Les discussions

Jouer dans un piano bar a 15 ans

Bonjours, Cela fait 10 ans que je fais du piano et 4 que je joue du jazz. Je pense avoir un assez bon niveau pour me débrouiller et tenir pendant une...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
SaepeMultum

Musique en espagnole qui passe dès fois en soirée

Bonsoir , je recherche une musique qui est passée au nouvel an elle est en espagnole c'est un homme qui chante je l'ai deja entendue en espagne si j'a...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
AnanasMure

Comment avoir de largent a 14 ans

 Résolu

Bonjour , j'ai 14 ans je souhaite avoir un Ipod touch 5 pour mon anniversaire sauf que mes parents vont trouve sa trop cher !! Je souhaite avoir d'aut...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
Merci

Je recherche un anime amour/humour et shojo

 Fermé

bonjour je suis une fana de manga et ici je suis a cour pouvez m'aider? c'est un appel au secourt. je recherche des animes amour/humour ou shojo...

Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
reremanga

Machine à fumée

 Résolu

Bonjour, Je cherche une machine à fumée pas cher (MAX : 65 EUROS).J'en cherche une qui est un GRAND réservoir, une télécommande avec voyant (comme ...

9 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
GLweb

Bmx

Bonjour, j'ai un problème en bmx, quand je saute avec un saut en terre assez long : tremplin + réception et bien je penche sur un côté et du coup je m...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
TanguyProduction

Nathan

Bonjour, Je voudrai acheter une peluche om nom cut the rope mes ma mère a peur que amazon lui prenne des sous de la carte bancaire et qu'on reçoive p...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Recherche titre d'une chanson

 Résolu

Bonjour, je recherche le titre d'une chanson, je ne me rapelle plus des paroles, mais je me souviens un peu du clip: Il y a 2 chanteurs/chanteuses s...

9 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
lapi

Musique asiatique

je cherche la musique du film DRAGON PEAL A LE FLUTE JOUER PART UN MOINE MERCI A VOUS

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
tribun

Je ne peux pas changer la rotation de mon ipad

Bonjour, Jai un iPad et je ne peux pas changer de rotation. La rotation n'est pas bloquée. Si cela vous est déjà arrive et que vous savez comment ar...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
@nnie

Film

c'est l'histoire d'un gars qui se mari et tous les dix ans il tue sa femme et ses enfants et il part à chaque fois après le meurtre à piéd je me rapp...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
pierrot471701

Besoin d'aide projet bac sti2d sin

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, je vous présente mon projet : Je souhaite controler un arrosage (par électrovanne si possible) grâce à un site internet et une applic...

Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
Raymond PENTIER

Groupe de 3 chanteurs americains

Bonjour a tous je recherche un clip qui date certainement de 2010 ou un groupe de chanteur chantent torse nu super sexy une musique plutôt douce ç...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
mickaelange27

Redaction d'un avant propos

 Fermé

comment rédiger un avant propos?

Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Aidez moi svp

salut tout le monde j'ai rédiger une histoire mais je n'est aucune idée pour le titre "comme chaque soir avant de dormir, assise sur mon bureau, je ...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
Raymond PENTIER

Vols pour l'île maurice pas cher?

Bonjour, Je souhaite partir à l'île Maurice en décembre, j'aimerais savoir à quel moment acheter mes billets d'avion et avec quelle compagnie partir?...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
Raymond PENTIER

Exposé

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis une étudiante en Classes Préparatoires, j'ai un éxposé a preparer en groupe de 6 personnes. Nos exposé ne sont pas simples on essaye ...

Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
Raymond PENTIER

Un son rap,r'n'b d un groupe americain dans les annees 2000?

Bonjour, Je suis a la recherche du nom d un groupe style rap,r'n'b,et du titre diffusee sur Skyrock,je pense au debut des annees 2000.ca devait etr...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
jeanbern

Exemple texte d'anniversaire

Bonjour, Je recherche des idées de textes d'anniversaire pour souhaiter un joyeux anniversaire à ma belle-soeur. Je suis plus ou moins proche d'el...

7 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
Laeti

Comment faire editer son manga... ?

Bonjour, J'ai réalise un manga et j'aimerais me faire éditer, seul problème : Mon age. Car je n'ai que 12 ans. Mon manga est quasiment achevé mais ...

7 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
Takuka

Recherche d'un titre de chanson avec violon très connue

Bonjour, je recherche une chanson depuis plusieurs années. Nous pouvons l'entendre dans l'émission "maisons à vendre" de la chaîne m6, plus exactem...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
pp_gourmand

Animation soirée adulte!

Bonsoir à tous! J'ai besoin de votre aide pour mettre à bien un projet que je vais vous expliquer: avec quelques amis je me lance dans l'organisation...

8 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
red

Je cherche le nom d'un manga

Bonjour, Comme dans le titre je cherche le nom d'un manga que j'adore mais j'me rappelle plus du nom des personnage je me rappelle que a peu pres du ...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
snoopytoure

Disneyland

Bonsoir voilà dans une semaine je pars avec mes 3 enfants a disneyland, nous séjournerons a l'hôtel cheyenne. Est ce que vous pourriez me donner des c...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
TanguyProduction

Pourquoi la discussion concernant je poemes a été supprimée

 Fermé

bonjour juste.....parce que d'étranges vérités y étaient dévoilées concernant un personnage?? AVEC des façons d'agir peu orthodoxes!! liber...

Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
JOHN-KERBER

Recherche téléfilm 1996

Bonsoir, je recherche un moyen de visualiser le téléfilm 'tendre piège' réalisé en 1996 par Serge Moati, je n'ai trouvé aucune vhs ou dvd en vente... ...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
e.t

Titre diffusé sur cheriefm

Bonsoir; J'ai entendu ce matin même un titre sur Chérie F.M. vers 05h 40, cependant sur leur site officiel je n'arrive pas à le trouver sauf pour met...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
JeanBAMBOIS

Serie sur les vampires

bonjour j'aimerai savoir si quelqu'un connaît des series sur les vampires du genre un adolescent qui est devenu un vampire qui va au lycée ... comme v...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
Cerise2402

Identification de l'auteur du tableau...

Bonjour, Je possède ce tableau depuis 1980. Il est, paraît il, originaire de Belgique (fait aux Beaux Arts)... Pourriez vous m'aider à identifier son...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
JOHN-KERBER

Cherche dolmen épisode 5 et 6

Bonjour, je cherche dolmen épisode 5 et 6 jusqu'à présent j'ai regardé dolmen sur google vidéo mais il manque les épisode 5 et 6 svp ne me conseillé ...

12 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
anonymous

Film mur invisible

Une fille dans un bureau avec un homme a la machine a ecrire. La fille est bloquer par des murs invisibles

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
jeanbern

Recherche nom acteurs pub cic "c'est le siege"

bjr, voir titre. merci

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
vero

Cherche film sf 80' 90'

 Résolu

Bonjour, je recherche un film de SF des années 80 ou 90 je ne sais plus exactement. le speech d'après mes souvenirs : Dans un monde plutôt futur...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
Josh Randall

Film américain

Bonjour, Je recherche un film américain qui a été diffusse en 2000 quelque chose sur TF1 ou M6 je ne m en souviens plus l histoire c est un gars mem...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
Gigi

Conseil pour mon premier quadricoptere

Bonjour,je me présente je m'appelle lucas j'ai 13 ans et j'aimerais me lancer dans le modélisme mais j'aurais besoin de conseil pour mon premier achat...

10 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
Luc

Recherche de l'album et auteur

Bonjour,qui chante en anglais sur un refrain insistant MARY ou MAIRY. Merci Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
jeanbern

Recherche d'un titre de dessin animé

Bonjour à tous ! Voila je suis à la recherche d'un titre de dessin animé, ce n'est pas une série, plutot une sorte de sous Disney mal déssiné et mal...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
Alexl

Je recherche un dessin animé

Bonjour, Je me rappelle d'un dessin animé sortir il y a 6, 7 ans. Si quelqu'un peut m'aider sur le titre de celui-ci. Je me souviens de quelques déta...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
lolmdr4321

Quelle metier choisir de le domaine de l'informatique

Bonjours, moi ces Matéo j'ai 13 ans et je suis en 4 éme. Depuis pas mal de temps je suis interesser dans le domaine de l'informatique. Mais il y a p...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
TheFilixGames

Achat airsoft

Bonjour, je souhaiterais savoirs si Crosman est une bonne marque pour l'airsoft et sinon , j'ai un budget de 200 € et je me demandais se que je pourr...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
piquesous

Guitare:

Bonjour, j'aimerai savoir que type de guitar et a quel prix il faut que je m'attend pour acheter une guitar dans le genre de celle de cette personne: ...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
SurfAdCom

Maison familiale rural (mfr)

Bonjour, Je suis en 4ème, et l'année prochaine je suis censée aller en MFR. Seulement je voudrais quelques informations; -Faut-il avoir un nive...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
monpoit-henry

Lucy, luc besson

 Résolu

Bonjour, Je cherche le DVDde Lucy, de Luc Besson format Blu-ray version 3D, mais je ne trouve pas. Est-ce que quelqu'un pourrait me dire s'il exi...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
maryleg

Je veux la fameuse sonnerie sfr!!!

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un aurait t-il la fameuse Sonnerie SFR? je l'avais sur mon Samsung A800 ça fait 4 ou 5ans.Si quelq'un a un lien de telechargement ou ...

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
calimero

Jeux pour enfant de 4 à 6 ans avec cônes

Bonjours je suis actuellement en 3e technique transition social et pour un de mes cours on me demande d'inventer un jeu avec des cônes :$ voila je vou...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
ET-SALUTOo

Vampire diaries

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir quand sortent les épisode de la saison 6 de "the vampire diaries" en français sur les sites Streaming

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
regcal

Je cherche un vieux manga diffusé sur mangas

Bonjour, comme le titre le dit, je cherche un vieux manga diffusé sur Mangas dans 2002 ou 2003 ou même 2004 ( désolé de ne pas etre précis ) tout s...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
choko

Bureau sans papier

 Résolu

Je suis à la recherche des sites sur les forums de discussion bureau sans papier ou réduire la dépendance au papier. Pourriez-vous m'aider à trouve...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
Chris 94

Ccna

bonjour je voudrais m'inscrire sur netacad.com pour recevoir une formation en CCNA mais un jeton d'inscription m'est demander, svp pouver vous m'aider...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
Chris 94

Orientation après 3° métier de l'informatique ?

Bonjour à tous ! Je me présente rapidement, je m'appelle Alex, j'ai tout juste 14 ans, je suis actuellement en 3°, je suis passionné d'informatique ...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
Chris 94
Résultats 33101 - 33150 sur un total de plus de 50 000