Les discussions

zaza240399 Cinéma / Télé

Sublimes créatures: la malediction

bonjour, je n'ai pas compris quel est la malédiction dans sublimes créatures, quelqu'un peu m'éclairer svp? merci d'avance :)

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
zaza240399
Lilou90 Cinéma / Télé

Retrouver titre de 2 films

Résolu

Bonjour, alors voilà il y a plusieurs années j'étais tombée par hasard sur 2 films à la tv mais impossible de retrouver leur nom, ni aucun acteur et j...

8 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
Lilou90
Clapi1 Loisirs / Divertissements

Help, titre d'un livre oublié !

Bonjour, il y a peut-être deux ou trois ans, j'ai lu un livre que j'avais emprunté à la bibliothèque. J'essaie de le retrouver à présent mais après de...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
Clapi1
One-77 Musique / Radio / Clip

Clip en noir et blanc

Bonjour à tous, je recherche le titre d'un clip en noir et blanc (la chanson est assez connue): un type joue de la guitare et chante tandis qu'un ball...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
Emmanuel46
jordan Musique / Radio / Clip

Cherche le nom d'une musique

Slt a tous je cherche une musique passant en ce moment sur fun radio mais je n'arrive pas a trouver qui la chante ou le nom de la musique c'est une fi...

Emmanuel46
eloio95 Musique / Radio / Clip

Chanson amour est dans le pre saison 7

Bonjour, je cherche le nom de la chanson qui passe juste apres que jean louis et ses prétendantes vont visiter un site pastoral vers 22h30. Il s agit ...

mb86
camola Cinéma / Télé

Série perdue

Résolu

Bonjour/bondoir, Je crée cette discussion car j'en ai quelque peu marre de demander partout autour de moi et que personne ne sache me répondre. ...

camola
Cpp55 Loisirs / Divertissements

Fiabilité

Bonjour, j'aimerais savoir si ce site la : http://www.casquettedc.com est fiable ? Merci d'avance ! :)

43 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
regcal
missy-angel974 Cinéma / Télé

Titre d'un film

Bonjour à tous je cherche le titre d'un film d'horreur et d'épouvante, une émission de téléréalité choisissent des gens qui ont participé au casting p...

7 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
MDS4452
FullMasters Cinéma / Télé

Cherche films

Bonjour, Voila je cherche un film d'art martiaux thailandais je crois, un peu style ong bak. Je l'ai déjà regarder y a des année de cela et généra...

dècrypte
kosuke.K Loisirs / Divertissements

Comment dessine t-on un manga ?

Bonjour, Je voudrais dessiner des mangas mais je ne sais pas faire . Je cherche des sites où il explique comment faire. Je cherche des tutorie...

20 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
lili1998
uzuchiwa21 Loisirs / Divertissements

Mangas

Résolu

Voila je cherche des concours de mangas pour 2014 mais j en trouve pas sur le web

11 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
lili1998
roro62894 Cinéma / Télé

Quel sont les films pour ados connus ?

slt a toute et a tous je voudrai savoir si quel qu'un d'entre vous pourrais m'aidé je suis a la recherche d'un film pour ados qui se passe au début da...

9 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
TissiaG
Musically Musique / Radio / Clip

Titre d'une chanson anglaise

Bonjour à tous , alors voila Je chercher le titre d'une chanson c'est un morceau qui doit etre assez rock et les paroles sont en Anglais Le re...

tatabibich
Winchestair Cinéma / Télé

Recherche le frisson, le vrai !

Bonjour à tous, Dans l'optique d'une soirée "films d'horreur" avec une amie, je cherche des films qui font vraiment peur. Bon, je crois que ça n'...

Winchestair
riuki Musique / Radio / Clip

Chanson rock très connue

Résolu

Bonjour, je cherche depuis quelques semaines et désespérément un chanson rock très connue qui je pense a été utilisée pour un film de guerre sur le vi...

17 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
Miura564
zerozen Cinéma / Télé

Drôle de famille et drôle de famille 2

bonjour , cela fait trois jours que je cherche sans relâche deux films appelés "Drôle de famille" et "Drôle de famille 2" avec Christine Citti , Julie...

EMMA FRC
Utilisateur anonyme Loisirs / Divertissements

Remerciement

Résolu

bonjour j'aimeraient remercier tous les membre et les moderateur --

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme
marcthomas2006 Études / Formation High-Tech

Licence normale ou bts ?

Bonjour, Je suis dans le flou totale, au fait j'hesite entre BTS et licence normale et je voulais savoir ce qui est mieux au niveau d'embauche et l...

marcthomas2006
Pougnafle Loisirs / Divertissements

Achat de livre depuis la suisse

Bonjour, J'habite à genève et je souhaiterais acheter des livres pas cher (neufs ou d'occasion) sur internet. On m'a parlé de Priceminister et d'Am...

AssassinTourist
Lyra Gates Cinéma / Télé

Recherche titre d'un film

Bonjours a tous ! Je recherche un film que j'avais vu il y a longtemps mais impossible de me souvenir du titre... Vous pouvez m'aider ? C'est l'histoi...

Lyra Gates
petercrouch Cinéma / Télé

Detective conan vostfr

Résolu

Bonjour, ou puis-je trouver tous les épisodes de détective conan en vostfr ? si vous avez un lien vers un site mettez le dans ce topic merci...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
cinewatcher
Ilovu Musique / Radio / Clip

Le nom de cette

musique de ce jeux ? ~ > http://www.jeu.net/naruto/naruto-pour-fille.html svp vous pouvez me donnez la musique de ce jeux? :)

Livine
Alisson8 Cinéma / Télé

Recherche film d'horreur

Bonsoir, J'ai repensé à un film que je pense d'horreur que j'ai vu quand j'étais plus jeune, mais impossible de le retrouver aujourd'hui. Je me r...

Livine
Shanks666 Musique / Radio / Clip

Melodie "les freres scott" saison 3 ep 2

Bonjour a tous , Je suis fan de la série "les frères scott' et je recherche depuis déja trés longtemps une mélodie dont je n'ai jamais réussi à avo...

sweeties99
bebecool78 Musique / Radio / Clip

Vocodeure ?

Résolu

salut :) sa veux dire quoi une voi vocodeure ? merci :)

bebecool78
loulou3258 Musique / Radio / Clip

Cherche titre pour soirée

je cherche encore un titre de musique je sais que dans la musiques a dis un tic par si un tic par la pour moi c'est tout bon , et que le chanteur c'...

Hackeek
onclebob01 Cinéma / Télé

Suggestion de bon films d'horreur

bonjour a tous j'aimerais avoir des suggestion de films d'horreur que j'aurais passer a cote qui vallent bieen la peine a regarder. j'aime pas le g...

11 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
onclebob01
anonymeN1 Loisirs / Divertissements

Revendre son airsoft au prix fort

bonjour , je cherche à revendre mon m1911 GBB kjw au prix fort mais je ne trouve pas de site pour revendre la réplique . aidez moi , merci

anonymeN1
Neigea92 Musique / Radio / Clip

Recherche l'artiste d'une chanson

Résolu

Bonjour , je recherche le chanteur d'une chanson dont le titre est merci, elle est apparue dans les années 70 je pense bien Dans la chanson, je sais ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
Neigea92
Superdarkette Cinéma / Télé

Chanson pretty little liars

Bonjours !!! Alors voila mon problème, je regarde PLL et à l'épisode 25 de la saison 2 il y a une chanson que je cherche et je ne trouve pas c'est ve...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
natdu15
ludo568 Musique / Radio / Clip

Rap us "doux"

Bonjour, J'ai toujours détesté le rap français que je trouvais trop injurieux, j'écoute que du rock ancien (beatles beach boys etc..). Mais j'aimera...

Laura_219152
ju635 Musique / Radio / Clip

Recherche musique electro/house

Bonsoir à tous, Cela fait déjà plus d'une semaine que je recherche une musique type electro/house que j'avais entendu en boîte mais pas moyen de la r...

TycheTune
DUTDJ Musique / Radio / Clip

Style musique début de boîte

Bonsoir à tous et à toutes, je recherche désespérément le style musical ou bien simplement des titres de musiques qui passent en tout tout début de bo...

TycheTune
sab59@@ Musique / Radio / Clip

Je cherche une music svp

bonsoir je cherche une music accompagner d'un piano chanter par un homme jolie et melancolique a la fois , le titre se finit par falloway un truc co...

Utilisateur anonyme
Amandine Cinéma / Télé

David copperfield

Bonjour, Petite, j'avais une cassette du dessin animé de David Copperfield. De mémoire, tous les personnages étaient humains (et non pas des chats)...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
Ch. T.
milke01350 Musique / Radio / Clip

She makes me go remix

Bonjour je cherche le remix de cette chanson qui est vraiment impossible a trouver Le titre : She makes me go (arash feat sean paul ) remix plut...

milke01350
HemeraNyx Cinéma / Télé

Retrouver le titre d'un film

Résolu

Bonjour , je recherche le titre de ce film depuis des mois . Je l'es vu il ya des années et je me souviens a peu près de l'histoire . C'est un jeune g...

Livine
simpletime Cinéma / Télé

Recherche film à partir de résumé

Résolu

Bonjour je rechercher un film qui doit dater d'au moins 6-7 ans C'est l'histoire d'un jeune couple dans lequel l'homme est maniaque et violent . Pou...

Livine
mimie kiri Loisirs / Divertissements

Je voudrais ecrire un livre à 12 ans

Fermé

J'aimerais écrire un livre (pas en éditer un) et j'ai 12 ans .Seulement j'ai déjà tenter l'expérience et à chaque fois l'histoire était commencée mais...

Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
Aprilette
HOANG Cinéma / Télé

Cherche nom de film

Résolu

Bonjour, je recherche le nom d'un film très ancien, mais j'ai seulement des éléments du film. Cela ce passe dans un univers médiéval, le roi trouve u...

Ch. T.
Résultats 49301 - 49350 sur un total de plus de 50 000