[SPOILER] Black Butler - Ciel un démon?

Lili6128 Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 13 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2014 - 21 nov. 2013 à 19:34
 TiTi - 7 juil. 2023 à 19:40
Bonsoir,

Je suis devenu une grande fan de Black Butler après avoir vue l'anime. Mais la saison deux m'a énormément déçu, alors j'ai décider de lire les tomes.

Mais, par-ci par-là, je remarque quelque chose d'étrange: Ciel à l'oeil qui se change comme ceux d'un démon. Ciel serait un démon?????????

Je ne comprend pas, pouvez vous m'aidez?
Merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

Bipebipe Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 26 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2013 46
27 déc. 2013 à 00:52
Salut cela fait un moment que j'ai terminé la série donc je m'excuse d'avance de devoir utiliser des adjectifs pour les personnages.
Si je me souviens du dernier épisode Sébasrian a réussi à passer le labyrinthe mais ce qu'il ne savait pas c'est que l'autre garçon aux cheveux blond a donner pour ordre à une autre démon de faire en sorte que ni Sébastian ni l'incarnation de l'araignée n'ai l'âme de Ciel et donc l'autre démon (avec des habits de couleurs violet) prend ou dévore son âme et le jette à l'eau. Sébastian saute dans l'eau et l'autre démon lui dit qu'il est lui aussi devenu un démon ( son contrat non terminé avec Sébastian l'oblige à rester dans le monde des humain et est devenu un corps sans âme donc un démon) mais Sébastian pensant que c'est un mensonge transperce avec sa main le torce de Ciel et voyant qu'il est toujours vivant et avec des yeux rouges il compris que l'autre démon disais la vérité mais ciel n'ayant plus aucun souvenir de sa vengeance accomplie et n'ayant plus d'âme Sébastian est donc obligé de le servir pour l'éternité j'espère que ça t'as éclairci un peu les idées
43
Je sais pas si vous avez remarqué mais la saison 2 (de l'animé) est une saison hors série...
2
Sena > ecchibloodz
21 juil. 2020 à 20:01
Ciel n'a jamais exister en tant que démon et surtout dans le manga original ; il n'a jamais terminer sa vengeance, ni rencontrer d'anges ou autre ( Alois y compris )
Oui, Alois n'a jamais exister dans le manga d'origine
Ce que je trouve très étrange.
4