Les discussions

Actu grey's anatomy saison 9

Bonjour, Je souhaite savoir simplement pour ceux qui ont vus la saison 9 en vostfr, si Derek va réopérer ? Et qui sont les personnages qui disparai...

7 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
orfor

Film d'horreur américain année 80-90

Résolu

bonjour, je recherche un film d'horreur américain des années 80-90 qui se passe dans un bar ou un restaurant abandonné, il y a des sortes de monstres ...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
MaxPower

Aide pour piratage

Fermé

Bonjour ! Pouvez vous me dire comment pirater un virement bancaire en cours d'envoi. Merci.

Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
rogue6

Titre chanson rock

bonjour à tous je suis à la recherche d'une chanson anglaise rock des années 90,peut être années 2000.Leur clip vidéo est en noir et blanc et je croi...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
thepanther

Billet parc asterix

Bonjour j'ai acheter 4 place pour le parc asterix sur leur site mais il y a marquer que je dois les imprimer le problème c'est que je n'ai pas din pri...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
Punkies

Recherche une musique du film collatéral

Bonjour à tous ! J'ai la BO de Collatéral, j'ai cherché sur Internet, mais je ne trouve pas une musique : c'est celle qu'on entend lorsque les fédéra...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
adcrd

Recherche titre de film...

Résolu

Bonjour, Voila je recherche un film depuis un moment. Je ne me souviens hélas de pas grande chose si ce n'est qu'un petit passage qui m'avait marq...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
nadrelaxe

Svp aidez moi

Bonjour Tout Le Mnde j'espere que vous allez Bien ? Donc si quelqu"un peut me Proposeer un bon film ? :( Ca ne vous coutera pa de l'argent comemme...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
Ch. T.

Ecrire un livre à 13 ans

Bonjour à tous. J'ai 13 ans et bientôt 14 et je me demandais si ça pouvait poser quelquonce problème mon âge si je souhaitais me faire publier dans...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
BobbyBobJoe

Under the dome?

Salut à tous, savez vous si Under the Dome est produite comme une série, donc avec plusieurs saisons, ou si c'est seulement pour cet été, une mini-...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
Casket et Densi

Musique red hot chili peppers

Bonjour à tous, je suis à la recherche d'une musique sur ce lien : http://youtu.be/oFCtZ2Ax8Oo?t=43m31s Je pense que c'est les red hot chili peppers...

Cy-a

Idée de page photographie

Bonjour à tous, je cherche une idée de nom pour une page de photographie su Facebook, pouvez-vous m'aider? Toute idée sera la bienvenue. merci

MrYAU31

Recherche chanson dance 2013 clip au sommet d'un immeuble

bonjour, je recherche le titre d'une chanson du moment, clip en haiut d'un immeuble ac ds filles, couché du soleil, pas de paroles juste la musi...

ambre7827

Chaussure !

Bonjour ! Voilà j'aimerais savoir si la pointure des Converses Taylor et les Pro Leather. C'est pour un cadeau. Merci d'avance ;)

Livine

Paroles "les écureuils qui puent"

Bonjour, je recherche les paroles du groupe de musique 'les écureuils qui puent' . Il n'est pas très connu visiblement, et malgré des recherches je n'...

13 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
tobix

Téléfilm m6 années 90

Résolu

Bonjour, Je recherche le nom d'un téléfilm en 2 parties diffusé un dimanche après-midi sur M6 dans les années 90. Si je me souviens bien c'est l'...

Ch. T.

Salut out le monde

salut tout le monde je veux être une chanteuse c mon rêve le plus cher c pour cela que je veux vous demander comment faire cela???

merrystyles

(cherche titre chanson dans série "the shield" s1 ep8 à 41mn43

Résolu

Bonjour, cherche titre chanson entendue dans série "the shield" s1 ep8 à 41mn43 jusqu'à fin ep C'est un homme qui chante en anglais et ensuite...

Livine

Les meilleurs film d'amour

Liste : - Un Jour - Jeux d'enfants - Le temps d'un automne - Elle est trop bien - It's the Boys Girls things] - Comme Cendrillon 1, 2 & 3 - L...

Casket et Densi

Animations d'un anniversaire de 10 ans

Bonjour tout le monde, Ma soeur fête son anniversaire et je suis chargée de chercher des animations mais je suis en panne d'idée alors si vous avez ...

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
marie44340

Recherche d'une musique espagnole

Salut je cherche le titre d'une musique espagnole, le refrain est "hacer ere a ere" ou un truc du genre vous pouvez m'aider s'il vous plait?!

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
lou

Musique dans les simpsons par kovenant

Bonjour, je recherche une chanson qui est passer dans les simpsons Ils sont dans une eglise Apres la mort de maude la femme de flanders Et le grou...

81 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
Liz

Trouver un job d'été

Bonjour, J'ai 15 ans, et j'aurai besoin de me faire de l'argent, il me faudrait donc un Job d'été, mes parents sont un peu contre donc il faut un tru...

MarieOTH19

Je cherche une musique hébreu

Bonsoir je cherche une musique juive que j'ai écouté sur kolaviv d'ont je ne connais ni le titre ni la chanteuse mais le refrain fesait : yaaa lali ya...

funkay

Les tests d'entrer a l'exia

Résolu

Bonjour a tous ! Je suit actuellement en terminal STI genie électrotechnique et je souhaite aller à l'exia l'année prochaine .J'ai pris rendez-vous ...

10 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
Vincent.m

Recherche musique "poli position"

Résolu

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'une chanson du nom de Poli Position. Elle ne doit pas être très connu, je crois qu'elle vient d'un album...

April12th

Theme

moi je propose un theme horreur : histoire dans le jardin ou autre un film tres horreur cache-cache adulte a 22h et deguisement de personnage monstrue...

jadidou78

Cherche un nom de manga

Bonjour. Je me passione pour les mangas depuis bien longtemps, j'étais inscrite sur un forum mais malheureusement, je ne suis plus le forum car c'e...

Utilisateur anonyme

Proposition de série

Bonjour tout le monde pouvez vous me dire les séries qui sont pour vous au top car les vacances commencent alors il faut trouver de l'occupation ;) J'...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
sandrine1977

Qui est -a dans pretty little liars

moi je pense que -A c'est soit : -Maya car les messages commencent en même temps qu'elle arrive da...

Bryan083

Musique gossip girl saison 3 episode 18

Bonjour, je voudrais savoir la musique de l'épisode 18 de la saison 3 de Gossip Girl. La musique est lorsque que Rufus fini sa conversation au télépho...

-Zeyd

Comment mettre de la musique sur mon ipod sans itunes

Salut, j'ai un ipod touch 32Gb et j'aimerai mettre de la musique dessus mais je n'ai pas itunes car pour avoir un compte il faut une carte de crédit (...

MATONY

L'essence n'arrive pas dans le carbu de mon scooter peugeot mtc

Fermé

Bonjour, j'ai un problème avec mon scooter car l'essence n'arrive pas dans mon carbu, si quelqu'un peut m'aider je lui en serai reconnaisant merci.

Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
irongege

Mangas

Résolu

bonjour je cherche un mangas qui était diffusé sur la chaîne manga qui avais comme personnages principaux un groupe de garçons qui se battait dans des...

anna-chan

Recherche séries/films

coucou, je cherche de nouvelles séries à voir et je n'en trouve pas j'ai déjà vu : - revolution (vivement la saison 2) -pretty little liars -t...

ma21

Cassette video

Résolu

bonjour, je souhaite retrouver le titre d'une de mes ancienne cassette vidéo et tout se dont je me souvient c'est que se sont deux ours en peluche qui...

maude05

Une série sur gullie ou sur canal j

j croie que cé un nounours est cé le cousin ou l'oncle d'un garçon de 15 a 17 ans sa couleur de peau été noir .il faisait toujour des bétise

lyam tag

Plus beau morceau au piano ?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir; pour vous, quel est le plus beau morceau au piano que vous connaissiez ? ...

Amon Re 31

Pk helmut fritz portent tjr des lunette?

Résolu

Bonjour, pk Helmut Fritz portent til des lunette réponder moi si vous saver merci

7 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
HelmutFritz84

Cherche musique disco année 80

Résolu

bonjour, je cherche des titre des chansons des année 80 du disco pouvez vous me donner des titre ??? merci de vos reponses

Marie

Transferer musique vers galaxy s2

Fermé

Bonjour, Je viens d'acquérir un samsung galaxy s2 et je ne sais pas comment faire pour mettre des musiques de mon ordinateur vers mon mobile ....

Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
Alexia

Je ne me souviens plus d'un titre de manga, aidez moi svp !!

Résolu

Bonjour Je suis à la recherche d'un manga que j'ai lu il y a quelques années déjà, je n'avais lu que le premier tome mais je me souviens d'une enquêt...

Monsieur.K

Cherche titre musique

Bonjour je recherche le titre d'une musique passée sur Radio Flash 34 le 28 juin à 12h28 exactement. C'est un black qui chante, ambiance estivale et ...

jeje929292

Cherche des fournisseurs de polymère conducteur

Bonjour, Salut à tous, bon je cherche des fournisseurs de polymère conducteur ( polyaniline, polythiophene,.......), mais à des petites quantités ...

tribun

Combien de minutes faut-il jouer pour être titré ?

bonjour, Je m'explique. Un grand nombre de joueur ne joue pas l'intégralité des matchs et certains joue vraiment très peu de match au cours d'une s...

zgor

Titre d'une chanson et le nom du groupe

Résolu

Bonjour, je recherche désespérément cette chanson-ci. C'est une chanson pop récente, un gars chante et une fille aussi à chacun leur tour, une ligne, ...

Utilisateur anonyme

Film damour

Bonjour,aidez moi a retrouver un film d'amour ou il y avait un blanc et une fille noir qui s'apellai KENYA dans le film la ou le noir ne voulait pas s...

Utilisateur anonyme

Ecoute de musique gratuit

Résolu

VOI SI UN SITE SUPER D'ECOUTE DE MUSIQUE GRATUIT https://www.deezer.com/fr/ Y FAUT S'INSCRIRE ET SES PARTI POUR DES HEURES ET DES HEURES D'ECOUTES GRA...

14 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
Bébé

Une idée de titre pour une amie

Résolu

C'est la seconde question que je pose sur ce forum et je dois dire que l'on m'a bien aidé pour la première. Donc mon amie écris un livre, et elle m'a ...

11 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
Ethaan

Recherche un film aider moi

bonjour, je cherche le nom d'un film que j'ai écouter il y a longtemps. J'ai peu d'information mais j'espere que sa va vous aidez. c'est une adolesc...

Rredj28
Résultats 49301 - 49350 sur un total de plus de 50 000