Cherche musique grâce à clip vidéo

Turnip_Spirit Messages postés 1 Date d'inscription mardi 25 juin 2024 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2024 - 25 juin 2024 à 23:30
funkyspot Messages postés 822 Date d'inscription mardi 24 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2024 - 27 juin 2024 à 11:42

Bonjour, je cherche depuis déjà un bon moment une musique mais je ne me souviens que d'un bout du clip, j'espère que vous allez pouvoir aider parce que ça m'a trotte dans la tête.

C'est une musique qui date des années aux alentours de 2010 je pense.

Dans le clip il se passe ceci : on voit une femme 1 blonde et un homme ensemble dans une soirée qui ressemble à une fête chez un particulier en ville avec un peu de monde, l'homme, bourré, embrasse une autre femme 2 et ce devant les yeux de la femme 1. C'est alors que la femme 1 sort en pleurant de la maison avec un maquillage noire coulant et traverse la rue sur sa droite. Un camion (ou voiture) déboule et renverse la femme 1 sous les yeux cette fois si de l'homme qui l'avait suivi dehors. La femme 1 se retrouve a l'hôpital dans le coma et l'homme reste a son chevet. On voit les scènes de l'accident avec la femme ensanglantée sur le sol durant la musique. 

Voila je ne me souviens plus que de ça, je compte sur vos talents pour m'aider si possible.

Merci d'avance !

A voir également:

1 réponse

funkyspot Messages postés 822 Date d'inscription mardi 24 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2024 327
27 juin 2024 à 11:42

Bonjour,

Peut-être Maroon 5 - Maps ?
https://www.youtube.com/watch?v=NmugSMBh_iI

0