Ezee tab, mettre play store a la place de soc.io mall

antho - 30 oct. 2012 à 18:00
 Don' - 24 févr. 2015 à 21:05
Bonjour,

Je viens d'acheter une ezeetab qui fonctionne sous android 4.0.3, seulement pour telecharger des applications, je les telecharge via soc.io mall, mais c nul! je voudrais mettre play store dessus mais je n'y arrive pas, pouvez vous m'aider ?
Merci de vos réponses
Cdlt

A voir également:

4 réponses

Il faut installer Google Play Store 3.10.9 et services Google Play 1.0.13
Ensuite ça fonctionne!
9
merci jdmax ca marche !
0
comment vous avez fait pour installer Google Play Store 3.10.9 et services Google Play 1.0.13 ??? merci de répondre parce que je viens de recevoir une ezee'tab901 a noel et j'arrive pas a joindre storex donc si ça marche je fait ça.
0
jdmax > lilipops47
27 déc. 2012 à 14:28
Il suffit de rechercher et télécharger les 2 fichiers ci-dessus sur le net, via le navigateur de la tablette ou depuis un PC, il faudra ensuite les exécuter sur la tablette comme tous les programmes Androïd
Les fichiers doivent avoir l'extension .Apk
0
zumba5 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2012
28 déc. 2012 à 15:54
le même pb, j'ai télécharger les 2 logiciels sauf que sur ma tablette les 2 fonctions mais quand je vais sur google play ça m'affiche toujours " play store c'est arrêté"
j'y ait passer bcp de temps dessus, et ça commence à être barban rien ne fonctionne, comment je doit faire pour que je n'est plus de soucis et que tout marche correctement ?
0
jdmax > zumba5 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2012
28 déc. 2012 à 16:56
Il ne faut pas juste télécharger les 2 applis, il faut aussi les installer.
vérifie que les 2 applis soient bien installées(dans Paramètres/applications), si c'est le cas essaye de les désinstaller et de réinstaller..
Pour info "service google play" c'est mis à jour avec la version 2.0.12, peut être en installant cette version ça va fonctionner, sinon je ne sais pas!
0
j'ai oublié de préciser un détail, j'ai telecharge play store sur internet, je l'ai mis sur ma tablette, et quand je l'ouvre il me met, impossible d'ouvrir cette application
3
j'ai tombé sur le même problème et lorsque je cherche j'ai trouvé une solution très simple et efficace..
Voila la méthode :
http://4androidy.blogspot.com/2014/12/how-to-install-play-store-on-ezeetab-704.html
3
Pour ceux avec qui Google play ne fonctionne pas du tout, effectivement il y a d'autres Market alternatifs, Aptoid, Blackmart ...
0