Les discussions

Tacktic-69 Cinéma / Télé

Nom film

Résolu

Bonsoir, j'ai besoin de votre aide pour retrouver le nom de ce film Ce que je me rappel de l'histoire : un homme (qui aime beaucoup jouer au piano) e...

7 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
Tacktic-69
Quickerz Cinéma / Télé

Cherche film !

Bonjour à tous , voilà plus d'un an que je cherche un film , c'est un film que j'ai vu il y a 6 ans environ sur le satellite ( canal sat) c'était ciné...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
Quickerz
Slicefx Musique / Radio / Clip

Rechercher le titre d'une chanson

Bonjour, je voudrais savoir quel est le nom de la musique à 17:50 : www.youtube.com/watch?v=qWJPHB8FHkI C'est une musique plutôt Rap/Trap Merci ...

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
Slicefx
LiyaZa Cinéma / Télé

Bonjour je recherche un film

Résolu

Bonjour alors voilà je recherche le titre d'un film sans doutes avec samuel l jackson et jodie foster (je ne suis pas sure) Jodie foster joue le role ...

LiyaZa
iTeeZee Loisirs / Divertissements

Je cherche le nom d'une série !

Bonjour, je cherche le nom d'une série où un groupe de personnes doivent s'enfermer pendant une nuit dans des endroits réputés pour être " hantés " ! ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
iTeeZee
Tinkey 2D Musique / Radio / Clip

Recherche musique [naruto]

Bonsoir, Je recherche le nom d'une musique, celle dans l'épisode 368 de Naruto Shippuden lors du combat entre Madara et Hashirama. Vers la 15/16em...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
Tinkey 2D
Liliane Boemare Musique / Radio / Clip

Titre chanson france inter ce matin

Bonjour, J ai entendu ce matin sur France inter entre 6h30 et 7h une chanson en portugais , je n arrive pas à en trouver le titre dans Les replay...

pantxoa33
akhunter Loisirs / Divertissements

Quelles plantes grimpantes utiliser ?

Résolu

Bonjour, je recherche une plante grimpante ou des plantes grimpantes pour mettre au pieds d'une structure. Plantes qui résistent au gel et qui fa...

Chris 94
cleo27 Musique / Radio / Clip

Telechargement...

Bonjour, qui pourrait me dire comment faire pour télécharger une musique que l on m'a envoyée par mail et que je voudrai sur mon téléphone portabl...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
pantxoa33
Mimi2 Musique / Radio / Clip

Céleste

Bonjour, Je recherche le chanteur italien qui interprétait la chanson CÉLESTE le 45 Tours avait une fourre bleue qui pourrait me dire ou retrouver ce...

Livine
PoulpeMalade Loisirs / Divertissements

Meilleur moyen de se suicider

Résolu/Fermé

Bonjour. Je suis actuellement à la recherche d'aide car j'envisage de me suicider, mais malheureusement, je ne sais comment faire, beaucoup d'idées p...

Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
Chris 94
Utilisateur anonyme Cinéma / Télé

Cherche film manga japonais

Résolu

Bonjour, je cherche un film que j'ai vue au ciné quand j'étaie petit avec ma classe, et que j'ai revue sur la 8 (chaine) il y à 3-4 ans. Je ne me souv...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
roboConan
Doudouna Loisirs / Divertissements

Nouveaux jeux pour ados ?

Bonjour, Je voudrais savoir si un ou plusieurs jeux pour ados ( jeux de tchat) sont sortis récemment. Sinon pouvez-vous inscrire quelques jeux en li...

Raiyne
Selena Martinez Loisirs / Divertissements

Langage ados

Résolu

Bonjour Que veut dire en langage ados ptg

TomConnan
floMDR Cinéma / Télé

Cherche le nom d'un film sur une ile déserte

Résolu

Bonjours/Bonsoir, je recherche le nom d'un film où un groupe scolaire (des lycéens) part faire une aide humanitaire, les deux principaux personnages s...

7 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
Marie.G
mariecookie Cinéma / Télé

Recherche d'un film ......

Bonjour, Ce soir ou cet aprem (bref) j'aimerai voir un film....Le problème c'est que je crois me souvenir d'une bande annonce que j'avais vu mais m...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
sherifa17
realhope Études / Formation High-Tech

Obtenir une bourse d'études

Fermé

Je voudrais bien étudier à l'étranger. Pourtant, mes parents n'ont pas assez de moyen financier. Merci de me donner des information efficace a propos ...

baladur13
drity75 Cinéma / Télé

Cinema

Bonjour je cherche le titre dun film ou deux soeurs se lient d amitie avec les voisins et se font sequestrees dans la maison d acote. La petite soeur...

drity75
fallabo5555 Études / Formation High-Tech

Les débouchés informatiques

Résolu

Je voudrais savoir en ce moment quelle est la branche de l'informatique qui est le plus demander dans notre monde d'aujourd'hui, ensuite quels sont le...

Raymond PENTIER
Sarah Cinéma / Télé

Film soirée filles

Salut les filles , Alors voilà je voulait savoir si vous auriez eu des idée de film genre comme " Sexy Danse 1,2,3,4,5 " Ou encore le genre de fil...

Abaddon
Elisounettte Cinéma / Télé

????

Film romantique dans lequel un homme soldat et une femme vive une grande et belle histoire d'amour jusqu'au jour où le soldat est appelé pour aller à ...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
nistarok
SeVannah Musique / Radio / Clip

Born to run

Bonjour à tous!! je recherche le nom d'un chanteur dans le film Un été d'enfer de l'année 84. Le titre est ' Born to Run' ca fait 2 jours que je le c...

tintin45220
KofSee Cinéma / Télé

..

S'il vous plaît aidez moi ;) Bonjour je cherche un film (je crois qu'il date de 2012-2013) ou deux adolescents chacuns de leur coté sont placés en ...

Utilisateur anonyme
Elza499 Cinéma / Télé

Once upon a time en streaming

Résolu/Fermé

Hello, vous pourriez me conseiller un site pour la saison 3 de once upon a time en streaming francais que je puisse la regarder de mon telephone? J'ai...

Utilisateur anonyme
Ali Musique / Radio / Clip

Musique dans teen wolf

Bonjour à tous, je cherche une musique, dans la série TEEN WOLF, dans la saison 2 à l'épisode 7, elle se situe je dirais approximativement entre 34.40...

Hachis
Cynthia Labarre Musique / Radio / Clip

Recherche producteur et manager

Bonjour, je suis une rappeuse, j'aimerais un producteur et un manager pour avancer un peu et Prouvais se que je vaut merci d'avance

Abaddon
Cynthia Labarre Musique / Radio / Clip

Que faut-il pour un mini studio maison

Bonjour, ne mis connaissant pas du tout niveau logiciel matos...etc je fait du rap et je veut faire un mini studio chez moi juste assez pour débuter e...

XDamienX007
Zozmen7 Cinéma / Télé

Je cherche un film !

Bonjour, :) Je cherche un film, Je me souviens uniquement que c'est deux hommes qui marchent tout le long du film dans des déserts ou des endro...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
Squalman
Lunna1 Loisirs / Divertissements

Maillot de foot arsenal

Bonsoir, Ça fait un bon moment que je cherche des maillots d'Arsenal. Mais je ne suis pas sur que les sites internet soient viable a 100% donc aurie...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
Lunna1
Lili Musique / Radio / Clip

Chercher musique espagnol

Coucou tout le monde, Je recherche des musiques je pense dans le style du raggaeton des musiques espagnols qui bougent que j'ai entendu hier mais j...

32 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
mng1982
feodal83 Cinéma / Télé

Canalsat + beinsport + tnt

bonjour,je voudrais modifier mon abonnement à canal +, en ce moment j'ai canal+ et canalsat et je desirerais avoir un abonnement : canalsat + bein sp...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
Fermiparadox
soso Cinéma / Télé

Recherche film passé sur disney channel

Résolu

Bonjour, Il y a longtemps que je cherche le nom d'un film que j'ai vu étant plus jeune. Je n'arrête pas de chercher, en vain... Je me souviens que c...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
roboConan
deadangel04 Cinéma / Télé

Cherche le nom d'une émission

Salut, je cherche le nom de "l'émission" où on peut voir des stars qui sont questionnées par le public , il sont sur un fauteuil rouge dans une sall...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
roboConan
keren27 Cinéma / Télé

Serie

Résolu

Bonjour,je recherche une série du genre terra nova! Si vous n'avez pas d'idée alors une série du genre:90210,greek Voilà!(j'Aimerai beaucoup qu'il y...

keren27
the rocket Musique / Radio / Clip

Qui est keen'v ?

Résolu

Bonjour, est ce que quelqu'un connait cet artise est dite moi ce que vous en pensez svp. merci

11 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
keen v max 59
dopa64 Musique / Radio / Clip

Chanson

je recherche une chanson du début des années 80, je n'ai pas le titre ni le chanteur mais je sais qu'il y avait le prénom Isabelle (ce n'est pas la ch...

dopa64
sacagma Cinéma / Télé

Recherche film mariage

Bonjour, je recherche le nom d'un film. C'est un homme, chef d'entreprise je crois qui enchaine les conquêtes. Il est invité au mariage de son frêre e...

Ch. T.
kuyt24 Cinéma / Télé

Terra nostra

Salut! s'il vous plait je voudrais savoir si il y a un site sur lequel je pourrais suivre les episodes du feuilleton terra nostra version francais...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
Junior Dafrik
thomasdu14 Musique / Radio / Clip

Je cherche le titre d'une musique

Bonjour, je cherche la musique qui est en fond dans cette Bande Annonce : https://www.youtube.com/watch?v=Wo5O5PxZUxI&app=desktop Merci beaucoup...

Adrien0812
mariondu81 Loisirs / Divertissements

Devenir emo girl

Bonjour, jaimerai devenir emo girl mai je porte des lunette et je nai po le droi de porter des lentille comment puije faire et pouvez vous me conseil...

13 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
Ikyrs
elivanco Cinéma / Télé

Retrouver le titre d'un film

Résolu

bonjour je cherche le titre d'un film que j'ai vu: en gros c'est un garçon qui est le septième enfant de le famille, il a frère jumeau qui a été enlev...

elivanco1
Somgeym Études / Formation High-Tech

Recherche école graphisme

Fermé

Bonjour, Je vien sollicité vôtre aide. Je cherche une école de graphisme public qui prennent des élèves avec ou sans bac (sans bac de préférence comme...

Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
Somgeym
Résultats 38301 - 38350 sur un total de plus de 50 000