Les discussions
Hooligans 3 ???
Bonjour est que vous savez si le films hooligans 3 sera fait ? merci aurevoir
Titre musique "les marseillais à cancun"
Bonjour, j'aimerai savoir comment s'appelle la chanson dans les marseillais a cancun épisode 18 du 04/06/13 la musique et vers le milieu d'épi...
Cette musique ?
RésoluBonjour, Ca fait plusieurs jours que je cherche le titre de cette chanson mais en vain, help me! http://www.lnb.fr/fr/LNB-TV/1000002/Video/3698/...
Recherche film tueur en série ! .
Bonjour, 3:43 Bonjour, je cherche le nom dun film depuis pas mal de temps mais aucun moyen de le retrouver. je connais juste lhistoire ces u...
Chanson
je recherche un chanson écouter a la radio il y a 10 ans aimer a 60 comme a 20 ans merci si vous la connaissez de me la faire parvenir les paro...
Titre d'un film
Bonjour, Je suis à la recherche d'un film que je ne me souviens plus du titre , et j'espère que vos ressources cinématographiques sont à la hauteur ...
Je ne me souviens plus du titre
RésoluBonjour à tous, à toutes Je ne me souviens plus du titre d'un film, peut etre le connaissez vous? C'est l'histoire d'une ado qui va mal et de sa mèr...
Je cherche le nom d'un dessin animé sur cassette vidéo
Résolubonjour, je suis à la recherche du nom d'un dessin animé qui était juste après Pierre et le loup (disney 1946) sur une cassette VHS. Les personna...
Je recherche un films
bonjours,je recherche un films c'est l'histoire d'une femme qui adopte des enfants et que les enfants ne l'aime pas elle leur donne du ragou,de la ge...
Tous ce qu'ils veulent dub incorporation guitare
Bonjour à tous, je souhaiterais jouer " tout ce qu'ils veulent " de dub incorporation à la guitare mais je ne parviens pas à trouver les accords. Est-...
Alerte recherche dessin animé
bonjour, je recherche un court métrage animé. c'est un petit garcon vilain qui tire sur les corbeaux avec sa carabine en bouchon et un moment il croit...
Tirage au sort pour cadeaux de noël
Résolu/FerméBonjour à tous, Pour Noël, avec un groupe d'amis nous avons prévu de nous offrir des cadeaux, mais chaque personne aura un seul cadeau à donner à u...
La meilleure série selon vous ?
Bonsoir a tous ! Je sais que ce sujet a été créé un nombre incalculable de fois mais j'ai besoin de vous pour me conseiller une série par rapport à...
Ecrire un roman à 15 ans
Bonjour à tous, alors voilà je poste pour la première fois ici, mais j'ai vu des cas semblables au mien par ici alors je me dis que je vais également ...
Soireepyjama reusite
RésoluBonjour, J'ai 12 ans , Laa Semaiine prochaine ma meilleur copine va dormir chez moi , j'ai deja invité des copines a venir dormir chez moi , mais ce...
Recherche titre house
salut qui pourrait me dire le titre et nom de la chanteuse de ce morceau dont voici les paroles Welcome stranger You have just broken the access cod...
Et encore une autre musique inconnue...
Re bonsoir, et celle la qui la connait... elle est tout simplement géniale...c'est forcément un film, je ne pense pas sincèrement qu'elle ait été crée...
Je recherche une vieux film
bonjours je recherche une vieu film , l'histoire est un jeune couple qui sont cobaye dans une clinic et il ont des pouvoir de télékisie , plus tard il...
Dessin manga.
Hello, Si je suis actuellement sur ce forum, c'est pour vous exposer un petit problème, auquel j'espère trouver assez rapidement une réponse.. Le...
Vieux dessin animé
FerméJe recherche un dessin animé que je regardais tout le temps quand j'étais petite mais dont je ne me rappelle pas du tout le titre.. Je me rappelle q...
Film sur les fille populaire
voila je suis souvent seul a la maison et je m'ennui je regarde toujours des film du genre lolita malgré moi, princesse protection programme, wild chi...
Je recherche une musique
bonjour a tous je recherche une musique que le refreint il fait la la la la la la la la la la la la la lalalala pilimpilipim la la la la la l...
Quel mots faire avec = a s e g e r u r x i t s
quels mots peut on faire avec des en vrac? a s e g e r u r x i t s
Je chercher une bonne serie de livres.
Bonjour, Je vien de finir la series de livres Eragon, et j'aimerais connaitre une autre serie du meme genre ou a peu près et attendant le derniere to...
Je cherche un sport où on apprend a maîtriser une personne.
Bonjour a tous et a toute. Je cherche un sport de combat où on apprend a maîtriser une personne en lui faissant des clefs. Si vous pourriez me donner ...
Je cherche une interprète
bonjour qui chantait mercredi vers 12h une femme une balade qui parlait d'un monde ou tout le monde s'aime coeur à coeur?
Cherche musique ba avatar
Bonjour je cherche la musique de la bande annonce d'avatar qui passe en ce moment sur tf1 Vers 0:20 minutes voici le lien https://www.youtube.com/wat...
Tablette android
Le processus de ma tablette androïde ces arrêté comme la remettre en marche
Recherche un film sur la paranoïa
RésoluBonjour à tous voilà je suis en L1 de psychologie et on a un dossier à rendre et j'ai choisi comme thème la paranoïa (à ne pas confondre avec la schiz...
Bac std2a dès la seconde
FerméBonjour, je suis en troisième et j'aimerai faire un lycée qui propose le bac STD2A dès la seconde, avec internat si je dois partir, mais je n'en trouv...
Incroyable talent 2013 demande en mariage
Bonjour, J'aimerai bien savoir quel musique est diffusée pendant la demande en mariage du premier prime d'incroyable talent 2013 pas celle de christ...
Cherche une chanson rai algérien !
Mes salutations, je cherche le titre d'une chanson rai algérien que j'ai écoutée à la radio plusieurs fois mais j'ai pas pu connaitre son titre :/...
Je cherche le titre d'un film avec des extraterrestres
Bonjour, je cherche le titre d'un film (ou téléfilm) qui m'a traumatisé étant petit. Une femme était enceinte d'un extraterrestre, elle se rappelait...
Recherche de titre de musique
Bonjour à toutes et tous, voilà, je cherche une musique depuis quelques jours, seulement après de profondes recherches, je n'ai toujours pas trouv...
Demi lovato - heart by heart
Bonjour, est bien voilà comme l'indique le titre, je cherche la musique Heart By Heart de Demi Lovato en version Film, si jamais quelqu'un sait où je ...
Cherche une musique de zouk chanter par une femme
Bonjour, je cherche une musique de zouk chanter par une femme je ne connais ni nom ni le titre je me rapel un peu des parole "l'amour a changé d'adre...
Chanson années 2000
Bonjour, je cherche une chanson des annés 2000. Le clip était en peu en réel mais avec effet animé, le chanteur portait des lunettes de solei. Ça deva...
Un nom pour un nouveau projet ?
Bonsoir, J'ai décidé de me lancer dans un nouveau projet, celui-ci consiste à un nouveau site qui parlera de l'informatique, avec des tutoriels, de...
Dut informatique
Yo ! Voilà je me présente , j'ai 17 ans et je suis actuellement en Terminale SCIENTIFIQUE SCIENCES DE L'INGÉNIEUR près de Lyon et je souhaiterai f...
Enregistrement programme télé
Bonsoir chers internautes, J'enregistre très souvent un programme à la télé (télé et enregistreur marque SONY). À la lecture, j'ai très souvent des c...
Je cherche une musique funk/disco rare !
Bon voila, je cherche une musique assez vieille genre 70 a 90 et enfaîte je me souvient de rien appart de l'aire quelles avait sa ressembler a sa ...
Je n'arrive plus à retrouver le titre d'un film aidez moi svp!
J'ai vu un film mais je ne me osuviens plus du titre et j'aimerai le revoir pouvez vous m'aidez svp. Ca parle d'une fille qui devient babysitter pour ...
Bonjours je cherche le nom d'un dessin animé
Bonjours tout le monde, Je me souviens d'un dessin animé assez étrange qui passait entre 2000 et 2005. Le générique commençais par un homme bizarre, ...
Anniversaire d'une de mes amies de 14 ans
Coucou , une amies va fête son anniversaire dans 1 semaine et je n'ai pas d'idée cadeau, je c qu'elle aime la gym, la musique.... ...
Partition piano twilight
Résolu/FerméBonjour! J'ai cherché partout la partition de la musique du film Twilight (fascination) mais je ne la trouve nulle part... Pourtant je suis sûre qu...
Foot 2 rue saison 4
Résolu/FerméBonjour, savait vous si il ya une saison 4 a foot 2 rue ? merci de perondre Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Rédigez plan+commentaire détaillé sur colette"rêveriedenouvelan"
Toutes trois nous rentrons poudrées, moi, la petite bull1 et la bergère flamande... II a neigé dans les plis de nos robes, j'ai des épaulettes blanche...
Recherche important
Bonjour, Je cherche un video de 2007 Dites moi où je peux la trouver svp Merci :D PS: je suis sur une tablette. Configuration: iPad / Safa...
Branchement 1 anténne --> 2 télévisions
RésoluBonjours, Apres plusieurs recherche sur plusieurs site y compris "commentcamarche.net" Je n'ai pas encore bien compris. Certaines personne dise que ...