Qui est le chanteur et quelle chanson à la fin de la série d'Italie Masantonio ?
Résolu
Salut à tous,
Si quelqu'un saurait quel chanteur et, si possible, le titre du générique de fin de cette super série italienne (je ne dis pas cela car je le suis également d'origine, c'est sincère) qu'est Masantonio, cela serait super cool ???? de sa part, car pas moyen de trouver.... ???? C'est pas faute d'avoir cherché pourtant, en vain hélas.....
Alors, j'espère pouvoir compter sur vous et pouvoir vous rendre la pareille étant binge-watcher pro depuis de très nombreuses années.
Merci d'avance & @+????
Si quelqu'un saurait quel chanteur et, si possible, le titre du générique de fin de cette super série italienne (je ne dis pas cela car je le suis également d'origine, c'est sincère) qu'est Masantonio, cela serait super cool ???? de sa part, car pas moyen de trouver.... ???? C'est pas faute d'avoir cherché pourtant, en vain hélas.....
Alors, j'espère pouvoir compter sur vous et pouvoir vous rendre la pareille étant binge-watcher pro depuis de très nombreuses années.
Merci d'avance & @+????
A voir également:
- Le temps est assassin musique forever young
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Numero de serie idm ✓ - Forum Logiciels
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Comment regarder la série erkenci kuş en français - Forum Cinéma / Télé
- Téléchargez le fichier et modifiez-le avec le logiciel de montage vidéo de votre choix. supprimez les 3 moments avec le papillon : votre vidéo est donc fractionnée en 4 morceaux. dupliquez le premier morceau et placez la copie à la fin de la vidéo. déplacez le deuxième morceau à la fin de vidéo. recollez tous les morceaux pour ne pas laisser de blanc. à quelle seconde peut-on voir la bouteille encore entière ? ✓ - Forum Montage et acquisition vidéo
2 réponses
DeanW.79
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mars 2021
9
Modifié le 30 mars 2021 à 00:33
Modifié le 30 mars 2021 à 00:33
Plus besoin de répondre à cette question car entre temps j'ai trouvé : il s'agit du chanteur Marco Castoldi, chanson "Altrove" de 2003 pour ceux que cela intéresseraient.... Donc.... Désolé, mais je n'ai pas trouvé comment supprimer cette question........
@+
Ps: oui je suis bien l'auteur de la question....... Seulement, je n'arriverai plus à me connecter à mon compte..... Lol.... Donc... J'en ai créé un temporaire tout simplement.....
@+
Ps: oui je suis bien l'auteur de la question....... Seulement, je n'arriverai plus à me connecter à mon compte..... Lol.... Donc... J'en ai créé un temporaire tout simplement.....
30 mars 2021 à 07:50
merci pour ta recherche ça m'a permis de me replonger dans la série !
Modifié le 16 janv. 2022 à 22:03
6 juin 2022 à 06:02
.merci
29 août 2023 à 19:46
Bonjour il s'agit de Sergio endrigo