Les discussions
Film avec un berger allemand
RésoluBonjour , je cherche un film avec un berger allemand que j'ai vu il a pal mal de temps , c'était un berger allemand qui vivait chez lui tranquille pu...
Musique dans no pain no gain
Je cherche une musique dans le film no pain no gain , elle passe à entre 1h 04 et 1h05 du film , quand ils sont tous plein de tunes et que tout va bie...
Quelle est pour vous le meilleur film que vous n'avez jamais vu ?
Bonjour, Tout est dans le titre pour moi le meilleur film est : The Girl Next Door (2004)
Se préparer pour la rentrée !!
FerméBonjour à tous, je voudrais avoir votre avis : j'ai été accepté en DEGEAD (éco) à l'université Paris-Dauphine et j'aimerais m'avancer dans les ma...
Je recherche le nom d'un dessin animé 80/90 avec des robots
Hello :) Je cherche un dessin animé avec un véhicule ( rouge normalement) composé de dizaine et de dizaine de roues et qui se transformait en robot...
Cherche film sur couple qui ne peut pas avoir d'enfant
bonjours,je recherche le titre d'un film que j'ai vu y'a longtemp ca parlait d'un couple qui ne pouvais pas avoir d'enfant ,le mari était medecin et i...
Film de filles, quel est le titre de ce film ??
Bonsoir, Je cherche désespéremment un film que j'ai vu il y a des années !! C'est certainement un film américain, et l'histoire est celle d'une fil...
Recherche titre d'une chanson depuis des semaines!
Bonjour à vous, Je recherche depuis des semaines le titre d'une chanson. Il me semble qu'elle est assez récente (Années 2000 du moins). Elle est...
Recherche film
RésoluBonjour, Je cherche le titre d'un film où le héros est un garçon qui à un problème génétique qui fait que sont corps vieillit plus vite que sa "men...
Recherche musique d'une vidéo
Bonjour! Je recherche donc une musique qui vient de la vidéo ci-dessous : https://www.gentside.com/sdf/sdf-dobri-dobrev-est-pourtant-homme-le-plus-ge...
Site hugavenue.com
J'aurais besoin d'être éclairé sur ce site de rencontres. J'y suis inscrit depuis deux jours et alors que sur les sites où je vais habituellement p...
Comment puis-je m'inscrire dans une université en france
S'il vous plaît dites-moi les détails sur la façon de s'inscrire dans une université en France ,,,,,,,,,,,,,,,,,Je remercie à l'avance,,,,,,,,,,,,,,...
Cherche cours de 1 ere bac pro sen reseau
Bonjour,je cherche des cours de 1 ere bac pro sen reseau svpl dans n importe format (word ou pdf).j ai vraiment besoin .merci
Manga ou animation
bonjour, ça fait des moi que je suis entrain de chercher une série d'animation ou un manga (je ne me rappelle pas beaucoup j'etais jeune) les anné...
Qui connait cette musique ?
RésoluBonjour, Je chercher depuis plusieurs mois le nom de cette musique , savez vous quel est son titre ? Je les vite fait rejoué au piano , le the...
Recherche une chanson
Résolubonjour, je suis à la recherche d'une chanson, mais je ne connait que le clip. Se sont deux filles dans un bar (elles sont apparemment ensemble), l'...
Nom de séries tv pas mal? de préférence américaine (traduites)
Bonjour, Je suis une grande accro de séries tv, j'aimerais savoir si vous connaissez des séries vraiment accrochantes? J'ai déjà vue : -Gossip Gi...
Personnalisation de coque smartphone
Bonjour, vous savez où est ce qu'on peut trouver des coques vierge pour faire la sublimation SVP?
Etudes pour devenir basketteur
Bonjour, j'ai 16 ans, mesure 1m87 pour 72 kg. Je joue au basket depuis l'âge de 5 ans au niveau départemental. Cette année je change de club afin d'a...
Recherche musique instrumentale
Bonjour, alors voila je cherche une musique sans paroles et non répétitive car je fais du patinage sur roulettes (c'est comme du patinage à glace mais...
Les films d'amour pour ado
Coucou, après avoir fait en gros le tour des films d'amour pour adolescents (dont je suis fan), je voudrais en découvrir d'autres ! En gros j'en ai ...
L'amour fait mal...
Bonjour, Je me sens très mal... J'ai besoin de quelqu'un. Ça vous est déjà arriver d'avoir flasher rien qu'en la voyant sans même la connaître et n...
Recherche musique du zap d17
Bonjour, je recherche une musique qui est passé dans le Zap de D17 ce Vendredi 27 juin 2014 mais l'épisode était une rediffusion d'un autre épisode. C...
Film.
RésoluJ'ai vue un film qui parle d'un père qui engage une femme de ménage je crois, et ce père a un fils de 13/14/15 ans je crois. Son enfant tombe amoureux...
Musique de la pub reka
Bonsoir, Je cherche le nom du chanteur ou du groupe qui chante "it's a beautiful day hey hey, etc". Je précise qu'il ne s'agit ni de U2, ni de V...
Un groupe du même genre que the do ?
Bonjour, connaissez-vous un groupe du même genre que celui de The Do ? Une groupe avec impérativement une voix féminine, qui bouge grâce à quelques s...
Mon anniversaire
Résolu/FerméBonjour, je fête mon douzième anniversaire dans un peu près une semaine. Je n'ai pas beaucoup d'idées, j'ai pensé au bowling ou autre mais j'aimerais ...
Anges de la téléréalité 6 - australie : bande annonce prime
Bonjour Je cherche une chanson que l'on entend quelques secondes pendant la bande annonce du prochain prime des Anges... En anglais, chantée par u...
Musique d'un film
RésoluBonjour, Je recherche une musique depuis quelques temps pour un projet personnel, je l'avais entendu dans un film mais impossible de me rappeler da...
Recherche titre musique passée sur m6
RésoluBonjour ! Je cherche la musique qui est passée dans l'émission "ma maison est la plus originale" du 19 juin, http://www.m6.fr/emission-les_maisons_...
Quelle matos pour être un bon dj
FerméBonjour, Il y a quelque temps je suis allée cher un pote qui avait une table de mixage avec platine Je l'ai essayer et je m'en sortais plutôt bien ...
Nom d'un film oublier
Résolubonjour, un ami m'avait parler d'un film, et je comptai le regarder ce soir pour me detendre, mais voila, je ne me souvien plus du nom ! d'apret me...
Recherche d'une musique
RésoluBonjour, Je recherche une musique depuis quelques temps pour un projet personnel, je l'avais entendu dans un film mais impossible de me rappeler da...
Avis sur sites de rencontres africaines
Bonjour Que pensez-vous des sites d rencontres Gratuits Africaines ???? du genre: http://www.camermeet.venez.fr/ http://www.fleurafricaine.c...
Musique wildfire saison 3
Bonjour, je cherche le titre d'une musique qui passe dans l'episode 9 de wildfire saison 3. c'est celle qui passe au moment ou junior monte sur le tau...
Recherche nom
Bonjour, je recherche le nom dun dessin animé qui passait sur nickelodeon le soir vers 21h 22h dans les annee 2001 2006. C était une bande de jeune qu...
Retrouver le titre d'une chanson de pierre perret
elle commence ainsi: MOI JE BOSSE TOUTE LA SEMAINE EN PENSANT A MA FIANCEE ELLE EST DANS LES POMPE FUNEBRES AU SERVICE PUBLICITE C EST A COUP DE M...
Musique bande anonce
RésoluBonjour, Je poste se sujet car je galère a trouvé la musique d une bande anonce voici le lien :https://www.youtube.com/watch?v=NuSSZNmaKRw&app=des...
Grimm
Bonsoirs je suis dans la saison 2 episode 14 je voit bien l'histoire d'une famille royale ect... et les cles je voudrais simplement savoir si o...
Gametwist: confirmation de pseudo
Bonjour, gametwist ne m'envoie pas le message pour confirmer mon pseudos sur mon adresse mail se qui fait que je ne peut pas jouer à la belotte avec ...
Idées de manga a lire marrant
RésoluBonjour, Voilà ça fait maintenant 5 ans que je regrette la série eyeshield 21 et je voulais savoir si vous connaissiez un autre manga dans le même st...
Série ''fantastique'' et ''romantique''.
Bonjour je cherche de nouvelle séries a la fois ''Fantastique'' et ''Romantique''. J'ai déjà écouter: -Buffy contre les vampires. -Beauty and ...
Question sur la guitare
RésoluBonjour Alors voila, j'aimerais me lancer dans la musique mais il y a une question sur la façon de tenir sa guitare qui me hante depuis plusieu...
Un enfant pauvre et une grande avocate
Bonjour à tous, Je recherche le titre d'un film sans doute américain, qui se déroule dans un pays étranger il me semble; Le héros est un enfant d'u...
Mon chient sait-il quand je suis à la maison sans m'avoir vu ?
Bonjour, Voilà la situation : un matin, alors que les membres de ma famille étaient partis durant la matinée, j'ai été réveillée par les cris de mo...
Recherche d'un dessin annime
Bonjour, je cherche un dessin annime qui passait sur teletoon en 2008-2009. Le perssonnage est un garçon qui cherchait sont pere avec sa mere. Ils se ...
Besoins d'aide :c pour les animés shojo et shonen
Bonjour je suis une fan de mangas depuis peux. Je n'ai pas vue énormément de mangas type shonen mais j'adore vraiment les shojo même si à chaque fois ...
Les 20 meilleurs films :
Fermé1 : Titanic - Gladiator 2 : King Kong ( 2005 ) 3 : Inception 4 : Taken 5 : Pour elle 6 : L'échange 7 : Hunger Games 8 : Pearl Harbor 9 : Brave...
Dessin animé année 80
Bonsoir, Je suis à la recherche d'un dessin anime japonais (me semble t il) que j'ai vu en cassette vidéo dans les années 80. Mes souvenirs sont très...
Bonjour je cherche un film
Bonjour, je cherche le nom d'un film. Je l'ai vu il y a peut être 4 ans je croit. Ce film est un film d'ado (surtout fille) Je ne me souvient plus ...