Les discussions

Cherche déssin animé pharaon

Salut,je cherche une série que j'ai fait regarder a mes enfants quand il étaient petits. Sa parlait d'un pharaon ressucité par une fille qui s'appela...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
missheraa

Placement paris bercy

Bonsoir a tous et toutes, je vais au concert de celine Dion samedi soir et je suis au gradin 0 - rang 06 - place 39-40 est ce que je serais bon place ...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
mayon24

Yamaha tyros n°5

bonjour Je voudrais savoir si le tyros n°5 est sur le marché. Par avance merçi a celui qui me répondra. -- a-pluche

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
haut rhin 68

Naruto shippuden uns3 game clip sur game one music hd

Résolu

Bonjour à tous, J'ai beau chercher, je ne trouve toujours pas ! Je cherche le clip ainsi que la musique qui va avec de Naruto Shippuden Ultima...

djidj19

Animations pour une soirée d'anniversaire.

Bonjour tout les mondes, J'organise mes 18ans le week-end pro chain et j'aimerais anîmer ma soirée avec quelques jeux sympa, mais je n'ai pas beauc...

Utilisateur anonyme

Recherche musique d'un téléfilm

Résolu

Bonjour je viens de voir un telefilm sur M6 "Petit mensonge et grand mariage" et j'aimerais trouver le nom du générique de fin, chanson chantée par un...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
prézinours

Sti2d sin ou itec ??

Salut a tous, je suis en 3° et j'hésite a aller en STI2D SIN ou ITEC. Je n'ai pas vraiment de difficultés a l'école. Et j'aimerais savoir si, vous ...

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
geek69

Harry potter 7

Bonjour , Pouvez-vous me renseigner sur le style vestimentaire de Scabior ? Comment sa s'appelle ce genre de vêtement ? merci d'avance

Livine

Recherche dessin animé d'enfance

Résolu

Bonjour tout le monde ! Alors voilà, je me suis souvenue récemment d'un dessin animé que j'avais vu étant petite, j'aimerais bien le retrouver .. Il...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
Polochon13300

Besoin d'aide sur aux amis qui parle créole

bonjour tout le monde je recherche une chanson zouk, je sais seulement que la compile étais réaliser par alain Marlin, le titre de la compile est lov ...

mpuissance4

Recherche le titre d'une chanson zouk

bonjour tout le monde je recherche une chanson zouk, je sais seulement que la compile étais réaliser par alain Marlin, le titre de la compile est lov...

mpuissance4

Comment faire une traduction de musique sur youtube

Résolu

Bonjour, j'aimerais faire des vidéos de traduction sur certaines musiques sur youtube mais je ne sais pas quel logiciels il faut télécharger et ni com...

pzkjn

Recherche chanson svp

Résolu

Bonjour, alors voilà, il y a quelque mois j'ai vu passer un bon nombre de fois un CLIP sur NRJ HIT (et je l'ai entendu aussi sur nrj) mais le nom du g...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
pantxoa33

Esprits ciminels

bonjour à tous, je suis à la recherche de la chanson de fin d'épisode 24 saison 8. Si quelqu'un peut m'aider ce serait génila

kasabian7

J'arrive pas un exercice de physique chimie, besoin d'aide svp

Fermé

bonjour j'ai un exercice en physique chimie mais je n'y arrrive pas, pouvez vous m'aider svp: 1) la premiere expérience consiste a transformer le ...

Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
GrandCaribou

Beautes desesperees -- episodes

Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un aurait un site à me proposer où je pourrais voir tous les épisodes de la série "Beautés Désespérées" (de toutes les s...

19 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
verooe

Telefilm sarah et moi

bonjour, quand j'etais plus jeune j'ai regardé un telefilm qui s'appelle : Sarah et moi. sa parle d'un couple, la mere meurt en accouchant et le mari ...

Manon94120

Recherche de musique pour compétition

Bonjour ! Je recherche une musique de compétition pour patinage artistique de ce genre : https://www.youtube.com/watch?v=SVxWTerAEZU Auriez vo...

SugaJeans

Retrouver un dessin anime

Résolu

Bonjour, quelqu'un serait-il comment s'appelle un dessin animé sans animation. Ou il y a comme des planches de Bande qui défile sans bulle avec la v...

Aaron16f

Fiable ou oas

Résolu

bonjour j'aimerais savoir si le site : http://www.airjordanmarques.com/cashsave.asp est fiable ou pas ?? s'il vous plait :)

Utilisateur anonyme

Fête du lycee

Bonjour, Nous avons le 20 décembre, la fête du lycée où chaque classe doit avoir un thème avec une mise en scène (chore, spectacle...)plus une mus...

aidezmoisilvousplait

Comment aidez ma mère

bonjour je cherche a savoir comment aidez ma mère et lui faire plaisir

nairolFg74

Factoriser (-2x+6)² - (3x+7)²

Fermé

J'aimerais savoir comment factoriser cette expression , Merci . (-2x+6)² - (3x+7)²

transat

Je veux bien apprendre comment faire salutations en espagnole.

Résolu

Comment saluer quelqu'un en Espagnole?

touta_touta

Ou

Slt Je voulais vous demandez nrj12 c sur quelle chaîne?

Utilisateur anonyme

Les loups sont entrés dans paris- explications?

Bonjour, j'ai une présentation à l'école sur la chanson de Serge Reggiani LES LOUPS SONT ENTRES DANS PARIS et j'aimerais avoir des explications sur le...

@nnie

Recherche d'un téléfilm passé sur m6

Bonjour, J'aimerai retrouver un film qui est passé il y a quelques années sur M6 c un film romantique qui avait durer toute lapres midi donc qui étai...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
Ma

Besoin d'un conseil svp :d

Coucou à tous, ( très bonne source Like a flower ) Alors je voudrais aller au concert de Chris Brown à Bercy, qu'elles sont les meilleurs places assi...

sosok67

Code telecommande pour tv sunwood ctv-2050

BONJOUR A TOUS ! je suis a la recherche du code télé SUNWOOD type :CTV-2050 ,afin de regler une telecommande universelle. aprés de nombreux essais je...

Grim!

Musique : ouh ouh ouh ouh

cherche musique (Français assez vielles genre des année 70a90) ou en dans le refrain on entend ouh ouh ouh ouh ouhhhhhhh (assez vaste mais si sa vous ...

xNeyLoOw

Comment dessiner des mangas

Salut a tous je poste ce message pour demander a ce qui le lirons de bien vouloir y participer.je voudrais que l'on fasse un petit concours de dessin ...

Xodo

Playlist soirée jeune 2013

Fermé

Bonjours, alors je fais une soirée surprise pour un amis mais je n'ai pas de playlist ... Aidez moi svp :)

Vero

Film d'amour au lycée

Je cherche des films d'amour qui se déroule dans une université, un lycée ou un collège avec des ados des étudiants de préférence Merci pour vos rép...

pzkjn

Série ado

Résolu

Bonjour je cherche une série ou le personnage principale est un ado (si possible une fille) et que la série tourne autour de la célébrité qu'elle (ou ...

Oce1

Titre de chanson.

Résolu

Bonsoir, je suis à la recherche du titre d'une chanson que j'ai entendu ce soir (23 novembre 2013) à Starfloor sur Fun Radio. C'est une chanson de sty...

CamilleEsperanza

Question d'astronomie dm

Fermé

Boujour, J'ai un devoir a faire pur la fin du week-end et une question me dérange. Je ne sais pas quoi répondre parce qu'elle a l'aire assez comple...

Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
Astronomedu51

Bleach

Je voudrais savoir si quelqu' un connait un site ou on peut regarder tout les episode de Bleach en version francaise svp repondez merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
M.Maxime

Bleach en vf

bonjour jaimerai savoir quand les prochain episode de bleach en version francaise sortirons en france(je ccroi que les épisode en vf vont jusqua env...

M.Maxime

Musique de combat bleach

bonjour est ce que quelqu'un pourrai m'aider je cherche desperement la musique de combat de bleach qu'on peut entendre par exemple dans l'épisode 289...

M.Maxime

Ost bleach épisode 165

Bonjour à tous! Je cherche désespérément l'OST qui passe au tout début de l'épisode 165 de bleach, lors du résumé des précédents épisodes préciséme...

M.Maxime

Un film

Bonjour, svp aider moi a trouver ce film je lai vue il y a presque 10ans l histoir parle dun vieux homme malade et son petit fils tente de le sauver ...

Ch. T.

Cherche bons animés

Bonjour à tous, je recherche de bons mangas animes, assez courts (environ 30 épisodes maxi), et assez récents (après 2005 si possible) car je suis un ...

9 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
PhantomSSS

Musique

Résolu

Bonjour, je cherche le nom d'une musique en anglais elle date d'entre 1995 et 2002 elle est chanté par 2 homme le chanteur principal a une voix aig...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
Steph58.

Film

Bonjour,j'aimerais savoir si vous connaissez des films d'amour et d'aventure entre ado comme: Blue lagoon ou identité secrète. Voilà (ca peut être des...

Ch. T.

Épisode expert manhattan

Résolu

Bonjour, je recherche un épisode des experts Manhattan vu sur TF1 il y a quelques années. Taylor était avec Stella dans un appartement complètement pi...

natdu15

Cherche musique

Résolu

Bonjour a tous, Je cherche une musique que j'ai entendue dans la série degrassi c'est l'episode 9 de la saison 4 c'est au moment ou sean va sur l...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
LaurentMtns

Recherche du titre d'une chanson

Bonjour à tous, alors il y a une chanson que je recherche dont je connais quelques paroles du refrain : feel the light touch the sky (...une autre phr...

liopite

Benidorm bolero paroles

Bonjour, Paroles de benidorm bolero

Froulik

Recherche un clip

bonjour tout le monde, j recherche un clip dont je ne me rappel plus du tout du style de la musique je pense qui s'agissais d'une musique un peu émouv...

yannick landry

Sos ! problèmes avec eurocoptère miniature.

Bonjour, je possède un Eurocoptère EC145 miniature. Sauf qu'il y a un problème au niveau de la télécommande, un faux contact, je pense : la DEL au des...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 44651 - 44700 sur un total de plus de 50 000