Choisir son rêve ?

Fermé
HadesColvert Messages postés 54 Date d'inscription jeudi 23 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2012 - 3 déc. 2010 à 21:00
 le reveur - 27 févr. 2015 à 00:28
Bonjour,

J'aimerai bien rêver de quelque chose en particulier, et non de mes rêve au pifs.

D'habitude je rêve de chose assez imaginaire, (j'ai 13 ans) l'autre jours j'ai rêver que j'avais dans ma chambre la guitare électrique que je veux à noël (j'y pense beaucoup en ce moment), mais à chaque fois le décors ne m'est pas habituelle, comme la guitare était dans un pièce, que je ne connaissait pas, et après je suis retourné dedans, elle avait changé, mais dans mon rêve ça ne m'a pas alerte, que après avoir rêvé.


J'aimerai rêver, par exemple que je suis astronaute, que j'ai une combinaison d'astronaute et que je me promène en apesanteur sur la lune !

J'aimerai aussi rêver que je suis un dinosaure ^^.


y'a t-il une téchnique ?

Car avoué que rêver qu'on est homer simpson serait simpa ^^

mais je pense qu'il faut que le rêve soit en 3D, car les simpson sont en 2D, donc pour marcher dans l'univers, y'aurait un bince ?


réussissez vous ?

Avez vous des sites, conseils etc ...

merci

3 réponses

Utilisateur anonyme
4 déc. 2010 à 12:34
Tu rêve un peut trop dit donc, le rêve n'es pas un jeu vidéo, certes il peut être farfelue puisque avant de t'endormir tu pense déjà, comme par exemple si tu pense à une fille que tu aime bien, tu va rêver de celle ci obligatoirement, mais d'une façon différente que ce que tu pense d'elle même, d'une façon dont tu ne peut avoir accès, soit par peur soit par méfiance, tu vois ?

Il existe une thérapie a faire soit même qui est pour les cauchemars
car bien souvent dans ce genre d'angoisse nocturne nous sommes une proie et cela peut ce répéter par la suite, dont cette thérapie est de ce forger une idée avant de s'endormir,

Car on a conscience de ce rêve, on le connais, on la vue en dormant, on a les souvenir créer par notre subconscience, en étant inconscient et réagissant dans notre rêve comme si l'on était un spectateurs de nos fait est gestes sans interagir,

Soit c'est en rapport a des faits dans la vie qui nous angoisse et qu'on ne peut prendre en main soit c'est une image ou un film, mais pour le savoir il faut prendre le temps d'y réfléchir,

Il ne faut pas fantasmer tout de suite mais essayer de prendre les commandes en main, de ce rêve en y repensant, en y réfléchissant et en ce forgeant une idée précise et alors soit le cauchemars disparait si c'est en rapport à un fait "imaginatif = image, film, jeux vidéos" ou bien, reste dans notre sommeil mais change d'après notre point de vue et peut à peut ce dissipe.
48
terminacube25
7 déc. 2013 à 00:48
Ho :o Tu sais commet on peux r^ver d'une fille ? (Oui c'st délicat a dir comme a ^^ )
enfin cela fait presque 1 moi que j'essaye de rêver d'elle, mais a chaque fois, (pendant la journée en particulier) je ne fais que de m'imaginer avec elle, mais rêver c'est mieux,c'est pus profond...
Please si tu sais comment on fait, je t'en serai reconnaissant,(parce que je vais avouer que n'ait pas tout compris dans ton explication ^^).
1
moi j'ai aussi 13 ans et je pense tout le temps au reve que je veux faire mais je ne le fais jamais.
POURQUOI???????????????????
0
Tu et comme moi
0
Voila moi j'ai rever de mon prof d'histoire géo et depuis a chaque que je le vois g un sentiment bizarre et même de l'angoisse et j'aimerais ro faire se reve pour en savoir plus
0