Je recherche absolument 1 titre de film des 80's ou 90's MERCI !

Rose_sables Messages postés 1 Date d'inscription mardi 11 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2014 - 11 nov. 2014 à 00:35
Livine Messages postés 6108 Date d'inscription dimanche 12 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2019 - 11 nov. 2014 à 08:52
Bonjour à tous,

Je recherche absolument un vieux film que j'ai vu enfant, celui-ci m'a beaucoup marqué et je n'arrive pas à le retrouver. Je vous donne les informations dont je me souviens :

- Films des années 80 ou 90
- Cela se passe principalement dans l'Inde britannique
- L'histoire démarre avec une petite fille anglaise qui se fait abuser par son professeur dans l'institution de jeunes filles où elle est placée en Inde.
- Ensuite, je crois qu'il y a un incendie et que sa famille perd tout.
- Elle retourne en Europe avec sa famille et on la suit, elle cherche à avoir du succès en tant qu'actrice sur scène. Elle rencontre et tombe amoureuse d'un photographe. Elle fait d'ailleurs des photos assez osées avec lui. C'est une vrai passion.
- Puis elle retourne en Inde seule pour être la grande actrice d'un grand film sur l'Inde, elle se marie avec son producteur (un vieil homme), elle a du succès mais elle n'est pas heureuse car son vrai amour n'est pas là (photographe)...
- C'est un drame, une romance, un combat de femmes, ...

Je me rappelle de l'avoir vu enfant en même temps que "Jamais sans ma fille", je n'ai jamais réussi à retrouver le lien entre ces deux films.

Si vous avez des idées, merci de m'aider !!!
A voir également:

1 réponse

Livine Messages postés 6108 Date d'inscription dimanche 12 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2019 1 499
11 nov. 2014 à 08:52
Bonjour

Peut-être "Queenie la force d'un destin"?

https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=229695.html
1