Qui est le chanteur et quelle chanson à la fin de la série d'Italie Masantonio ?

Résolu
DeanW79 - Modifié le 30 mars 2021 à 00:26
 Manon - 2 juil. 2024 à 04:02
Salut à tous,
Si quelqu'un saurait quel chanteur et, si possible, le titre du générique de fin de cette super série italienne (je ne dis pas cela car je le suis également d'origine, c'est sincère) qu'est Masantonio, cela serait super cool ???? de sa part, car pas moyen de trouver.... ???? C'est pas faute d'avoir cherché pourtant, en vain hélas.....
Alors, j'espère pouvoir compter sur vous et pouvoir vous rendre la pareille étant binge-watcher pro depuis de très nombreuses années.
Merci d'avance & @+????

2 réponses

DeanW.79 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 29 mars 2021 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2021 9
Modifié le 30 mars 2021 à 00:33
Plus besoin de répondre à cette question car entre temps j'ai trouvé : il s'agit du chanteur Marco Castoldi, chanson "Altrove" de 2003 pour ceux que cela intéresseraient.... Donc.... Désolé, mais je n'ai pas trouvé comment supprimer cette question........
@+

Ps: oui je suis bien l'auteur de la question....... Seulement, je n'arriverai plus à me connecter à mon compte..... Lol.... Donc... J'en ai créé un temporaire tout simplement.....
9
loisou17 Messages postés 1510 Date d'inscription mardi 10 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2023 455
30 mars 2021 à 07:50
bonjour
merci pour ta recherche ça m'a permis de me replonger dans la série !
0
Super série
0
.j’aime beaucoup cette chanson. Est-ce possible d’avoir les paroles car j’ai pris quelques cours d’italien et ça me permettrais de pratiquer et d’apprendre d’autres mots
.merci
1

Bonjour il s'agit de Sergio endrigo 

0