Les discussions

Retrouver le titre d'une série svp !!!

Bonjour, Je cherche le titre d'une série que je regardais enfant, je me rappelle certaine partie de la série. Au début l'histoire commence avec un ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2018 par
natdu15

Année 90 il chante tout l alphabet

 Résolu

Bonjour, je recherche un chanteur français des année 90 il chante tout l alphabet parfois humour, cynisme et aussi cinglant dans le clip il as plusieu...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2018 par
lucky2607

Musique

 Résolu

Bonjour ! Je suis à la recherche d'une musique que j'ai entendu récemment à la radio du magasin où je boss. Ça va être compliqué de vous la décr...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2018 par
Elliot.Alderson

Renseignement

 Résolu

Slt a tout le monde Je suis gabonais âgé de 19 ans et je souhaiterais poursuivre mes études en France dans une école privée de sciences d’informatiqu...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2018 par
Chris 94

Mise en service d'un four

 Fermé

Bonjour, Je viens d'acheter un four Brandt BXP6555W, une fois le branchement fait l'horloge s'est allumée puis s'est éteinte qques heures après, j'ai...

Dernière réponse le 6 juin 2018 par
baladur13

Zootopie 2 ? (partie 2)

Bonjour je revient à la charge avec Zootopie 2 oui encore !! Je vient de faire des nouvelle recherche et je suis tombé sur cela https://www.there...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2018 par
MPMP10

Titre et interprète

Bonjour. J'ai en tête une chanson qui dit notamment : "La première fois c'est toujours comme çà, on a le cœur qui bat, qui n'en finit pas, alors on y...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2018 par
Pierre

Chercher un film

J'aimerais revoir le film de Martin Sheen :un homme, une femme et un enfant année 1983

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2018 par
jeanbern

Bonjour, que veut dire =^.^=

Bonjour, que veut dire =^.^=

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2018 par
jeanbern

Je recherche une chanson electro pop

 Résolu

je recherche une chanson style electro pop ou une fille blonde et un mec se croise dans le metro et se prenne en photo , a la fin du clip la fille ch...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2018 par
SVPAIDERMOIlol

Orphelin avec un pouvoir maléfique

 Résolu

Bonjour à tous, voila le résumé dont je me rappelle, le film débute par la vie d'un enfant dans un orphelinat, il a une altercation avec d'autres e...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2018 par
natdu15

Oral brevet

 Fermé

Bonjour, demain je passe mon oral du brevet. Ayant perdu la carte d'identité je ne sais pas quels autres papiers sont acceptés (sachant que je n'ai pa...

Dernière réponse le 5 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Comment mettre note en pourcentage /100% ?

 Résolu/Fermé

Bonjour. J’aimerai savoir comment mettre une note en pourcentage. Exemple: J’ai eu 69 sur 80. Quelle est le calcul que je dois faire pour connaîtr...

Dernière réponse le 5 juin 2018 par
piquesous

Av2 comment l'enlever et revenir écran normal

 Résolu

Bonjour, le i+ se trouve ou exactement sur la télécommande? merci

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2018 par
best4ever

Bourse d'étude gratuit au canada

 Résolu/Fermé

Bonsoir,je m'appelle NITUNGA Protais.Je voudrais alors vous demander comment on obtient une bourse d'étude de master gratuite.

Dernière réponse le 5 juin 2018 par
piquesous

Recherche nom chanson

Bonjour à tous, Je recherche la version arabe de la chanson https://www.youtube.com/watch?v=t4-Xz_Lt2p4. Je l'ai entendue sur une radio tunisienne...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2018 par
Chris 94

Chanson commence par "oh ma lulu"

 Résolu

Bonjour je viens d entendre une Chanson mais je ne connais pas le titre ni le chanteur et j espere que quelqu un pourra m aider. Le refrain commence ...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2018 par
bendrop

Probleme refregirateur whirlpool

 Fermé

Bonjour, Je viens d'acheter dernirement un refregirateur de marque whorlpool, mais je constate que le triange est allumé, de plus les leds a l'inté...

Dernière réponse le 5 juin 2018 par
Xileh

Comment réparer une aile arrière de 307

 Fermé

Bonjour, alors voilà je suis rentrer en marche arriere dans un lampadaire et j'ai l'aile totalement fichu. Ma question c'est : comment la réparer a mo...

Dernière réponse le 5 juin 2018 par
Chris 94

Devenir dépanneur informatique sans diplôme

Bonjour à tous, J'achève cette année un Master 2 en traduction et je me suis rendu compte que cela n'était pas fait pour moi. J'ai toujours été ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2018 par
Raymond PENTIER

Mini série: fille travestie en garçon

Bonjour, je cherche le nom d'une série, américaine (il me semble), où la fille décide de se travestir en garçon pour intégrer une université pour gar...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2018 par
natdu15

Langage sms

Bonjour, j'ai reçu ça de la par d'une fille que signifie "?" dans un rectangle 2 fois + ça ♀ Configuration: Android / Chrome 66.0.3359.158

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2018 par
lothaire64

Svp cherche une chanson

Salut les gens je cherche une chanson Ce N'est pas Cat stevens DoNC NE ME DITES PAS CA SVP en revanche la chanson que je cherche est d'une femme ayant...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2018 par
xplom

Recherche chanson zook

salut je cherche une chanson zook je crois bien qu'elle date de la fin des années 90. je me souviens juste un peu du refrein qui disait (tu es à moi, ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2018 par
little boy62

Help !!! c’est quoi la musique ???

 Résolu

Bonjour !! A l’aide, je cherche une musique (le titre) un peu année 70-80 qui donne un peu une impression de musique sportive ahahah Je vais vou...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2018 par
MUSIC_HELPLS

Tablature des chanson kabyle

salut tous le mond je cherche des tablature pour guitare de akli yahyatene;ait menguelet;est rahim merci davance

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2018 par
azerazer

Je cherche le titre d'une musique de balck bullet

 Résolu

Bonjours à tous, je cherche donc la musique de Black Bullet, lorsque Rentaro retrouve sa classe décimer par une bombe "épisode 10" 16min et "épisode 1...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2018 par
Sialith

Techno 1990 + variétés

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai enregistré sur cassettes audio des musiques provenant de diverses radios. Pour certaines musiques, je n'ai ni titre ni nom du gr...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Musique dans le film love de gaspar noé

 Résolu

Bonjour, Je cherche une musique dans le film Love de Gaspar Noé, c'est du rock progressif avec unbon solo de guitare électrique (dans mon souvenir), ...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2018 par
GA

Recherche scénario comique

BONJOUR, je souhaite créer un mini film 25 min maxi . Donc j'ai un bon caméscope mais il faut savoir qu'il ne pourra avoir pas plus de 10 perso...

13 réponses Dernière réponse le 3 juin 2018 par
Dafox

Qui signifie ce smiley ?

Bonjour qui signifie :) ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2018 par
jordane45

Recherche désespérément émission de télévision

AIDEZ MI!!! Je cherche émission de télévision (une spécifiquement) PIMENT FORT animateur Normand Brathwait. Années 1997a2000 ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2018 par
baladur13

Musique diffusée sur france inter

Bonjour, Je recherche aussi la music instrumentale diffuse sur france inter Configuration: Android / Android Browser 4.0

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2018 par
jeanbern

Recherche livre.

 Résolu

Bonsoir, je voudrai savoir s’il existe (et si oui ou les trouver) les livre de Robert m Drake en français. J’ai chercher mais je n’est rien trouvé.. M...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2018 par
jeanbern

Technique en club de basket

 Résolu

Bonjour , mon fils fait du basket depuis 2 ans mais voilà cette année le club étant dans le rouge il lui a été demandé de payer une technique qu il s’...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2018 par
SandraSB

J'ai une chanson dans la tête

Bonjour, j'ai une chanson dans la tête sans savoir le nom ni l'artiste. Vous pourriez m'aider s'il vous plait ? Paroles : And want tout doooo; swe...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2018 par
jkl852

Recherche titre chanson anglaise/espagnole avec le mot loca

 Résolu

Salut, Je cherche le titre d'une chanson anglaise/espagnole avec le mot loca dedans. Ce n'est pas celle de shakira. Si vous avez des idées, commentez...

14 réponses Dernière réponse le 2 juin 2018 par
Tina

Chanteuse voix rauque en anglais

Bonjour a tous , je recherche une chanson style année 80. Elle ressemble très fortement a la mélodie de Twist In My Sobriety de Tanita tikaram. La voi...

10 réponses Dernière réponse le 2 juin 2018 par
irace335

Je cherche le titre dune histoire

Bonsoir qui pourrait midi retrouver le titre de l'émission enfin je sais pas c'est pas une mission en fait voilà dans les années 1990 et je suis sur D...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2018 par
antoine

Je cherche le nom d'une série de vidéos

Je ne me souviens plus du nom de cette série de vidéo où un cinéaste/artiste (je crois que c'était un concept) recevait un intervenant qui avait carte...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2018 par
N1TOM

Renseignement

Bonjour je voudrais savoir comment les ingenieurs qui fabriquent des telephones sont appelés . Merci

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2018 par
Raymond PENTIER

Au siecle de maupassant

Bonjour les amis, Je voulais juste vous demander si vous connaissiez le titre du thème diffusé durant l'extrait de "Au siècle de Maupassant" sur Fr...

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2018 par
Nat

Film d'horreur

 Résolu

Bonjour je recherche un film d'horreur je crois espagnol dans un hôpital qui va bientôt être fermé et il y a un :fantôme au deuxième étage. Merci pour...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2018 par
Ikikiki

Musique classique pour enterrement

Bonjour, Je viens de voir un bout de l'épisode "Trait sanglant" de la série Meurtres à l'anglaise où l'on jouait un très beau morceau de musique lors...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2018 par
Pierr10

Dessin animé diffusés sur canal + 90

Bonjour je suis à la recherche d'un dessin animé diffusé sur canal dans les années 90. Je ne sais plus trop de quoi il s'agissait mais il y avait...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2018 par
Kurtybat

Bmx race (vélo) marque sunn

 Fermé

Bonjour, J'ai acheté un bmx race neuf en janvier 2018, pour des compétitions .Fin février le vélo rencontre un problème sur le moyeu arriére( des c...

Dernière réponse le 1 juin 2018 par
baladur13

Titre de musique dans "recherche appartement"

 Résolu

Bonjour, Comme indiqué dans le titre, je ne parviens pas à retrouver le titre d'une musique que j'apprécie beaucoup. Or, je l'ai entendue par hasard ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2018 par
Cheylis

J'aimerai découvrir de nouveau groupe de musi

slt, est ce que vous avai des groupe a faire conaitre ?? :-)

39 réponses Dernière réponse le 31 mai 2018 par
QuarterGinger

Probléme carbu 4 temps

Bonjour, voila j'ai un probléme avec mon carbu 4 temps ( de mer** ) le truc c'est que l'éssence arrive bien au carbu mais elle coule d'endessou ,...

19 réponses Dernière réponse le 31 mai 2018 par
claude54d

Résultats question m6

Bonsoir je voudrais savoir si quelqu'un connaît le résultat de la question m6 pour ou contre zidane comme selectionneur de l'équipe de France ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2018 par
pilouf
Résultats 15301 - 15350 sur un total de plus de 50 000