[SPOILER] Black Butler - Ciel un démon?
Lili6128
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juillet 2014
-
21 nov. 2013 à 19:34
Hana - 18 juin 2024 à 08:19
Hana - 18 juin 2024 à 08:19
A voir également:
- Black butler saison 2 explication
- Ciel phantomhive demon - Meilleures réponses
- Saison 3 black butler explication - Meilleures réponses
- Paris multiple 2/6 explication ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Gto saison 2 - Forum Cinéma / Télé
- [ParionsSport] Paris multiple, une arnaque ? ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Black butler fin ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Chambre 1408 explication - Forum Cinéma / Télé
5 réponses
Bipebipe
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
29 décembre 2013
46
27 déc. 2013 à 00:52
27 déc. 2013 à 00:52
Salut cela fait un moment que j'ai terminé la série donc je m'excuse d'avance de devoir utiliser des adjectifs pour les personnages.
Si je me souviens du dernier épisode Sébasrian a réussi à passer le labyrinthe mais ce qu'il ne savait pas c'est que l'autre garçon aux cheveux blond a donner pour ordre à une autre démon de faire en sorte que ni Sébastian ni l'incarnation de l'araignée n'ai l'âme de Ciel et donc l'autre démon (avec des habits de couleurs violet) prend ou dévore son âme et le jette à l'eau. Sébastian saute dans l'eau et l'autre démon lui dit qu'il est lui aussi devenu un démon ( son contrat non terminé avec Sébastian l'oblige à rester dans le monde des humain et est devenu un corps sans âme donc un démon) mais Sébastian pensant que c'est un mensonge transperce avec sa main le torce de Ciel et voyant qu'il est toujours vivant et avec des yeux rouges il compris que l'autre démon disais la vérité mais ciel n'ayant plus aucun souvenir de sa vengeance accomplie et n'ayant plus d'âme Sébastian est donc obligé de le servir pour l'éternité j'espère que ça t'as éclairci un peu les idées
Si je me souviens du dernier épisode Sébasrian a réussi à passer le labyrinthe mais ce qu'il ne savait pas c'est que l'autre garçon aux cheveux blond a donner pour ordre à une autre démon de faire en sorte que ni Sébastian ni l'incarnation de l'araignée n'ai l'âme de Ciel et donc l'autre démon (avec des habits de couleurs violet) prend ou dévore son âme et le jette à l'eau. Sébastian saute dans l'eau et l'autre démon lui dit qu'il est lui aussi devenu un démon ( son contrat non terminé avec Sébastian l'oblige à rester dans le monde des humain et est devenu un corps sans âme donc un démon) mais Sébastian pensant que c'est un mensonge transperce avec sa main le torce de Ciel et voyant qu'il est toujours vivant et avec des yeux rouges il compris que l'autre démon disais la vérité mais ciel n'ayant plus aucun souvenir de sa vengeance accomplie et n'ayant plus d'âme Sébastian est donc obligé de le servir pour l'éternité j'espère que ça t'as éclairci un peu les idées
30 janv. 2016 à 23:00
21 juil. 2020 à 20:01
Oui, Alois n'a jamais exister dans le manga d'origine
Ce que je trouve très étrange.