Les discussions

Musique d'ambiance vampires diaries saison 2 épisode 21 !

Bonjour/soir a tous ! Je cherche une musique d'ambiance qui apparait plusieurs fois dans l'épisode 21 de la saison 2 de vampires diaries, il n'y a...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
Sufoad

Je recherche le titre d'un film

 Résolu

Bonjour, je recherche depuis pas mal d'années le titre d'un film ;je n'ai vu que quelques extraits, je devais aller le voir au cinéma mais je ne sais ...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
California34

Film sur guli

Voila il y a quelques temps un film est passé sur guli mais je ne me souviens plus du titre l'histoire c'est : une fille qui doit abandonné sa vie de ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2013 par
Livine

Cherche manga

Bonjours, je cherche un anime genre honey x honey quelqu'un pourrait m'aider.

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2013 par
HanaYoriDango

Admission sur les notes du bac.

 Fermé

Bonjour, je viens d'obtenir les resultats du bac. Je suis en serie scientifique, specialite SVT, et j'ai 18,65 de moyenne. Je voudrais savoir s'il...

Dernière réponse le 27 juin 2013 par
dekadenz

Chanson fin épisode 7 saison 3 gossip girl

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement à la recherche du titre et chanteur de la chanson de l'épisode 7 de la saison 3 de Gossip Girl. Cette chanson est à ...

8 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
Uhu64

Je cherche charlie dans la première page de charlie le livre mag

bonjour, je cherche charlie et ouaf dans la première page là où il y a les livres géants, de charlie le livre magique (le petit) quelqu'un l'a t il tr...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2013 par
maxiime08

Cherche le nom d'un film d'animation chinois/japonais

Bonjour, en fait je recherche le nom d'un film d'animation japonais ou chinois que j'ai vu lorsque j'étais petit, c'est-à-dire avant 2006 et qui m'a f...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
Cocatoes

Recherche un film du genre american pie

Bonjour, je recherche un bon film il est du style american pie! Je peut vous dire qu'un moment ils sont dans une morgue et il s'amusent avec les mort!...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2013 par
maxiime08

Episode de justified

Bonjour, je recherche le titre d'un épisode de la série justified. Il s'y déroule une fête de rednecks (ploucs americains) avec des dances folkloriqu...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
Casket et Densi

Info sur une societé basant en france

Bonjour, 1. Je recherche des informations sur une société qui se trouve en France. Pouvez vous me conseiller vers qui me renseigner svp. Cette compa...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
nairolFg74

Oiseau blessé !! que faire ?

 Fermé

Bonjour, j'étais en train de regarder des sites sur ordinateur et j'ai vu mon chat rentrer avec un oiseau dans sa gueule. Je l'ai immédiatement pris ...

Dernière réponse le 27 juin 2013 par
durock

Ne trouve pas le titre d'un film

Bonjour, Ce que je me souviens c'est qu'ils y a trois jeunes, deux soeurs et un frere. Ils embarquent sur un bateau il me semble et dans une des cham...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
potenci

Violetta

ou trouver son journale je le kif

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
potenci

Films romancés américains xixe s

 Résolu

Bonsoir tout le monde, Je recherche des films dont les histoires se passent au 19ème siècle à peu près, (romantiques, si possible... oui, je suis u...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
lapiperdu51

Cherche dessin anime avec un poisson bleu

Bonjour Je cherche desesperement depuis plusieurs semaines le nom d un dessin anime qui passait dans les annees 90 je pense ou peut etre crée un peu ...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
Livine

Recherche d'un film

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un film plutôt ancien (je ne connais pas les acteurs, ni le réalisateur) qui raconterais l'histoire d'une bande d'...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
Livine

Cyriaque lambert arnaque?

Bonjour, Connaissez vous cette personne? Peux t on faire des affaires avec celui ci ? A votre avis ? Il propose des credits à des taux incroyable...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
lilou

Film drôle

Hey' tout le monde !^^ Je cherche des films drôles(genre Intouchables) pour ma fête! Auriez-vous des noms de films drôles? Merci d'avance !

7 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
Casket et Densi

Animé de romance dans un lycée.

Bonjours, alors Voilas je recherche un animé avec de la romance qui se passe dans un lycée. Par exemple mes animés préfère sont: -Kimi ni todoke -B...

8 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
nathan-02

Aide

comment peut-on composer le texte de rap

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2013 par
zlavtok

Impossible pour moi de trouver cette chanson

 Résolu

Bonjour a tous, Donc le lundi 24 juin 2013 en prenant mon p'tit-dej' j'entends en fond d'une émission télé qui passe une chanson et je sollicite...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
nathan-02

Je recherche le nom d'un manga.

Bonsoir les gens. Je suis a la recherche du nom du manga ou se trouve ce petit personnage. (ont dirait des graphisme proche de Lucky Star. peut être u...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2013 par
HanaYoriDango

Que faire d'une soirée entre filles ?

Coucou, je m'appelle Johanna, j'ai 12 ans et ce soir j'invite une de mes amie (de mon age) et je sais pas ce qu'on pourrait faire en restant dans un ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2013 par
elodiesl

Cherche musique de l'episode 15 saison 6 nip

 Résolu

Bonsoir, je cherche le nom de la musique qui passe en début de l'épisode 15 de la saison 6, quand Sean et Troy rencontre la fille qui à été violé. Ai...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
didihard

Nom du film svp

 Résolu

Bonjour à tous ! Voilà depuis longtemps je cherche le nom d'un film que j'ai apprécié et j'aimerai connaître le titre... Je vous raconte l'histoire ...

7 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
Livine

Comment traduire une phrase latine?

Bonjour, je voudrais bien traduire cette phrase svpppppppp Ex quo amici Heliogabali exanimati sunt.(et savoir l'analyse du mot quo si possible. ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2013 par
Toufou13190

Mélangé dans mes souvenirs, recherche titre

Bonjour, Je suis à la recherche d'un film. J'étais sûre et certaine qu'il s'agissait de " Le bon fils" avec Macaulay Culkin mais je vient de le re...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2013 par
Fafanne

Retrouver le titre d'un film

bonjour a tous voila depuis peut j'ai un film qui me retourne le cerveau et dont je n'arrive plus a remettre un titre dessus pourriez-vous m'aider ? :...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2013 par
MASSIV11

Série : 90210 beverly hills nouvelle génération

slt, je ss fan de la série 90210 Beverly Hills Nouvelle Génération et je ss tombé au hasard sur ce site ou j'ai trouvé un video sans limite et j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2013 par
famagosta

Saw . quel age ?

 Résolu/Fermé

Bonjour ! Alors enfait je voudrais savoir : Vous pensez que c'est quoi l'age limite pour regarder Saw ? Parce que moi j'ai 12 ans et hier j'étais ...

Dernière réponse le 27 juin 2013 par
Ewalyne

Cherche chanson anglaise vraiment vraiment connue

Salut à tous, Je cherche une chanson anglaise (ou US) très connue que j'ai entendue en boîte la semaine dernière. C'est une voix féminine anglophon...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
Jeanne66

Help ! films d'horreur

Bonjour à tous ! Je cherche désespérément des films d'horreur qui me donne des réels frissons ! J'en ai vu un bon nombre, certains m'ont donné des fr...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
666-Darkness-666

Aide s'il vous plaît

bonjour a toutes et tous je viens ici dans le but de retrouvé une chanson qui fais partie d'une cassette audio de techno cependant j'arrive pas a ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Petits jobs d'été à 15 ans

est-ce possible de faire des jobs d'été à 15 ans ?

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
bea2013

Activités pour mes 13 ans

Bonjours, Je vais bientôt fêtai mes 13, mais je n'ai pas d'idée pour les activités. C'est de 14h30 jusqu'à 18h30 et je vais au laser quest à 15h30 ...

11 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
stéph

Où vendre mes vieux habits ou autres

Salut, jvoudrais savoir où je pourrais vendre des habits etc, qui me vont plus ou vieux livres que j'ai déjà lus?

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
estelle4o

Recherche titre de chanson

Bonjour, Je cherche une chanson que je pense africaine mais je me trompe peut être qu'on entendait vers 2000-2003 avec des choeurs de femmes dans le ...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
Laura_219152

Clip - fille aux cheveux blancs

Bonjour, je cherche un clip où l'on voit une jeune fille aux cheveux blancs, qui veut rejoindre un garçon mais ses parents l'en empêchent et la surpre...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2013 par
RicZo

Cherche film type american pie

Je cherche des films type American Pie svp. Comme les quatres (American Pie 1, 2 , marions-les et 4) pas les splins off. Voilà je cherche des films ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2013 par
Erosiionz

Film science fiction

 Résolu

Bonsoir a tous, S'il vous plais, I'l ya un film que je cherche et que j'ai oublier son Titre. Voila ce que raconte le film: Une fille agé 'envi...

6 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
leo

Dj animateur mineur, comment faire ?

 Résolu

Bonjour, Je m'appelle Guillaume, j'ai 17 ans et pendant les vacances j'aimerais me lancer dans l'animation de soirée ( Mariage, anniversaire, baptême....

14 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
lejeuneguigui

Musique d'ambiance vampires diaries saison 2 épisode 21

Bonjour/soir a tous ! Je cherche une musique d'ambiance qui apparait plusieurs fois dans l'épisode 21 de la saison 2 de vampires diaries, il n'y a ...

7 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
titi44220

Musique kick ass

Bonjour, J'aimerai savoir si quelqu'un connait le titre et l'auteur de la musique de Kick Ass dans la scène où Big Daddy brûle et que Hit Girl ess...

27 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
inconnu

Film braquage

Bonjour a tous :D Alors voila j'aimerais savoir si vous connaissez des film de braquage de "PRO" dans le style de Ocean's Eleven /12 /13 ou Braquag...

37 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
topless

Recherche du titre et artiste de cette chanson

 Résolu

https://www.youtube.com/watch?v=G6MhSmuvg1k&feature=youtu.be Voilà j'amierai trouver le titre de cette musique, désolé pour la qualité de l'enregistre...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2013 par
Darknight_

Etude au canada

slt je suis etudiant en 3 anne reseau et telecommunication.j souhaiterais continuer mes etudes au canada afin obtenir mon diplone ingenieur en telecom...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2013 par
Chris 94

Recherche episode 90' enquetes

Bonsoir, Il y a quelques années j'ai vu un episode de 90' enquetes intitulé "La Folie des Campus, Made in USA" sur TMC et je crois même qu'on l'a r...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
Sofi-15

Cherche chanson radio le mouv disant lonely...

bonjour, je cherche une chanson entendue la semaine derniere sur radio le mouv ou un chanteur a la voix un peu eraillee chante au piano une chanson...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2013 par
nathan-02

Anniversaire

Bonjour, Je viens d'avoir 13 ans et j'ai organisé une soirée pyjama avec mes amies mais je ne sais pas quoi prévoir à faire avec elles. Je cherche do...

6 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
jojo199699
Résultats 49301 - 49350 sur un total de plus de 50 000