Les discussions

IsMiX Loisirs / Divertissements

Rave master! (info)

Salut a tous, Bon allon droite au but. J'aimerais conaitre des site de scan en francais pour lire plusieur Manga parceque je suis en train de lire ...

13 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
cookies
CharlieBlue Cinéma / Télé

Je cherche un film d'horreur... mais pas trop

Bonjour, J'AI UN PROBLÈME!!! En fait on est censés faire une soirée avec des amis, et ils veulent regarder un film d'horreur... Mais la dernière ...

15 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
lePSYdu69320
Utilisateur anonyme Cinéma / Télé

Titre de film hotel 13 eme etage!!!!!!!

Résolu

bonjour, je recherche le titre d un film ca se passe dans un hotel et le 13 eme etage est cacher de l exterieur l ascenseur ne s arrete plus mais des...

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
Nano
superdelegue Musique / Radio / Clip

Titre d'une chanson sur m6

Bonjour, je cherche le nom d'une chanson qui est passée dans la série soda sur M6, la chanson passe dans une scène ou on voit adam, Sliman et Ludo en...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
leyloh
d0v3 Cinéma / Télé

Film asiatique - gangs de jeunes

Bonsoir, Je recherche désespérément un film que j'ai vu il y a pas mal de temps de ça... Film asiatique dont je n'ai que de très brèves souvenir...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
Ben Debattista
Gigi 222 Musique / Radio / Clip

Quiéreme tal como soy

Résolu

Je cherche les paroles de cette chanson ou d'autres chansons interprétées par Luceros

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
poupougne13
Sportifiii Loisirs / Divertissements

Motivation

Lorsque je decouvre un sport qui me passionne et où je reverais de devenir professionnel, je regarde des video, je m'informe, j'achete du materiel, je...

alexdu17200
louloute42 Cinéma / Télé

Film avec une histoire d amoure entre ado

bonjours a tous j ai vraiment besoin d aide pour trouver des films avec une histoire d amoure entre adolescent se passant pendant l ete ou au college ...

rreerfdfdfdfdre
sk8chan Cinéma / Télé

Cherche titre d'un film d'horreur

bonjour, voila je cherche le titre d'un film c'est l'histoire d'une fille qui va cherche son pere et qui rencontre un garçon en faite le gars avait ...

natdu15
Vesperum Cinéma / Télé

Recherche long-métrage père noël

Résolu

Bonjour, Nous sommes pratiquement en hiver, et j'ai repensé en fouillant dans mon enfance à un long-métrage en cassette concernant le Père Noël. En...

Vesperum
Utilisateur anonyme Loisirs / Divertissements

Cartes urban rivals

Bonjours à tous , Je voulais me renseigner pour ceux qui connaissent Urban Rivals les cartes je me posais la question depuis longtemps Urban Rival...

Utilisateur anonyme
naruto-hokager Musique / Radio / Clip

Ce genre de chanson !

Résolu

Bonsoir ! J'ai regardé "Il était une fois" et j'ai adoré cette chanson : https://www.youtube.com/watch?v=DkHfvZ-3h4o Surtout quand le musicien a...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
Livine
softy666 Musique / Radio / Clip

Cherche une musique ! :)

Résolu

Bonjour, depuis quelques temps je recherche la musique qui est passée lors de la prestation du groupe InFanLim pendant la demi finale de "La France A ...

9 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
softy666
Caramel23 Cinéma / Télé

Recherche d'un titre de film !

Résolu

Salut, voila depuis plusieurs jours je cherche le nom d'un film que j'ai toujours voulu regarder mais que je n'ai jamais trouvé :/ l'histoire en fait ...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
Ch. T.
doriane110 Loisirs / Divertissements

Le piano

Bonjour, comment on joue du piano repondez vite svp Configuration: Windows Vista / Chrome 31.0.1650.63

7 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
trolldegeek
sergio9971 Loisirs / Divertissements

Devinette

une personne a 5000 francs pour partager a trois person dans une maison,il donne 1000frs a chaque person il va rester 2000frs,il donne aussi 1000frs a...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
SoargeStoogue
nini Cinéma / Télé

Film de noël dans les années 1980 environ

Bonjour, Je suis à la recherche d'un film anglophone, ce n'est pas en dessins animé. L'histoire se passe dans le nord, le papa d'un garçon fait des d...

angielucas2013
noémie lol mdr 11 Cinéma / Télé

Serie pourr fille de 13 a 17 ans

Salut ! je cherche des série qui pourrait être pas mal j ai déjà vue vampire diaries et Pretty Little Liars aider moi :

Casket et Densi
Utilisateur anonyme Cinéma / Télé

Films à voir

salut quels sont les films à voir à ne pas passer à coté ??? merci d'avance

Casket et Densi
Feez Cinéma / Télé

Cherche mr nobody désespérément...

Bonjour à tous ! Ca fait maintenant plusieurs semaines que je cherche à regarder Mr Nobody en streaming mais, tous les liens sur lesquels je suis t...

nicew
kunn94 Cinéma / Télé

Quel anime s'est

Résolu

Bonjour je cherche un anime que j'ai vu sur france 3 ou sur m6 il y a plusieur mois mais impossible de me souvenir du titre donc je v'est vous dire d...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
Ok_ça-marche
Kyotsuni Cinéma / Télé

Shugo chara

Bonjour tout le monde. J'adore shugo chara surtout quand Ikuto est présent car je trouve que l'ambiance est différente. Seulement, je trouve la saison...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
Kyotsuni
paupau15 Loisirs / Divertissements

Aide pour nom de duo !!

Bonjour ! Avec un ami, nous chantons, et nous voulons crée un duo, mais nous ne trouvons pas de "nom" pour le duo, si vous avez des idée faites moi en...

9 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
cbauf
Mini Musique / Radio / Clip

Musique de films

Bonjour ! J'aimerais connaître le titre et l'auteur de la musique que l'on entend lors de l'enterrement de Carmen. Merci !

BRYAN59215
limp1477 Cinéma / Télé

Film de maitresse du roi

Bonjour, Je cherche un film ou le roi a une maitresse merci de me répondre!!! Limp477.

limp1477
remi220199 Cinéma / Télé

Musique film tron

Résolu

Bonjour tout le monde, j'aimerais savoir le titre de la musique quand Sam saute du toit de l'immeuble ENCOM c'est a environ 17min20s que la musique co...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
remi220199
quark35 Cinéma / Télé

Recherche du titre d'un film asiatique

titre d'un film asiatique (chinois sans doute) famille citadine avec un petit garçon, une grand-mère le petit garçon ne veut pas parler à la grand-m...

quark35
colin123789 Cinéma / Télé

Manga

Bonjour Je suis un grand lecteur de manga et je cherche à faire une collection chez moi de manga, j'ai déjà plusieurs colletions que j'apprécis énorm...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
missheraa
kosuke.K Musique / Radio / Clip

Cherche un bon piano midi pas cher

Bonjour à tous ! Je cherche un bon piano midi, pour jouer et composer des musiques, vu que je ne suis pas un connaisseur j'aimerais écouter l'avis ...

kosuke.K
Craazy_W0lf Loisirs / Divertissements

Conseil vidéo youtube

Résolu

Salut tout le monde ! Je me suis acheté il y a pas longtemps un micro et un AverMedia Game Capture HD car je souhaite commencer a faire des vidéo co...

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
Craazy_W0lf
cassy23 Musique / Radio / Clip

Musique simpson

Je cherche le titre de la musique de l'episode 2 saison 16 à 10min42! Merci d'avance !

Lunxu
ily fly Cinéma / Télé

Les mangas

svp vous pouvez me sité les meilleur manga que je puisse regarder.

Utilisateur anonyme
coraldourl92 Loisirs / Divertissements

Plan salle de concert bercy

Bonjour, J'ai 3 places pour le concert de Stromae à Bercy. C'est en balcon S1 84 24-25-26. Je crains que ça ne soit très très haut. Pouvez-vous s...

Utilisateur anonyme
margoooo Loisirs / Divertissements

L'équitation :les étriers

Résolu

Salut je vais acheter des étriers et je voudrais savoir c'est mieux quoi 120 mm ou 100 ? Merci d'avance . Margoooo

jul66
elecsta Cinéma / Télé

Recherche un films de stephan king

Résolu

bonjour je cherche un films de Stephen King il y a Anthony Hopkins je suis pas sur. description: sa se passe dans une petit ville il y a de la ne...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
Livine
Lizouille Cinéma / Télé

Recherche anime romance !!

Salut ! Je recherche un anime romantique comme Nana , Itazura na kiss ... une fin où il y'a des mariages , des enfants , où l'anime est centré que sûr...

10 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
Lizouille
Marie_? Loisirs / Divertissements

Faire la roue !

Bonjour à tous ! Alors voilà je souhaite réussir à faire la roue. Le problème c'est que je n'arrive pas a pousser sur mes pieds. Je suis droitière d...

Utilisateur anonyme
Résultats 44651 - 44700 sur un total de plus de 50 000