Les discussions

Musique de la pub reka

Bonsoir, Je cherche le nom du chanteur ou du groupe qui chante "it's a beautiful day hey hey, etc". Je précise qu'il ne s'agit ni de U2, ni de V...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
piquesous

Un groupe du même genre que the do ?

Bonjour, connaissez-vous un groupe du même genre que celui de The Do ? Une groupe avec impérativement une voix féminine, qui bouge grâce à quelques s...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
JulietteP

Mon anniversaire

 Résolu/Fermé

Bonjour, je fête mon douzième anniversaire dans un peu près une semaine. Je n'ai pas beaucoup d'idées, j'ai pensé au bowling ou autre mais j'aimerais ...

Dernière réponse le 29 juin 2014 par
piquesous

Anges de la téléréalité 6 - australie : bande annonce prime

Bonjour Je cherche une chanson que l'on entend quelques secondes pendant la bande annonce du prochain prime des Anges... En anglais, chantée par u...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2014 par
LillMissArte

Musique d'un film

 Résolu

Bonjour, Je recherche une musique depuis quelques temps pour un projet personnel, je l'avais entendu dans un film mais impossible de me rappeler da...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
roboConan

Recherche titre musique passée sur m6

 Résolu

Bonjour ! Je cherche la musique qui est passée dans l'émission "ma maison est la plus originale" du 19 juin, http://www.m6.fr/emission-les_maisons_...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
samgunsjovirow

Quelle matos pour être un bon dj

 Fermé

Bonjour, Il y a quelque temps je suis allée cher un pote qui avait une table de mixage avec platine Je l'ai essayer et je m'en sortais plutôt bien ...

Dernière réponse le 29 juin 2014 par
MatmaxOfficiel

Nom d'un film oublier

 Résolu

bonjour, un ami m'avait parler d'un film, et je comptai le regarder ce soir pour me detendre, mais voila, je ne me souvien plus du nom ! d'apret me...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
DexyFlex

Recherche d'une musique

 Résolu

Bonjour, Je recherche une musique depuis quelques temps pour un projet personnel, je l'avais entendu dans un film mais impossible de me rappeler da...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2014 par
roboConan

Avis sur sites de rencontres africaines

Bonjour Que pensez-vous des sites d rencontres Gratuits Africaines ???? du genre: http://www.camermeet.venez.fr/ http://www.fleurafricaine.c...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
Gigi

Musique wildfire saison 3

Bonjour, je cherche le titre d'une musique qui passe dans l'episode 9 de wildfire saison 3. c'est celle qui passe au moment ou junior monte sur le tau...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
kevin9710

Recherche nom

Bonjour, je recherche le nom dun dessin animé qui passait sur nickelodeon le soir vers 21h 22h dans les annee 2001 2006. C était une bande de jeune qu...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2014 par
roboConan

Retrouver le titre d'une chanson de pierre perret

elle commence ainsi: MOI JE BOSSE TOUTE LA SEMAINE EN PENSANT A MA FIANCEE ELLE EST DANS LES POMPE FUNEBRES AU SERVICE PUBLICITE C EST A COUP DE M...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
TOUCK0

Musique bande anonce

 Résolu

Bonjour, Je poste se sujet car je galère a trouvé la musique d une bande anonce voici le lien :https://www.youtube.com/watch?v=NuSSZNmaKRw&app=des...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
tktketur

Grimm

Bonsoirs je suis dans la saison 2 episode 14 je voit bien l'histoire d'une famille royale ect... et les cles je voudrais simplement savoir si o...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
Ch. T.

Gametwist: confirmation de pseudo

Bonjour, gametwist ne m'envoie pas le message pour confirmer mon pseudos sur mon adresse mail se qui fait que je ne peut pas jouer à la belotte avec ...

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
paradis1822

Idées de manga a lire marrant

 Résolu

Bonjour, Voilà ça fait maintenant 5 ans que je regrette la série eyeshield 21 et je voulais savoir si vous connaissiez un autre manga dans le même st...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2014 par
gfhxfgfg

Série ''fantastique'' et ''romantique''.

Bonjour je cherche de nouvelle séries a la fois ''Fantastique'' et ''Romantique''. J'ai déjà écouter: -Buffy contre les vampires. -Beauty and ...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
eBm1998

Question sur la guitare

 Résolu

Bonjour Alors voila, j'aimerais me lancer dans la musique mais il y a une question sur la façon de tenir sa guitare qui me hante depuis plusieu...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
Darksbrain

Un enfant pauvre et une grande avocate

Bonjour à tous, Je recherche le titre d'un film sans doute américain, qui se déroule dans un pays étranger il me semble; Le héros est un enfant d'u...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2014 par
kasabian7

Mon chient sait-il quand je suis à la maison sans m'avoir vu ?

Bonjour, Voilà la situation : un matin, alors que les membres de ma famille étaient partis durant la matinée, j'ai été réveillée par les cris de mo...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
j.lobsang

Recherche d'un dessin annime

Bonjour, je cherche un dessin annime qui passait sur teletoon en 2008-2009. Le perssonnage est un garçon qui cherchait sont pere avec sa mere. Ils se ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
euffy

Besoins d'aide :c pour les animés shojo et shonen

Bonjour je suis une fan de mangas depuis peux. Je n'ai pas vue énormément de mangas type shonen mais j'adore vraiment les shojo même si à chaque fois ...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
euffy

Les 20 meilleurs films :

 Fermé

1 : Titanic - Gladiator 2 : King Kong ( 2005 ) 3 : Inception 4 : Taken 5 : Pour elle 6 : L'échange 7 : Hunger Games 8 : Pearl Harbor 9 : Brave...

Dernière réponse le 28 juin 2014 par
L-Elf

Dessin animé année 80

Bonsoir, Je suis à la recherche d'un dessin anime japonais (me semble t il) que j'ai vu en cassette vidéo dans les années 80. Mes souvenirs sont très...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2014 par
swoog42

Bonjour je cherche un film

Bonjour, je cherche le nom d'un film. Je l'ai vu il y a peut être 4 ans je croit. Ce film est un film d'ado (surtout fille) Je ne me souvient plus ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2014 par
Ch. T.

Recherche rap francais avec instru funk

 Résolu/Fermé

Bonjour. Je vous pose cette question car j'aime vraiment le rap francais sur un instru funk qui bouge comme le dernier wati by night de sexion d'as...

Dernière réponse le 28 juin 2014 par
mljg

Alternateur électrique

 Résolu

Bonjour ou bonsoir, je voudrais savoir si un alternateur électrique de 4.8V existait car j'aimerais en acheter un mais je ne trouve pas sur internet, ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
MustangV8Cobra

Enquête christophe agius & philippe chéreau

Bonjour, je voulais simplement vous signaler une petite chose sur eux, ils sont en danger à cause d'un site. Avant tout, je veut que vous visionner le...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
Tamer

Titre inconnu d'une musique dans une vidéo

 Résolu

slt, svp quelle est le titre de cette musique dans la video?? https://www.dailymotion.com/video/x20fuj0 et merci d'avance ;)

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
nadhem10

Travailler à 14 ans !

Bonjour, Je voudrai m'acheter un Macbook, pour sa il me faut de l'argent. J'ai déjà réuni une bonne parti de la somme (700 euros) en vendant mes obje...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
jade43

Film passé sur rtl9

 Résolu

Bonjour, Je recherche un film passé sur RTL9 il y a quelques années. C'est l'histoire d'une jeune fille qui tombe enceinte d'un "délinquant" et...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
Livine

Coupe du monde 2014

 Résolu

Bonjour , on arrive maintenant en huitieme de finale de la coupe du monde de football et je me posait une question , que se passerait t-il si un match...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
Outre-mer

Ou trouver résumer de livre?

 Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir si il existe un site ou l'on peu trouver le résumé du livre : "Elyon: Le Mystère des Monts Obscurs" (ou si vous avez lu l...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
MissVal

Game of thrones

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, depuis quelques jours, j'hésite à me mettre à la série Game of Thrones. J'ai reçu des avis positifs, comme des avis négatifs....

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
Ch. T.

Recherche morceau de rap français 90's

Salut à toutes et tous, j'ai vu que c'était ici qu'il y avait des réponses aux questions musicales les plus ... improbables (et merci à ceux qui répon...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2014 par
karnoff

Cherche film avec genre de spectacles de magie

 Résolu

Bonjour j'espère que vous pourrez m'aider je cherche un film que j'ai vu quand j'étais petite et qui m'avais fait peur, je ne me rappelle plus de l'hi...

6 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
Livine

Question disney

Bonsoir , j'ai une question toute bête qui me ronge le sang . Dans Pinocchio de Disney , il y'a un moment ou Stromboli est seul avec Pinnochio et il...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2014 par
Pinetta73

Cherche musique

Bonjour, Je recherche la musique d'un clip que j'ai regardé il y a peu mais dont je n'ai retenu ni le titre ni le chanteur. Le clip est dans une...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2014 par
Steph58.

Hancock svp

Bonjour , J'ai récement regardé Hancock et j'aimerai vraiment connaitre le nom d'un passage de musique , je ne peux pas importer le fichier. tout c...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
Pinetta73

Je cherche un film d'horreur recent (+2000) avec de super acteur

comme dis dans le titre je cherche un film ou ce que se démarque le plus selon vous est e jeu des acteurs ou alors le scenario mais + les acteurs et r...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2014 par
lucas5822

Recherche une chanson

salut alors je cherche une chanson passé sur mtv qui datte des année 2003 sorti à la meme période que la chanson de Marilyn Manson - mOBSCENE, alors d...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2014 par
roush66

Aski memnu??

 Résolu/Fermé

salut a tous voila j'ai récemment découvert une serie turques qui me plait enormement c'est aski memnu comme le dit le titre, le hic en faite c'est la...

Dernière réponse le 28 juin 2014 par
tunisienne

Mot qui commence par t finis par t et il y a un i dedans

Bonjour, SVP c'est super important :-( Configuration: Windows 7 / Firefox 30.0

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
Xileh

Sms

 Résolu

bonjour quelquin m a ecrit par sms :) je voudrait ce que ca veut dire je vous remercie

6 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
transat

Application pour musique

Bonjour/Bonsoir Je cherche une application gratuite pour télécharger de la musique aussi gratuite sur iPad, et si possible écouter la musique sans av...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
swoog42

Film de ''vampire''.

Bonjour, je cherche des films de vampire. Pourrier vous me donner les meilleurs films que vous connaissié a se suget s'il vous plait? Cela serais gran...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
eBm1998

Nom d'un film d'animation avec "des mirobes"

 Résolu

Bonjour je voudrais savoir le nom d'un film adapté aux enfants, C'est l'histoire d'un petit garçon qui a un ours magique et qui lui permet de rentr...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
lolilolo326

"rebelle"

Hey :) Ma nièce à vu récemment le film "Rebelle" de Pixar,et voyant qu'elle à plus qu'adorée,j'aimerais lui présenter un film similaires,seulement...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
natdu15

Cherche nom d'un film d'animation avec des "microbes"

 Fermé

Bonjour, Je cherche le nom d'un film d'animation adapté pr les enfants cela ce passe avec des microbes en quelque sorte car c'est un enfant qui vi...

Dernière réponse le 27 juin 2014 par
natdu15
Résultats 38301 - 38350 sur un total de plus de 50 000