Regarder un film Blu-ray sur la TV

jeanmi266 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
TuTuDelPasso Messages postés 104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je dispose d'un film sur un fichier "Matroska" qui loge sur mon ordi.
Il pèse 3,6Go.J'aimerais le matérialiser sur un support genre DVD afin de le voir sur ma TV par l'intermédiaire d'un lecteur blu-ray dont je dispose. Comment dois-je procèder?
Merci pour votre aide
A voir également:

2 réponses

TuTuDelPasso Messages postés 104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Il faut d'abor que tu vérifies si ton lecteur Blu-ray lis les CD gravés, mais ça m'étonnerais. Si toute fois c'est bon, il faut que tu trouve un cd vierge avec une capacité plus élevée que 3,6Go, puis tu insère ton CD et lorsque tu sélectionnes ton film sur ton pc, tu aura une option "graver", tu choisis cette option et tu suis les instructions.
0
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 527

:-)

Bonjour,

Cd de capacité supérieure à 3.6 go, ça n'existe pas, il faut un DVD de 4.7 go.
0
jeanmi266 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok merci c'est bien vu!
0
TuTuDelPasso Messages postés 104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Cd ou DVD, nous nous sommes compris ;)
0
jeanmi266 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai suivi tes conseils et mes problèmes sont résolus.
j'ai pu lire un super film en haute définition.
merci aussi à nemrod18 pour son intervention.
0

Pas de problèmes
0
jeanmi266 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour ta réponse.
Je vais graver un DVD vierge sur mon pc et le lire sur le lecteur blu-ray du salon.
On verra je te tiens au courant. Merci.
0