Ezee tab, mettre play store a la place de soc.io mall
antho
-
Don' -
Don' -
Bonjour,
Je viens d'acheter une ezeetab qui fonctionne sous android 4.0.3, seulement pour telecharger des applications, je les telecharge via soc.io mall, mais c nul! je voudrais mettre play store dessus mais je n'y arrive pas, pouvez vous m'aider ?
Merci de vos réponses
Cdlt
Je viens d'acheter une ezeetab qui fonctionne sous android 4.0.3, seulement pour telecharger des applications, je les telecharge via soc.io mall, mais c nul! je voudrais mettre play store dessus mais je n'y arrive pas, pouvez vous m'aider ?
Merci de vos réponses
Cdlt
4 réponses
-
Il faut installer Google Play Store 3.10.9 et services Google Play 1.0.13
Ensuite ça fonctionne!-
-
-
-
le même pb, j'ai télécharger les 2 logiciels sauf que sur ma tablette les 2 fonctions mais quand je vais sur google play ça m'affiche toujours " play store c'est arrêté"
j'y ait passer bcp de temps dessus, et ça commence à être barban rien ne fonctionne, comment je doit faire pour que je n'est plus de soucis et que tout marche correctement ? -
Il ne faut pas juste télécharger les 2 applis, il faut aussi les installer.
vérifie que les 2 applis soient bien installées(dans Paramètres/applications), si c'est le cas essaye de les désinstaller et de réinstaller..
Pour info "service google play" c'est mis à jour avec la version 2.0.12, peut être en installant cette version ça va fonctionner, sinon je ne sais pas!
-
-
j'ai oublié de préciser un détail, j'ai telecharge play store sur internet, je l'ai mis sur ma tablette, et quand je l'ouvre il me met, impossible d'ouvrir cette application
-
j'ai tombé sur le même problème et lorsque je cherche j'ai trouvé une solution très simple et efficace..
Voila la méthode :
http://4androidy.blogspot.com/2014/12/how-to-install-play-store-on-ezeetab-704.html -
Pour ceux avec qui Google play ne fonctionne pas du tout, effectivement il y a d'autres Market alternatifs, Aptoid, Blackmart ...