Les discussions

louna2145 Loisirs / Divertissements

Une soirée pyjama

je voudrais faire une soirée pyjama mais je c'est pas quoi faire merci de me donné des idées biz a toutes

7 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
Vick9999
gardoise Loisirs / Divertissements

Smartbox périmée

bonjour,ma smart box est périmée depuis moins de 6mois et j'ai vu sur internet qu'il était possible de l'échanger mais je n'arrive pas à l'échanger;qu...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme
lautance Loisirs / Divertissements

Handisport

Fermé

Bonjour, pouvez vous m'indiquer les multiples institutions publiques liées à l'handisport ?

Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
irongege
azebre Loisirs / Divertissements

Dresser des gerbilles

Fermé

Bonjour, voila j'ai enfin réussi a convaincre mes parents de prendre deux gerbilles, mâle ou femelles, je ne sais pas encore. Comme se sera la premièr...

irongege
gregooz13 Loisirs / Divertissements

Ventes aux encheres

Bonjour je voidrais savoir où est ce que je pourrais acheter aux enchères des vehicules de la poste, edf..... sur Marseille. Car apres de multiple...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
Froulik
tatoune344 Études / Formation High-Tech

Bac l ou es ?

Résolu

Bonjour alors je suis en 3ème et donc c'est cette année que je doit faire un choix pour ma filière (d'après mon collège) bref et donc étant plutôt lit...

9 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
AssassinTourist
vyvy78 Cinéma / Télé

Dessin animé avec des oiseaux

Salut je recherche un dessin animé avec un groupe de Cygnes (il me semble), dans mes souvenirs, dans le groupe tout le monde chantent sauf un, l'un de...

missheraa
sterey Cinéma / Télé

Skins saison 3 episode 8

Salut, aurais tu trouvé le nom de la chanson de la saison 3 de l'episode 8 de skins? TU avais posé la question mais tu n'as pas eu de réponses , mais ...

missheraa
MidnightSAS Cinéma / Télé

Série cinéma en anglais

Salut a tous. Je n'ai pas vraiment su où caller mon sujet alors je l'ai mis là, c'est ce que je penssais le plus juste. ^^ Voilà en gros ce que je...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
Hxyp
nhx69 Études / Formation High-Tech

Metiers du support informatique

J' ai pour projet d' intégrer une formation T2SI de l' AFPA. Dans cette optique je fais une enquête professionnelle et j' aimerai des témoignages de T...

MrYAU31
hache Musique / Radio / Clip

Ces 2 musiques dans olive et tom ???

BONJOUR, Ça fait maintenant un bon moment que je recherche les titres de ces deux musiques issues du dessin animé OLIVE ET TOM (Captain Tsubasa si ...

ryomaechizen
Lost Jedi Musique / Radio / Clip

Musique de générique

Fermé

Bonjour, je cherche quelque chose qui puisse me permettre de télécharger gratuitement les musiques de génériques de dessins animés. Comme exemple : le...

ryomaechizen
bleupomme06 Musique / Radio / Clip

Telechargement musique

Bonjour, Slt! Je cherche un site légal afin de télécharger de la musique. On m'a conseillé le suivant ,il est gratuit paraît il? : http://giga...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
Robzombie
chaina971 Cinéma / Télé

Films rire

Bonjour, j'aimerai beaucoup si cela serait possible d'avoir des propositions de films rire US merci Beaucoup.

8 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
mildiou123
thierry Cinéma / Télé

Video youtube par la télé

Bonsoir, je n arrive pas a visionner de vidéo de plus de 4 / 5 minutes sur outube en passant directement par ma télé. avant le lancement du film, ...

mildiou123
vbg Cinéma / Télé

Mangas

deja vu jveux des mangas d'anges comme angelic layer

ninarosa
Ahmina Cinéma / Télé

Pretty little liars tueur ???

Bonjour moi je pense que c'est Spencer pcq elle est assez inteligente pour faire sa et que dans je Tous premiers episode c'est elle qui avait disparu...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
Ahmina
cherry_95 Cinéma / Télé

Recherche dessin animé

Salut tout le monde, Voila je recherche un dessin animé des années fin 80 début 90 je dirais... Dans ma mémoire je vois un petit garçon qui s'endort...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
Ch. T.
fouad90 Cinéma / Télé

Proposer moi un film

bonsoir à tous proposer moi un film ou un documentaire sur les livre, la lecture . . . etc

totodunet
nadouje Cinéma / Télé

Cherche titre d'un film

Bonjour, j'ai regardé ces jours-ci un film dont j'ignore le titre: un foot-balleur espagnol je pense qui s'est marié avec une infirmière s'appelant "R...

totodunet
Tinkey 2D Cinéma / Télé

Musique manga naruto

Résolu

Bonsoir, Je cherche le nom de la musique qui passe au début de l'épisode 336, celui dédié à Kabuto. Elle passe quand Kabuto parke de son enfance......

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
missheraa
Sydney Files Cinéma / Télé

Quels films regarder !

bonjour voici une petite liste de film que j'ai aimé: crying freeman jason bourne le transporteur the punisher dredd blade j'aimerai a...

7 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
Sydney Files
Heisenberg Musique / Radio / Clip

Recherche musique désespérément

Bonjour à tous, Comme le titre pouvait le laisser présager, je recherche une musique depuis un bon moment, sans succès... Voici le lien vers la ...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
Heisenberg
Utilisateur anonyme Musique / Radio / Clip

Musique gratuite

Résolu

Bonjour, existe t il des sites de musique comme deezer mais gratuit. merci de vos reponses.

irongege
Bryan22222 Cinéma / Télé

Retrouver le titre d'un dessin animé

Bonjour, Je cherche desesperement le titre d' un serie anime, dans laquelle je suis a peu pres sur quil y avait 3 heros. Pour moi il y a Sinbad, une...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
Ghörgh
paulinedu29 Loisirs / Divertissements

Album photo

bonjour, je cherche un album photo particulier et je ne sais pas si ça existe. je m'explique. j'avais collée des photos sur une feuille A4, (ce q...

paulinedu29
iFake21 Cinéma / Télé

Télé philips

Bonsoir, J'ai acheté y'a pas très longtemps une télé ( ce modèle : http://www.rueducommerce.fr/TV-Hifi-Home-Cinema/TV-LED/TV-LED-de-40-a-42/PHILIPS/...

Support Philips
rico 39 Cinéma / Télé

Probleme sur tele philips

bonjour j'ai le même problème que vous autres;j'ai un voyant clignotant et pas de son et pas d image;si qquns a une solution je la remercie d avan...

Support Philips
Utilisateur anonyme Loisirs / Divertissements

Concert

Bonsoir, Je vais voir Céline Dion le 29 novembre et je me trouve Porte P Rang 19 place 24. Merci de me dire si je suis bien placé. Jos

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
regcal
jess31 Cinéma / Télé

Musique film pacific rim

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un connait le titre et le nom de la chanteuse de la chanson du générique de pacific rim (aprés la mini-scène...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
cyre77
Lillumin3 Musique / Radio / Clip

Chanson salsa/ reggeaton / latine

Résolu

hello , si quelqu'un connais la chanson a 44min 15 ça m'aidrait bien :) https://www.youtube.com/watch?v=Tg9Q9e3CVkY&feature=player_detailpage#t=26...

Lillumin3
Gigata Cinéma / Télé

Cherche déssin animé pharaon

Salut,je cherche une série que j'ai fait regarder a mes enfants quand il étaient petits. Sa parlait d'un pharaon ressucité par une fille qui s'appela...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
missheraa
mayon24 Loisirs / Divertissements

Placement paris bercy

Bonsoir a tous et toutes, je vais au concert de celine Dion samedi soir et je suis au gradin 0 - rang 06 - place 39-40 est ce que je serais bon place ...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
mayon24
troups Musique / Radio / Clip

Yamaha tyros n°5

bonjour Je voudrais savoir si le tyros n°5 est sur le marché. Par avance merçi a celui qui me répondra. -- a-pluche

haut rhin 68
kamil Cinéma / Télé

Recherche musique d'un téléfilm

Résolu

Bonjour je viens de voir un telefilm sur M6 "Petit mensonge et grand mariage" et j'aimerais trouver le nom du générique de fin, chanson chantée par un...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
prézinours
geek69 Études / Formation High-Tech

Sti2d sin ou itec ??

Salut a tous, je suis en 3° et j'hésite a aller en STI2D SIN ou ITEC. Je n'ai pas vraiment de difficultés a l'école. Et j'aimerais savoir si, vous ...

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
geek69
philou0299 Cinéma / Télé

Harry potter 7

Bonjour , Pouvez-vous me renseigner sur le style vestimentaire de Scabior ? Comment sa s'appelle ce genre de vêtement ? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
Livine
Nonoritus Cinéma / Télé

Recherche dessin animé d'enfance

Résolu

Bonjour tout le monde ! Alors voilà, je me suis souvenue récemment d'un dessin animé que j'avais vu étant petite, j'aimerais bien le retrouver .. Il...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
Polochon13300
SSS Musique / Radio / Clip

Recherche le titre d'une chanson zouk

bonjour tout le monde je recherche une chanson zouk, je sais seulement que la compile étais réaliser par alain Marlin, le titre de la compile est lov...

mpuissance4
Résultats 45201 - 45250 sur un total de plus de 50 000