procéder pour les voir en entier sur s tablette ? Merci d avance. Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 LULUORANGE78 Je connais un logiciel ou tous les replay sont entier mais c'est sur ordinateur, si tu es intéressé ce logiciel s'appelle CapTvTy Réponse 2 / 2 tsétsé67 Merci beaucoup pour ce renseignement, je vais le tester de suite Bon dimanche Discussions similaires Ou est le replay sur une télé TCL Android AsticotColossal70 Free tv fonctionne, mais pas le replay LudApp problème replay freebox révolution christmut Comment avoir accès au replay sur ma TV Samsung ? Djudu17 Problème Replay freebox Hachani Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 LULUORANGE78 Je connais un logiciel ou tous les replay sont entier mais c'est sur ordinateur, si tu es intéressé ce logiciel s'appelle CapTvTy